FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Empty
MessageSujet: Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen   Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 20:05

Salutation tous le monde,

J'aurais normalement dû faire ce post après le vote des sélectionneurs pour l'EDF à l'Eurobowl et après la constitution de l'équipe de celle-ci effective, mais j'ai préféré prendre un peu d'avance.

Bon honnêtement même si j'ai postulé en tant que joueur pour l'EDF, je doute que le futur sélectionneur quel qu'il sera ne me sélectionne, donc sauf grosse surprise... ou qu'une équipe étrangère pour l'Eurobowl souhaite me recruter en tant que mercenaire (peu probable aussi), je lance cette annonce pour trouver une équipe pour l'Europen.

Motivé pour participer à l'Eurobowl comme à l'Europen, je me propose à une équipe à qui il manquerait un joueur pour participer à l'Europen, de préférence une équipe qui joue plutôt la gagne (comme ça avait été le cas pour l'arène de la NOF avec Zahiko, Historic et Old Dwarf).
Pour rappel je suis assez polyvalent et affectionne plus particulièrement les Morts Vivants et Bas Fond, cependant le ruleset actuel de l'Eurobowl propose plusieurs rosters intéressants à jouer, comme les Skavens, Elfes Sylvains, Orques, Humains, Nécromantiques, Union Elfique ou encore Noblesse Impériale.
Par contre évitez de me demander de jouer Nains, Chaos, Nurgle ou Gobelins, je n'y arrive vraiment pas avec ces rosters.

Donc si il vous manque un membre éminant dans votre équipe parce que le sélectionneur vous l'aurait piqué pour l'EDF ou qu'il vous manque des motivés pour aller en Grèce, je me propose en tant que candidat.

MAJ: équipe trouvé [Tulkas, Rascal, Cissou83 et moi], sujet clos.


Dernière édition par nourrou le Ven 19 Jan 2024 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Empty
MessageSujet: Re: Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen   Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:52

Salut à toi !
Nous sommes 2 coachs et en cherchons 2 autres !
On était à Alicante l’année dernière mais pour l’europen les organisateurs ne compléteront pas les squads incomplètes..
Es tu tjrs dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Empty
MessageSujet: Re: Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen   Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 10:00

Salut,

Beaucoup de choses ont changé ces dernières 48h, j'ai rejoint l'équipe de Tulkas et de Rascal, je ne suis plus à la recherche d'équipe du coup.
Merci quand même pour la proposition, pour les deux membres à trouver pour ton équipe je te suggère de passer une annonce comme moi afin d'optimiser vos recherches.

Magikmoon et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Empty
MessageSujet: Re: Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen   Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 14ie equipe pour tournoi RESU format euro sur fumbbl
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» CHERCHE - Equipe d'elf en résine
» Equipe(s) sud-est cherche 2 joueurs
» La team Neustria cherche un coach pour la world cup III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: