FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]

Aller en bas 
+39
lulu
Obsidian
MonitoR
sran_isback
Cynosarge
zom
KrissTian
Ayreon
nainvert
KingStaz
Helborg
beliath
Pilaf
Poulpi
wozoi
fabienL
fredV
Hugo21
cyrlesire
joub
Yacki
Harpick
Jojo_Starfish
haktar le tueur
azhagmorglum
Galaxie
BARTA_starfish
Ewok
Yoshi74
Tulkas
Clement0
Rascal Ier
BiBi
Sigmaeta
Sebco
Jano
shogun
Zahiko
Fl0
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 12:28

Harpick a écrit:

Moi je vais les jouer avec Zug et Sheepskin, en ligue ça passait pas mal Very Happy (après 2 matchs, j'ai arreté de prendre Griff parce qu'il joue vraiment tout seul... c'était souvent juste frustrant pour l'adversaire).


OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 W3l

Le mec me bat en finale de la ligue avec Griff et Morg !
J'en fais encore des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 34

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 14:37

Poulpi a écrit:

Le mec me bat en finale de la ligue avec Griff et Morg !
J'en fais encore des cauchemars

Ben tu m'avais donné 800+KTV fallait que j'en fasse quelque chose Very Happy
Et puis les phases finales c'est plus la ligue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KrissTian




Nombre de messages : 35

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 15:51

timbur a écrit:
J'ai appris hier -à mes depends ^^- que Ivar, le "Griff" nordique, pouvait jouer pour les halflings.

Karla von Kill me semble pas mal dans le genre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 34

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 16:22

KrissTian a écrit:


Karla von Kill me semble pas mal dans le genre... non ?

C'est très correct oui, mais 3+ pour ramasser le balon et pour esquiver, ça en fait quand même un beaucoup moins bon porteur que Griff.
Je la prend souvent, mais plus comme blitzer mobile que pour porter. Mais oui quand j'aurais besoin d'un tacle je regarderais Ivar à deux fois Smile

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 16:22

KrissTian a écrit:
timbur a écrit:
J'ai appris hier -à mes depends ^^- que Ivar, le "Griff" nordique, pouvait jouer pour les halflings.

Karla von Kill me semble pas mal dans le genre... non ?

Oui mais ça, ce n'est ni une aberration, ni une surprise, car elle jouait déjà pour les halflings en lrb6/bb20216 (et on la voyait souvent).
Bon ok, c'était quand elle avait encore la classe et s'appelait Zara, mais c'est pareil.

KrissTian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 11:27

Tournoi très sympa, merci aux organisateurs, nous sommes partis un peu vite hier avec Hugo, on était crevés, et on avait encore de la route.
Je vais faire un petit retour, pour partager aussi sur mon ressenti sur mon roster elfes sylvains.

On avait 1120, 24 SPP, puis on gagnait 1 comp à chaque ronde à partir de la ronde 2.
Je suis parti avec ça :
1 HA
2 DDG (Frenzy strip ball)
2 receveur (kick)
6 line (dodge)
3 RR pas d'apo

C'est surtout sur le choix de jouer à 3RR et pas d'apo que je voudrais faire un retour. Quand je regarde ce qui se fait actuellement, on voit souvent 2RR, avec un lanceur leader parfois. Et souvent un apo, ou un 12ème joueur, voire les 2.
J'aurais pu prendre un line+apo à la place de l'HA, mais j'aime bien l'HA.
Pour moi les 3 RR sont incontournables : une des rares améliorations pour les sylvains avec BB2020, c'est le fait de pouvoir utiliser plusieurs RR par tour, donc, c'est bien d'avoir 3RR, de les gérer parcimonieusement, pour s'offrir un tour où on peut flamber. Les lanceurs leader, je suis vraiment pas client : et d'une ça meurt, et de deux, ça bouffe un slot de compétence.
L'absence d'apo ne m'a pas tant posé problème que ça : il faut faire attention à ne pas livrer ses joueurs clés, voilà tout. Et il faut avoir un jeu où on ne se livre pas trop, ou alors à bon escient uniquement.
Deuxième point, kick reste incontournable pour moi. Ca ne m'a pas permis de faire de la défense agressive, sur ce tournoi, la faute à des situations et ou roster qui ne s'y prêtait pas, mais par contre, on a compliqué la tâche sur les one turn ou 2 turns adverses. On a sûrement contribué à éviter un ou deux TD contre nous, donc la comp' reste rentable. On a aussi obligé un adversaire à relancer un ramassage, parce qu'on avait fait un kick court.
Le ruleset rajoutait une comp' à chaque ronde après la première : j'ai pris un line bloc, puis un line dodge, puis un line wrestle pour finir. Du classique, on a pas manqué de comp', on a eu ce qu'il nous fallait, même sur la première ronde et sur la deuxième ou on a du jouer un peu plus serré pour d'autres raisons.

Match 1 : Kingstaz (amazones) victoire 3-0.
On choisit d'attaquer, on marque tour 8, après un drive maitrisé en attaque. En 2ème on voit assez vite un petit trou qui nous offre un blitz assez safe (pas de saut) sur le porteur, on peut donc contrer. On contrera une 3ème fois après un 2D contre sur le porteur. Un adversaire que je ne connaissais pas, très sympa.

Match 2 : shogun (halfling) victoire 1-0
Là encore, on choisit l'attaque, face à un roster que je crains beaucoup quand je joue sylvains. shogun joue rumbelow + cuistot. J'attaque donc avec une RR, le cuistôt m'en ayant pris 2. On doit jouer assez serré, organisé et structuré face à des halfs qui jouent l'impact physique comme attendu. On doit marquer tour 7, sans trop de problème mais sans grande maitrise non plus. Les 2 tours laissé à shgoun ne lui permettent pas de marquer. La deuxième mi-temps se résumé principalement à un gang-bang, réalisé par rumbelow à lui tout seul, qui a chaussé quasi toute l'équipe en les prenant un par un Very Happy
On finit à 2 sur le terrain, mais on aura rien lâché, et on parvient à forcer 2 paquets au porteur tour 16, shogun fera double as sur le premier paquet. On s'est bien marré en tous cas, je serai content de revoir shogun aux prochaines échéances, au BDN, mais même à l'Arvern, je crois.

Match 3 : Zahiko (nordiques) défaite 1-0
Je prend l'attaque, l'idée de mettre des pains en premier me plait bien de toute façon. Le drive d'attaque se passe assez bien, même si, de part et d'autre, l'impact physique reste timide. On aimerait bien que le yéti chataigne paie un 1/9, on a l'impression que nous ça nous arrive tout le temps à nous. Laughing
Tour 6, on a enfin un trou pour passer : c'est la walkyrie lutte qui ferme le couloir, on peut y aller à 1D, un 2+ suffit pour se faire un passage, et derrière, on pourra passer le porteur avec 5-6 elfes pour l'accompagner, sans trop de jets, on a encore nos RR. Tout va bien, mais c'est le drame, on fait un double as sur l'esquive du DDG qui avait blitzé. Chacun son tour me direz-vous, mais c'est toujours rageant quand ça arrive pile sur le tour où y'avait moyen de passer proprement. On manque de se faire contrer, mais on parvient à éviter la chose. En deuxième mi-temps, rien ne va très bien, Zahiko laisse peu d'espace, même si il y a bien un saut au porteur à tenter qui pourrait être intéressant. On refait un double as à ce moment-là, faut vraiment pas essayer les actions décisives sur ce match. Zahiko marque tour 8, on se place pour le one turn, on choppe une émeute, mais on est à nouveau trahi par les dés, on jette des as et on consomme nos 2RR trop vite, on ne parviendra pas à égaliser. Les regrets sur ce match ne viennent pas de la 2ème mi-temps, mais plutôt de l'attaque où on maitrisait pas trop mal les choses, ce qui aurait permis d'assurer le nul, a priori.

Match 4 : Hellborg (humains). Match nul 2-2
Zut, des humains, c'est vraiment un des rosters les plus emmerdant pour sylvains. Hellborg choisit d'attaquer en premier. On défend de façon un peu passive, dans un premier temps, en cherchant à maximiser nos blocs, malgré tout, et on commence à mettre les humains un peu sur le reculoir. Tour 4, on ferme mal, il y a un petit trou pour passer, les humains font une cage derrière notre rideau. changement de plan, on passe à une défense plus agressive, on voit un play couillu, on y va. On fait un joli tour, à base de flash sur tous les blocs importants, l'ogre est isolé, et on termine en venant coller l'HA au porteur avec 2 paquets. Ca s'agite un peu chez mon adversaire devant tant d'impertinence sur les jets de dés Razz . Les humains sont empêtrés, et doivent jeter pas mal de dés pour se dégager et marquer tour 5. On est donc bien, ça nous laisse le temps d'égaliser avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, on choisit d'attaquer, mais le match commence à ressembler à du n'importe quoi. La fatigue est vraiment forte (4 matchs c'est beaucoup, dans le bruit), ce qui fait que j'ai un trou psychique au milieu de mon drive, je laisse une opportunité (3+ 4+) pour mettre 2D au porteur, qui se fait flasher). Derrière, on se fait contrer, hellborg ayant enchainé un deuxième gros tour. Je finirai par égaliser à la fin du match. Pas notre meilleure prestation, il y avait clairement mieux à faire après la première mi-temps assez réussie.

En tous cas, tournoi sympa, bien que 4 matchs dans la journée, ça fait beaucoup pour moi. Je félicite comme toujours l'équipe d'orga qui donne de son temps pour qu'on puisse jouer.

shogun et pOp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hugo21




Nombre de messages : 15
Age : 18
Localisation : Dijon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 15:03

Bien rentré sur Dijon hier soir après une journée éprouvante : 4 matchs dans une grande salle avec du bruit en permanence, y'a de quoi être fatigué à la fin de la journée Very Happy
J'étais venu en Hauts-Elfes pour ce tournoi, une première mais le roster fonctionnait pas trop mal avec le ruleset.
Pour commencer, j'étais venu avec ça :
- 2 Blitzers : dodge
- 3 receveurs : un dodge, un lutte et un à poil (pas le choix car on avait 4 comps maximum)
- 7 linemen, tous non-compés donc
- 3 RR, 1 cheerleader et pas d'apo

Pas de lanceur donc, ça m'obligeait à sacrifier soit un receveur, soit une relance, soit à jouer à 11 (jouer avec chef j'aime pas trop et le faible nombre de compétences au début ne s'y prêtait pas trop faut dire).
Ça fait quand même un roster plutôt mobile avec du banc, c'est pas dégueu.

Ronde 1 - vs Gundrek, Skavens
un power roster pour commencer Smile pas pour rien qu'ils sont tier 0 d'ailleurs, ce qui m'a donné 2 comps en plus : je rajoute bloc sur le 3e receveur et une dodge en plus sur un 3/4
Il faut attendre la fin de la mi-temps pour que je passe enfin une armure Shocked Malgré ça j'obtiens quand même un match nul 2-2, après avoir raté une passe 5+ au receveur : 4 relance 4, alors que je pensais que les receveurs avaient 4+ de CP lol!

Ronde 2 - vs Jano, Skavens
Encore des skavens !!! Je rajoute de manière définitive bloc sur le receveur, et temporairement des bloc / esquive sur mes 3/4. Cette fois-ci le match commence mieux : le RO bloc se fait sortir par l'arbitre alors que le match avait à peine commencé. Je marque donc tour 8, l'adversaire ne one turn pas.
2e mi-temps, je défends ; je mets beaucoup de pression à l'adversaire qui souffre de l'absence de son RO. Il doit tenter une série de jets compliqués pour pouvoir marquer, mais il chute avec son porteur de balle sur son tour 15. Je sécurise la balle, puis je rate lamentablement mon esquive pour ramasser la balle, qui rebondit dans une case libre : je concède donc un TD tour 16 Very Happy
Mais là bim !! émeute, je marque donc sur mon T16. 2-1 Score final

Ronde 3 - vs Nainvert, Orques Noirs
Ça change des skavens ! Je rajoute kick sur un 3/4, pour exploiter au mieux la faiblesse des ON. Je passe d'un extrême à un autre sur ce point-là, mais aussi au niveau des dés : je concède un blitz d'entrée et des sorties sur des positionnels très tôt dans la partie (blitzer / receveur tour 2 et 3). Je me fais contrer T8, je défends en 2e avec 9 elfes sur le terrain. Je continue de perdre des elfes, mais il reste quelques positionnels importants, assez pour aller emmerder son porteur. Je fais tomber la balle plusieurs fois, notamment tour 15 ou je suis à un 2+ de prendre la balle et de m'échapper avec un blitzer ! Mais je fais 1 donc je contre pas et je perds 1-0, en terminant à 4 ou 5 sur le terrain

Ronde 4 - vs Durden, Orques Noirs
Encore des Orques Noirs Very Happy. Je rajoute finalement bloc sur un 3/4 mais une esquive aurait pas été dégueu non plus. Cette fois-ci les ON sont montés et joués différemment, orientés vers l'agression. Problème, le gob vicieux se fait sortir tour 1 après avoir échoué son jet de bribe Very Happy Mais malgré ça je prends rapidement 3 sorties sur aggression, mais je marque quand même T8. Durden rate son one turn de peu, son gob ayant malheureusement raté son atterissage. Je défends en infériorité numérique mais je concède le TD assez tôt dans la mi-temps, donc je réussis à remarquer derrière. 2-1, puis en fin de match, je pars chercher le gobelin sur une dodge 5+, je chope un rebond pas dégueu alors que y'avait une flopée d'orques autour, puis petite passe 6+ au blitzer pour marquer le 3-1 Smile

Bilan final 2-1-1 en HE, c'est plutôt propre pour un roster mid-tier. Ravi de cette première à l'Octobowl, il faut aussi féliciter les orgas pour la bonne tenue de ce tournoi : 4 matchs sur une journée c'est fatiguant !

shogun et pOp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 9:13

Et voila l'octo est fini.

Merci à tous les coachs d'avoir été présent et d'avoir tenu les délais (1 seul match arreté).

Ce fut un plaisir de tous vous voir jouer, couiner, chatter.

Et maintenant voici les résultats :

Classement final :

Delta TD:

Delta Bash:

Delta Agro:

Champion 2023 : Zahiko
Runner Up 2023 : Harpick
Troisième  2023 : Clement0 (l'octo plus dur que la CDM ?)
Place du con 2023 : Shogun
TD lord 2023 : Shogun (+7)
Bashlord 2023 : Cyrlesire (+14)
Putelord 2023 : Mr Durden (+6)

Et n'oubliez pas : Pour une EDF qui gagne, votez Pilaf

Clement0, Obsidian et nainvert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 11:27

Merci pour le tournoi et toutes ces infos. Je ne comprends pas comment fonctionne le décompte des "points adversaires".

Je ne calculais pas pareil que le logiciel pour moi, puis j'ai voulu prendre un exemple parlant et ai regardé le dernier. Il a 0 point adversaire. Or, même si on ne prend pas en compte les matchs dans lesquels il était impliqué, ses adversaires ont marqué des points.

Un truc doit m'échapper mais je ne vois pas lequel. Donc je demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 11:36

Merci pour le tournoi, c'était bien cool, pas sur que je le refasse l'année prochaine car faire du jeu de plateau/société me tente bien aussi Razz ! Super cool d'avoir revu tous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 13:28

Mr_Durden a écrit:
Merci pour le tournoi, c'était bien cool, pas sur que je le refasse l'année prochaine car faire du jeu de plateau/société me tente bien aussi Razz ! Super cool d'avoir revu tous les copains !

Il faut venir faire du plateau vendredi soir et dimanche et faire le tournoi samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 13:31

Sebco a écrit:
Merci pour le tournoi et toutes ces infos. Je ne comprends pas comment fonctionne le décompte des "points adversaires".

Je ne calculais pas pareil que le logiciel pour moi, puis j'ai voulu prendre un exemple parlant et ai regardé le dernier. Il a 0 point adversaire. Or, même si on ne prend pas en compte les matchs dans lesquels il était impliqué, ses adversaires ont marqué des points.

Un truc doit m'échapper mais je ne vois pas lequel. Donc je demande. Wink

Il s'agit de la somme des points adversaires au moment de l'affrontement.

Owen n'a affronté que des adversaires ayant marsqué 0 points avant de l'affronter.

Et Zahiko n'a affronté que des adversaires ayant tous gagné soit (0 pts R1, 1000pts R2, 2000pts R3 et 3000pts R4), Harpick lui a affronté un adversaire ayant fait un nul en ronde 1 puis que des vainqueurs (0pts R1, 500pts R2, 2000pts R3, 3000pts R4)

Voila, j'espere que cela t'a éclairé.

Ce tiebreak a pour objectif de récompensé les personnes jouant dans les hautes tables plutôt que les sous marineurs.

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 15:42

Pilaf a écrit:

Ce tiebreak a pour objectif de récompensé les personnes jouant dans les hautes tables plutôt que les sous marineurs.

mais je te zute d'abord !!!

même 13e, j'ai fait un sous marin de compet car il n y a que 3 autres coachs qui ont moins de pts adverses que moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainvert




Nombre de messages : 18

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 16:19

Pilaf a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Merci pour le tournoi, c'était bien cool, pas sur que je le refasse l'année prochaine car faire du jeu de plateau/société me tente bien aussi Razz ! Super cool d'avoir revu tous les copains !

Il faut venir faire du plateau vendredi soir et dimanche et faire le tournoi samedi.
Perso c'est ce que je compte faire l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 14:27

tout est rentré (cdf et naf - merci Magik !! )
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:53

Sur la naf il.manque la complétude "tournament statistiques " que tu dois pouvoir compléter obsi.

C'est pour un copain qui voudrait son badge de meilleur Marqueur avec ses halflings flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 17:08

ah oui, j ai oublié ça en effet, j m en occupe d ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 6:31

Fait.
J'attendais que le site de la NAF mouline juste
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 7:28

Merci Magik, tu t es réveillé juste un peu plus tôt que moi ^^

Hier soir, j'étais pris par le double match de shogun et de rugby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]   OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Octobowl VIII - 7 octobre à Lyon
» Octobowl X ! - 5 octobre 2019 à Lyon !
» le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]
»  [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: