FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nourrou, soyons ambitieux ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 282
Localisation : Marseille

Nourrou, soyons ambitieux ;) Empty
MessageSujet: Nourrou, soyons ambitieux ;)   Nourrou, soyons ambitieux ;) Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:34

Bonsoir tout le monde,... jme baladais sur le forum et j'ai aperçu cette partie du forum jusqu'à lors relativement inconnu pour moi, je clique, et "Ho! Ils cherchent des volontaires pour l'euro 2022 à Malte, en plus ça se bouscule pas pour proposer ses services alors peut être sur un malentendu..." "Mais bon mec, à la base tu viens de BB2 toi et même si tu commences à bien t'encrer dans le vis à vis, jte rappel que t'as que 5 tournois dans les jambes, 2 en équipes et 3 en individuels... bon même si sur le dernier t'as fait un podium juste derrière Foxxx, c'est beau certes, mais c'est pas forcement avec ça que tu vas les convaincre en face, d'autant plus que tu viens de cette infame ville où le Blood Bowl est inexistant et où son seul haut faits se résume à cette coupe aux grandes oreilles remportée grâce à l'un des plus gros escrocs de France (oui vous noterez, je ne porte pas Bernard Tapis dans mon cœur, malgré que je sois marseillais  Nourrou, soyons ambitieux ;) 1f60f ). Enfin bref, ton CV n'est pas très excitant!"

Alors pourquoi on serait, ne serait ce qu'un instant, tenté de te choisir?!

Certes... Certes... Certes... le CV n'est pas très étoffé, du moins en vis à vis, c'est souvent le cas quand on commence par le jeu vidéo (bugué jusqu'à la moelle à sa sortie) avant le vis à vis.
Après j'ai toujours eu un esprit compétiteur et ambitieux et ça même quand j'ai commencé à me mettre à ce jeu sur BB2: Focus organise une coupe du monde en 2016, je joue à ce jeu juste depuis 4-5 mois, Ha beh si je vais tenter d'obtenir mon ticket pour celle-ci, même si c'est très sélectif, résultat: ticket obtenu, au détriment de joueurs bien plus expérimentés sur le papier... et en plus je me permet même le luxe d'atteindre les 8eme de finale, pas question de perdre au premier tour.
Coupe du monde 2018, "il s'est qualifié sur un coup de chance la dernière fois ce minus!", je pars absolument pas favori pour obtenir le ticket, la concurrence est bien plus rude qu'il y a deux ans... hé ben je le choppe quand même mon ticket!... Bon même si mon parcours cette fois-ci sera moins glorieux...

Bref après avoir connu moulte émotions dans la version jeu vidéo, il était temps pour moi de sortir de mon trou qui se refuse l'ovalie et parcourir les villes plus ou moins voisines qui elles daignent de proposer de bons tournois, 2 en équipes (ou individuellement je fais toujours un très bon score) et 3 individuels où au dernier je choppe un podium, probablement du fait que cette fois ci j'ai décidé de jouer un roster compétitif et pas juste y aller pour le bash (et notez que ça avait bien fonctionné vu que lors des 2 premiers je finissais toujours avec le prix du Bash  Razz ).
Donc pas beaucoup de tournois mais des bons résultats dans l'ensemble.

Voulant toujours aller de l'avant et ambitieux, jme propose donc candidat comme joueur à cet prochain euro à Malte, vous serez pas déçu!

Bon beh... tu jouerais quoi?

Mon jeu est assez varié, Je partirai d'abord sur du Mort Vivants et du Khemris... si si Khemris c'est l'un de mes rosters de cœur, Skaven, Bas fond et elfes toutes factions confondus, sinon Humains et... Halflings!!! (plus de 60% de winrate sur plus de 100 matchs sur BB2 messieurs!) Et dans une moindre mesure, Hommes lézards (efficaces, de bons résultats, mais j'ai de moins en moins de plaisir à les jouer) et Noblesse humaine. (je préfère 100 fois le roster bretos à cette chose, salaud de Games Workshop ! Nourrou, soyons ambitieux ;) 1f621 )


Voilà messieurs! Bon pas dit que je sois choisi mais bon qui ne tente rien n'a rien, audace et ambition et hauts les cœurs! Bisous!

ghorghor et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Nourrou, soyons ambitieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nourrou, soyons ambitieux ;)   Nourrou, soyons ambitieux ;) Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:25

c'est cool qu'il y ait plein de candidats d'horizons variés.

ça fait plaisir de voir ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrou, soyons ambitieux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons crédibles
» Les équipes à Nourrou
» LUTECEBOWL XV - 11 & 12 Juin 2022
» Nourrou, la candidature Jean Claude Duss
» Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: