FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)

Aller en bas 
+22
Colonel Castor
f xiii
knox
harti
SSB
azzroag
Longshot
Osskpo
Kador
Oon 8861
Nathaniël
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
sebvdw
Auzxanio
Galanthil
Titouch
Buck's
Galmor
Willem
kadu-c
Oleg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:27

Donc je réserve pour qui? Juste Titouch et moi ?
Ou d'autres ont besoin que je le fasse ?

Qui partirait ou passerait par Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: A la demande de Pippy   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:57

Les infos de paiment:

Pippy a écrit:
It is with pleasure that I can bring you details about how to pay and reserve your place for the NAF Championship! :-)

This excerpt from the NAFC rulespack (which will be available on-line in full early next week) gives you all the information you need:

There is a limited capacity at Warhammer World. Therefore places will be allocated on a first-come, first-served basis. Tickets will go on sale on Thursday 10th February at 0800 GMT. They can be purchased by PayPal only and are priced at £40 each.

To reserve your place please send PayPal payment to thenafchampionship@gmail.com. Each entrant must provide their full name, current email address and current telephone number. NAF members must also provide their NAF name and NAF number.

You will receive immediate confirmation of your payment by PayPal. Once we have received your payment and all information as above, the NAF will send you an e-ticket confirming your place. This may take a few days to arrive. You must print this e-ticket and show it to the organisers at registration.



*PLEASE NOTE PAYMENTS BEFORE THE 10TH FEBRUARY SALE DATE WILL NOT BE ACCEPTED

**PLEASE ALSO NOTE: One person may pay for multiple others provided they give all information for each entrant. However there is a limit of 10 tickets per paying individual.






Hope to see you there!

Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:57

Voici les règles du tournoi :


http://thenaf.net/downloads/naf_champ.pdf


En bref : TV 105, 6 rondes dont une finale, 1 comp simple avant chaque match, et surtout pas de départage clairement affiché (on demande juste de compter les TD et sorties).



Merci Bucks pour l'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:21

Titouch a écrit:
et surtout pas de départage clairement affiché (on demande juste de compter les TD et sorties)

D'après ce que j'ai compris, les coachs avec le même nombre de points sont appariés aléatoirement entre eux à chaque round. Le tie-breaker TD diff + CAS diff ne sera utilisé qu'après le round 6 pour établir le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:36

Nous c'est fait ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:11

Pareil à l'instant ! Very Happy
Mais François, 08h00 GMT c'est 9 heures en France non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:54

Moi aussi, à 8h02 GMT!

Smile

Ca vaudrait le coup me semble-t-il qu'on essaie de se regrouper en hotel. IL faudrait déterrer le post de la World Cup, mais à tout point de vue, c'était franchement sympa la dernière fois Smile

On peut sinon solliciter nos amis parisiens: je me souviens d'une pension très sympa en 2003 ou 2004, qui serait ptet plus abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:30

Papa Gege a écrit:
Ca vaudrait le coup me semble-t-il qu'on essaie de se regrouper en hotel. IL faudrait déterrer le post de la World Cup, mais à tout point de vue, c'était franchement sympa la dernière fois Smile
On peut sinon solliciter nos amis parisiens: je me souviens d'une pension très sympa en 2003 ou 2004, qui serait ptet plus abordable Smile

Pour l'hôtel, c'était ce Novotel: http://www.novotel.com/fr/hotel-0507-novotel-nottingham-east-midlands/index.shtml
Bon par contre, j'ai testé pour les dates du 06/05 au 09/05 et ça m'a l'air d'être complet.

On reverra ça une fois que tous les Français auront leur billet, histoire de savoir combien on sera au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:13

kadu-c a écrit:
Pareil à l'instant ! Very Happy
Mais François, 08h00 GMT c'est 9 heures en France non ?

affraid

M'en fout j'ai envoyé un mail à Pippy pour qu'il me confirme mon inscription cat
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:52

Je suis passé sur le site de la NAF, et ça bouge apparemment pas mal au niveau inscriptions. Pour ceusses intéressés, je crois qu'il serait pas mal de s'inscrire rapidement; les 180 places risquent de partir vite! Smile

J'espère qu'ils valideront rapidement les inscriptions (ou pas), de manière à pouvoir boucler le côté orga perso!
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:38

Ca le fait tout ça, merci mon ptit canard Smile

A nous quatre ça peut déjà faire une épopée légendaire... Reste à voir qui d'autre fait le voy... pélerinage pour finaliser l'orga !

Je suis chaud pour un hébergement groupé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:08

Il semble qu'il y ait eu 115 tickets vendus hier... Ce qui veut dire qu'il en reste 75 Smile

Je résume:
Kadu-C
Buck's
Titouch
Gégé

Oon s'est rajouté à la liste. RAS, on devrait savoir ce qu'il en est cette semaine. On va sans doute utiliser ce post pour les détails techniques (où dort-on?) et ptet aussi pour tout ce qui peut toucher aux roster etc, nan?

Je me dis aussi qu'il serait assez sympa que l'on se fasse quelques matches d'ici le 7 mai en 105 via BOTOCS... A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:35

Es-ce que vous avez reçu une confirmation de votre inscription ?
Au niveau de la réservation de l'hôtel, peut-être faudrait il s'en occuper maintenant si on veut pouvoir dormir pas trop loin du site.
Ensuite vous pensez y aller en train, avion ou voiture?
On peut faire un départ voiture de Paris+eurotunnel; si on est 5 ma voiture peut vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:04

Sinon en ce moment sur easyjet, l'aller retour Paris-Londres est à 60euros.
Mais faut louer une voiture sur place du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:28

De mon côté, je pense rejoindre londres directement de lyon. A voir après, en fonction de comment vous fonctionnez.

J'ai pas reçu de confirmation non plus, et ça me met un peu les boules, car depuis mon inscription, j'ai déjà 15/20 euros dans le fion en avion... Du coup, si je reçois rien d'ici dimanche, je commande les billets malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:28

Je viens de regarder ultra-rapidement, le Park Hotel nous permettrait de nous loger tous les 5 (1x2 et 1x3 personnes).

http://www.laterooms.com/fr/hotel-pictures/95950_park-hotel-nottingham.aspx

En gros, 105 euros par personne pour la chambre à 3, et 110 euros par personne pour la chambre à 2, avec lits jumeaux. A voir en fonction des orientations sexuelles des participants (moi perso, les canards, ça me botte! Very Happy)

Edit: erf! SORRY WE DO NOT ACCEPT STAG/HEN OR SINGLE SEX GROUP BOOKINGS.

Bonjour les préjugés! affraid

EDIT 2:
http://www.laterooms.com/fr/hotel-reservations/199486_the-sun-inn-nottingham.aspx

Moins chers, rien contre les hommes qui mettent des belles chemises et qui dorment avec d'autres hommes... Enfin, a priori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:26

et y a personne interesse pour faire la chaos cup a chicago en septembre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:23

Buck's a écrit:
Es-ce que vous avez reçu une confirmation de votre inscription ?

D'après Pippy, on devrait recevoir nos billets dans le courant de la semaine prochaine.

Buck's a écrit:
On peut faire un départ voiture de Paris+eurotunnel; si on est 5 ma voiture peut vous accueillir.

ça me paraît pas mal de partir tous ensemble, et ça évite de louer une voiture en Angleterre.
Et on récupère Gégé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:43

L'idéal étant de partir le vendredi dans l'après-midi et de rentrer le dimanche soir je pense.
Les tarots de l'eurotunnel sont :

Vendredi : Calais vers Folkestone
74€ l'après-midi

Dimanche : Folkestone vers Calais
59€ le soir

par véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:47

Papa Gege a écrit:

En gros, 105 euros par personne pour la chambre à 3, et 110 euros par personne pour la chambre à 2, avec lits jumeaux. A voir en fonction des orientations sexuelles des participants (moi perso, les canards, ça me botte! Very Happy)

Moi ça me va !

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 _305____stormic_lux_print_kaczorek_25
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:49

lol, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:21

Buck's a écrit:
Papa Gege a écrit:

En gros, 105 euros par personne pour la chambre à 3, et 110 euros par personne pour la chambre à 2, avec lits jumeaux. A voir en fonction des orientations sexuelles des participants (moi perso, les canards, ça me botte! Very Happy)

Moi ça me va !

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 _305____stormic_lux_print_kaczorek_25

Je... Je ne trouve plus les mots, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:48

Papa Gege a écrit:
Je... Je ne trouve plus les mots, là Very Happy

Bah regarde la lunette de tes chiottes, tu trouveras bien des mots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:05

J'en ai changé, kadu-c, depuis!

...

Note, c'est ma femme qui a donné carte blanche à ma fille, et c'est encore pire! (tu aimes les dauphins?)

...
......

Bref Very Happy

Pour en revenir au tournoi, j'ai un peu couiné sur le forum de la naf (gentiment) et du coup, il y a confirmation que tout ceux qui ont payé via paypal sont inscrits. On va donc pouvoir avancer sur la résa et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:56

NAF CHAMPIONSHIP ticket number : 003 cheers Yeppaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» GN Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: