FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 9:36

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Uc?id=1B_glO7sCDBKvQemRArpTofsh_Ribze0S

Salut les gens,

c'est parti pour la deuxième session de ce travail de FAQage.

Si vous avez :
- une liste (page/paragraphe/mot) des fautes de frappes
- une liste de toutes autre choses à ajouter/modifier à ce Zone Mortelle...

Je posterai ici les visuels pour relecture afin qu'il n'y ait pas d'erreurs résiduelles.

Voilà toutes les pages faites pour le moment (je poste au fur et à mesure que j'accomplis) :

Pages modifiées/retouchées:

Toutes les pages ayant la mention "Page retouchée" sont des pages que j'ai du remettre en page car Games avait foiré sa mise en page et la planche de 2 page avait un fond décalé. Elles peuvent donc comporter des fautes de frappe ou des erreurs dues à mon utilisation d'un OCR.

Toutes les pages "FAQed" sont initialement celles ayant subi des erratas (en italique)..
Elle seront bientôt aussi celles avec des additions des Designer's Commentary (en rose).
La page entière est retouchée. Elle peut donc comporter des fautes de frappe ou des erreurs dues à mon utilisation d'un OCR.

Petite note supplémentaire, mon OCR a 2 soucis :
- il convertit les "apostrophes" dans un style différent pour ce qui est des corps de texte (pas des titres). Parfois, il inverse le sens des apostrophes des titres.
- Il convertit des tirets longs (qui séparent en général 2 mots distincts dans une phrase) en tiret court)

Exemples:

Je suis donc obligé de les convertir manuellement, mais j'ai pu en rater. Si vous en voyez, n'hésitez pas à m'en faire part.

...

Designer's Commentary Page 8 :

Sebco ? Tu te lances pour l'inclusion des Designer's commentary et un une vérification générale ?  Very Happy
Cette proposition est ouverte à tout un chacun bien évidemment...

Merci à tous pour votre aide.


Dernière édition par SSB le Ven 13 Oct 2023 - 9:21, édité 7 fois

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 12:49

SSB a écrit:

Sebco ? Tu te lances pour l'inclusion des Designer's commentary et un une vérification générale ?  Very Happy
Cette proposition est ouverte à tout un chacun bien évidemment...

Merci à tous pour votre aide.

Des vacances sans relecture de FAQ, ce ne sont pas des vacances.  Laughing

Je m'y colle avec plaisir, d'autant que la partie de FAQ concernant Death Zone est relativement courte. Wink

Edit : ah, par contre, je connais trop peu Blood Bowl Sevens (j'ai joué quelques fois aux versions officieuses qui circulaient avant la sortie de BB 2020 mais jamais à cette nouvelle version) pour avoir un avis sur les 2-3 questions / réponses à ce sujet.


Dernière édition par Sebco le Mer 9 Aoû 2023 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 12:51

Q: What happens if a player already has one but not both of the Skills it temporarily gains when it is affected by Papa
Skullbones’ “By the Power of the Gods!” special rule? (p.16)
A: The player will gain the one it doesn’t already have until the end of the drive.

Envisageable. C'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (ne gagner aucune comp? rejeter le dé?)  

Q: What happens if a player who already has the Loner (X+) trait gains the Loner (2+) trait as a result of Schielund
Scharlitan’s “I’ll Make You A Star!” rule? (p.21)
A: The player will keep their standard Loner (X+) trait instead. They will not replace it with the Loner (2+) trait.

Essentiel. Sans cette précision, ça deviendrait bénéfique pour les joueurs de prendre la grosse tête. Very Happy

Q: Can the Rampant Mutation spell be used on a Star Player to try to give them two random Mutations? (p.23)
A: No.

Essentiel. Sans cette précision, il n'y a rien qui empêche d'utiliser ce sort sur un Star Player.

Q: If a player holding the ball is turned into a frog as the result of the Zap! spell and the ball is forced to bounce, is a Turnover caused? (p.28)
A: No.

Essentiel. Pour que ça colle avec le rulebook FAQé.

Q: What happens if, when Horatio X. Schottenheim casts his “Take This! Ooops…” spell, the target square would scatter off the pitch? (p.32)
A: The spell detonates in the crowd but does not hit any players on the pitch. It has no effect

Envisageable. C'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (enlever 1 aux Fans dédiés de l'équipe adverse ? refaire la dispersion?)  

Q: If a player is pushed by a Waaagh! Drummer, can they still use Skills that would come into effect when that player would be pushed such as Sidestep or Stand Firm? (p.36)
A: Yes.

Envisageable. Pour moi, le "exactly as if a Push Back block dice result had been applied against them" de Death Zone est explicite mais bon, ça évite que des petits malins prétextent qu'il n'est pas indiqué que les compétences peuvent s'appliquer au moment de l'utilisation du drummer.  

Q: What happens if a player already has all the Skills it temporarily gains when it is affected by a Dwarfen Runesmith’s
Dwarfen Runes special rule? (p.37)
A: Nothing. The rune is wasted and has no effect.

Envisageable. Comme pour Papa Skullbones, c'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (rejeter le dé?)

Q: What happens if the shot from the Halfling Hot Pot scatters off the pitch? (p.37)
A: The crowd gets covered in piping hot stew, but otherwise nothing happens. There is no effect.

Envisageable. Comme pour la boule de feu d'Horatio, c'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (enlever 1 aux Fans dédiés de l'équipe adverse ? refaire la dispersion?)

Q: If I roll a 1 after determining the target square for the shot from a Halfling Hot Pot and something goes horribly wrong, is it D3 randomly selected players from either dugout that are affected, or just from my own dugout? (p.37)
A: From your own dugout only.

Envisageable même si c'est vraiment tiré par les cheveux. On peut remplacer "the team dugout" par "your own team dugout"

Q: Can I use Bottles of Heady Brew on my opponent’s players with the Stunty trait to give them the listed Skills and Traits? (p.39)
A: No. Bottles of Heady Brew can only be used on your own players with the Stunty trait.

Essentiel. Cette fois, la rédaction prête beaucoup plus à confusion et ça aurait pu être une utilisation marrante de ce coup de pouce.

Q: Can a team use petty cash as the stake for a Side Bet? (p.39)
A: No. A Side Bet can only be funded from a team’s Treasury.

Envisageable. L'idée est un peu étrange, il est précisé dans Death Zone que le Side Bet se fait entre l'étape 4 et l'étape 5 alors que le petty cash ne concerne selon moi que l'étape 4, m'enfin la précision permet de couper plus vite court à l'éventuel débat.

Q: In a game of Blood Bowl Sevens, can the ball be placed in the Centre Field during the kick-off? (p.93)
A: Yes.

Q: In Blood Bowl Sevens, if the ball would land in a square in the area between both Lines of Scrimmage, and a High Kick
result is rolled on the Kick-off Event table, can a player on the receiving team still be placed in the square where the ball is going to land? (p.94)
A: Yes.

Q: In Blood Bowl Sevens, can a player with the On the Ball skill use it to move into the area between both Lines of Scrimmage? (p.94)
A: Yes.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:27

Corrections de la Page 16 :

Q: What happens if a player already has one but not both of the Skills it temporarily gains when it is affected by Papa
Skullbones’ “By the Power of the Gods!” special rule? (p.16)
A: The player will gain the one it doesn’t already have until the end of the drive.
Envisageable. C'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (ne gagner aucune comp? rejeter le dé?)
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:44

Corrections de la Page 21 :

Q: What happens if a player who already has the Loner (X+) trait gains the Loner (2+) trait as a result of Schielund
Scharlitan’s “I’ll Make You A Star!” rule? (p.21)
A: The player will keep their standard Loner (X+) trait instead. They will not replace it with the Loner (2+) trait.
Essentiel. Sans cette précision, ça deviendrait bénéfique pour les joueurs de prendre la grosse tête. Very Happy
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:50

Corrections de la Page 23 :

Q: Can the Rampant Mutation spell be used on a Star Player to try to give them two random Mutations? (p.23)
A: No.
Essentiel. Sans cette précision, il n'y a rien qui empêche d'utiliser ce sort sur un Star Player.
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:59

Corrections de la Page 28 :

Q: If a player holding the ball is turned into a frog as the result of the Zap! spell and the ball is forced to bounce, is a Turnover caused? (p.28)
A: No.
Essentiel. Pour que ça colle avec le rulebook FAQé.
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 15:10

Corrections de la Page 32 :

Q: What happens if, when Horatio X. Schottenheim casts his “Take This! Ooops…” spell, the target square would scatter off the pitch? (p.32)
A: The spell detonates in the crowd but does not hit any players on the pitch. It has no effect
Envisageable. C'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (enlever 1 aux Fans dédiés de l'équipe adverse ? refaire la dispersion?)
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 15:23

Corrections de la Page 36 :

Q: If a player is pushed by a Waaagh! Drummer, can they still use Skills that would come into effect when that player would be pushed such as Sidestep or Stand Firm? (p.36)
A: Yes.
Envisageable. Pour moi, le "exactly as if a Push Back block dice result had been applied against them" de Death Zone est explicite mais bon, ça évite que des petits malins prétextent qu'il n'est pas indiqué que les compétences peuvent s'appliquer au moment de l'utilisation du drummer.
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 15:26

Ok pour les pages 16, 21, 23, 28, 32 et 36. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 15:58

Corrections de la Page 37 :

Q: What happens if a player already has all the Skills it temporarily gains when it is affected by a Dwarfen Runesmith’s
Dwarfen Runes special rule? (p.37)
A: Nothing. The rune is wasted and has no effect.
Envisageable. Comme pour Papa Skullbones, c'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (rejeter le dé?)
Intégré.

Q: What happens if the shot from the Halfling Hot Pot scatters off the pitch? (p.37)
A: The crowd gets covered in piping hot stew, but otherwise nothing happens. There is no effect.
Envisageable. Comme pour la boule de feu d'Horatio, c'est intuitif mais bon, la précision évite qu'un coach puisse opter pour une autre solution (enlever 1 aux Fans dédiés de l'équipe adverse ? refaire la dispersion?)
Intégré.

Q: If I roll a 1 after determining the target square for the shot from a Halfling Hot Pot and something goes horribly wrong, is it D3 randomly selected players from either dugout that are affected, or just from my own dugout? (p.37)
A: From your own dugout only.
Envisageable même si c'est vraiment tiré par les cheveux. On peut remplacer "the team dugout" par "your own team dugout"
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:12

Corrections de la Page 39 :

Q: Can I use Bottles of Heady Brew on my opponent’s players with the Stunty trait to give them the listed Skills and Traits? (p.39)
A: No. Bottles of Heady Brew can only be used on your own players with the Stunty trait.
Essentiel. Cette fois, la rédaction prête beaucoup plus à confusion et ça aurait pu être une utilisation marrante de ce coup de pouce.
Intégré.

Q: Can a team use petty cash as the stake for a Side Bet? (p.39)
A: No. A Side Bet can only be funded from a team’s Treasury.
Envisageable. L'idée est un peu étrange, il est précisé dans Death Zone que le Side Bet se fait entre l'étape 4 et l'étape 5 alors que le petty cash ne concerne selon moi que l'étape 4, m'enfin la précision permet de couper plus vite court à l'éventuel débat.
Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:40

Ok pour les pages 37 et 39.

Pour les 3 derniers designer's commentaries, qui concernent Blood bowl Sevens, tu connais assez le jeu pour le faire (sinon, tu intègres les réponses et basta Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:46

Et pour Blood Bowl Sevens...

Corrections de la Page 93 :

Q: In a game of Blood Bowl Sevens, can the ball be placed in the Centre Field during the kick-off? (p.93)
A: Yes.
Pas intégré. Intégré Page 94.

Je pense qu'il y a eut une erreur de formulation. Ils ne voulaient pas dire "Center Field' mais "the area between both Lines of Scrimmage". Sinon ça n'a pas vraiment de sens...

Corrections de la Page 94 :

Q: In Blood Bowl Sevens, if the ball would land in a square in the area between both Lines of Scrimmage, and a High Kick
result is rolled on the Kick-off Event table, can a player on the receiving team still be placed in the square where the ball is going to land? (p.94)
A: Yes.
Intégré.

Q: In Blood Bowl Sevens, can a player with the On the Ball skill use it to move into the area between both Lines of Scrimmage? (p.94)
A: Yes.
Intégré.


Dernière édition par SSB le Mer 9 Aoû 2023 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:47

Sebco a écrit:
Ok pour les pages 37 et 39.

Pour les 3 derniers designer's commentaries, qui concernent Blood bowl Sevens, tu connais assez le jeu pour le faire (sinon, tu intègres les réponses et basta Very Happy ) ?

J'ai fait, mais regarde quand même (fautes de frappe ou erreur de ma part...).
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 17:26

Page 94, j'ai aussi FAQé la table des coups d'envoi... Pour être raccord avec le Livre des Règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 18:47

Ok aussi pour la page 94.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 8:35

Je crois qu'on est bon pour le Draft en PDF...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 9:27

Oui. Ce draft-là était plus simple. Le rulebook en français, ce sera une autre paire de manches. elephant
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 9:42

Ha mince, j'ai oublié l'encart 'FAQ' en début de bouquin. Je m'y colle.


...


Oui, la VF c'est une autre paire de manche...
Mais aussi du fait que je dois me coller la réfection de touuuuutes les pages (pas déjà faites) + les corrections de titres qui sont incrustés dans le fond de l'image... Et ensuite tout remplacer par du français (OCR de tout le texte puis remplacement).
Je verrai si j'ai le courage et le temps pour ça quand on aura tout bien terminé avec la VO.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:01

Tu vérifieras la page 2 en live sur le PDF. Ca me semble tellement mineur que bon, je vais pas faire un post dédié à ça et attendre ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:02

Ceci est une version Draft dédiée à la relecture.
Une version définitive sera postée sous peu.
Envoyez vos critiques et suggestions en commentaire !!

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Uc?id=1SgZmFWU3nzHzrfsHOUG1Ilk8pqLhj3la

>>  Cliquez sur l'image pour pouvoir télécharger le PDF  <<

Note : avant de faire un commentaire, allez regarder la page en question
(qui a pu être actualisée depuis la sortie du PDF Draft) sur le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:18

Ok pour la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:32

Il est à noter que le poids du fichier PDF de Zone Mortelle FAQé est nettement inférieur à celui du Livre des Règles FAQé.

J'ai changé le format d'image (JPEG au lieu de PNG).
Ce sera aussi appliqué au Livre des Règles qui va ainsi passer de +- 320 Mégas à +- 198 Mégas.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 14:53

Voici la version définitive de cette première version FAQée.

Elle comporte probablement encore quelques erreurs qui,
si elles sont remarquées, seront rectifiées pour la prochaine édition.

[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Uc?id=1bKc3dDBw6iuS-yE7AojCEo1jvE3h-igl
>>  Cliquez sur l'image pour pouvoir télécharger le PDF  <<

Nîme l'Ancien et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)   [BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BB2020] Death Zone complètement FAQé (May 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)
» Death Zone
» Créateur d'équipe pour BB2020 / BB3 (MAJ mai 2024)
» [BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023)
» SOAPBOWL 2023 dimanche 29 octobre 2023 à PONTACQ (64530)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Règles :: Infos BB2020-
Sauter vers: