FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau champion Nurgle

Aller en bas 
+7
kadu-c
timbur
Phags
Colonel Castor
Hornorc
"Go The Hakes !!"
Kaoragh
11 participants
AuteurMessage
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:42

https://www.merouxmodelkit.fr/bb_liste_starplayer.php

Guffle 210k 5 3 4 9, Grande gueule, Pourriture de Nurgle, Répulsion, Solitaire

Un Super Pourri en somme.


[Edit du super modo masqué : discussion déplacée car elle avait débutée dans le forum Règle, dans un sujet normalement dédié aux expulsions]
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouveau champion Nurgle 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: super pourri   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:00

Un super pourri à 210 K oui c'est vraiment super pourri....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:10

Perso, il m'a surtout l'air super fumé.
Ca compensera pas les trop grandes faiblesses du roster, mais je pense qu'il peut piquer sévère.
A essayer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:31

c'est quoi grande gueule ?

je sais que pleine de coach en on une mais là je sais pas ce que c'est chez un pourri
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:44

Une nouvelle comp pour lui uniquement (?), qui réunit les effets de dextérité et réception.
Ils auraient aussi bien pu lui donner... Dexterité et réception, on aurait compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:00

timbur a écrit:
Une nouvelle comp pour lui uniquement (?), qui réunit les effets de dextérité et réception.
Ils auraient aussi bien pu lui donner... Dexterité et réception, on aurait compris. ^^

Pas tout à fait.
Grande Gueule = Réception + immunité à Strip Ball

Colonel Castor a écrit:
Perso, il m'a surtout l'air super fumé.
Ca compensera pas les trop grandes faiblesses du roster, mais je pense qu'il peut piquer sévère.
A essayer en tout cas!

Je crois que Guigui est sur le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
babass2




Nombre de messages : 1857

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:22

Colonel Castor a écrit:
Perso, il m'a surtout l'air super fumé.
Ca compensera pas les trop grandes faiblesses du roster, mais je pense qu'il peut piquer sévère.
A essayer en tout cas!
tu penses vraiment qu'il sera (pour ce roster) + rentable que Lewdrip (et une babe ou une carte, etc..) ?

moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:29

Bah il coûte 60,000 de plus que Lewdrip, mais Ag4!

Ce qui veut dire qu'il peut-être collé par un adversaire qui vient péter un pilier de cage, il s'en quiche. Et en fin de drive, il peut tenter un truc un peu samba.
Ce qui veut dire aussi qu'en défense, ça te donne un joueur hyper mobile (par rapport au reste du roster).

Je pense que ça dépend beaucoup du format du tournoi (du budget, notamment), et encore une fois, je ne l'ai pas testé, mais il me parait tout de même assez fort (et en tout cas pas du tout dans l'esprit du roster).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:36

Il a AV9 aussi, en cas de pépin ^^
Ca ne doit pas courir les rues les AG4/AV9.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:12

Sur un porteur de balle (ou un catcher alternatif), l'armure 9 n'est pas ce qu'on recherche. C'est plutôt le mouvement.
Lewdrip est + rapide. Et pour nurgle, un joueur de + mouvement 6, c'est pas du luxe..
1-0
Répulsion est par contre un + pour le nouveau champion (vis à vis de Lewdrip)
1-1
Lewdrip est moins bon comme catcher (c'est vrai),
1-2
mais c'est un meilleur passeur (skill passe, et costaud qui rattrape en partie la diff d'ag)
2-2
Pour les ramassages, c'est + facile de ramasser avec Ag3+Dexterité, qu'avec Ag4 (à moins de tenter la Reroll avec Loner)
3-2
Le nouveau champion esquive bien mieux!
3-3
Tentacule est une skill gadget, mais que j'ai déjà vu être utilisée - avec succes - par Lewdrip ! (mon gobelin pacteux s'en rappelle encore! Smile )
3,2-3
Pourriture de nurgle est une skill encore + gadget pour 1 joueur supposé uniquement joué le ballon. Et qui ne servira jamais en tournois.
3,2-3,1
Pour le même prix, tu as une babe ou une carte en +
4,2-3,1

Victoire de Lewdrip Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:46

kadu-c a écrit:
timbur a écrit:
Une nouvelle comp pour lui uniquement (?), qui réunit les effets de dextérité et réception.
Ils auraient aussi bien pu lui donner... Dexterité et réception, on aurait compris. ^^

Pas tout à fait.
Grande Gueule = Réception + immunité à Strip Ball

Exact, merci Kadu.
A voir en effet, en tout cas ça fait partie des nouveautés BB2016 que je classe en catégorie "sympa" a priori.
Edit : tulkas n'a pas tort, le top serait qu'un modo coupe le sujet (peut-être à compter du post dans lequel Kaoragh présente le Guffle page précédente?).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:17

Comme je ne vois pas l'ombre d'un modo à l'horizon, je prends le risque de relancer (car c'est quand même intéressant pour ceux qui aiment les nurgles, comme sujet^^).

A mon avis, le nouveau champion est plus aléatoire, mais permet de réussir des actions un peu plus samba avec son Ag4. Au contraire, Lewdrip est un joueur plus "sûr", dans le sens où il a toutes les compétences qu'il faut pour assurer des actions relançables.

En fait, je pense vraiment que la clé, c'est le format du tournoi dans lequel ils joueront.
Lewdrip est assez facile à caser, même en 110. L'autre me parait effectivement assez difficile à engager dans des formats "classique" (et du coup peu rentable).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Nouveau champion Nurgle 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:47

Nous l'accepterons au Bowl d'Armor donc, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:44

Ou sinon tu prends les 2, et là tu développes un vrai jeu de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 0:09

Perso, je le trouve cher pour ce qu'il fait.

Ag 4, ok, mais 5 de mouvement (ce qui est assez atypique aussi).
Pour 210 k, il ne fait rien de façon certaine. Alors que dans cette gamme de champions, on peut en voir qui font le café.

A voir à l'usage, mais je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 0:48

kadu-c a écrit:
Ou sinon tu prends les 2, et là tu développes un vrai jeu de passe.

Plutôt d'accord, mais ça fait un gros trou dans le budget.

Au delà de ça, c'est con d'avoir créé une comp' qui est clairement une mutation juste pour lui.

Elle sera d'ailleurs dispo en mutation accessible pour la prochaine saison Cathîm.

Je suis d'accord avec le colonel. il a ce côté samba de Janeiro, qui bien que très sympatoche, es loin de coller au fluff Nurgle.

Mais Papa a ses caprices, faut souvent faire avec.

C'est un passeur du même niveau que Fouet'Bras, mais la comp en moins. Grande gueule est clairement un plus mais n'est pas si dégueulasse que ça (3 faces sur 6 lui font lâcher la balle tout de même) et son mouvement pas terrible ne suffit même pas à distancer un Half enragé. C'est là que l'Ag4 va parler.

Mais un mec comme ça dans une team Nurgle, va falloir le gérer et l'empêcher de se faire déboiter!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 9:36

Cher non? J epsere qu ils reediteront pete brique et minab pour le nurggle
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Contenu sponsorisé





Nouveau champion Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion Nurgle   Nouveau champion Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau champion Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Nurgle
» 13! Virus!
» Nurgle
» L'atelier de Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: