| Vampire | |
|
+38Kirou Clement0 Gilthanas Kaoragh maram Bourpif "Go The Hakes !!" Lord M Quizz obelix Bjorgrim Simon_ACP harti babass2 Raztout Dimiento kadu-c Justicium Bloodboomer Magikmoon shuran fondu Galanthil Clem Tristelune Titouch Colonel Castor Merlin Darktroll petitgars rackam pedro wondervince elpigeon Kool Elyoukey Vincekiller JC Longshot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darktroll
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Saint-Médard-en-Jalles
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 18:08 | |
| Je les joue aussi, et je cherche les combines de chieur Voici la description d'Hypnotic gazes : - Citation :
- Hypnotic Gaze (Extraordinary)
The player has a powerful telepathic ability that he can use to stun an opponent into immobility. The player may use hypnotic gaze at the end of his Move Action on one opposing player who is in an adjacent square. Make an Agility roll for the player with hypnotic gaze, with a -1 modifier for each opposing tackle zone on the player with hypnotic gaze other than the victim's. If the Agility roll is successful, then the opposing player loses his tackle zones and may not catch, intercept or pass the ball, assist another player on a block or foul, or move voluntarily until the start of his next action or the drive ends. If the roll fails, then the hypnotic gaze has no effect. Ça peut aussi marcher sur les passes rapides des Runners EN... | |
|
| |
Darktroll
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Saint-Médard-en-Jalles
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 18:11 | |
| Et sinon, tu peux également utiliser "Hypnotic gaze" en fin de mouvement malgré un échec sur "Blood Lust"... | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 18:21 | |
| Aaaaaaaaaah ça, ça m'intéresse ! Ainsi que toute bonne combine pour pouvoir aligner cette équipe soi-disant injouable sans moule... Je compte aligner cette équipe au Trophée de la Licorne III ; Je ne vais pas me gratter et vais aligner les 6 vampires ; c'est chaud, mais tant qu'à faire dans le risqué... Au TdL III, on peut placer sur ses joueurs 6 compétences dont deux doubles ; A cela, l'on peut attribuer à un joueur (hors big guys) la compétence Chef (cool une relance bienvenue pour les vampires !) Au final, cela me fait (TR 110) : - 6 Vampires - 5 serviteurs oui je sais, ça fait onze... - 3 Relances + celle de Chef = 4 Pop 1 + 1 assistant + 1 pom-pom Si vous avez des conseils pour l'attribution des compétences ...je suis tout ouïe | |
|
| |
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 18:34 | |
| - Darktroll a écrit:
- Tu sais que si tu gazes les deux receveurs, il ne peuvent catcher la balle que s'il se sont déplacés auparavant? Ça peut rendre les choses un peu plus difficile pour marquer, du coup...
Et du coup, t'étais vraiment pas loin des 4 victoires, Khelby @ Merlin: essaie pro, ça envoie du gras | |
|
| |
elpigeon
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 19:13 | |
| merlin, faut du banc pour les vamps Sinon, c'est mort | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 20:46 | |
| Ouais du banc, du banc, mais bon c'est tellement tentant de coller les 6 Même en en laissant en mode passif, faut les passer les bestiaux ! ...à moins de faire sauter une relance...avec les à coté...pour un douxième (un serviteur), mais là je me passe de chance d'obtenir d'autres relances sur deux résultats de la table de coups d'envoi...argh... ...le full pro pourrait permettre d'acheter moins de relance et donc plus de serviteurs...et même de pouvoir agresser comme un goret vers la fin... ...ça manque de compétence de base ce roster...diantre ! | |
|
| |
elpigeon
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 21:21 | |
| euh, pro, c'est nul testé et désapprouvé !! | |
|
| |
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| |
| |
Titouch
Nombre de messages : 888
| Sujet: Re: Vampire Jeu 24 Sep - 23:49 | |
| - Citation :
- Au final, cela me fait (TR 110) :
- 6 Vampires - 5 serviteurs oui je sais, ça fait onze... Essaie juste de jouer 16 tours avec ce roster, sans opposition aucune, juste enfiler les TD... Je pense que tu finis en auto-table rase assez souvent (une perf que seuls les vampires peuvent réaliser ) | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Vampire Ven 25 Sep - 15:43 | |
| - Citation :
- Je pense que tu finis en auto-table rase assez souvent
...tu m'étonnes... ...mais c'est tellement tentant que je ferai bien ce zoli n'importe quoi.... | |
|
| |
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Ven 25 Sep - 19:08 | |
| Les écoute pas Merlin!! C'est que des gros power gamers! ALors fais-toi plaisir et envoie tes six suceuses sur la pelouse!! | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Je suis venu, j'ai vu...pas vaincu Mar 13 Oct - 10:15 | |
| ...bon ben ayé, c'est testé en grandeur nature... J'ai bien aligné les 6 Vamp' pour le fun...et c'est vraiment fun même si je fini antépénultième du TdL III Eh oui Titouch, je me suis tapé deux tables rases sur 5 rondes !!! Argh ! ...au final une victoire tout de même, des passes, des sorties... Et je pense que les Vampires en LRB 6 doivent être jouables...si, si | |
|
| |
Tristelune
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vampire Mar 13 Oct - 12:54 | |
| - Merlin a écrit:
- Et je pense que les Vampires en LRB 6 doivent être jouables...si, si
Je suis d'accord sur ce point | |
|
| |
elpigeon
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Mar 13 Oct - 18:02 | |
| je confirme, c'est jouable la saison a débuté magnifiquement en ligue de Condate, avec 2 victoires dont une complètement inattendue, et un nul complètement volé | |
|
| |
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Mar 13 Oct - 18:50 | |
| - khelby a écrit:
- je confirme, c'est jouable
Avec une grosse paire de couilles | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 145
| |
| |
Darktroll
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Saint-Médard-en-Jalles
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 10:53 | |
| - khelby a écrit:
- je confirme, c'est jouable
la saison a débuté magnifiquement en ligue de Condate, avec 2 victoires dont une complètement inattendue, et un nul complètement volé Vous jouez avec les Vampires LRB6? J'ai pas regardé attentivement les différences avec l'édition précédente, mais ça ne me paraissait pas révolutionner le roster. Sinon, je trouve que c'est un roster vraiment sympa et qui propose, par les gaz hypnotiques principalement, du bloodbowl totalement différent (enfin, totalement peut-être pas, il faut quand même une sacrée dose de moule, ça aide ) | |
|
| |
Galanthil
Nombre de messages : 1830 Age : 42 Localisation : Colmar (68)
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 11:02 | |
| Bah c'est pour ça que c'est un roster fait pour Khelby | |
|
| |
Darktroll
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Saint-Médard-en-Jalles
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 11:15 | |
| En fait, la soif de sang qui n'annule pas l'action déclarée est vraiment sympa... Et les commotions maximums dues au suçage préservent un peu la longévité des esclaves. Yaura sûrement moyen que je les tente en tournoi avec cette nouvelle règle. Pour la Lutèce cette année, ce sera sans | |
|
| |
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 18:46 | |
| Ouaip, il nous a déjà violé quelques gars le Khelby avec ses vamps. Mais tout le monde va quand même dans le même sens: faut être sévèrement burné pour envoyer du gras avec ce roster | |
|
| |
elpigeon
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 18:48 | |
| - Darktroll a écrit:
- En fait, la soif de sang qui n'annule pas l'action déclarée est vraiment sympa...
erf, faut vraiment que je lise le lrb 6 en détail, j'avais loupé ce truc là moi 8-) | |
|
| |
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 18:50 | |
| Ah parce qu'en plus tu nous violes sans les nouveaux bonus de règles? | |
|
| |
Darktroll
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Saint-Médard-en-Jalles
| Sujet: Re: Vampire Ven 23 Oct - 18:52 | |
| C'est un roster à viols, ça c'est sûr Et ça reste jouissif quand ça tourne. A voir à l'avenir comment ce sera quand ce sera notre tour d'en prendre plein le fio... le fondement. Sinon, avec le début de la ligue, j'ai l'impression que 3 vampires peuvent suffire. Avec les règles LRB5, en tout cas. Mais j'aurais bien aimé qu'on se mette un peu plus au LRB6, je reviens sur ma position, ya quand même du bon changement entre les deux Allez, je retourne me sucer ^^ | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Vampire Mar 10 Nov - 9:08 | |
| - Darktroll a écrit:
- Allez, je retourne me sucer ^^
Bloodbowl n'est peut etre pas mort en fait. | |
|
| |
shuran
Nombre de messages : 785 Age : 51
| Sujet: Re: Vampire Lun 25 Oct - 20:12 | |
| Retour sur l'Eur'open bowl avec un format à 1 150 000 pour les équipes intermédiaires (dont les vampires), 4 compétences (une double, possibilité de mettre deux compétences sur un joueur)pour le premier jour et 4 autres le second (idem).
On part avec 4 vampires, dix thralls et 4 rerolls, un vampire blocage/esquive, un blocage, un chef. Victoire contre les nécros, les vampires, les nains.
Bon, on est premier au début de la ronde 4 et on sait bien que ça devient très complexe.
Il ne reste quasiment que des légers donc on part sur un blocage/châtaigne et deux luttes sur des thralls.
Ca fera quand même deux défaites (1-0 contre les elfes noirs et 2-1 contre les undeads).
Les conclusions : en défense, vampire c'est bien, on en joue juste deux en règle générale quand on est à peu près en place ce qui permet de garder les relances. En attaque, il est difficile de garder la balle huit tours, on est obligé de tous les jouer ou presque, les relances finissent par voler et donc c'est tout sauf évident. Par contre pour marquer rapidement il y a plus de facilités notamment grâce à l'hypno.
Pour les compétences, chef c'est indispensable. Esquive c'est énorme, plus même que blocage parce que ça nous économise des relances sur le tour samba où on va envoyer du regard hypno. J'ai regretté de ne pas mettre frénésie mais sans un garde derrière j'ai hésité.
Pour la répartition, vampire, thrall, relances, il faut à mon avis une relance au moins de plus que le nombre des vampires. Pour les thralls, dans ce format, il m'en a manqué et j'ai passé pratiquement toutes les fins de mi-temps à en chercher désespérément sur le terrain.
Pour le roster, et bien, c'est très fun et l'adversaire ne peut jamais être complètement serein. Une expérience à renouveler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire | |
| |
|
| |
| Vampire | |
|