FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nourrou, la candidature Jean Claude Duss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Empty
MessageSujet: Nourrou, la candidature Jean Claude Duss   Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 22:24

Bonjour/ Bonsoir tous le monde,

Après une expérience satisfaisante à Alicante, je trainais sur le forum et j'ai vu les petites annonces pour postuler à l'EDF pour l'euro.
Bon perso j'y crois pas un instant que le futur sélectionneur de l'EDF, peu importe qui il sera, puisse me choisir, je pense même pas figurer sur la liste des présélectionnés des futurs candidats pour le poste de sélectionneur... mais bon sait on jamais sur un malentendu ça peut passer (ou pas)!

Une rapide présentation de qui je suis, originaire et résidant à Marseille, je débute Blood Bowl via BB2 sur PC fin 2015, arrive à décrocher un ticket aux coupes du monde de Focus en 2016 puis en 2018, commence doucement en vis à vis en 2017 par divers petits tournois et petites ligues non officielles de Marseille, effectue mon premier tournoi NAF officiel avec la coupe des Voraces 2019 avec un très honorable 4/1/0 (dont une victoire 2-0 contre un certain Bibi Smile ).
Je commence à effectuer de plus en plus de tournoi à partir de 2022, malgré quelques performances poussives et finales systématiquement frustrantes (celle contre Harti à la Kubrick à Carpentras était particulièrement ignoble), j'arrive au fil du temps à affiner mon jeu, m'offrant une année 2023 que je considère comme plus qualitative, notamment les Arènes du NOF en équipe (2eme place, 3/2/0 individuel avec des Bas fond), l'Eyravagé qui regroupait une concurrence assez relevée où je finis 2eme... dans un premier temps.
Spoiler:
Puis enfin la coupe du monde à Alicante où je reste invaincu sur mes neufs matchs, 5/4/0 en jouant Bas Fond.

Souhaitant encore me perfectionner mais estimant que c'est probablement trop tôt pour moi pour espérer une place en EDF, très certainement pas assez d'expérience et de palmarès en tournoi mais aussi un manque de notoriété vis à vis de ce que l'on pourrait appeler "l'élite du Blood Bowl francophone".
Je fais cette candidature principalement pour me proposer comme sparing partenaire pour les futurs membres de cette EDF.
...Après si jamais le futur sélectionneur estime que j'ai le niveau pour intégrer l'équipe de France, je là rejoindrai avec grand plaisir.

En ce qui concerne mes deux rosters fétiches: Bas Fond et Morts Vivants.
Après je suis un joueurs assez polyvalents je m'en sort bien avec tout, notamment en plus des BF et des MV avec les elfes (toutes catégories) et les halflings (ceux qui m'ont un peu suivis sur BB2 savent que historiquement je suis celui qui est arrivé le plus loin avec des halflings en PO du Champion Ladder)... par contre évitez de me demander de jouer Nains, Nurgle ou Gobs, j'arrive vraiment pas ces rosters.

Sur ce bonne soirée et surtout n'oublions pas...

Magikmoon, Olivier du lac, Rascal Ier, Helborg et Nabolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Empty
MessageSujet: Re: Nourrou, la candidature Jean Claude Duss   Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 20:42

Salut mec.

Cool de te voir motivé, et félicitations pour ta perf à Alicante.
Difficile de suivre les résultats de tout le monde, on était un peu beaucoup pig

Je confirme que tu es un joueur solide, en forte progression.
Tes halflings m'ont toujours fait vivre l'enfer.

C'est top de lire tes intentions, et ta motivation.
Ne lâche rien 💪

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Empty
MessageSujet: Re: Nourrou, la candidature Jean Claude Duss   Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 20:47

Si y'a une candidature géographique, y'a pas à dire, un citoyen marseillais pèserai lourd dans la balance!

Bon chance!

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Empty
MessageSujet: Re: Nourrou, la candidature Jean Claude Duss   Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrou, la candidature Jean Claude Duss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes à Nourrou
» LUTECEBOWL XV - 11 & 12 Juin 2022
» Nourrou, soyons ambitieux ;)
» Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: