FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 commande terrains neoprènes

Aller en bas 
+69
Giom
LonGusBarbe
Ayreon
Majora1850
"Go The Hakes !!"
Mr Creed
yaouch
Raztout
Arkhavius
feufollet
garaty
Helborg
darkkale
Rippersly
De Noche
Felk
Paulip
Guizmo
LUKE CAGE
Mordecaïn
hopswitz
Coach Anton
Nikøø
Aegnor
Jersinho07
Strubeniof
Galanthil
Crapitoulig
Gally
Ashrame
reQQy
Crouch
SSB
Rascal Ier
Templar
timbur
Tiguitare
Ducky
Tyra
Castor2feu
Poulpi
Feuille2Chene
Hely
Ægir
Alinadrel
Pouet-Pouet - Freddy
Mr_Durden
Tristelune
Albius
Magikmoon
maram
Bourpif
nainfa
muad dib 68
Tulkas
Phags
darth-mael
azzroag
Carlos Ier (Dadayou)
Soxarome
Old Dwarf
Big Mikowsky
ghorghor
Mad Coach
Pilaf
Clement0
Bagouze
Kaoragh
Obsidian
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène
oui, petites cases
commande terrains neoprènes Vote_lcap16%commande terrains neoprènes Vote_rcap
 16% [ 13 ]
oui, grande cases
commande terrains neoprènes Vote_lcap51%commande terrains neoprènes Vote_rcap
 51% [ 41 ]
oui, c'est pas la taille qui compte
commande terrains neoprènes Vote_lcap19%commande terrains neoprènes Vote_rcap
 19% [ 15 ]
non
commande terrains neoprènes Vote_lcap14%commande terrains neoprènes Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:14

Les infos pour de futures commandes

le contact pour les terrains :
info@deepcutstudio.com

lieu où trouver le PSD qui a servi à faire les terrains :
https://drive.google.com/drive/folders/1mU3rU4JR9MMaL4pua4wAKWdxTP2Jtj-S
(c'est donc un fichier photoshop, certainement ouvrable avec d'autres logiciels, ça j'avoue je sais pas).

Il faut ensuite leur envoyer en pdf au bon format.
Le format, c'est celui que vous voulez. Pour ma part, j'ai mesuré un terrain petite taille et un grande taille que j'avais sous la main et puis voilà. Mais si vous voulez quelque chose de différent, vous pouvez aussi, eux, ça leur est égal.


Pour info, j'avais aussi contacté Txarli qui en fait de très sympa avec couture sur le bord. Je ne sais pas s'ils sont mieux. Moi, j'en ai un de chaque fournisseur, les 2 sont de bonne qualité.
je suis passé par deep cut car ils me faisait une réduc même si tous les terrains étaient différents (nom du coach).

et voilà !



**********************************************



DERNIERE NOUVELLE :

les terrains sont en cours d'arrivage sur Lyon.
pour faciliter les envois et récupération, n'hésitez pas à indiquer votre ville ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tIZwpL0SIjaHv-mTTb306UlX9n5Le0hKarVrjwyj3P4/edit?usp=sharing

(onglet "ville")

ça permettra de faire des envois groupés.
Merci.


liste des tournois où je vais aller et/ou des personnes peuvent vous refiler les terrains :

- Comtoise
- fumbbl fest
- Volcano
- Voraces
- Arènes du Graoully
- RDV BB
- Phoenix bowl
- bowl d'armor
- coupe du rocher


*****************************************


bonjour à tous,

alors vous pouvez commencez à m'envoyer vos demandes Smile

le fichier de mise à jour sera ici : suivi des commandes
(ne tentez pas de le modifier. il vous suffit de m'envoyer les infos. Le fichier est là pour VERIFIER que je me suis pas gourré ou raté une info)

Pour vérifier que le terrain correspond bien à ce que vous attendez :
Vérification des terrains


j'ai besoin de savoir si vous voulez :
grandes ou petites cases
combien de terrain de chaque
si vous voulez des lignes, des croix ou le mélange des 2 (cf ci-dessous)
quel type de logo vous voulez (merci de m'envoyer le fichier par mail : fleurentdidier.thomas at gmail.com )
l'emplacement du pseudo à droite ou à gauche (si vous jouez avec le pseudo de votre côté, ca situera aussi les fosses)

Les prix sont de 27€ pour le petit et 32€ pour le grand.

Pour payer :

- Par chèque (Thomas Fleurentdidier  9 impasse de l'ordre 69003 Lyon )

- Par virement
RIB/IBAN:

- par paypal : paypal.me/fleurentdidiert

- en espèce lors des tournois où on se verra même si, pour des questions de facilité, je préférerai vraiment les 3 autres modes de paiements (ça permet de rien oublier)


les types de délimitation pour les cases :
lignes :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544557380-terrain-3-obsidian-petit.png
croix :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544557396-terrain-1-obsidian-petit.png
les deux :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544557394-terrain-2-obsidian-petit.png




************************************************
************************************************


Mise à jour des infos :

- le design :

commande terrains neoprènes 15445510
 
- on pourra personnaliser : le logo central et le nom dans l'en but.
ATTENTION  :  pour ça, j'ai besoin du logo à mettre en place en 200 dpi (et oui, va falloir bosser un peu Wink )

- le prix : ENVIRON 32€ pour les petites cases 36€pour les grandes cases

************************************************
************************************************

Salut à tous !

j'ai pris un terrain neoprène (txarli factory) en début de mois d'août et après avoir vu le succès que c'était au rugbowl et au cognac et pour en avoir discuté avec Darth mael j'ai pris contact avec 2 fabricants : Txarli et Deepcut (dont plusieurs peuvent prouver qu'ils font aussi du bon taf). (si vous avez d'autres idées de fournisseurs, n'hésitez pas)


L'idée germant, j'me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un terrain "commun personnalisé" notamment pour les tournois internationaux. et donc, par exemple, d'avoir un terrain estampillé "France" mais avec nos logos de ligue au centre et/ou nos noms de coachs.
Ca pourrait notamment être sympa lors des tournois internationaux. Smile

Pour info: dans les 2 cas, on aura tout sur le même "plateau" : terrain, règles et fosses (parce qu'en séparé c'est chiant)


Les 2 m'ont répondu en me disant que c'était envisageable. Les prix, entre 40 et 50€ (selon la taille et la personnalisation).  Evidemment, ils préfèrent qu'on prennent tous la même taille (petites ou grandes cases) mais selon le cas, on doit pouvoir panacher (txarli m'a dit que tant qu'il y avait au moins 16 terrains de la même taille, ça passait).


Donc maintenant, j'aurai besoin de savoir si ça vous intéresse et si oui, ce que vous préfèreriez.


Avantage : "froissables", pliables, facile a transporter, beer/water proof, amorti les bourrins du gobelet, ne marque pas sous l'action des bourrins du gobelet, amorti la chute de figurine (les peintres vous remercieront Wink ).

Inconvénient : ils sont pas en dur, donc si la table est trop petite, la Zone d'en but ou les bords "tombent", ca risque surtout d'être le cas avec les grandes cases (mais qui par contre, seront valables à la CDM2019...).

J'ai pas vu d'autres inconvénient pour le moment, mais j'l'ai pas depuis longtemps. Donc si des gens qui en utilisent depuis plus longtemps ont des avis, n'hésitez pas je rajouterai.


Merci d'avance pour vos réponses Smile


PS : il faudra bien sûr ajouter les Frais de port. Mais chaque chose en son temps... il y aura sans doute moyen de ses les faire livrer sur les différents tournois Wink


Dernière édition par Obsidian le Ven 11 Oct 2019 - 9:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:19

Bonne initiative!

Un terrain personnalisé Kaoragh La Catin du Pavé, ça va payer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 613

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:20

Y aura tout ce qu'il faut dessus ?
genre règle de passe, table de coup d'envoi etc... ?

j'aime bien quand tout est présent sur le terrain

mais sinon, moi ça peut m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:25

Bagouze a écrit:
Y aura tout ce qu'il faut dessus ?
genre règle de passe, table de coup d'envoi etc... ?

j'aime bien quand tout est présent sur le terrain

oui, c'est le gros soucis de mon terrain actuel (même si j'avoue que c'est pratique, selon la table de pouvoir mettre la fasse d'un coté, ou de pouvoir partager les règles/gabarit de dispersion avec ton voisin de table car il en a pas) c'est que c'est séparé.

pour les 2, j'ai demandé à ce que ça puisse être tout mis ensemble, et ils ont acceptés (faudra qu'on leur fournisse la matrice, mais c'est normal après tout).

Pour info, Txarli m'a dit qu'ils feraient un terrain "tout en un" avec un crowdfunding qu'ils lanceraient d'ici 2 mois.
pour ceux qui veulent attendre le CF, c'est possible. Sinon, y'a cette option Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:29

Pour info j'ai un design de terrain pondu l'an dernier pour l'EdF qui serait adaptable:

commande terrains neoprènes Ex_ter10

On pourrait mettre autre chose comme logo au milieu et je peu facilement personnaliser les inscriptions des zones d'embuts.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:34

Super ça Clem !
notamment avec les fosses au milieu et les règles sur les bords ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:04

Moi j'en veux un aussi.

Mais avec le logo de l'équipe pour la CdM, ou de la ligue.

MAis j'aime bien le design de clement, avec tout plein de drapeau français, mais faut changer l'orientation des logo au centre de la dispersion.

PS : Faut y mettre deux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Field Me!   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:24

J'en suis pour 1 Terrain Perso....Mad Coach love it!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:26

Intéressé aussi. Je relaie à la Socks
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:23

Ça me botterait bien avec le logo de Cognac. J'en parlerai aussi.  

Et le modèle de Clément0 me plaît bien. Les réserves qui sont pas dans les coins, c'est génial, et la bastille au milieu, excellent Very Happy

Par contre, plutôt sur les anciennes dimensions pour moi.


Dernière édition par Big Licornesky le Jeu 30 Aoû 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:50

Interessé aussi ... juste une crainte pour la lisibilité sur le neoprene du pavé a droite
Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 74

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:08

Intéressé aussi !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:20

Intéressé avec un logo "petit baigneur"
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:23

j'en suis aussi. soit avec la proposition de Clément soit avec un autre logo que je fournirait bien sur.

question : tu es sur pour le coté beerproof ? car des humhum ont fait que le terrain de pimax a pris l'eau (ou la bière ou le soft je sais pas ce weekend et ca m'a quand même semblé humide légèrement après ca).

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:45

bah.. j veux bien refaire un test... mais le mien a résisté à la bière et à l'eau.

J'avoue, il a pas pris une pinte sur la gueule, car je gâche pas. Mais ça a bien tenu le temps de virer le liquide.

après, quand je dis beer proof c'est avant tout que ça défonce pas ton terrain si ca tombe dessus comme avec ceux en cartons (par exemple).

Et puis si c'est humide, ça peut simuler l'effet "pluie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:03

Et personnalisable à quel point?

Passque, rien contre ton design Clement0, il est très beau, mais il ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:03

pour le moment, y'a rien de définitif. On parlait avec Mael d'une autre matrice qu'ils ont de leur coté. Si vous avez d autres idées proposez.

Moi, je demanderai les conditions et chacun se fera son idée selon ses moyens/envies
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 422

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:17

Si j'ai tout bien compris, le plus important est d'avoir tous les terrains de la même taille (c'est la taille de la pièce de néoprène qui est le plus important).

Ensuite pour lancer ce projet, il sera proposé un terrain générique avec un niveau de personnalisation relativement restreint (car c'est pas mal de boulot de retoucher les terrains de tout le monde Wink ).  Le terrain de clément est simple et colle bien avec l'idée initiale d'obsi  et il pourra effectivement être retenu Wink

Question: Suite à plusieurs échanges j'ai entendu dire qu'à partir de la WC la naf imposera les grandes cases , c'est juste une rumeur ou c'est bien en projet?

merci obsi pour le taf que tu fournis!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:11

Comme discuté avec osbi à cognac je suis partant

perso je vais même faire mon snobinar en partant sur le principe que j'en veux un avec cases normales et un autre avec grandes cases

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:54

Grandes cases pour moi,

Le top serait de personnaliser le logo central et poser le nom du coach d'un côté. Ensuite, essayons de trouver un dessin commun... Bonne chance pour tous être d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:56

Mael : Je confirme que les terrains à petites cases sont interdits à la wc

Obsi : ok ton explication colle avec mon ressenti

Je prendrais donc un avec grand case
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 21:08

Non non c'est pas interdit il faut reprendre l'échange sur ce sujet

il est recommandé d'avoir trois terrains au sein de la team pour pouvoir jouer avec les grandes cases si l'adversaire le désire

mais il sera aussi possible de jouer avec des petites cases si les socles le permettent
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : colmar

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:58

Cela m'interesserait aussi beaucoup ( même si je fait moins de tournois qu'avant )...Sad )..euh sinon jvai ptet avoir l'air con mais ya pas moyen de faire un recto verso ? grande case d'un coté -petites de l’autre ? ou cela fait plus cher ?? Et si non ; quel est le plus simple ?? ( perso j'ai encore pas trop l'habitude des grandes cases) si le plus grand nombre veut des grandes moi je suivrait , pour le logo moi j'aime bien le logo de Clement
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:58

muad dib : le pb du R/V c'est qu'on se retrouverait avec un terrain plus grand d un coté que de l autre Razz
A la rigueur, on pourrait imaginer que le terrain petites cases aurait alors les règles et les fosses pour compléter mais pas le terrain grandes cases... Bref, ce serait vraiment pas pratique.


@Phags : bien vu, j'ai pas précisé, mais vous pourrez évidemment en commander un de chaque taille si le coeur (et le portefeuille) vous en dit. Je doute qu'ils soit contre une commande supplémentaire Smile

Pour les logos, l'idée est vraiment d'avoir un logo perso par ligue et le nom de coach. Par contre, à voir, mais ce serait tout ce qui est autour qui devrait être commun (le type de terrain -herbe, astrogranit, lave, ...), les fosses, les règles, ...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 11:15

Je voulais m’en acheter un!

Je vais donc attendre l’achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Contenu sponsorisé





commande terrains neoprènes Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande terrains neoprènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de terrains "Breizh Bowl"
» recherche terrains
» Terrains à imprimer
» Gabarit des différents terrains
» A la recherche de terrains bâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: