FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retex dés personnalisés MOKKO.es

Aller en bas 
+4
Colonel Castor
Pilaf
"Go The Hakes !!"
Fredd
8 participants
AuteurMessage
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ORLEANS

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:43

Amis coachs, bien le bonjour,

Je voulais vous faire un retex sur une commande dés personnalisés que l'on a fait il y a quelques semaines chez un fournisseur espagnol qui s'appelle MOKKO
Site très bien fait, choix des dés, de leur couleur, de la texture, personnalisation en ligne, tout est top.

Et puis, on a reçu les dés.
Les 50 dés pour être exact.

On va faire simple, je n'ai ja-mais vu ça...
Sur les 50, 39 présentent des décalages plus ou moins majeurs sur presque toutes les faces.
Pas 2 ou 3 sur les 50, nononon, 39 !!!!
Sur les 1 c'est particulièrement visible...
Retex dés personnalisés MOKKO.es 8julba
Retex dés personnalisés MOKKO.es Pvq952

Les 11 autres passent tout juste !
Bref, une perte d'argent claire et nette et a priori pas trop de recours possible puisqu'ils disent que "des décalages peuvent apparaitre lors du processus de fabrication". En gros t'étais prévenu donc passe ton chemin.
On a réglé par le biais de Paypal mais je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de la protection des achats.

Je leur ai fait part de mes griefs et n'ai pas encore de retour de leur part, mais au vu des autres dés que j'ai dans ma collection, ceux-ci ne leur arrivent pas à la cheville et ne sont pas du tout conforme à ce qu'ils montrent sur leur site !!

En résumé, passez votre chemin !

Fredd
Revenir en haut Aller en bas
https://peinturedeguerre.blogspot.com/
"Go The Hakes !!"

Retex dés personnalisés MOKKO.es 594-82


Nombre de messages : 5137
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:59

Ah oui effectivement il y a des décalages.

Merci pour l’info et désolé pour votre mésaventure.

P.S : il va sans dire que si je reçois de tels dés en goodies lors de ma venue à votre tournoi, je vous colle un procès au cul

Go ’’faudrait voir à pas déconner’’ The Hakes !!

shogun, Fredd et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ORLEANS

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:05

Ta sollicitude me touche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://peinturedeguerre.blogspot.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:23

Pour les dés personnalisés, AkaroDice reste une très bonne référence.

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Retex dés personnalisés MOKKO.es 594-82


Nombre de messages : 5137
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:26

Chessex encore mieux mais tellement plus cher avec leurs frais de douanes Shocked

Pilaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:26

@Fredd: merci pour l'info, on évitera effectivement ce fournisseur!

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ORLEANS

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:41

Réponse de Mokko qui confirme ce que je pensais.
En gros leurs conditions générales de vente précise qu'il peu y avoir des décalages et ils ne sont pas responsables du résultat de la gravure...
J'adore ces entreprises qui se dégagent de toute responsabilité quant au résultat de leur production.
C'est bien facile cette notion de c'est pas ma faute.
Je note aussi que dans leur réponse 80% de défaut est résumé est le mot "some"...

Je confirme qu'il convient d'éviter ce fournisseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://peinturedeguerre.blogspot.com/
FeistyFerret




Nombre de messages : 20

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:28

Citation :
On a réglé par le biais de Paypal mais je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de la protection des achats.

PayPal est très proche des acheteurs, surtout si ce n'est pas utilisé de façon abusive. Je t'encourage à demander un remboursement intégral pour défaut flagrant de qualité, produit non conforme. D'expérience je pense que tu seras soutenu, et tout se fera en quelques jours.
En outre, je ne sais pas s'il y a les fameux "15 jours de rétractation" en Espagne pour les ventes par correspondance, mais en France tu serais tenté dans ce cas là (qui existe justement pour protéger de ce genre d'abus).

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ORLEANS

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:49

J'ai en effet escaladé le dossier en litige auprès de Paypal, photos à l'appui, et surtout après le style de réponse du fournisseur.
Pour le délai de 15 jour de rétractation, c'est applicable à la commande mais la livraison et donc la constatation n'arrive que bien au delà de ce délai malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://peinturedeguerre.blogspot.com/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:16

Pilaf a écrit:
Pour les dés personnalisés, AkaroDice reste une très bonne référence.

J'ai eu également des décalages chez eux.
Le logo pas bien centré, mais un petit ratio, une 30aine de dés sur 900.

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:19

question naïve mais sincère : c'est un si gros problème ?

Je veux dire par là, ça change l'équilibre du dé ou ça a un impact sur les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:43

Avis perso mais sur les 39 dés jugés défectueux par Fredd, je n'en trouve que 9 avec un décalage important. Maintenant la photo joue peut être...

Par contre en dehors de l'équilibrage, quand tu paies pour un produit tu peux accepter quelques défauts, mais globalement tu veux quand même le produit qui t'as été vendu.

Pour faire une analogie rigolote, c'est comme si tu allais chez le coiffeur et qu'il te coupait les cheveux plus court d'un côté que de l'autre. Il t'a techniquement coupé les cheveux Laughing

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : ORLEANS

Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:53

En effet ça vient de la photo et parfois d'autres faces que celles en photo sont pire... On les a scrutés un par un vraiment c'est 80% avec au moins une face de travers.
Ce qui m'éclate quand même c'est qu'une entreprise toléré un taux d'erreur important à ce point et renvoie la balle dans le camp de son client en lui disant qu'il a commandé en connaissance de cause...
En plus avec les avis internet ça peut aller très vite maintenant c'est pas comme y'a trente ans où ça restait entre peu de gens.
Comme vous le disiez y'a un taux acceptable d'erreur dû aux aléas techniques mais pour moi c'est pas au client de supporter ça. Le taux d'erreur fait partie du chiffrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://peinturedeguerre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Retex dés personnalisés MOKKO.es Empty
MessageSujet: Re: Retex dés personnalisés MOKKO.es   Retex dés personnalisés MOKKO.es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retex dés personnalisés MOKKO.es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dés personnalisés
» Gobelets de dés personnalisés.
» T-Shirts personnalisés
» Créer des logos d'équipes personnalisés.
» Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: