FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lord_bojo, la candidature pas surprise du tout

Aller en bas 
+18
darth-mael
historic
Monsieur DUR
lepropre
Sebotouno
"Go The Hakes !!"
rremy
Tulkas
Lord M
Darkstorm
Buck's
Pilaf
Bourpif
Phags
timbur
maram
nourrou
Bojo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 573

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 12:22

Si on a pas encore le détail de la liste, est-ce que tu dis dire s’il y a dedans au moins 5 joueurs de la finale de la WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 8:19

La liste s'épaissie discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 9:46

Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.

déjà, les 2 taupes découvertes
- Sebotouno
- Tyra
-
-

et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 11:12

Bojo, tu ne compte pas monter une équipe d'Europen avec ta méthode ?

Déja 3 joueurs Sylvains affraid

Gros Nain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 12:00

Pilaf a écrit:
Bojo, tu ne compte pas monter une équipe d'Europen avec ta méthode ?

Déja 3 joueurs Sylvains affraid

Si si, mais un des 8 n'a pas encore répondu, donc j'attends avec de contacter les suivants ...

tout le monde n'a pas les yeux rivés sur le forum (quelle erreur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:43

Pilaf a écrit:
Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Publier la liste est bien mon objectif, mais je dépend totalement des publications des résultats NAF de la WC.

Pour être tout à fait honnête et suite à ma discussion avec l'orga, je ne pense pas que les résultats sortent avant la fin des élections.

Mais que font les RTC

J'avais pas percuté, m'ais j'imagine juste la tronche du RTC qui voit arriver la base de donnée la WC alors que rien n'avait été anticipé ...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:50

Bojo a écrit:


J'avais pas percuté, m'ais j'imagine juste la tronche du RTC qui voit arriver la base de donnée la WC alors que rien n'avait été anticipé ...


Pour la bouffe pour arriver à faire aussi mauvais, ça ne peut qu'être prémédité et volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:54

maram a écrit:
Bojo a écrit:


J'avais pas percuté, m'ais j'imagine juste la tronche du RTC qui voit arriver la base de donnée la WC alors que rien n'avait été anticipé ...


Pour la bouffe pour arriver à faire aussi mauvais, ça ne peut qu'être prémédité et volontaire...

C'est sur que ça vaut pas l'une de nos raclettes party bowl ou crêpes party bowl !

maram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:57

Bourpif a écrit:
maram a écrit:
Bojo a écrit:


J'avais pas percuté, m'ais j'imagine juste la tronche du RTC qui voit arriver la base de donnée la WC alors que rien n'avait été anticipé ...


Pour la bouffe pour arriver à faire aussi mauvais, ça ne peut qu'être prémédité et volontaire...

C'est sur que ça vaut pas l'une de nos raclettes party bowl ou crêpes party bowl  !

bientôt mon ami, bientôt...

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 15:38


Bojo a écrit:
Buck's a écrit:
Bojo a écrit:
je vais voir si je peux bricoler des trucs avec ce qui a été publié.

Moi j’ai fait 9/0/0 rabbit

C'est pas ce que disent les PDF de la WC ... tu devrais porter réclamation.


Bojo a écrit:

déjà, les 2 taupes découvertes
- Sebotouno
- Tyra

Ah ouais, en fait j’avais carrément une taupe dans mon équipe ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 15:41

Un canard, des taupes... C'est plus France Blood Bowl ici, c'est 30 millions d'amis !

LonGusBarbe, Bourpif, Budmilka, Mr_Durden et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 15:54

Et à la WC, tyra la taupe jouait avec des figs de.....petits poneys Rolling Eyes

Une vraie ménagerie...

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 20:43

Bojo a écrit:
Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.

déjà, les 2 taupes découvertes
- Sebotouno
- Tyra
-
-

et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.
Moi taupe, pas vraiment on ne m'a rien demandé en terme d'évaluation sur les quelques tournois que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
lepropre




Nombre de messages : 419

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 8:26

Ce qui est assez logique pour une taupe finalement.
On s'est bien que cet animal est aveugle ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 8:31

Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.

- Sebotouno
- Tyra
- historic
- lord'uhr

et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 10:23

Bojo a écrit:
Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.

- Sebotouno
- Tyra
- historic
- lord'uhr

et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.

affraid Putain mais chut dis pas tout!!!!!

shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:50

Bojo a écrit:
Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.

- Sebotouno
- Tyra
- historic
- lord'uhr

et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.

Mais ce n'était pas écrit dans le contrat de départ que les taupes seraient démasquées avant l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 5:09

Citation :


Mais ce n'était pas écrit dans le contrat de départ que les taupes seraient démasquées avant l'élection.

Je viens de relire les messages, et ce n'était pas dit en effet. Il me semblait que j'avais évoqué "lors de l'élection", du coup, je m'en excuse platement. Tu n'auras qu'à me remettre une énième défaite la prochaine fois que l'on se jouera.(oui, parce que autant Clement0 ne m'a jamais battu, autant toi tu ne te gènes pas)

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:22

Pour être très clair, je n'ai pas dit à des joueurs de la communauté que j'apprécie beaucoup que je devais les noter.
Mais cela faisait partie des exigences demandées.

Le système de notation de bojo était très clair, et j'étais impartial dans mes notations.
Aucun commentaire à fournir en dehors des notes, seul bojo à compiler les résultats et je ne savais pas les noms de tous les candidats.
Si certains ne sont pas dans la liste de bojo, il faudra lui demander à lui la raison.
Je n'ai fait que rendre des tableaux de notes sur des résultats de matchs joués ou observés en spectateur et ai eu plaisir à venir à des tournois en dehors de ma zone habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:25

Somme toute, tu n'as fait que mettre le chocolat dans le papier d'alu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 13:14

deux petites question,

La WC est un tournoi visé systématiquement par ton top 8 ?
Car être compétiteur et ne pas cibler le plus gros tournoi du monde c'est dommageable a mon sens

Second point ,
pour les tournois par équipe , le classement final de l'équipe a t'elle un impact sur ton classement ?

car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts dans une équipe qui est 65eme a la WC soit meilleur que bourpif qui était table 1 tout le week end Crying or Very sad .

car dans ce cas autant s'appeler Zeed et finir premier en indiv dans une team classé vers les 200 ... qui reviens au même qu'un champion de france des kermess


shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 13:46

darth-mael a écrit:

La WC est un tournoi visé systématiquement par ton top 8 ?

Alors, non, il y en a qui ont évacué les tournois très vite dès le début du truc. Mais l'immense majorité, oui.

darth-mael a écrit:

pour les tournois par équipe , le classement final de l'équipe a t'elle un impact sur ton classement ?

car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts dans une équipe qui est 65eme a la WC soit meilleur que bourpif qui était table 1 tout le week end Crying or Very sad

Alors cette question est un poil délicate. Dans l'évaluation mathématique, pure, non. Néanmoins, face à du joueur moyen ou voire mauvais, tu prends tout de suite un gros point négatif à ton classement si tu nulles ou pire, tu perds, du coup, tu as quasiment la victoire obligatoire à chaque match dans ce cas.

Et puis, pour les personnes qui ne seraient pas dans liste au final, il y a 2 points à considérer
- la note finale
- le fait de postuler.

darth-mael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 13:50

darth-mael a écrit:


car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts


Les deux matchs où Thot était chez le médecin n'ont pas été pris en compte.

silkoun et darth-mael aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 14:03

merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 14:35

darth-mael a écrit:
car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts dans une équipe qui est 65eme a la WC soit meilleur que bourpif qui était table 1 tout le week end Crying or Very sad .

Puisque tu me cites en exemple, je précise que je n'ai pas postulé dans le projet de bojo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout   lord_bojo, la candidature pas surprise du tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord_bojo, la candidature pas surprise du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Mad Coach's Gallery
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» Bowl des Cathîms 666 19/20 janvier 2019 (Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: