FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Créer des logos d'équipes personnalisés.

Aller en bas 
+5
Rascal Ier
Chocho
kadu-c
timbur
Mordikar
9 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 21:31

Vous aimez que vos équipes aient un fluff, une identité et aimeriez avoir un logo qui inspirent de la crainte et du respect? Il y a une solution!
(Ce tuto pourra paraitre évident pour certains mais comme je suis une bille en informatique et que j'ai réussi, n'importe qui en le suivant, y arrivera Razz .)

Allez ici:
https://placeit.net/logo-maker

Dans la barre "search templates" en haut à droite, tapez (en anglais) un animal / créature fabuleuse qui représente votre roster (ex: minotaur, phoenix, bull, scorpion, etc....).

Moi j'ai choisi Hippocampe ("seahorse " en anglais, je sais c'est pas très impressionnant mais c'est pour une équipe d'elfes pros Laughing ), j'arrive sur une page avec 2 choix.

Créer des logos d'équipes personnalisés. Sans_t10

Le logo à droite me plait bien, je vais partir là dessus.... je clique dessus.



En haut à gauche de la nouvelle page, vous pouvez changer les mots, police et couleur. Pour mon exemple, je vais remplacer "florida" par "Elfheim" et rajouter en bas "Silver", puis changer la police de caractères de base par "phage" puis la couleur.

Créer des logos d'équipes personnalisés. Tuto210

En haut à droite, on peut modifier les couleurs du logo en lui même (background= fond, main color= couleur principale du sujet, accent= couleur secondaire).

Mes elfes seront des habitants des côtes maritimes, j'ai privilégié du bleu.

Créer des logos d'équipes personnalisés. Tuto310

En bas à gauche du logo , vous avez un "- + " pour agrandir ou diminuer votre logo à votre convenance. Ici la taille me convient.

Comme on ne peut pas copier/ coller l'image directement, je passe par Gimp (le logiciel de retouche d'image, mais photoshop devrait marcher aussi).


Faites un "imprime écran" depuis votre clavier, ouvrez Gimp , cliquez sur"fichier", "créer" , "depuis le presse-papier" et normalement votre copie d'écran devrait apparaitre dans le logiciel.

Créer des logos d'équipes personnalisés. Tuto410

Ensuite, votre flèche de souris est un petit scalpel prêt à découper l'image que vous souhaitez exactement (exit donc le "-+" en bas à gauche ou le petit logo animé en bas à droite) et validez par "enter".

Une fois votre sélection faite, faites un clic droit , "fichier" "exporter sous" et voilà votre logo disponible dans votre bibliothèque! cheers

Le logo peut être placé sur une feuille d'équipe sur little army designer, ou sur l'excellent BloodBowlClub! (merci Bagouze au passage pour ce super outil! king )

voici le logo définitif, isolé du reste:

Créer des logos d'équipes personnalisés. Logo_d10


J'espère que ce petit tuto vous aura plu et que vous allez pouvoir laisser libre court à votre imagination!

harti, tosty et Modeste et Génial aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 22:58

Cool ! Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 23:31

Belle trouvaille ce site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 5:29

C est mignon ça , belle trouvaille 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:02

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:25

C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:26

Excellent ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
papix




Nombre de messages : 17

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 13:48

Oui, ce site est cool ! A la ligue Corse de Blood Bowl, on utilise déjà depuis un moment ce site. Voici d'ailleurs les logos des différentes teams engagées, d'autres se joindront à nous certainement.
Dans l’ordre : Logo de la ligue, humains, nains, orcs, halflings, humains, halflings, nains, skavens, chaos

Créer des logos d'équipes personnalisés. Blood_10
Créer des logos d'équipes personnalisés. Bb110
Créer des logos d'équipes personnalisés. Blue_n10


Dernière édition par papix le Ven 10 Juil 2020 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papix




Nombre de messages : 17

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 13:49

Créer des logos d'équipes personnalisés. Green_10
Créer des logos d'équipes personnalisés. Halfli10
Créer des logos d'équipes personnalisés. Les_ra10
Revenir en haut Aller en bas
papix




Nombre de messages : 17

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 13:50

Créer des logos d'équipes personnalisés. Moot_c10
Créer des logos d'équipes personnalisés. Naintr10
Revenir en haut Aller en bas
papix




Nombre de messages : 17

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 13:51

Créer des logos d'équipes personnalisés. Rats_k10
Créer des logos d'équipes personnalisés. Doomke10
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:17

Ah merde moi qui pensais être original Razz ! Bon au moins j'ai fait passé l'info!

Vos logos sont super cools, ça rend super bien. Merci de les avoir partagé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:22

Heuuu une ligue en Corse ?
Et pas de tournoi ?
...
...
...Allez là ! Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:52

Bravo les Corses !
Belles réalisations

Ce matin je reviens tout juste d'un peu plus de 2 jours boulot sur Calvi.
Très sympa.
J'y retourne début septembre va falloir que je creuse la filière pour voir si vous êtes au Nord histoire que je prenne un supplément bagage BB.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Pro du Pow   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 23:34

Moi ça va, je gère bien les Logos jocolor
Créer des logos d'équipes personnalisés. Img_1656
pirat

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 0:05

Mad Coach ou l'informatique à l'ancienne!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Right   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 8:58

Mordikar a écrit:
Mad Coach ou l'informatique à l'ancienne!  Razz
..c'est ça, depuis l'avènement de la 3d, j'ai foncièrement laissé tomber les ordinateurs qui n'ont plus aucuns attrait à mes yeux, limite inutiles...cela dit, ton idée est très sympa, j'avais repéré le truc, et rien de tel que de pouvoir se pondre un logo rapide et joli pour nos équipes préférées cheers
Revenir en haut Aller en bas
papix




Nombre de messages : 17

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 11:08

timbur a écrit:
Heuuu une ligue en Corse ?
Et pas de tournoi ?
...
...
...Allez là ! Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_razz

Salut, nous avons fait plusieurs matchs et étions en train de préparer un tournoi mais avec le Covid-19 , tout a été stoppé. Nous reprendrons de plus belle à la rentrée de Septembre.

PS: sommes en lien avec le coach référent Sud-est / Paca.
Revenir en haut Aller en bas
papix




Nombre de messages : 17

Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 11:13

Rascal Ier a écrit:
Bravo les Corses !
Belles réalisations

Ce matin je reviens tout juste d'un peu plus de 2 jours boulot sur Calvi.
Très sympa.
J'y retourne début septembre va falloir que je creuse la filière pour voir si vous êtes au Nord histoire que je prenne un supplément bagage BB.

Salut, comme l'indique son nom  la ligue Corse regroupe et est ouverte à tous les joueurs de l'ensemble de la Corse. Nous fédérons tous les joueurs corses et la ligue Corse est référencée et reconnue depuis peu par la NAF. Nous sommes basés à Bastia même où tu trouveras de nombreux joueurs. Les personnes de passage sont les bienvenues pour pousser de la fig et jeter le ballon Wink
Les personnes intéressés que ce soit pour le 2B ou le 2A peuvent nous contacter ici en mp ou sur notre page facebook : Blood Bowl Corsica.

A bientôt et que la pelouse verte devienne rouge sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer des logos d'équipes personnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Créer des logos d'équipes personnalisés.   Créer des logos d'équipes personnalisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des logos d'équipes personnalisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logos EDF
» Logos dés de blocage GW
» Dés personnalisés
» Gobelets de dés personnalisés.
» T-Shirts personnalisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: