FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Màj site internet FBB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Màj site internet FBB Empty
MessageSujet: Màj site internet FBB   Màj site internet FBB Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 11:47

Pour palier, les problèmes de doublons sur le site (notamment dû à des pseudos écrit de manière différente), j'ai lié un N° Naf aux pseudos.
çà implique, que :

- J'ai renommé un certains nombre de pseudos et supprimer un certains nombre de doublons.

- On pourra toujours ajouter aux classements des non Naf.

- On a sur la page classement glissant et classement cdf 2022, les N° Naf d'affichés (avec un lien dessus pointant sur la page de coachs).
Des correspondances de pseudos, n'ont pas été trouvé (reste 501/1918 dans la base), n'hésiter pas à me signaler le N° ou le fait qu'il soit non Naf, pour les coachs ou rien n'apparaît sur ses pages.


J'ai également supprimé un grand nombre de coach et de compte utilisateur généré par des bots. Normalement, çà ne devrait pas avoir d'impact sur vous (à part la liste des coachs qui est du coup allégé lors de la saisie d'un classement), mais n'hésitez pas à le signaler si jamais.

J'ai rajouter un test de contrôle sur la création de compte.

Régulièrement des orgas n'arrivaient pas à saisir leurs résultats car quelqu'un d'autres avait inscrit à leur place le tournoi. Le nom de la personne ayant inscrit un tournoi apparaît maintenant en bas de page.


Reste à faire (si vous avez des suggestions) :
- Améliorer la saisie des classements et la création de coachs (en prenant en compte le N° Naf).
- Mail sur récupération de mot de passe
- Masque parfois qui empêche de cliquer sur partie haute


Dernière édition par ThoT le Ven 5 Aoû 2022 - 17:09, édité 1 fois

Magikmoon et Tulkas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Màj site internet FBB Empty
MessageSujet: Re: Màj site internet FBB   Màj site internet FBB Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 11:56

Super, merci Thot pour le boulot effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Màj site internet FBB Empty
MessageSujet: Re: Màj site internet FBB   Màj site internet FBB Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:46

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Màj site internet FBB Empty
MessageSujet: Re: Màj site internet FBB   Màj site internet FBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Màj site internet FBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: