FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes

Aller en bas 
+12
Sleyo
Stab_Ruti
Magikmoon
Pershum
donshiva
obelix
Sebco
babass2
Elyoukey
Goss
rackam
fredao
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:56

La convention de jeux Octogônes à Lyon est heureuse de vous annoncer la tenue de son 4ème tournoi Blood Bowl.

Lieu et date :
Il se déroulera en 3 rondes dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2013.
Lieu habituel à l'Espace Tête d'Or, 103 Boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne.
C'est facile d'accès en transport en commun.

Site web pour voir toutes les activités qui auront lieu pendant la convention (week-end complet du vendredi 14h00 au dimanche fin d'après-midi):
http://octogones.org

Tarif : Gratuit - hors frais d'entrée à la convention (voir les différentes formules qui seront éditées en fin de message)


Nombre de places ouvertes : 24


Hébergement :
Attention : aucun hébergement sur place n'est prévu.


Homologué NAF


Règles : LRB 6.
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience

Format des équipes :
- 1 100 000 P.O + 4 compétences simples + 1 compétence double (les halflings, gobelins et ogres ont droit à 5 doubles)

Primes de match :
- les Halflings ont droit au chef cuistot à la création de l'équipe pour 100.000 p.o.
- les Gobs ont droit à 0-3 pots de vins pour 50.000 p.o. chacun à la création
- Tous les autres rosters n'ont droit à aucune prime de match quelles qu'elles soient
- Aucun champion autorisé

Equipement à prévoir :
- 1 plateau de jeu Blood Bowl avec tout le matériel nécessaire
- 1 équipes peinte serait un plus mais pas obligatoire (le plus important étant de pouvoir reconnaître facilement chacun des postes des différents joueurs de l'équipe)

Prime déguisement :
- les coaches venant déguisés se verront gagner un +3 en popularité  (une coiffe peu suffire, on a même vu des optimisateurs avec un simple cache-oeil de pirate)

Déroulement du tournoi :
Le tournoi se déroulera selon le principe du tirage au sort pour la 1ere ronde puis par rondes suisses.
2h15 prévues par ronde (pour pas finir trop tard Wink)

Samedi 6 octobre :
19h30 accueil des participants

20h00 : Départ de la ronde 1

22h30 : Départ de la ronde 2

01h00 : Départ de la ronde 3

03h30 : Remise des prix


Trophées à gagner pour les différents titres honorifiques (vainqueur du tournoi, bashlord, crampon, …).


Pour toute question relative au déroulement du tournoi et pour toute inscription, vous pouvez poster ici ou m'envoyer un mp.

A bientôt

Coach Fredrich


-----------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne viennent que pour le tournoi le samedi soir, tarif préférentiel de 6 euros pour l'entrée.
Il faudra par contre m'envoyer le règlement à l'avance.

Sinon, les tarifs de la convention sur place le jour J :
- Passe 3 Jours : 17€
- Entrée Simple : 9€ (compte jusqu'au lendemain 8h du matin, sauf dimanche)
- Entrée Samedi (arrivée avant 17h) : 11€
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:36

peut on hurler à la mort des insanités sans se faire virer

l'année dernière on est rester correcte peut on pousser le bouchon


en tout cas super tournoi et la conv qui va avec vaut le détour pour le Jeux de société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:42

'culé.
De toute façon les rouquins ne seront pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:29

même roster pour tout le tournoi ou un différent à chaque ronde comme la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:45

Salut Goss,
Je reprends une formule plus classique pour cette édition : une seule équipe pour les 3 rondes. TV 110 + 5 Comps.

Ma seule interrogation va pour les appareillements de la 1ere ronde : tirage au sort classique ou suivant classement NAF de l'équipe du coach (même si ce système est aussi perfectible).
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:27

fredrich_d a écrit:
Salut Goss,
Je reprends une formule plus classique pour cette édition : une seule équipe pour les 3 rondes. TV 110 + 5 Comps.
Ben c'était assez drole je trouvais. Bon après c'était peut être moins drole pour toi pour la saisie NAf j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:28

allez fred a la demande générale reprend nous l'ancienne formule ou du tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:30

Elyoukey a écrit:
fredrich_d a écrit:
Salut Goss,
Je reprends une formule plus classique pour cette édition : une seule équipe pour les 3 rondes. TV 110 + 5 Comps.
Ben c'était assez drole je trouvais. Bon après c'était peut être moins drole pour toi pour la saisie NAf j'imagine.
C'est surtout Sebco qui s'est "embêté" à tout saisir en 3 mini-tournois.
De mon côté, ça allait un peu près avec ce que j'avais fait sur la tablette (sauf les doubles entrée, c'est le mal).

Le principe des 3 rosters était sympa mais certains coachs ont eu des difficultés à rassembler 3 équipes (avec les contraintes de groupe mal compris par certains en plus).

Comme c'est un tournoi "open" (ouvert aux néophytes même s'ils sont dans les faits peu nombreux), je voulais revenir à quelque chose de plus simple et plus ouvert.

Après, si beaucoup de gens s'enthousiasment de la formule 3 rosters, je peux voir à la reprendre pour cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:34

Elyoukey a écrit:
fredrich_d a écrit:
Salut Goss,
Je reprends une formule plus classique pour cette édition : une seule équipe pour les 3 rondes. TV 110 + 5 Comps.
Ben c'était assez drole je trouvais. Bon après c'était peut être moins drole pour toi pour la saisie NAf j'imagine.
maintenant qu'on peut faire des tournois multirosters directement dans la naf, c'est plus simple mais ça n'empeche pas les erreurs (par exemple, on m'a compté 2 matchs slanns comme des matchs de gob...)
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:48

C'est une mise à jour récente de la gestion des tournois par la NAF ?
L'année dernière, il avait fallu déclarer un tournoi par ronde.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:54

fredrich_d a écrit:
C'est une mise à jour récente de la gestion des tournois par la NAF ?
Oui.

http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=1850

Ce tournois (en mars 2013) a bénéficié de cette nouvelle option.
(2 rondes sur 4 était des rondes miroir.
Du coup, voici comment apparaissent les participants:
 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes 130703015654827578
On remarquera qu'Oun a ainsi joué 2 fois son équipe (gobelin), et 2 autres rosters (haut-elfes et nurgle).
D'ailleurs, il joue mieux avec les équipes des autres que son propre roster study 
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:58

L'année dernière, quand j'ai soumis l'OctoBowl à l'approbation de Pippy, je lui avais mis un message. Parce que c'était la 1ère fois que j'avais à créer 3 tournois pour 1 (comme on ne pouvait saisir qu'un roster par coach à l'époque sur le site de la NAF, c'était la seule solution pour enregistrer tous les matchs).

Il m'avait dit qu'une réflexion était en cours pour contourner ce problème, qui se posait pour des tournois comme l'Euskal (à l'époque où il y avait une ronde miroir) ou le Warp Bowl (quand il s'était joué par équipe de 2 coachs jouant 3 matchs leur roster puis 2 matchs le roster de l'autre) mais là prenait encore une dimension supérieure avec seulement 3 matchs mais un roster différent à chaque match.

Du coup, la modif a été faite en ce début d'année comme l'a bien précisé Babass. C'est cool!

Et sinon, Fred, c'était innovant et sympa ton format l'année dernière, mais c'est vrai que ça avait été galère (niveau figs et habitudes de jeu) pour plusieurs nouveaux coachs. Comme le tournoi est sur une soirée dans le cadre d'une convention, il a vocation à attirer des nouveaux coachs chaque année, je trouve donc ça pas plus mal que tu reviennes à une formule plus classique cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:54

Merci pour vos réponses, c'est sympa que la Naf est mis à niveau son système de gestion.

Sinon, je suis en train de réfléchir à un compromis (les coachs pourraient jouer 1, 2 ou 3 rosters différents suivant conditions).
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:02

et on peut prêter les figs pour les gens avec un peut d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
babass2




Nombre de messages : 1857

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:31

Après, c'est cool comme formule pour lutter contre l'ultra optimisation, car tout le monde n'aura pas une équipe par "tier" qui marche au poil pour la formule (enfin, tu me diras les vils optimisateurs sont souvent ceux qui ont les 24 rosters dispo à la maison)

Le seul problème de la formule (de l'an dernier), c'est que ça pouvait décourager les "petits nouveaux" qui galèrent déjà pour peindre leur toute première équipe toute neuve achetée chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:50

Je vais donc reprendre les bases du système de l'année dernière "triplette d'équipes" mais en introduisant beaucoup plus de souplesse, permettant à un coach de jouer 1, 2 ou 3 équipes différentes pendant le tournoi :
 
Chaque coach dispose de 11 points de création pour aligner ses trois rosters avant le début du tournoi
Jusqu'à 3 points peuvent être gardés pour les primes de match
Tout le surplus de points non dépensé est perdu
 
Les rosters sont répartis en 6 groupes de niveau ayant chacun un coût.
Un coach peut prendre des équipes dans un même groupe.
Il peut même sélectionner plusieurs fois la même équipe, du moment que cela rentre dans les 11 points.
 
Répartition des groupes de rosters :
- Groupe 1 (6 Pts) : Wood Elf, Undead, Dwarf, Skaven
- Groupe 2 (5 Pts) : Amazon, Lizardmen, Chaos Dwarf, Dark Elf
- Groupe 3 (4 Pts) : Norse, Elf, Necro, Orc
- Groupe 4 (3 Pts) : Chaos Pact, Human, High Elf, Khemri
- Groupe 5 (2 Pts) : Slann, Underworld, Chaos, Nurgle
- Groupe 6 (1 Pt)  : Vampire, Goblin, Ogre, Halfling
 
Format des équipes :
- 1 100 000 P.O + 4 compétences simples + 1 compétence double (les Goblins, Ogres, Halflings ont droit à 5 doubles)
 
Primes de match :
- Chaque point de création non dépensé (sur le total des 11 pts) donne droit pour un unique match à 100.000 p.o. de primes de match
- Il est donc possible de se garder jusqu'à 3 points de création de côté pour avoir droit à 100.000 p.o. de primes par match
- Les points sont fractionnables (1 point de création peut donc donner 50.000 de prime pour 1 match, et 50.000 pour un autre)
- De base, tous les rosters ont accès à : 0-2 Cartes à 50.000, 0-2 Serveuses de Bloodweiser, 0-1 Entraînement Complémentaire, 0-1 Apothicaire local
- De plus, les Halflings ont droit au chef cuistot et les Gobs à 0-3 pots de vins (pour ces 2 rosters, ces primes peuvent être acquises à la création de l'équipe (parmi le TV 110) ou parmi les 11 points de création non dépensés)
- La valeur d'une équipe (TV + primes) ne pourra donc pas excéder 1 200 000 P.O.
 
Choix du roster avant chaque rencontre :
- le roster est choisi de manière cachée avant chaque match mais en connaissant tout de même le coach que l'on va affronter (et donc les équipes qu'il lui reste en réserve)
- les primes de match sont choisies au même moment
 
Règles : LRB 6.
- Rondes suisses
- Système résurrection pour ceux qui jouent plusieurs fois la même équipe (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience
 
Pour clarifier le système, voici quelques exemples de créations d'équipe pour le tournoi :
- Undead (6 points), Necro (4 points) et Vampire (1 point) - aucun point restant => pas de prime de match
- Norse (4 points), Norse (4 points) et Human (3 points) - aucun point restant => pas de prime de match
- High Elf (3 points), High Elf (3 points), High Elf (3 points) - 2 points de création restants => 200.000 p.o. de primes de match à se répartir sur les 3 matchs avec un maximum de 100.000 p.o. par match
- Goblin (1 point), Goblin (1 point), Goblin (1 point) - 3 points de création restants => 300.000 p.o. de primes de match à se répartir sur les 3 matchs avec un maximum de 100.000 p.o. par match
Les 5 points restants sont perdus
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:18

C'est parfait Fred ! Ca devrait satisfaire tout le monde (enfin sauf ceux qui voulaient plus de 11 points pour faire leurs courses mais tant pis, ils devront se montrer économes).
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:35

11 points c'est déjà beaucoup, vu qu'il y a des rosters sympa mal classés (genre le slann que j'aurais mis plutôt dans le groupe 4, toutes les équipes du groupe 3 à part les elfs pro, j'aurais fusionner les groupe 1 et 2, etc...)
pour 11 points on peut se faire plaisir avec comme trio : Slann + une équipe du groupe 2 (les 4 sont bonnes en fait) et un des 3 power rosters du groupe 3.
et sinon, il y a les ogres avec 5 doubles pour 1 point seulement pour pouvoir jouer ensuite ses 2 power rosters préférés.

la formule est tant tout cas vraiment cool, y compris le fait de jouer en nocturne qui doit être fun, et qui peut aider à se libérer pas mal de coachs (on couche les gosses, et on file au tournois)
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:48

babass2 a écrit:
...vu qu'il y a des rosters sympa mal classés (genre le slann que j'aurais mis plutôt dans le groupe 4...
Et encore, les slanns étaient classés dernier groupe l'année dernière. C'était vraiment trop cadeau. C'est un roster qui est loin d'être ridicule même s'il ne reste pas évident à jouer.

Le but du système est d'essayer de favoriser un maximum de biodiversité même s'il y aura toujours de vils optimisateurs Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:54

A un peu plus d'un mois de l'événement, afin d'avoir un peu de visibilité sur le nombre de coaches participants, merci de confirmer ici ceux qui pensent être là le 5 octobre prochain.

A bientôt,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:08

j'ai du mal en math si je prend nain, mort vivant et elf sylvin sa passe au niveau des points . (avec un jolie billet)
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:21

Dju', pour toi ce sera Halfling, Gobelin et power roster Slann...
Et pas de primes de match comme tu chattes trop !
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:36

present forcement pour me faire later

et voir un peut l'octogone et de vieille raclure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
donshiva




Nombre de messages : 4

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:34

Présent aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:15

rackam a écrit:
present forcement pour me faire later

et voir un peut l'octogone et de vieille raclure
dommage qu'un des orgas soit un connard fini, ca me fait chier de pas honorer le Fred :/ .

Parce que perso, j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je suis qu'a 3 pts de roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]
»  [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes
» [LYON] Octobowl n°2 - 1er octobre 2011 - Nocturne - 3 rondes
» le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
» Octobowl X ! - 5 octobre 2019 à Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: