FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés

Aller en bas 
+3
Osskpo
timbur
Mordikar
7 participants
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 19:21

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Img_2010

Coucou à tous !

Je vous propose une réalisation de dés en bois gravés au laser à la demande.
Si jamais vous aviez un projet de dés de blocages que vous vouliez faire mais freiné par le prix d'un seul dé entièrement personnalisé ?
Vous vouliez une petite commande qui reviendrai bien plus cher en frais de port qu'en réalisation ?
Vous aviez peur du rendu pour vous lancer ?

N'hésitez plus et foncez. Je suis la pour réaliser vos projets sur des dés en bois pour un rendu unique !

Tarifs selon les projets.

Attention !
Ma production est artisanale, je ne pourrais pas assurer de grosses commandes de goodies de tournois (limitation de 30 dés maximum par commande). De plus étant entièrement débutant dans cette activité, je ne peux assurer des envois par la poste mais je suis suffisamment présent en tournoi pour que l'on s'arrange pour une remise de la main à la main avec un payement en liquide (je préfère).

Les tournois ou je serai présent : (liste mise à jour régulièrement)

-Bowl d'Armor (Larmor-Plage) les 24 et 25/07/21
-Pow de départ (Caen) le 01/08/21
-Chicabowl (Plessé) les 07 et 08/08/21
-Cognac Bowl (Jarnac) les 21 et 22/08/21
-Comtoise Bowl (Meroux) les 18 et 19/09/21
-Trophee de la Licorne (Nort sur Erdre) les 30 et 31/10/21
-Cholet Bowl (Le Puy Saint Bonnet) les 20 et 21/11/21
-Dragon Bowl (Nantes) les 04 et 05/12/21

Réservation de vos projets par MP ou ceux qui ont mon numéro ou mon Facebook, SMS, WhatsApp, Messenger...


Dernière édition par Dadayou le Dim 14 Nov 2021 - 18:54, édité 3 fois

NodeR, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Chicagork, Big Mikowsky, Rascal Ier, roh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 19:43

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Img-2019
Commande réalisé par LordM pour le MBowl
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 21:14

Excellent ce service Dadayou!  cheers
Tu crois que mon avatar du fofo sur un dé c'est possible? Cool

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 22:07

Moi je veux une paire de dés Dadayou. Avec, dessus, la tête de Dadayou. Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Herz

NodeR et Dadayou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Localisation : Rouen

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 22:20

vous pouvez y aller, les dés sont tres beau

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 22:55

Mordikar a écrit:
Excellent ce service Dadayou!  cheers
Tu crois que mon avatar du fofo sur un dé c'est possible? Cool

Faudrait trouver une version simplifiée du smiley mais oui tout est possible

Timbur a écrit:

Moi je veux une paire de dés Dadayou. Avec, dessus, la tête de Dadayou.

Si y'a que ça pour te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 15:35

Une petite question quelle taille ont les dés ?

car bien intéressé pour une commande
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 15:54

Seule la face "6" est personnalisable ou bien les autres faces aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 16:10

Je pense que le dé Elvis est un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 16:19

Finement observé détective Timbur! Cool

Du coup , ça me donne plein d'idées .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 1:45

Phags a écrit:
Une petite question quelle taille ont les dés ?

car bien intéressé pour une commande

16mm (taille standard)
Le rond central de chaque face fait 13mm (un logo carré fera maximum 10x10mm)
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 1:48

Mordikar a écrit:
Seule la face "6" est personnalisable ou bien les autres faces aussi ?

Non vous choisissez la face à personnaliser, Big Mikowsky m'a commandé des D6 avec le 1 personnalisé.

@Timbur : le dé Elvis est un D3 en fait, une référence à un des meilleurs films du monde : la classe américaine. 1 pour l'argent, 2 pour le spectacle et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 16:53

Mise à jour de la liste de ma présence aux tournois suite à mon désistement de la comtoise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:52

Hophophop ! Une p'tite réal que je trouve très jolie pour tous les amateurs de tentacules !

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Img-2022

chewbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 13:47

J'ai reçu ma doublette de dé personnalisé (avec mon avatar du forum sur la face 6) au Chicabowl la semaine dernière, et j'en suis très content!!! Le dessin est super fin et les détails sont bien présents, je m'attendais pas à ça! Bravo et merci à toi Dadayou!!  cheers
Le dé "monde de merde" représente le "1" sur paquet raté.
Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Img_2278

(en prime j'ai gagné la triplette de dés de blocage avec le prix du Bashlord Twisted Evil )

Le saviez vous?
Les dés dicedayou se lancent à la main, et non au gobelet pour un résultat plus efficace. Parole de Bashlord.

Dadayou et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 16:26

Et hop une nouvelle réalisation spéciale halloween qui conviendra parfaitement à vos équipes MV et nécro !

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Img_2014

roh, Sycod, Mad Coach, Mordikar, POLo et Corsaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 10:17

Salut Dada ! Smile

C'est un choix de les proposer en bois naturel uniquement où tu aurais la possibilité/le souhait de développer ton service en proposant des dés peints/vernis ? Après ce n'est peut-être pas possible, je ne connais pas ton processus

Kiss

PS: Très beau taf le set undead/nécro Wink

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 10:30

David Sycod a écrit:
Salut Dada ! Smile

C'est un choix de les proposer en bois naturel uniquement où tu aurais la possibilité/le souhait de développer ton service en proposant des dés peints/vernis ? Après ce n'est peut-être pas possible, je ne connais pas ton processus

Kiss

PS: Très beau taf le set undead/nécro Wink

Oui c'est un choix pour les grosses séries, je sais que l'acrylique serait mieux et préféré par les joueurs pour une raison de masse et de rendu mais hélas mon graveur laser ne fonctionne correctement qu'avec le noir uni pour l'acrylique (question de réflexion de la lumière) sans parler de l'odeur de plastique brûlé immonde qui envahit mon appart quand je grave de l'acrylique. Au moins le bois brûlé c'est un peu plus sympa et naturel. De plus j'offre la possibilité aux personnes d'offrir un service que je n'ai vu nulle part sur internet.

Concernant les peintures sur dé, étant un piètre peintre, je vais éviter lol!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 14:45

Dada est ce que tu as essayé de peindre tes dés ou de les lasurer avant la pyrogravure ?

Peut être que la question a déjà été posé...
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 14:51

LonGusBarbe a écrit:
Dada est ce que tu as essayé de peindre tes dés ou de les lasurer avant la pyrogravure ?

Peut être que la question a déjà été posé...

Alors le faire avant risque de compromettre la gravure, je ne vais pas vous faire un rappel de physique concernant l'absorption de la lumière par les couleurs et que le laser reste de la lumière, le blanc, je sais d'ores et déjà que c'est niet. Concernant la lasure, pas testé vu que j'en ai pas sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés   Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicedayou - Service de gravure de dés en bois personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dés personnalisés
» Gobelets de dés personnalisés.
» T-Shirts personnalisés
» Créer des logos d'équipes personnalisés.
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: