FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)

Aller en bas 
+22
Colonel Castor
f xiii
knox
harti
SSB
azzroag
Longshot
Osskpo
Kador
Oon 8861
Nathaniël
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
sebvdw
Auzxanio
Galanthil
Titouch
Buck's
Galmor
Willem
kadu-c
Oleg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:20

kadu-c a écrit:
Buck's a écrit:
Tout le monde à 14h chez Titouch c'est possible ?

Métro Volontaires c'est ça ?
Comme j'arriverai à Montparnasse, ça me va carrément.

A priori, de la Gare de Lyon, c'est un poil technique (pour un provincial, s'entend), mais je pense pouvoir y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:09

J-1 avant le départ pour aller montrer aux Rosbifs qu'en fait les Froggies sont encore dans la course. Ce week-end va être BON Very Happy


Souhaitez-nous bonne chance les copains ! Vu la compo de la bagnole on a aucune chance de tenir le challenge du meilleur client du bar... mais on va essayer de représenter un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:06

Titouch a écrit:
Vu la compo de la bagnole on a aucune chance de tenir le challenge du meilleur client du bar... mais on va essayer de représenter un minimum Smile

Au contraire avec GerbOon, on a du potentiel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:55

lachez vous sur les photos et sur les agro les gars !


bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:48

De tout coeur avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:48

Aller les gars on est avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:53

COmme le dirait un grand philosophe du XXIeme siecle:

"Yepah Baby!"
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
f xiii




Nombre de messages : 530

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:23

knox a écrit:
COmme le dirait un grand philosophe du XXIeme siecle:

"Yepah Baby!"

2 P à yeppah, baby Very Happy

allez les boyzz blastez moi ces perfides rosbifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:12

On me souffle dans l'oreillette que le Sélectionneur aurait sorti un 4/1/1 pas dégueulasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:22

Du grand Kadu , les mordors volcanoes ont fait le métier en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:50

Lu sur twitter

1st: beppe
2nd: lycos
3rd: joemanji

bashlord : armydave (norse)
meilleure attaque: Mordredd (woodies)

Le titre part en Italie. Pas de surprise comme l'an dernier,le podium réunit la crème des meilleurs coaches NAF.
Bravo pour être allé jusque là bas les gars. Cela devait être très excitant. En tout cas vu les photos ca donne envie de le faire l'an prochain.

EDIT:
Jolie perf des français:

14 titouch avec des orcs
16 kadu c avec des NdC
28 Lars Envenger avec des norsks
55 buck's et ses nécros
75 Oon et ses NdC

Sur 191 coaches ils se placent entre les 7 et 39 % supérieurs du classement. Bravo messieurs!


Dernière édition par d@z le Lun 9 Mai 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:36

Gros gros tournoi. Excellente ambiance, et surtout, je ne me souviens pas d'avoir autant ri depuis longtemps Smile Un grand merci à mes compagnons d'infortune! Smile

Ca va d'ailleurs se poursuivre en équipe, sans doute l'année prochaine sur un tournoi, sous une bannière qui va faire frémir nos adversaires, je n'en doute pas.

Mais ASSEZ d'anticipation, ASSEZ! Laughing

Sinon, au niveau résultats, j'arrive en round 6 avec 4V1D, 3 TD encaissés dans les 5 matches précédents, et Mordredd (excellent coach au demeurant) m'a refait le fondement "à la liz", avec ses Elfes Sylvains: 5-2, soit plus de TD encaissés en un match que dans tout le tournoi! Il finira d'ailleurs meilleur marqueur.

Il ne manquait que le gong, car le reste était à l'identique: pluie, 3 (trois!) blitz dans ma gueule, des pick up à 5+ et des leap à gogo en face... Dommage de finir sur cette note, car jusque là, j'avais plutôt pas mal géré, avec un match vengeant le seul canaillou ayant osé battre titouch, à base de grosse défense (ma grande satisfaction du week end blood bowlistiquement parlant).

Et franchement, le tv 105 avec les comps ptit à ptit, bah ça a son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:57

Titouch 4-1-1
Kadu-C 4-1-1
Gégé 4-0-2
Buck's 3-1-2
Oon 2-3-1 (à noter que sa seule défaite est contre Titouch Sad )

Et oui, vraiment excellent week-end, On a beaucoup ri et c'est le plus important Smile

Merci les copains pour ce bon moment.
à refaire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:04

Petit jeu :
Voici les 4 phrases que j'ai le plus entendu dans la voiture en Angleterre.

-Tu gères François, tu gères.
-C'est bon il n'y a personne à droite tu peux y aller.
-N'oublie pas qu'on conduit à gauche! à gauche!
-DING! Ah il faut que je récolte les concombres de mes schtroumpfs !

à qui appartiennent elles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:13

Yep, une grande aventure avec tous les ingrédients pour faire un super week-end dont on se souviendra longtemps ! Smile

En dehors du BB, quelques highlights du week-end :

-le plus gros fumble autoroutier de l'histoire en contournant Londres, où comment voir l'autoroute fermée pour travaux (30 min de bouchon), puis déviée vers une route secondaire... coupée par un accident ! Moralité : une navigation au GPS par les quartiers d'habitation pour s'en sortir et 12 heures pour rallier Nottigham, un record !

-le grand soulagement du week-end l'hôtel où quelqu'un était quand même là à 2h du mat' pour nous donner nos piaules !

-l'hôtel en général avec un petit dej anglais au top, servi par une patronne aux petits soins (et on ne parle pas de sa jeune fille... Wink )

-le Warhammer World, en ce qui me concerne un lieu magique où je n'avais jamais mis les pieds... Ca fait rêve d'enfant et ça en impose ! Mention spéciale pour la Bugman's Tavern, pour toutes les parties de jeu de rôle imaginées dans un tel endroit (par contre la Bugman c'est dégueu comme binouze Evil or Very Mad )

-toutes les têtes connues (et réputées) qui étaient de la partie... Vraiment "the" tournoi individuel ce NAF championship !

-le goodies du tournoi, une superbe pièce en métal qui va faire des envieux Smile

-la photo de groupe avec Monsieur Jervis !

-le super état d'esprit "commando fada" de notre délégation frenchie... Franchement un plaisir d'avoir fait partie de ce groupe de gentils barjots. Des barres de rire à longueur de journée, et plein de super souvenirs !

-la soirée du samedi soir au White Hart (le pub des losers de la 1ère World Cup Smile )... Avec le concert trop fort, la "faune" locale, et Gégé qui ruine mon Killerschmetterschprung en renversant sa binouze dessus... Double crime !! Smile

-les deux Burger King du week-end, un à l'aller et un au retour... Définitivement le lieu de pèlerinage quand on est à l'étranger !

-le trajet retour sans marge qui se passe sans encombre... Et on a même gardé la relance pour le tour 16 ! Very Happy

-... et j'en oublie sûrement !!


Pour le BB on a bien figuré collectivement, c'est top ! Et personnellement, je prends 4 très bons coaches dans le week-end : Mad l'Italien, Oon (moche l'appariement entre nous!), Ironjaw et Jimjimany... et ce seront les Norse d'Ironjaw qui vont massacrer mes orques et les laisser finir à 5 malgré une égalisation sur lancer de kiki avant la mi-temps ! Donc une défaite 2-1 du dimanche matin qui fait mal et laisse des regrets.

Je finis donc à 4/1/1 (nul contre les NdC de Mad aussi). Pour les copains Buck's l'a déjà écrit Smile



Je ne peux que conseiller ce tournoi, qui est un moment à vivre une fois dans sa vie pour tout coach qui se respecte ! Smile


La bise aux copains de voyage, et attention à notre retour en équipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:56

Une vraie tuerie ce tournoi ! Very Happy
C'était vraiment génial de retourner au Warhammer World depuis la World Cup.

Une aventure humaine géniale, je resigne tout de suite pour l'année prochaine (et on repartira que le lundi par contre ! Wink ).

Mes photos arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:37

Hop voilà mes photos: http://www.megaupload.com/?d=7724AC6B (faut attendre quelques secondes et cliquer sur "Skip Ad" en haut à droite).


Sinon, voilà une petite sélection pour patienter pendant le téléchargement:

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 5704565353_21fd24b7d4_z
Jervis ! Cool

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 5704562871_5f0faca2ee_z
The Usual Suspects

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 5705131606_8ecd152a1c_z
En Angleterre aussi, ils ont des Pilous... tongue

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 5705133974_1d2b7e349d_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:36

kadu-c a écrit:
Hop voilà mes photos: http://www.megaupload.com/?d=7724AC6B (faut attendre quelques secondes et cliquer sur "Skip Ad" en haut à droite).

Sinon, voilà une petite sélection pour patienter pendant le téléchargement:


Hey les gars, qui est ce qui dessine par terre ! ? ^^
Ca va pas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:59

Buck's a écrit:
Petit jeu :
Voici les 4 phrases que j'ai le plus entendu dans la voiture en Angleterre.

-Tu gères François, tu gères.
-C'est bon il n'y a personne à droite tu peux y aller.
-N'oublie pas qu'on conduit à gauche! à gauche!
-DING! Ah il faut que je récolte les concombres de mes schtroumpfs !

à qui appartiennent elles ? Very Happy

le dernière c'est ce geek de gerson sans aucun doute (mais ct facile) Smile

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:15

Wow et bien ca donne envie tout ca.
Encore bravo pour vos performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:50

Le vainqueur gagnait l'équipe de Mvs ?
Sinon les tables de jeu laissent rêveur Sad

Vous avez aussi retrouvé notre ami Anglais du Lutèce, il s'est fait plaisir sur 2 we
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:17

La photo de la carte d'identité de Kadu-C est... je sais pas.
Légendaire ? Exceptionnelle ? En tout cas elle fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:05

ghostdog a écrit:
Le vainqueur gagnait l'équipe de Mvs ?

Apparemment oui. On a dû malheureusement repartir avant la remise des prix pour chopper le Shuttle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:34

Gégé a vraiment la french touch et la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:22

Merci Komrad!

Bon, par contre, ces photos me soulignent à quel point j'ai maigri depuis que j'ai repris la clope Shocked

Tiens, sinon, faudra que je te parle des dés américains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» GN Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: