| Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 | |
|
+9kesta runnox sebvdw Zvonir Titouch azzroag ktulu harti Buck's 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mer 8 Juin 2011 - 17:30 | |
| Suite à une demande internationale (véridique) de plus en plus pressante, il se peut que je lance la production des célèbres dés de blocage Brezhoneg - 2nde édition dans la foulée du California Bowl. Voici le design retenu pour la nouvelle mouture et pour rappel, l'échantillon réalisé par Chessex il y a quelques mois... EDIT:- le prix de la triplette devrait être de l'ordre de 6€ - il devrait y avoir moyen de faire plusieurs couleurs de dés (avec design noir) sans influer sur le prix globale de la commande... par ex: 100 dés blancs seront au même prix que 50 blanc + 20 rouges + 20 jaunes + 10 vert Vous pouvez d'hors et déjà manifester votre intéret dès maintenant sur ce post en indiquant votre couleur "souhaitée" (allez zieuter les couleurs de dés sur Chessex.com dans "opaque" et "speckled"). Qui veut des dés... 21 triplettes -Ptchnk -Castor -Mastodon -Mad Lombric -Arnal -Pixmen -Heinrich -Gulix -Tran -Karaak -Ehcko -Belette -Kadu-c -RV -Buck's -Harti -Ktulu -Azzroag -Baltus -Teva -Sebvdw
Dernière édition par Ptchnk le Jeu 9 Juin 2011 - 14:36, édité 5 fois |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mer 8 Juin 2011 - 19:46 | |
| Moi ! J'en veux 3 identiques ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mer 8 Juin 2011 - 22:54 | |
| Ca serait combien le dé ? Et oui je serais bien intéressé pour 3 dés ^^ | |
|
| |
ktulu
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Jeu 9 Juin 2011 - 7:12 | |
| 3 pour moi
Dernière édition par ktulu le Jeu 9 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Jeu 9 Juin 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Jeu 9 Juin 2011 - 10:16 | |
| Moi j'aime pas les dés de blocage custom, c'est moins lisible que les originaux ! Cela dit, comme objets de collection ceux-ci sont très jolis, bravo pour le design !! | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Jeu 9 Juin 2011 - 12:19 | |
| Han il m'en faut 3 aussi ^^ | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Jeu 9 Juin 2011 - 14:33 | |
| Je suis preneur d'une triplette aussi, en bon geek que je suis je ne saurais me passer de l'inutile ^^ | |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Dim 19 Juin 2011 - 17:12 | |
| Bonjour
Je serai bien également preneur d'une jeu de 3 rouge !!!
Eric
Dernière édition par runnox le Jeu 23 Juin 2011 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 21 Juin 2011 - 11:36 | |
| Une triplette de plus. et beau boulot ! | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mer 22 Juin 2011 - 7:54 | |
| 3 dés rouges, por favor ! | |
|
| |
Irphaeus
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 28 Juin 2011 - 14:09 | |
| Je serait intéressé pour une triplette de couleur rose parce que ça fait plus viril Mais comment je fait pour régler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 28 Juin 2011 - 14:48 | |
| Pour le réglement, on verra quand la commande sera passée chez Chessex. Pour l'instant j'en suis encore à voir les retours que j'ai pour les couleurs. J'essaie de lancer ça courant juillet.
Rose... ce qui s'approche le plus de ça chez Chessez serait le violet clair (light purple). |
|
| |
Irphaeus
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 28 Juin 2011 - 15:22 | |
| Violet très clair sera parfait alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Jeu 7 Juil 2011 - 14:34 | |
| Je viens de passer la commande pour les dés chez Chessex. Les dés arriveront normalement fin Aoùut / début septembre. Il y aura donc différentes couleurs de dés disponibles mais toutes avec les dessins en noir (à noter qu'il est très facile de modifier la couleur des logos avec de la peinture à figurines) Toutes les couleurs visibles sur le site de Chessex n'étant pas disponibles actuellement pour la production de dés entièrement customisés, les couleurs retenues sont: - Blanc... off course - Jaune... les BNs pourront facilement modifier la couleur des logos en vert - Rouge- Vert- Bleu... un peu seulement car assez sombre (cf mes dés Khemris Bleu et avec dessins Skull Bones) - Artic Camo- Fire- Lotus- Gris... une 10aine car peu de demande Pour ceux qui ne c'étaient pas encore manifestés. Pas de problèmes... il y aura de quoi faire. |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Dim 17 Juil 2011 - 1:27 | |
| je voudrais aussi une triplette si possible Fire ou Blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 6 Sep 2011 - 18:48 | |
| Ils se faisaient attendre mais ils leur fallaient bien tout ce temps pour s'affiner avant de nous parvenir d'outre atlantique… maintenant en plusieurs couleurs pour être assorties à celles de votre équipe… alors n'hésitez plus, ne vous posez même pas la question… pour défoncer vos adversaires en toute impunité, pour être à la dernière mode outre-atlantique, pour varier les coups et les couleurs… ajoutez ce petit plus qui fait toute la différence… jouez avec les tous derniers dés de blocage Américains! Je n'ai pas pu échapper aux frais de douanes cette fois-ci, les dés de blocage ver2.0 sont donc disponibles au prix exorbitant de 6€50 la triplette. |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: MOI AUSSIIIIIIIIII Mar 20 Sep 2011 - 13:51 | |
| Et bien moi aussi ça m'intéresse, faut faire comment pour les avoir ??? Et tenez vous bien, je voudrais une triplette de chaque couleur dispo PS : c'est sérieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 20 Sep 2011 - 14:44 | |
| Bah, c'est simple... soit on voit ça sur un tournoi, soit par envoi postal (colissimo = 5,60€). Par contre, il n'y a plus de artic camo (blanc neigeux),de bleu et de gris.
Donc il reste blanc classique, rouge, vert, jaune, lotus (jaune taches rouges) et fire (orange taches jaunes) |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Mar 20 Sep 2011 - 14:47 | |
| Ils vont être refait ??? Et sinon, ça fait bien 41,60 en tout ??? 6×6 + 5,60 Comment je paye ??? Sur un tournoi, ça va être tendu cette année, déjà que j'arrive pas à m'inscrire à la NAF (bon, ça ça devrait être réglé rapidement mais bon ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 | |
| |
|
| |
| Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 | |
|