FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appli pour équipe et ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igins06




Nombre de messages : 8

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Hello.... j'avoue avoir eu la flemme de chercher un sujet qui traite de ça déjà mais oui, je suis sûr que vous en avez déjà parlé mais quelle appli (site oueb) utilisez vous pour gérer votre ligue et composer les équipe ? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Kroxy

Kroxy


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Lille feu MMK

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:36

On est sur Tourplay à Lille, c'est génial mais pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : TOURS

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:40

Igins06 a écrit:
Hello.... j'avoue avoir eu la flemme de chercher un sujet qui traite de ça déjà mais oui, je suis sûr que vous en avez déjà parlé mais quelle appli (site oueb) utilisez vous pour gérer votre ligue et composer les équipe ? Merciii

Salut,


L'excellent https://bloodbowlclub.com/ fait super bien le taff et regroupe plus d'une 20aine de ligue en France : tu peux contacter Bagouze sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Igins06




Nombre de messages : 8

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:31

Kroxy a écrit:
On est sur Tourplay à Lille, c'est génial mais pas gratuit

C'est combien ? Tout le monde doit s'inscrire ou c'est juste le gars qui gère la ligue ? Car j'ai essayé et c'est très très complet.


Dernière édition par Igins06 le Lun 5 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igins06




Nombre de messages : 8

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:31

Bourpif a écrit:
Igins06 a écrit:
Hello.... j'avoue avoir eu la flemme de chercher un sujet qui traite de ça déjà mais oui, je suis sûr que vous en avez déjà parlé mais quelle appli (site oueb) utilisez vous pour gérer votre ligue et composer les équipe ? Merciii

Salut,


L'excellent https://bloodbowlclub.com/ fait super bien le taff et regroupe plus d'une 20aine de ligue en France : tu peux contacter Bagouze sur le forum

Je vais le faire... super ! Mais j'ai du mal quand même à comprendre comment ca se gère. Je n'ai pas tout compris, si c'était un championnat global ou des ligues indépendantes. Bon, je vais fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Nombre de messages : 67
Localisation : Ardèche

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38

Igins06 a écrit:
Kroxy a écrit:
On est sur Tourplay à Lille, c'est génial mais pas gratuit

C'est combien ? Tout le monde doit s'inscrire ou c'est juste le gars qui gère la ligue ? Car j'ai essayé et c'est très très complet.

Salut,

nous aussi on est sur TourPlay, et franchement c'est pas mal du tout (en même temps, vaut mieux, vu que c'est payant). Pour le prix, c'est 4,99€/mois jusqu'à 10 utilisateurs et 0,499€/mois par utilisateur si la ligue contient plus de 10 utilisateurs.

C'est prévu pour que tout le monde soit inscrit avec un compte, et que tout soit géré dessus. Lors de la première saison de notre ligue on a essayé de remplir des feuilles de match papier puis de saisir les résultats, mais c'est vraiment pas prévu pour, et ça marche pas très bien. Par contre, si tous les joueurs l'utilisent lors des matchs, c'est génial ! Plus besoin de feuille de match. En plus, tu peux l'associer à un serveur discord et tous les événements de match sont annoncés sur discord. C'est super pratique si les matchs n'ont pas tous lieux au même endroit, lors d'une soirée dédiée (ce qui est notre cas). Maintenant, l'ensemble des règles de BB2020 + death zone sont intégrées (coups de pouces, stars, météo, stades, sponsors...). Tu as le choix pour certains jets de laisser l'appli le faire, ou bien de rentrer le résultat (jet de pop, de FD...) mais d'autres sont fait automatiquement, sans possibilité de modifier (jets de sponsors, d'erreurs coûteuses...). Après, les admins de la ligue peuvent tout éditer à la main, ils peuvent revenir sur les événements du match, ajouter/modifier/supprimer absolument tout dans une équipe (tréso, joueurs, compétences, spp, caractéristiques...). Il y a même un système de timer et de gestion des tours, mais on ne l'utilise pas...

Voilà, si t'as des questions n'hésites pas Wink


Dernière édition par Fl0 le Mar 6 Fév - 11:56, édité 1 fois

Tyra, Kroxy et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:16

Fl0 a écrit:
Pour le prix, c'est 4,99€ jusqu'à 10 utilisateurs et 0,499€ par utilisateur si la ligue contient plus de 10 utilisateurs.

Par curiosité, ce prix, c'est par saison (ou année civile) ou c'est un prix d'entrée et ensuite tu utilises l'appli ad vitam eternam en payant juste 0.499€ en plus à chaque nouveau membre qui rejoint la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Nombre de messages : 67
Localisation : Ardèche

Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:55

Heu pardon, j'ai oublié de préciser que le prix est par mois ! Embarassed
J'ai édité mon premier message.

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli pour équipe et ligue Empty
MessageSujet: Re: Appli pour équipe et ligue   Appli pour équipe et ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli pour équipe et ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Equipe pour débutant
» Classement équipe/ligue dans les tournois individuels
» fichier excel gestion ligue feuille d'équipe
» commande terrains neoprènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: