FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lord_bojo, la candidature pas surprise du tout

Aller en bas 
+18
darth-mael
historic
Monsieur DUR
lepropre
Sebotouno
"Go The Hakes !!"
rremy
Tulkas
Lord M
Darkstorm
Buck's
Pilaf
Bourpif
Phags
timbur
maram
nourrou
Bojo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 15:27

Bonjour,

comme tous ceux qui lisent le fofo, vous avez pu voir le lancement de mon expérimentation depuis le dernier Euro (http://teamfrancebb.1fr1.net/t7851-en-2024-il-ny-a-pas-que-les-jo)

Du coup, j'ai bien eu le quorum de joueurs candidats et d'espions pour venir picorer des informations.

Certains des candidats ont ciblés la WC à Alicante donc même si cela m'a pris du temps d'extraire les infos des PDF, je vous livre la liste des coachs plus bas

Je peux vous annoncer comme premier retour de cette expérience:
- Des candidats de toutes les régions (un peu plus dans l'Est, sans doute une histoire de proximité avec moi)
- Des candidats de tous les niveaux d'expérience
- Des messages de soutien de coachs pas candidats de toute la France et de touts niveaux (ça fait chaud au cœur, merci)
- Des coachs espions variés

Au delà de la liste qui devrait arriver, je peux déjà vous expliquer ce qui viendra après en cas de victoire de cette liste:
Pour les joueurs:
- Les choix de rosters
- La planification de la préparation en fonction des profils des coachs (géographie, sparrings disponibles)
- Exercices théoriques
- Planifications des tournois par équipe avec les rosters cibles (ils pourront être France ou ailleurs, mais ce sera une des première discussions en séance plénière).

Pour Moi:
- Recrutement des sparrings complémentaires et, si besoin, de staff sur certains points spécifiques
- La communication sur l'actualité et la vie de cette équipe.
- Le projet de maillot unique pour tous les français (Open compris)
- L'organisation sur place


Je rappelle qu'il s'agit d'une liste issue d'évaluation de coach candidats selon un système créé pour favoriser les coachs qui ne perdent jamais et qui tiennent leurs rang en cas de coach réputé plus faible ou match-up favorable. Cette liste ne reflète donc pas le Championnat de France ou des vainqueurs de tournoi, mais plutôt les coachs qui s'inscrivent dans une stratégie d'équipe en vue de l'Euro qui est LA compétition par équipe la plus relevée du monde.

- Clément0: Il a eu la meilleur note dans le système mis en place, et en plus, il est champion du monde.
- Helborg: En tête du CDF et un habitué des tournois par équipe. (oui je ne fais pas de blague sur lui, j'ai déjà  tout épuisé).
- Thot: un peu de tendresse venu de l'Est...
- Buck's: Parce qu'il faut mettre un peu d'expérience dans tout ça
- Shogun: 2 défaites en 22 matchs sur les compétitions ciblées, et bourreau préféré de Clément0.
- Harti: La mécanique bien huilée et habituée des grands rendez-vous !
- Ashrame: Parce que les sylvains ne sont pas morts !!!
- Silkoun: parce que pour encadrer cette équipe, 2 champions du monde ça le fait, nan ? Bon il est dernier qualifié, mais il est dedans.

Pourquoi je ne vois pas certains coachs dans la liste ?:


Il y aura aussi 4 noms pour l'open qui seront divulgués plus tard, notamment pour permettre d'avoir une réserve de coachs en cas de nécessité.


Dernière édition par Bojo le Ven 29 Sep 2023 - 18:17, édité 12 fois

NodeR, darth-mael, Tulkas, Olivier du lac, ThoT, timbur, Rascal Ier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 18:12

Salut, petite question Bojo, si au moment où t'avais lancé les candidatures un gars qui sur le moment n'était pas très motivé pour X raisons s'était abstenu de postuler mais qu'au fil des tournois, notamment Alicante, sa flamme s'était ravivée et était de nouveau motivé pour candidater, est ce que ça passerait ou non pas possible?

Leto et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 7:04

nourrou a écrit:
Salut, petite question Bojo, si au moment où t'avais lancé les candidatures un gars qui sur le moment n'était pas très motivé pour X raisons s'était abstenu de postuler mais qu'au fil des tournois, notamment Alicante, sa flamme s'était ravivée et était de nouveau motivé pour candidater, est ce que ça passerait ou non pas possible?

Hello,

L'idée est d'avoir des gens qui ne se trouent pas sur un tournoi choisi, donc c'est bien pour cela que j'ai créé une évaluation, et c'est bien pour cela que j'ai fait cette proposition il y a longtemps.
Le deal est de rendre une liste pour l'élection, si quelqu'un se déclarait maintenant, sur quelle base pourrais-je l'évaluer ? Il y a eu des candidats qui se sont manifestés tout au long des mois passés, mais ce serait malhonnête intellectuellement et injuste pour ceux qui ont candidaté de rajouter des personnes maintenant sur aucune évaluation possible.

J'avais même pensé à évaluer des personnes usuellement candidates qui ne s'était pas manifestées, mais j'ai vite renoncé, car je ne veux pas de passe droit.

Néanmoins, maintenant que le système de calcul existe, je ne vois pas d'objection à refaire le même exercice pour l'année suivante avec d'autres motivés, dans la mesure où, si le projet est choisi, j'ai un peu de temps pour le faire (si mon projet est écarté, ça sera plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 8:03

Bojo a écrit:


mais ce serait malhonnête intellectuellement
et injuste pour ceux qui ont candidaté
[...]
car je ne veux pas de passe droit.


cet homme semble intègre... dans la section "EdF" du forum, cela fait de lui un hérétique...

je me tate à inciter à le bruler ou à l'élire


Bojo a écrit:

et injuste pour ceux qui ont candidaté de rajouter des personnes maintenant sur aucune évaluation possible.

ah par contre, "aucune évaluation possible" c'est faux. (bien tenté le message subliminal)

Ce qui serait impossible avec un candidat qui se déclarerait maintenant c'est d'appliquer TA méthode d'évaluation, mais un sélectionneur potentiel a toutes les données à dispo pour évaluer un joueur qui candidaterait aujourdhui!


C'est un peu triste à dire mais je me dis que ta méthode, tout le monde va s'en foutre complètement quand il s'agira de voter.


Je trouve ca dommage vu les efforts consentis mais pour bcp de votants c'est l'équipe que tu vas constituer qui va influer sur le vote, pas la façon dont tu es arrivé à ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 8:32

maram a écrit:

je me tate à inciter à le bruler ou à l'élire

Vu le prix du bois, envoyez juste les buches, je me débrouillerai ... (je ne me chauffe pas au bois, mais le four à pizza tourne bien)

maram a écrit:

ah par contre, "aucune évaluation possible" c'est faux. (bien tenté le message subliminal)

Ce qui serait impossible avec un candidat qui se déclarerait maintenant c'est d'appliquer TA méthode d'évaluation, mais un sélectionneur potentiel a toutes les données à dispo pour évaluer un joueur qui candidaterait aujourd'hui !

...

Je trouve ca dommage vu les efforts consentis mais pour bcp de votants c'est l'équipe que tu vas constituer qui va influer sur le vote, pas la façon dont tu es arrivé à ta liste.

c'est vrai que je pourrai proposer une liste mixte où peu importe la méthode, mais ce n'est pas trop l'idée de l'expérience (et je suis quelqu'un qui essaye d'aller au bout des choses), donc si une autre liste est élue parce que les candidats cobayes ne plaisent pas, ce ne sera franchement pas grave et je filerai même un coup de main à l'EDF si on me demande.

en tout cas merci pour tes retours.

maram, Leto, feerikon et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 8:35

maram a écrit:
je me tate à inciter à le bruler ou à l'élire

L'un n'empêche pas l'autre. Faut juste pas se tromper dans la chronologie.

maram et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 9:33

as tu déjà ta liste en tête ou es tu encore en phase d'évaluation ?

Et dernière question publieras tu ta liste avant l'élection (si bien sur elle est finalisée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 9:58

Phags a écrit:
as tu déjà ta liste en tête ou es tu encore en phase d'évaluation ?

Et dernière question publieras tu ta liste avant l'élection (si bien sur elle est finalisée) ?

j'ai déjà des notes pour les joueurs qui n'ont pas ciblé la WC, mais il me faut un classement des joueurs. Intuitivement, je dirai que 4 noms me viennent en tête, mais je préfère confirmer avec les chiffres.

Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 13:49

Bojo a écrit:
Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.

Pour être tout à fait honnête et suite à ma discussion avec l'orga, je ne pense pas que les résultats sortent avant la fin des élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 14:22

Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.

Pour être tout à fait honnête et suite à ma discussion avec l'orga, je ne pense pas que les résultats sortent avant la fin des élections.

Mais que font les RTC
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 14:43

Pilaf a écrit:
Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.

Pour être tout à fait honnête et suite à ma discussion avec l'orga, je ne pense pas que les résultats sortent avant la fin des élections.

Mais que font les RTC

Fallait gagner l'orga pour avoir les RTC français à la saisie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 14:58

Bourpif a écrit:
Pilaf a écrit:
Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.

Pour être tout à fait honnête et suite à ma discussion avec l'orga, je ne pense pas que les résultats sortent avant la fin des élections.

Mais que font les RTC

Fallait gagner l'orga pour avoir les RTC français à la saisie Laughing

On aurait mieux manger lol!

Crom(france;-)), Darkstorm, getyaya, historic, Ashrame et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 15:42

Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.

Pour être tout à fait honnête et suite à ma discussion avec l'orga, je ne pense pas que les résultats sortent avant la fin des élections.

Arf, ça ne m'arrange pas du tout ça... je vais voir si je peux bricoler des trucs avec ce qui a été publié.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 22:18

Bojo a écrit:
je vais voir si je peux bricoler des trucs avec ce qui a été publié.

Moi j’ai fait 9/0/0 rabbit

The Mad Lombric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 12:24

Buck's a écrit:
Bojo a écrit:
je vais voir si je peux bricoler des trucs avec ce qui a été publié.

Moi j’ai fait 9/0/0 rabbit

Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 16:49

Bah oui, sans le moche 2/5/2 de Maram on était champion je te dis !

Darkstorm et maram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 10:45

Allez, je grappille les infos petit à petit, les premiers noms devraient tomber d'ici demain.

Je débute dans le teasing....

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:51

Il y a d'autres candidats motivés et déclarés, mais les projets des sélectionneurs déclarés ne semblent pas pouvoir les inclure.

Je peux évaluer dans une autre liste les candidats qui se sont déclarés dans la section candidatures joueurs sur leur WC (le fichier Excel est fait, c'est donc facile) et je peux l'insérer dans une seconde liste incluant "mes" candidats de longue date (ce n'est pas facile d'être candidat 2 ans avant) mais je ne porterai pas le projet.

En effet, les règles établies incluaient une certaine réflexion, et pour moi, cela faisait partie de la démarche globale.

Par contre si un autre veut porter ce projet, le fichier Excel sera fourni gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:58

Buck's a écrit:
Bojo a écrit:
je vais voir si je peux bricoler des trucs avec ce qui a été publié.

Moi j’ai fait 9/0/0 rabbit

C'est pas ce que disent les PDF de la WC ... tu devrais porter réclamation.


Dernière édition par Bojo le Sam 23 Sep 2023 - 18:14, édité 1 fois

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:02

Allez, le 1er nom est sorti ...

Oun, Rascal Ier et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:45

Rien à redire sur ce premier coach...
Incontournable

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:47

Un choix populiste, pour plaire à la frange sud ouest, sud est, grand est, nord de la France.
Alors qu'il n'est même pas champion de France (2023 ou glissant).

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:56

Bojo a écrit:
Allez, le 1er nom est sorti ...


pour l'instant, pas d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 9:01

A première vue tu n'as pas reçu mon message disant que je me désistais.

Désolé mais je ne peux me rendre disponible

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 12:17

Phags a écrit:
A première vue tu n'as pas reçu mon message disant que je me désistais.

Désolé mais je ne peux me rendre disponible

Very Happy

Mince alors, heureusement que je n'ai pas eu non plus le message de candidature alors.

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord_bojo, la candidature pas surprise du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Mad Coach's Gallery
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» Bowl des Cathîms 666 19/20 janvier 2019 (Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: