FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)

Aller en bas 
+39
petitgars
yannolegob
Marco Gianni
BiBi
jeff
Funny Valentine
drix
Guizmo
Acid...
Tiamat
Karkass
azzroag
kaazor
rackam
Kador
Lord M
Buck's
Oleg
Elyoukey
Osskpo
jmanu
French Mav
Turenne
Karaak
Gataka
BudWiser
Djaou
knox
Justicium
bouzzy
Galmor
Sebco
bloody
Titouch
elpigeon
Diablange
Clem
Colonel Castor
kadu-c
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:45

Ah et puis tiens en passant, +1000 sur le post de Petitgars, ça me parait une bonne (et juste) conclusion au débat.

Sur ce, bisous les nantais/rennais/autres alcooliques, et amusez-vous bien à la Licorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:23

Justicium a écrit:
A Gataka :
Premier tournoi..! ça promet pour la suite Smile
Tu te permet d'émettre un jugement sur un joueur(Knox) qui joue depuis des années et qui est vraiment à mon sens irréprochable !
Si il y a eu "triche" c'est vraiment involontaire de sa part j'en suis persuadé.
Je pense que tu t'en apercevras quand tu auras plusieurs tournois dérrière toi et que tu auras rencontré des gens vraiment désagréables comme Karaak ou Belette (je précise que ce sont mes amis) en match .
Bref , pour un nioub comme tu dis, dans un tournoi qui était clairement dirigé vers le jeu fun , tu fais bien beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon sens...
On dirait presque un Nantais (Bisous à nos amis Nantais) qui vient d'être muté sur Rennes, le recrutement de Condate s'effectue chez les BN maintenant ?

Bref , quand on intègre une communauté , je pense qu'on doit se faire discret avant de balancer des horreurs (qui est une source énorme d'incompréhension et d'enguelade , la discussion sur forum, le théatre ici-même depuis 1 an) qui sont vraiment fausses et non vérifiées (depuis quand on se fait une idée sur un joueur en un seul match?).
Ca reste mon avis et tout ceci est dit sans animosité.

Je pensais ce débat clos mais en fait non.

Cher Justicium, je ne te connais juste de vue et sais que beaucoup de tes amis sont des joueurs que je vois régulièrement. Tu fais même partie des effectifs zombie de certain, un honneur à mon sens !!!

Selon toi, j'aurais du fermer ma grande gueule, laisser passer au titre que c'était mon 2ème tournois, et que quand on entre dans une communauté, on a juste le droit se taire et de regarder ses pieds quand on croise des grands champions, qui connaissent très bien les règles et savent exactement combien de relance ils leur restent, et, qu'à ce titre, leur comportement doit être exemplaire ?
Je pense que non. C'est mon droit ? Car justement, au delà du simple jeu de bb, c'est un état d'esprit et une mentalité que je parle. Et que se taire, sans broncher, accepter tête basse que les "grands" joueurs ont des droits que les autres n'ont pas, joue plus en ma défaveur que de révéler ce qui s'est passé ce jour là.
En clair, que tu te dises, ce Gataka, quel connard de nioub, est aussi un jugement qui t'appartient. Mais au moins, tu ne diras pas, Gataka, quel poltron. Et je préfère être un connard, pour qui la justice est une valeur, comme le rappelle ton pseudo, qu'un pleutre qui baisse le regard et accepte de se faire ...
Par ailleurs, je ne savais pas qu'une "triche" involontaire existait.

Sinon, tu verras que je suis quelqu'un de très sympa, de très cool, et vraiment agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:28

Bref, je n'aime pas faire mon Don Quichotte.
Je ne retournerai plus sur ce topic. Tout a été dit.
Biz à vous tous Smile

Ps: n'imagine pas que je ne connaissais pas les conséquences de mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:20

Ouais enfin, tu parles de justice, mais tu éclipses tout de suite la présomption d'innocence pour accuser Knox de tricherie.

Citation :
Certains vendraient leur âme pour être sur un podium ...

Citation :
Effectivement, mieux vaut pas parler du match ou tu relances alors que tu n'as pas de relance, pour oser affirmer que t'avais "fait pas attention", alors qu'un champion comme toi le savait pertinemment.

Yavait d'autres moyens de lancer le débat (puisqu'il y a eu débat).

Lors d'un match contre Knox, ya déjà quelques années, nous avions zappé la météo (Ensoleillé) où je réussis de justesse une passe pour contrer 2-3 tours après. On s'en rend compte plus tard dans la partie, mais on n'est jamais revenus dessus. Et Knox ne m'a jamais accusé d'avoir omis sciemment la météo.

Tu peux te sentir spolié, mais dire que c'est de manière intentionnelle, c'est ça qui n'est pas beau.
Là, tu répètes que c'est volontaire de la part de Knox :

Citation :
Bien ! Je savais que c était pas le pays des bisounours mais si tous les moyens sont bons pour vaincre, y compris d'arranger les règles alors respect knox et désole pour ce malentendu. C est une règle que je n avais pas lue mais utiliser l absence d attention ou le nioubisme de l adversaire est une arme très performante. Preuve en est.

Des erreurs d'inattention, on en a tous fait, en étant du bon puis du mauvais côtés. Le cas des 12 joueurs sur le terrain m'est arrivé aussi, je me suis fait virer d'entrée de match un DDG Frénétique (Expulsé, fin de match). L'adversaire d'alors est l'un des joueurs que j'apprécie le plus voir en tournois.

Maintenant, il vaut mieux conclure comme tu l'as dit à un moment :

Citation :
Enfin, sache Knox, au delà de ce petit différent, j'ai apprécié joué et discuté avec toi, et que pour moi aussi la discussion est close.

C'est toujours mieux que de rester sur une accusation plus que maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:31

Darktroll a écrit:


Lors d'un match contre Knox, ya déjà quelques années, nous avions zappé la météo (Ensoleillé) où je réussis de justesse une passe pour contrer 2-3 tours après. On s'en rend compte plus tard dans la partie, mais on n'est jamais revenus dessus. Et Knox ne m'a jamais accusé d'avoir omis sciemment la météo.


Ah le batard !!!!!!! Je me souvenais plus de cette histoire en effet !!!!! Rends moi mes points NAF !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:38

Voilà. je pense en gros comme Darktroll (sur ce sujet précis hein, parce que pour le reste... Rolling Eyes ).

Sur le fond, tes interrogations sont légitimes : il vous est arrivé un truc inhabituel sur ce match, en y repensant tu t'es senti floué, tu t'es dit qu'il aurait ptet été possible de plus compenser (l'action relancée à tort ayant tout de même causé la sortie de ton mino), tu as voulu avoir l'avis des uns et des autres pour savoir comment on devrait gérer une situation de ce type. Ta frustration me parait logique et il n'y a rien à dire sur le fait que tu sois venu ici en causer.

Sur la forme, tu as été trop accusateur de mon point de vue (cf. les quotes de Darktroll).

Maintenant, l'essentiel c'est que ça ne te gâche ni à toi ni à Knox l'envie de revenir en tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:58

A lire tous les post je serai vacciner de participer à un tournois, si je ne connaissais pas la communauté et aussi l'ambiance plutôt bonne enfant, et familiale qui règne sur les tournois.
Du coup je me demande si il ne serait mieux d'ouvrir un topic dans le forum si vous souhaitez continuer à en causer.

Je pense pas que ces courts moments de "tricherie involontaire", "oublie", "faute involontaire" ou "chacun appellera ça comme il veut" reflète l'esprit du Crom-A-Gnon, du moins j'en suis convaincu.

Juste par respect pour le boulot des orgas il serai peut être correct d'aller débattre sur un autre topic.

Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:24

sebvdw a écrit:

Juste par respect pour le boulot des orgas il serai peut être correct d'aller débattre sur un autre topic.

knox le 08 mars a écrit:

Sur ce pour moi le débat est clos. Si vous voulez me lancer des pierres vous pouvez, y'a pas de soucis...

ET pour revenir au sujet initial: J'ai ADORE le cromagnon et j'ai bcp d'affinités avec ceux qui l'organisent Wink alors bisous à tt le monde (specially Belette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:27

Gataka a écrit:

Sinon, tu verras que je suis quelqu'un de très sympa, de très cool, et vraiment agréable à jouer.

Je confirme, pour l'avoir joué en ligne dans un match épique !
Il est bien pris en charge par nos rennais, il fera d'autres bons résultats en tournoi j'en suis sur.

Je ne reviendrais pas sur "l'affaire", je crois seulement que les nouveaux joueurs ne connaissent pas forcement les "codes" du jeu sur plateau et peuvent être destabilisés (à juste titre) par certaines pratiques.
N'oublions pas de les guider un peu plus, de les bichonner en quelque sorte !
C'est notre rôle à tous, que ce soit avant, pendant ou après les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:37

Certes Olivier il faut les bichonner ...
Mais voir des potes irréprochables accusés de tricherie perso, ça me fait mal au coeur !

J'espèer avoir le plaisir de te croiser sur un des nombreux rennes-tours Gataka pour enlever ce vilain sentiment quand je te lis sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:42

De toute façon le débat est clos et le tournoi est fini depuis maintenant une éternité, plus la peine de revenir dessus Very Happy

Sauf bien sur pour faire plein de compliments... Evidemment ...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:58

mais oui il était bien ton tournoi clément !

on va essayer de faire aussi bien avec le grenier des légendes mais ca va etre dur ! Wink

bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:56

[quote="Gataka"]
Justicium a écrit:
A Gataka :

Sinon, tu verras que je suis quelqu'un de très sympa, de très cool, et vraiment agréable à jouer.

Pas vrai ! Tu chattes comme un cochon ! Evil or Very Mad

Ok je ressors.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:58

Snif...

Etant donné que je passe moins sur le forum par manque de temps, je suis triste d'avoir loupé ce débat.

Et oui, c'est la que je me rappelle que j'ai choisi les bons coéquipiers pour la World Cup.

Titouch et Knox, ne changezz rien, vous êtes au top Twisted Evil

PS: Autant je pense que Knox ne la pas fait sciemment. (Ensuite, il est juste resté la raclure qu'il est normalement), autant je suis certain que Titouch a triché de manière volontaire.

Je demande qu'on le déclasse du CDF pour l'année 2011 !
D'ailleurs je demande même pas de vote, je le fais d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37)
» Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: