| Vampire | |
|
+38Kirou Clement0 Gilthanas Kaoragh maram Bourpif "Go The Hakes !!" Lord M Quizz obelix Bjorgrim Simon_ACP harti babass2 Raztout Dimiento kadu-c Justicium Bloodboomer Magikmoon shuran fondu Galanthil Clem Tristelune Titouch Colonel Castor Merlin Darktroll petitgars rackam pedro wondervince elpigeon Kool Elyoukey Vincekiller JC Longshot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 10:46 | |
| Ouep, mais tu peux crier désormais haut et fort "J'AI JOUE IGOOOOOOOOOOOOR !!" et t'entendre répondre "P... il a de sacrées roues ce gonze ?" | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 12:50 | |
| le top, ça reste quand même les formules qui permettent de permettent prendre wilhem car le champion qui apporte le + à ce roster (de la vitesse, de la percussion, plein de bonnes skills, ...) | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 13:00 | |
| Pour l'avoir déjà joué avec Igor, je confirme, tronço bien plus cool! La tronço c'est toujours cool! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 13:48 | |
| - babass2 a écrit:
- le top, ça reste quand même les formules qui permettent de prendre wilhem
car le champion qui apporte le + à ce roster (de la vitesse, de la percussion, plein de bonnes skills, ...) Eh bien, si kadu-c lit ses lignes, il va t'expliquer 2-3 trucs | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 15:57 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- babass2 a écrit:
- le top, ça reste quand même les formules qui permettent de prendre wilhem
car le champion qui apporte le + à ce roster (de la vitesse, de la percussion, plein de bonnes skills, ...) Eh bien, si kadu-c lit ses lignes, il va t'expliquer 2-3 trucs Pas de Lycans chez les Vampires ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 20:24 | |
| j ai plus qu 'a trouver une figurine de tronço en rapport avec mon équipe :s
| |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 20:41 | |
| je pense avoir trouvé , chez succubus, la fille elfe noir aux couteau que j avais hésité à acheter... La prochaine fois, donnez moi l idée avant le tournoi, hein !
| |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Vampire Lun 20 Mar - 21:09 | |
| - Quizz a écrit:
- je pense avoir trouvé , chez succubus, la fille elfe noir aux couteau que j avais hésité à acheter...
La prochaine fois, donnez moi l idée avant le tournoi, hein !
Ca paraissait pourtant évident! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 9:21 | |
| Toujours dans l’optique de sortir des rosters « charismatiques », je me penche sur les vampires pour le Ch’ti Bowl, et mes réflexions m’ont menées à la liste suivante :
- Luthor 390 - Wilhelm Chaney 240 - 2 vampires (Blocage/Esquive) 220 + 40 - 8 serviteurs 320 - 2 RR 140
Je sais que c’est bancal, mais je trouve que ça a de la gueule. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 9:42 | |
| Pas de loup-garou chez les vampires !! Niveau fluff, tu prends Igor (+ un autre vampire bien sûr). Avec luthor, ils font la paire | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 10:18 | |
| Ça affaiblit l’équipe qui n’est déjà pas très forte non ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 10:43 | |
| Si je ne m'abuse, les vampires au ChtiBowl 2018 c'est 1300 de TV.
Tu sembles être à 1350. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 11:06 | |
| - Clement0 a écrit:
- Si je ne m'abuse, les vampires au ChtiBowl 2018 c'est 1300 de TV.
Tu sembles être à 1350. Il a trop l'habitude de jouer halflings ^^ | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 11:25 | |
| De toute façon, sauf à ENORMEMENT chatter, tu ne remporteras pas le tournoi donc charisme !! Et puis IGOR quoi !! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Vampire Lun 24 Sep - 19:41 | |
| - Kirou a écrit:
- Clement0 a écrit:
- Si je ne m'abuse, les vampires au ChtiBowl 2018 c'est 1300 de TV.
Tu sembles être à 1350. Il a trop l'habitude de jouer halflings ^^ Je vais ressortir la compo Morg et Racine, vous avez tout gagné comme ça | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Vampire Mar 25 Sep - 4:01 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Toujours dans l’optique de sortir des rosters « charismatiques », je me penche sur les vampires pour le Ch’ti Bowl, et mes réflexions m’ont menées à la liste suivante :
- Luthor 390 - Wilhelm Chaney 240 - 2 vampires (Blocage/Esquive) 220 + 40 - 8 serviteurs 320 - 2 RR 140
Je sais que c’est bancal, mais je trouve que ça a de la gueule. J'ai joué vampire l'an dernier au chti bowl, compo NRA, morg, wilhelm, 2 vampires pro, du serviteur dont 1 chef... Bref je m'en tire avec un 2-0-3, Morg etant plus le boulet de l'equipe que le meneur... Luthor aurait fait un meilleur taf. Wilhelm c'est de la bombe, fonce sans hesiter. Les pros eux ont fait un taff monstre. Penses-y | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Vampire Mar 25 Sep - 6:21 | |
| Quelque chose comme :
Luthor 390 Wilhelm 240 2 Vampires (pro/pro) 260 9 serviteurs (chef) 390 2 pop
? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Vampire Mar 25 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Vampire Mer 26 Sep - 9:44 | |
| wilhem c'est interdit par le fluff.
Prends J J Oreillefine qui fait grosso modo le meme taff en mieux en attaque (meilleure attaque du Cognac avec cette merveille), et qui en défense... euh bon d'accord, ne fait pas le même taf en défense.
Mais elle a la classe et tu peux prendre un vampire de plus et faire le festival du regard hypnotique sans utiliser de carpette à poils !
et oublie pro, c'est de la merde ! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Vampire Mer 26 Sep - 15:04 | |
| Les Goules c'est caca.
Un peu comme jouer Luthor en Morts vivants et de dire "T'as vu, je joues un vampire, je suis trop un ouf".
Pro, je suis très convaincu à bas TR ET avec Luthor (c'est ce que j'avais sorti au Cognac l'année dernière). Parce qu'à bas TR, tu n'as pas assez de relances, et pas assez de vampires, quand tu as Luthor.
Or, si tu pars sans la carpette (qui est le meilleur champion pour les vampire), tu n'as pas cette difficulté.
Et à ce TR, des rosters attrition, tu vas en manger.
(Mais tu peux aussi prendre Igor, si le but est d'être fluff) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Vampire Mer 26 Sep - 15:56 | |
| - petitgars a écrit:
- (Mais tu peux aussi prendre Igor, si le but est d'être fluff)
Aaaaaahhhhhh | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Vampire Mer 26 Sep - 18:19 | |
| Va vraiment falloir m'expliquer les tenants et aboutissants de Pro chez les vampires dans une équipe qui a aucune comp de base. J ai cherche, et je cherche toujours l'interet. Si c'est juste pour tenter de relancer des petites soifs, je pense qu'on peut composer avec. Relancer les regards hypnotiques, je cautionne deja davantage. Par contre, je sais pas composer sans un ou deux blocks lutte secure, ou un esquive pour jouer sans me poser trop de questions Et des comps talentueuses exotiques comme frenzy ou strip ball t'apportent tellement de bonheur avec regard hypnotique que je ne saurais m en passer. Pour oreille fine, je dois avouer que la goule avec des vampires ca se discute, meme si ca me parait pas completement aberrant d un point de vue fluffistique alors que les carpettes, non definitivement, je n y rrive pas Et igor, je l'ai drafte avec des damnes au breizh. Il est magique et je dis pas ca pour deconner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire | |
| |
|
| |
| Vampire | |
|