FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)

Aller en bas 
+39
petitgars
yannolegob
Marco Gianni
BiBi
jeff
Funny Valentine
drix
Guizmo
Acid...
Tiamat
Karkass
azzroag
kaazor
rackam
Kador
Lord M
Buck's
Oleg
Elyoukey
Osskpo
jmanu
French Mav
Turenne
Karaak
Gataka
BudWiser
Djaou
knox
Justicium
bouzzy
Galmor
Sebco
bloody
Titouch
elpigeon
Diablange
Clem
Colonel Castor
kadu-c
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:38

Bande de jeunes cons geek
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:49

Voici un petit résumé de mon weekend au crom a gnons.
Départ de Paris dans la mobile duck (ou donald car au choix) avec pink charly, oon, maverick et notre canard national. Un petit tour dans Orléans à la recherche d’un mc do nous permet rapidement de nous rendre compte que l’on sera bien mieux à Tour Smile

Arrivée tardive donc, mais il y a tellement de copains qu’on se fat pas prier pour commencer d’entrée à jouer. Notamment skull and roses ou chacun aura pu prouver à quel point il était une raclure ! En tout cas, ce jeu déchire. Vers 2h, la belette me tend les clés en me disant « peux tu surveiller et fermer la salle ? » gloups. A 4h30, la dizaine de joueurs restant n’est toujours pas motivés pour dormir mais heureusement pink charlie se dévoue et me permet d’aller dormir un peu !

Bon clairement, je viens défendre mon titre donc je ne sort pas un roster fun ou rigolo. Ca sera donc MV avec la compo classique, bloc garde, garde frénésie et bloc. Non mais !

Ronde 1 contre the_pit, homme lézard avec 12 joueurs et compo classique. La règle spéciale de la ronde concerne les sorties dans le public qui sont bonifiées si on appelle la belette à la rescousse. Pas d’incidence sur le match.
J’apprends qu’il s’agit de son premier tournoi. Mais clairement ca ne se voit pas sur sa défense. De mon coté j’ai le feu au cul car je joue rapidement à -3 sur mon attaque, et ne passe aucune armure des 6 premiers tours. De plus mes goules ratent toutes leurs esquives ou presque et je perd logiquement la balle. The_pit fait alors une erreur en se découvrant pour jouer le contre et je m’en sort miraculeusement pour marquer 1-0 tour 8. Malgré tout, je lui laisse un one turn tout cuit qu’il foire tout seul comme un grand Rolling Eyes
Son manque d’expérience se ressent par contre sur son attaque, et vu que les saurus sortent enfin un peu, je le contre dans la douleur tour 16.

Ronde 2 contre chatman, elfe sylvain avec un arracher la balle qui me fait peur et une compo avec apo. La règle spéciale et l’envoi de rochers à chaque jet de météo. Ces rochers sont gros et lourd (des menhir quoi) et bloquent les cases ou un joueur est sorti ou ko pour le reste du match. On aura à la fin du match 5 menhir sur le terrain Very Happy
Je gagne le toss et déroule assez tranquillement en sortant l’arracher le ballon qui utilisera l’apo.
Chatman, tente le one turn avec les 7 joueurs qui lui reste mais fait double pow sur le deux dés contre. Pas de chatte affraid
Il attaque donc à 7 et envoi 3 joueurs loin devant. J’en sonne un et encadre les deux autres puis envoi du monde vers le lanceur (c’est bon la supériorité numérique). Chatman tente alors la passe 4+ et se croute. Je remonte alors lentement le terrain pour le laisser à 2 avant son dernier tour : un DDG sonné et un receveur à terre. Et la survient l’action du weekend !!!!! esquive +6 ca passe, blitz a 3 dés contre sur ma blodgeuse : deux dés sur la table donne pow, il relance le 3ème et ca donne pow ! Tout simplement ahurissant. Bon je fini quand même par marquer le 2-0 mais son action me vaut un bisous et lui permet de gagner un lot de la chatte ! bravo cheers cheers cheers

Ronde 3 contre gataka et son chaos pact avec un 5 comp sur les positionnels. Ronde kadu-c ou un médecin sournois peut survenir par un bord du terrain pour agresser à +2 (armure ou blessure). Je mettrai ko le mino et il me sortira une momie qui ne régénérera pas. Sans doute le tournant du match.
Je défends rapidement à 8 et l’empêche de passer jusqu’à l’action de folie de l’elfe tour 7. J’arrive à égaliser avant la mi-temps grâce à un beau 1 du mino.
Et la yann, me montre à quel point les rennais sont de meilleurs coachs : défense parfaite une fois pour le contre, et défense parfaite à nouveau pour me finir au moral alors que le nul est plus que jouable malgré le fait que joue avec une seule momie. Bien coaché Sad

La soirée du samedi soir est aussi bonne que celle du vendredi. Mais je me couche quand même un peu plus tôt.
Dimanche matin, ronde 4 contre rippersly et ses … nains du chaos ! compo au charisme si j’ai bien compris avec deux RR et le mino bloc.
La balle part d’un coté du terrain et Sylvain envoie tout le monde de l’autre. Le ramassage étant raté, j’en profite pour couper proprement son équipe en deux : les deux centaures d’un coté, le reste avec les momies et les zombies. Il rate encore le ramassage le tour suivant et s’en sort grâce à un beau double as de la goule. Tour 6 il peut encore marquer et ne s’en prive pas. Mais il a eu vraiment chaud et j’ai des regrets (putain de goulasse).
Sur mon attaque c’est propre net sans bavure et je décide de marquer tour 5 en lui laissant 4 tours pour le contrer. ET paf Blitz ! nuffle serait il avec moi ? bah non ! Ripper enchaine avec 6 blocs dont 4 à un dés sur mes goules et ca fait pow et armure passée. Avec 6 joueurs en moins de mon coté pour 1 tour ripper joue du coup la gagne mais un tour très moyen de ses nains le force à avancer seul, et je peux le sortir dans le public. Mon tour 8 aurait pu être l’action du weekend, mais ca n’a pas voulu : pick up goule, gfi gfi, longue passe à un zombie tout seul, blitz momie gfi gfi pow, transmission du zombie à une goule après deux gfi. Jusque la tout passe. Reste un 4+, un 3+ relancable et c’est le TD ! La transmission échoue : fin du rêve Sad

Ronde 5 contre Djaou et ses elfes pro avec le danseur de guerre over fumé (AG5 tout ca tout ca). Sur cette ronde on a chacun un ogre tronçonneuse. Ca me permettra de sortir l’ogre adverse avec un beau blitz à +6 sur l’armure santa
C’est en gros le même match que contre chatman, sauf que ses 3 glissades contrôlées m’ont bien fait chier et que jusqu’au bout ca aurait pu tourner. In fine victoire 2-1 dans la douleur.

Je fini 8ème ce qui est un bon résultat. Mais surtout je repars avec le prix du roster le moins glamour du tournoi ! joli non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:38

Je ne le répèterais jamais assez : encore merci d'avoir accepté de garder les clés et la salle le vendredi ... Very Happy Et encore bravo pour ton prix du roster le moins glamour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:46

azzroag a écrit:
Sur cette ronde on a chacun un ogre tronçonneuse. Ca me permettra de sortir l’ogre adverse avec un beau blitz à +6 sur l’armure

C'est bizarre, on m'avait pourtant affirmé que les deux +3 ne pouvait pas se cumuler?!!!

On ne joue pas eu même jeu

./
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:24

ah bah mince alors ! je me suis trompé ? si on blitz un etronço avec une autre tronço on a pas le +6 mais seulement +3 ?

qqun peut nous éclaircir ce point ? pas kadu-c bien sur qui a avoué qu'il ne connaissait pas les règles lors du crom lech Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:18

Voilà ce qui arrive quand on donne des tronços à des amateurs... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:07

Merci à tous d'être venus, en espérant que vous ayez pris du plaisir, on a fait au mieux pour vous pondre un tournoi qui sort de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

Tu as +3 sur l'armure du porteur de la tronço seulement si il tombe. Or quand tu lui donnes un coup de tronço ou un coup de poignard, il n'est pas encore tombé donc tu n'as bien que +3 tronço contre tronço et +0 dague contre tronço.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:14

Les règles sont pourtant claires. Pour asséner le +3, il faut plaquer le porteur de la tronçonneuse.

De même, la trontron étant déjà plaquée, elle ne subit pas de +3 sur une agression contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:19

Azroag, t'as oublié mon dernier blitz tour 16 sur ta goule porteuse de la balle qui était à distance du TD : esquive 3+, 2 GFI, bloc 2D, repoussé dans le public et la balle qui retourne dans ton camp !
de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:48

bah non j'ai tout bien résumé pas ces mots : bien coaché.

car non je n'ai pas précisé que tu as cramé tes rerolls comme un nantas et a fini la mi temps en mode samba do brazil avec tout qui passe.

non moi j'ai été poli et j'ai juste dit : bien coaché Smile

toute ressemblance avec des faits réels pouvant vraiment arriver ne sont que pure coincidance évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:49

T'auras ta revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:07

Bon alors pour ma part je vais pas forcément faire un résumé complet mais je voulais juste signaler que 7 ogres sur le terrain c'est juste une tuerie!

Et le gobbo AG4 c'est énorme! Very Happy

Et puis être premier le samedi soir c'est toujours très agréable (sauf quand SLad vous susurre à l'oreille: "Te casse pas, quand je fais 3V le samedi, je gagne le tournoi" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
yannolegob




Nombre de messages : 354

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: bas fonds power   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

Des bas fonds 2ème c'est possible.
Alors chapeau Smile Very Happy
Donc c'est pas un rêve de faire un podium avec des bas fonds.
Peut etre pour moi lol!
Si quelqu'un sait les comps utilisées.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:22

je ne connais pas tout le roster de titouch mais yavait quand même :

1300k pour monter le roster

deux stars : pic pic et la vermine force4 avec bloc griffe juggernaut.

et je crois me souvenir de la griffe sur le troll.

Pour le reste je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:18

ben pour le reste c'est du Titouch pour jus, une dose de moullasse qui tache et du talent..................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:31

et du jeu a 12 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:33

Patience, je vous fais le résumé ce WE (ou pas)... Mais tout ce qui a été dit est vrai jusque là Wink


Il est aussi truculent de voir mon "power roster" critiqué par celui qui a été élu "roster le moins frais" Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:44

he ho la ! je critique rien moi ! je dis bravo comem tout le monde...

sauf évidement pour ta façon d'interpréter les règles sur le "pas plus de 11 joueurs sur le terrain" mais ca on en a deja parlé... No
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:05

bloody a écrit:
et du jeu a 12 aussi.

Ca y est, c'est lâché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:24

Colonel Castor a écrit:
bloody a écrit:
et du jeu a 12 aussi.

Ca y est, c'est lâché Very Happy

LA LA LALALALA ... LALALALALA

Lâchez la vachette !!!!!

J'avoue que tactiquement c'est mieux joué car ta défense a plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:43

Putain ça sent les gros dossiers là ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:31

Certains vendraient leur âme pour être sur un podium ...
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:40

knox a écrit:
Bon alors pour ma part je vais pas forcément faire un résumé complet

Effectivement, mieux vaut pas parler du match ou tu relances alors que tu n'as pas de relance, pour oser affirmer que t'avais "fait pas attention", alors qu'un champion comme toi le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:11

hmmm... décidément très bon esprit le Bloodbowl en ce moment.

Boh, une relance de plus ou de moins, un joueur de plus ou de moins... l'important c'est de s'amuser non ? Very Happy

Et puis c'est aussi aux adversaires de faire gaffe. Il est pas très cool de laisser penser que ces erreurs ont été commises sciemment. Tout le monde a le droit à l'erreur non ? même les meilleurs (c'est souvent comme ça qu'ils gagnent d'ailleurs Laughing).

Allons allons Gataka, ton rêve d'un monde meilleur s'accomplira un jour Wink Mais pour l'instant tu vis dans la réalité, et la réalité c'est que Titouch et Knox sont de très bons joueurs (meilleurs que toi et que moi sans nul doute) sans avoir besoin de "tricher", crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37)
» Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: