FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rubrique le site

Aller en bas 
+10
Goss
Justicium
BiBi
Guizmo
babass2
rremy
Colonel Castor
shogun
Galmor
Elyoukey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:45

Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.
Ttout le monde est le bienvenue pour toute forme de remarque. Que ce soit concernant les inscription, les saisies de tournois, pour remonter des bugs ou des incompréhensions.
Si certains veulent faire partager leur expérience et se fendre de tutoriaux c'est le bon endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:37

Je passe juste parce qu'il y a écrit Général.

D'ailleurs si tu pouvais ajouter "mon" avant, sinon je t'envoie le Colonel castor pour t'apprendre à respecter les grades.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Rubrique le site Empty
MessageSujet: :)   Rubrique le site Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:10

je vu de la lumière alors je suis rentré

ok je Arrow

/me prend du popcorn et s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:40

Au rapport!

Merci de ne plus court-circuiter la voie hiérarchique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Invité
Invité




Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:35

Merci Lucas pour les updates.

Dans la liste des inscrits:
Pourrais tu rendre invisibles les adresses e mails des gars
faire apparaitre les pseudo (eventuellement que l'orga ou le capitaine puisse les éditer)
faire apparaitre les team voir les races jouées (avec les symboles si c'est pas trop demander)

merci Général!
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:26

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le demander mais est-ce qu'il serait envisageable d'ajouter le support tapatalk sur le forum ? http://www.tapatalk.com/ C'est un plugin gratuit qui permet de consulter tous les forums auxquels on est abonné dans une seule application, ce qui est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:47

Malheueusement comme le forum a été créé chez positifforum.com on n'a pas la main sur ce genre de fonctionnalités avancées. Je serais tout à fait pour l'implémentation, mais ça dépend uniquement du bon vouloir des développeurs de positifforum.

L'autre option serait d'installer le forum dans le site, mais cela voudrait dire tout récupérer les posts et c'est une masse de travail énorme qui ne servirait pas à grand chose au final.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:37

Ok, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:10

Elyoukey a écrit:
Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.


le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple
quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:25

babass2 a écrit:
Elyoukey a écrit:
Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.


le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple
quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même
normal c'est pas une pub.
il est pas encore complet, il faudra que je bosse dessus pour que ce soit moins intrusif de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:02

Elyoukey a écrit:
babass2 a écrit:
Elyoukey a écrit:
Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.


le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple
quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même
normal c'est pas une pub.
J'utilise adblock aussi (et surtout finalement) pour ne pas affiche toutes les images qui ne font pas "professionnels"... Genre la grosse photo de Bibi, le drapeau autrichien, les icones "pas de nouveauxx messages", etc... tout ça je l'ai viré sur mon pc.

Mais ce dé qui tourne, je n'arrive pas à le virer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:05

babass2 a écrit:
Elyoukey a écrit:
babass2 a écrit:
Elyoukey a écrit:
Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.


le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple
quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même
normal c'est pas une pub.
J'utilise adblock aussi (et surtout finalement) pour ne pas affiche toutes les images qui ne font pas "professionnels"... Genre la grosse photo de Bibi, le drapeau autrichien, les icones "pas de nouveauxx messages", etc... tout ça je l'ai viré sur mon pc.

Mais ce dé qui tourne, je n'arrive pas à le virer Sad
c'est du javascript donc oui c'est normal que ton addblock ne puisse pas l'enlever.
PAr contre si tu cliques dessus il devrait s'arreter de tourner.


Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:16

Et c'est quoi cette rubrique toute moche "Turone Cup" ??? Shocked Shocked

Mais virez moi ça !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:54

Guizmo a écrit:
Et c'est quoi cette rubrique toute moche "Turone Cup" ??? Shocked Shocked

Mais virez moi ça !!!! What a Face

Ouais, c'est vrai ça! envoyez au moins nos lecteurs vers le vrai blog d'une vraie ligue (avec que des joueurs majeurs ^^):
http://condatebowl.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:55

babass2 a écrit:
les images qui ne font pas "professionnels"... Genre la grosse photo de Bibi

Rubrique le site Dawson_Crying
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:27

Bibite c'est qui ce blondinet ? Tu te frottes à lui avec ton bouc de hardeur dans des films x de seconde zone ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:30

Rubrique le site Tumblr_lgbivmS2zi1qf8yek
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:40

Elyoukey a écrit:
babass2 a écrit:
Elyoukey a écrit:
Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.


le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple
quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même
normal c'est pas une pub.
il est pas encore complet, il faudra que je bosse dessus pour que ce soit moins intrusif de toute façon.

à mon avis c'est pas la peine, tu le vires picétou Very Happy
un sondage pour voir qui considère cet ajout comme un plus pour le fofo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:51

j'en peux plus de truc noir
Rubrique le site Tumblr_leftahY4RZ1qf8yek
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:57

Goss a écrit:

un sondage pour voir qui considère cet ajout comme un plus pour le fofo ? Very Happy
tu peux me dire à quel moment on t'as dit que c'était une démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:04

Ce n'est pas directement une question sur le site mais plutôt une question sur les liens entre le site et le forum :
Je ne vois plus la liste des tournois à venir sur la droite de mon écran quand je suis sur le forum. Ca fait ça à tout le monde ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:37

perso je la vois.

@elyou : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:49

Je la vois bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:36

Bon, je la vois au boulot et pas chez moi (sauf s'il y a eu un problème ponctuel hier). Bref je verrai ça de mon côté. L'important c'est que ça fonctionne pour les utilisateurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:53

Sebco, c'est possible que tu aie un truc qui bloque certains javascript ou une configuration de sécurité qui fait que tu ne peux pas afficher les scripts d'un autre site. (probablement un add blocker ou un truc du genre)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique le site Empty
MessageSujet: Re: Rubrique le site   Rubrique le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le site de la NAF
» Refonte du site
» RugBowl 8 18-19 août 2012
» NAF nouveau site web
» Nouveau site CdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: