FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]

Aller en bas 
+39
lulu
Obsidian
MonitoR
sran_isback
Cynosarge
zom
KrissTian
Ayreon
nainvert
KingStaz
Helborg
beliath
Pilaf
Poulpi
wozoi
fabienL
fredV
Hugo21
cyrlesire
joub
Yacki
Harpick
Jojo_Starfish
haktar le tueur
azhagmorglum
Galaxie
BARTA_starfish
Ewok
Yoshi74
Tulkas
Clement0
Rascal Ier
BiBi
Sigmaeta
Sebco
Jano
shogun
Zahiko
Fl0
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 18:03

Citation :
Donc pour faire simple :
- vous venez avec un roster à 1120 et 24 SPP répartis.
- A partir de la ronde 2, tout le monde gagne 6SPP que vous donnez à un joueur remplissant les critères. ces SPP sont "persistants".
- l'équipe de plus bas tiers dispose de SPP supplémentaires POUR CETTE RONDE UNIQUEMENT
- Vous dévoilez la race jouée (et seulement ça) puis vous modifiez votre équipe en conséquence (ou pas)
- vous présentez votre équipe et vous jouez votre match.

Je ne suis pas orga mais, selon moi, la ronde est tirée, je m'installe à la même table que "nom du coach nain". Je lui dis "je joue slann, tier 2". Il me dit "je joue nain, tier 0". Ca fait 2 tiers d'écart, je sais donc que j'ai 12 spp en plus pour ce match. Je me dis que face à des nains, Lutte, c'est bien. Je prends 2 joueurs Lutte en plus. Là, nous révélons nos rosters dans le détail et je découvre qu'il a mis Précision sur ses 2 runners et Réception sur un blitzer. C'est un nain qui joue la passe, merde j'aurais dû prendre Sur le ballon ! Very Happy

Obsidian et KrissTian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Chambéry

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 20:00

Paiement effectué !

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 20:55

Pour les SPP supplémentaires (ceux donnés après chaque ronde ou ceux obtenus grâce à la diff de tiers), vous les attribuez une fois que vous connaissez votre adversaire ainsi que la race qu'il joue.
Mais AVANT de connaitre sa compo.

Vous tombez contre moi.
Disons, au hasard, que je joue Elfes Pros (= Union Elfique)
Vous attribuez vos SPP  de ronde et moi aussi.
L'équipe de tier le plus bas attribue ses SPP de tiers.
chacun annonce sa compo (compétences comprises).


C'est plus clair ?

edit : Sebco avait correctement répondu avant moi

Edit 2 : attention, il ne reste plus qu'une seule place !

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nainvert




Nombre de messages : 18

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 23:01

Obsidian a écrit:
j'peux me tromper...

qu'est ce qui n'est pas clair pour toi dans ce déroulé ?

Citation :
Donc pour faire simple :
- vous venez avec un roster à 1120 et 24 SPP répartis.
- A partir de la ronde 2, tout le monde gagne 6SPP que vous donnez à un joueur remplissant les critères. ces SPP sont "persistants".
- l'équipe de plus bas tiers dispose de SPP supplémentaires POUR CETTE RONDE UNIQUEMENT
- Vous dévoilez la race jouée (et seulement ça) puis vous modifiez votre équipe en conséquence (ou pas)
- vous présentez votre équipe et vous jouez votre match.
J avais mal interprété, la phrase de kriss tian est plus clair

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 8:18

Et ben, ça s'est emballé depuis la semaine dernière !

Et voilà, on est complet !! Merci à tous !
S'il y a d'autres joueurs qui sont encore tentés, dites moi, je vous ajouteraai sur la liste d'attente et j'irai voir si on peut pousser les murs, mais attendez ma validation avant d'acheter les places (sauf si vous voulez profiter de la super ambiance de la convention des octogones ! Wink ) sachant qu'on ne prendra au mieux les gens que 2 par 2.

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 11:50

Je vais continuer les précisions sur les compétences bonus etcs :

- La compétence obtenu via le dé 8 n'est valable que pour le match en cours et est la même pour les deux coachs d'un même match. A la fin du match elle est enlevé.

- Les 6 SPP obtenu après chaque match peuvent soit être utilisé seul pour acheter une simple ou bien attendre pour acheter une double sur le match d'après. Tout achat est définitif pour la suite du tournoi.

Ex 1 : en début de ronde 2, je prend une compétence "blocage" avec ces 6 SPPs alors cette compétence blocage restera pour tout le tournoi
Ex 2 : En début de ronde 2, je n'utilise pas mes 6 SPP, en début de ronde 3, j'ai donc 12 SPP et je me prend une compétence double "GARDE". J'ai donc Maintenant une GARDE pour toute la fin du tournoi


- Les SPP obtenu après chaque match sont a dépenser avant la révélation des compétences de l'adversaire.

- Les SPP obtenu après chaque match ne peuvent pas être combiné avec les SPP bonus de différence de tiers.

- Les SPP bonus de différence de tiers peuvent être utilisé pour acheter des simples ou des doubles (si vous avec au moins 12SPP).

- Les SPP bonus de différence de tiers sont à attribuer avant de connaitre les compétences de l'adversaires.

Dans tous les cas, que ce soit via la comp bonus au D8, via les SPP bonus en fin de match ou via les SPP bonus de différence de tiers, il n'est jamais possible d'avoir plus d'une compétence rajoutée sur un joueur.

Je vous demande de venir avec une version papier de votre roster comme cela vous pourrez ajouter à la main sur votre feuille les compétences définitif que vous aurez rajoutez via les SPP bonus en fin de match. Cela évitera tout doutes sur une modification des compétences entre les matchs.

La phase de choix des compétence ne devra pas prendre plus de 5 min, une fois à votre table et que ce temps pour le choix des compétences fait parti du temp alloué pour la ronde.

En cas de doutes, problèmes, questions conflit ou jet de public, n'hésitez pas à me solliciter. Je me ferai une joie de dissiper vos doutes, de résoudre les problèmes, de répondre à vos questions, d'arbitrer les conflits et de lancer les dés de blessure due au public.

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:54

Salut, je veux bien participer au cas où qu'il reste des places
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 19:39

MonitoR a écrit:
Salut, je veux bien participer au cas où qu'il reste des places

Haaaa ces jeunes.... afro

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nainvert




Nombre de messages : 18

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 13:26

Sebco a écrit:
nainvert a écrit:
Je vais sûrement venir... avec mes figurines en carton

On peut aussi te prêter des figs si tu veux. Wink
Une équipe d orcs noirs, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 13:49

Obsidian a écrit:

@sebco, t'en fais pas j'vais me charger de lui amener les figs. @nainvert, dis nous ce que tu comptes jouer (notamment sur discord, si on est plusieurs à y penser, c'est mieux Wink )

C'est aux orgas qu'il faut demander sur Discord (mais si jamais ils n'ont pas d'orques noirs à te prêter, j'en aurai Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
nainvert




Nombre de messages : 18

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 14:20

Sebco a écrit:
Obsidian a écrit:

@sebco, t'en fais pas j'vais me charger de lui amener les figs. @nainvert, dis nous ce que tu comptes jouer (notamment sur discord, si on est plusieurs à y penser, c'est mieux Wink )

C'est aux orgas qu'il faut demander sur Discord (mais si jamais ils n'ont pas d'orques noirs à te prêter, j'en aurai Wink ).
Ils ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 15:15

ouai voilà. il a déjà demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 17:59

Ok. Je viendrai donc avec des orques noirs en plus dans ma valisette. faudra juste me le rappeler la semaine du tournoi, que je n'oublie pas. Wink

Obsidian, nainvert et KrissTian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 97

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 12:11

Histoire que je ne paie pas l'entrée pour rien, est-ce que je me réveille pas trop tard pour payer mon inscription?

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 5:53

lulu a écrit:
Histoire que je ne paie pas l'entrée pour rien, est-ce que je me réveille pas trop tard pour payer mon inscription?


pour le moment oui. Mis j 'vais regarder si on peut rajouter des places. Mais ce sera 2 par 2 Wink

donc reste sur le coup, mais attend avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 97

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 15:39

Salut Obsi,

T’embête pas, je me suis fais une raison du coup j'ai programmé autre chose.
En tout cas merci quand même, la prochaine fois je bougerai plus vite mon boule.
A+
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 17:34

Bon les gars, je suis vraiment désolé mais j'ai une foire qui se cale le week-end du 30. Je me dois de me désister avec tristesse. Si personne de la liste d'attente se manifeste, Monitor est chaud de prendre ma place. A plus les copains. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 20:44

Lulu n'est plus dispo, a vous de voir qui est le suivant sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 8:08

merci pour ton intervention helborg, que ferai-t-on sans toi !! Very Happy

en l'occurrence, pour le moment, y'a personne. mais j'vais laisser passer le WC... autre chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 21:35

BARTA_starfish a écrit:
Bon les gars, je suis vraiment désolé mais j'ai une foire qui se cale le week-end du 30. Je me dois de me désister avec tristesse. Si personne de la liste d'attente se manifeste, Monitor est chaud de prendre ma place. A plus les copains. Crying or Very sad

Je valide que je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrissTian




Nombre de messages : 35

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:23

Pilaf a écrit:
Je vais continuer les précisions sur les compétences bonus etcs :

- La compétence obtenu via le dé 8 n'est valable que pour le match en cours et est la même pour les deux coachs d'un même match. A la fin du match elle est enlevé.

- Les 6 SPP obtenu après chaque match peuvent soit être utilisé seul pour acheter une simple ou bien attendre pour acheter une double sur le match d'après. Tout achat est définitif pour la suite du tournoi.

Ex 1 : en début de ronde 2, je prend une compétence "blocage" avec ces 6 SPPs alors cette compétence blocage restera pour tout le tournoi
Ex 2 : En début de ronde 2, je n'utilise pas mes 6 SPP, en début de ronde 3, j'ai donc 12 SPP et je me prend une compétence double "GARDE". J'ai donc Maintenant une GARDE pour toute la fin du tournoi


- Les SPP obtenu après chaque match sont a dépenser avant la révélation des compétences de l'adversaire.

- Les SPP obtenu après chaque match ne peuvent pas être combiné avec les SPP bonus de différence de tiers.

- Les SPP bonus de différence de tiers peuvent être utilisé pour acheter des simples ou des doubles (si vous avec au moins 12SPP).

- Les SPP bonus de différence de tiers sont à attribuer avant de connaitre les compétences de l'adversaires.

Dans tous les cas, que ce soit via la comp bonus au D8, via les SPP bonus en fin de match ou via les SPP bonus de différence de tiers, il n'est jamais possible d'avoir plus d'une compétence rajoutée sur un joueur.

Je vous demande de venir avec une version papier de votre roster comme cela vous pourrez ajouter à la main sur votre feuille les compétences définitif que vous aurez rajoutez via les SPP bonus en fin de match. Cela évitera tout doutes sur une modification des compétences entre les matchs.

La phase de choix des compétence ne devra pas prendre plus de 5 min, une fois à votre table et que ce temps pour le choix des compétences fait parti du temp alloué pour la ronde.

En cas de doutes, problèmes, questions conflit ou jet de public, n'hésitez pas à me solliciter. Je me ferai une joie de dissiper vos doutes, de résoudre les problèmes, de répondre à vos questions, d'arbitrer les conflits et de lancer les dés de blessure due au public.


Lors de la constitution initiale de l'équipe, doit-on dépenser les 24 SPP ou peut-on en économiser 6 ou plus, afin d'en disposer de 12 entre le premier et le deuxième match ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 18:29

Coucou, encore une fois je m'y suis pris à l'arrache, mais je veux bien etre mis dans la liste d'attente au cas où une place se libère.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 11:27

bon alors, de retour..


@Monitor : OK, je t'inscrit. (prends ta place au plis vite stp, si c'est pas déjà fait. COmme dit à d'autres le samedi suffit, mais le reste de la convention vaut le coup Wink )

@bibi : je te rajoute en liste d'attente

@Kirsstian : oui, tu peux te mettre un malus en début de compet pour être plus fort après Wink

BiBi et KrissTian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 34

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 15:36

@obsidian Tu peux me mettre sur la liste d'attente aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 34

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 15:12

Allez un 30 ème pour que je puisse jouer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobowl VIII - 7 octobre à Lyon
» Octobowl X ! - 5 octobre 2019 à Lyon !
» le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]
»  [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: