FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupe de recherche et d action pour linclusion

Aller en bas 
+11
kesta
DwarfKeeper
Moi-Même
Kaoragh
Kindé
Tulkas
Coach Spyde
Buck's
fabienL
Veterini
Quizz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 16:48

Participez à l'élaboration d un plateau handi et de proxys baveproof et autres choses qui sont tout sauf gadget!

Bojo et Veterini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 16:50


Mes pistes :
Un terrain spécial, plus grand , decoupe en secteurs
Des fiches de placement en coup d envoi genre je choisis la defense numéro 5
Des figurines qui seraient remplacées par des proxys, genre panneau de couleur flash avec un numéro unique . La couleur détermine le positionnel , un ajout au dessus la comp. Au coach handi de fournir des proxy pour l équipe adverse .
Des des électroniques imprévisibles. Je sais faire .
Des excuses de mauvaise foi et des traits d humour préenregistrées Smile
Un timer 4 15- 3 15 je sais faire aussi

Nîme l'Ancien, Kindé et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 17:01

Je peux envisager de reproduire un affichage numérique du temps cf la borne de mon terrain
https://youtu.be/927yPLcUZ9U

Je peux aussi faire une grosse boite avec des gros boutons ,
1 pour 1 d6
1 pour 2 d 6
1 pour 1 de block
1 pour 2 de block
1 pour 3 de block
Le tout basé sur une table aléatoire lue avec une graine de temps de façon à créer un truc complètement imprevlsible

Pour chaque truc ça coûterait une cinquantaine d euros .
A voir si on peut faire plus simple pour les dés - utiliser une bande lumineuse avec les 6 résultats et la lumière s allume derrière le résultat du de par ex . Ça ça coûterait 5 ou 10 euros. Je peux offrir le tout .

Je laisse les experts de l impression proposer des proxys, un livret de tactiques et un terrain




Nîme l'Ancien et Kindé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Veterini

Veterini


Nombre de messages : 42
Localisation : Le Puy en Velay

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 19:02

Salut,

J'aurais bien eu plein de trucs à dire sur l'autre post, mais bon... Ce que tu proposes est bien plus motivant et t'as l'air à fond !
Le seul truc embêtant c'est que t'as déjà eu toutes les idées que j'allais te proposer:
  • Pour le terrain un bon terrain en dur sur lequel tu viens poser un plastique autocollant devrait suffire. Par exemple
  • Pour les figurines, ma seule proposition  originale serait d'être plutôt dans le symbolisme le plus simple: plus des formes géométriques types pièces d'échecs
  • Pour le temps: même idée, tout au timer à respecter par les deux. Pour moi l'équilibre est à discuter entre tous, en fonction des difficultés de chacun (bah oui, on a déjà tous tendance à dépasser, en tout cas moi oui...). Tout est imaginable en temps global (entre 8' et 9', ca change déjà) et dans la répartition du temps


Sinon histoire d'avoir un truc à dire. Si tu montes tout ca et que des figs / pièces sont réalisées, je vous suggère de regrouper le tout sous un kit, à proposer aux joueurs et aux associations qui voudraient s'équiper. (Si c'est compliqué et couteux, on peut monter une cagnotte pour créer un exemplaire de démonstration)
Et ensuite, juste un peu de communication. Pourquoi pas, pour ceux qui le souhaite se taguer volontairement tournoi inclusif en incitant à prendre contact le plus en amont pour préparer le meilleur accueil. Car pour moi, c'est ce qui ressort du cas Spyde/Tartignolle: la communication s'est mal passée.

Je vous laisse malheureusement là, car je me sent complétement incompétent pour la réalisation concrète. Mais si vous me trouvez la moindre utilité, mes services vous sont acquis.

Et un big up pour Quizz  cheers

PS:
Ah, si pour les blagues pourries et les excuses de mauvaise foi je me sens plus que compétent. Mais la concurrence est rude, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 19:16

Pour ajouter quelques éléments à ce que Quizz a posté, ci dessus, et parce que ce poste est plus constructif que l'autre, je pourrais rajouter quelques trucs :
- Quizz envisage les éléments de compensation matériel, d'adaptation. Tout ça a l'air intéressant, mais il faudrait, si quelqu'un se lance dans la fabrication de kit ou autre, commencer par consulter les personnes en situation de handicap et avoir leur point de vue et leurs retours avant de faire. En tous cas, le côté ergonomie est d'évidence centrale à prendre en compte.
- Il ne faut pas passer à côté de l'aspect humain. Si on veut que ça fonctionne, il sera sans doute nécessaire d'y penser. On peut se dire que cela revient à la personne en situation de handicap de venir avec un accompagnant, ce qui est certes une solution sans doute pertinente, car on peut espérer un accompagnant qui connait la personne et ses besoins. Toutefois, puisque j'ai noté plein de bonnes volontés promptes à s'exprimer sur l'autre post, toute cette énergie pourrait être investie positivement si la communauté était prête à promouvoir quelques volontaire qui accompagneraient les joueurs qui en ont besoin (un peu comme un sportif valide cours parfois à côté du handisportif). Je n'ai pas le temps, ni le souhait de le faire moi-même, je me déplace assez peu sur des tournois, mais par contre, si parmi la communauté quelqu'un se sentait prêt à assumer ce rôle de bénévole accompagnant, je pourrais donner quelques conseils, voire former si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 19:27

merci

Oui , le kit complet, c est exactement ce que je cherche à faire.
Je cherche des gens pour les proxys et le terrain. Le livret de placement, on va laisser ca aux joueurs ; )

Pour le timer, je peux facilement créer une fonction qui au setup permet de définir le temps propre à chaque joueur.
- ou bien la durée relative de la seconde, qui dépendrait de chaque joueur. J'avais triché comme ca pendant la stress cup : mes secondes passaient en 1"25 tandis que les secondes des adversaires passaient en 0"90. Personne n'avait rien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 21:04

d ailleurs si on utilise un écran de Pc genre d une quinzaine de pouces (on en trouve un peu partout maintenant) et que le coach joue près (mais pas trop hein) d'une prise on peut réduire les coûts a quasi que dalle avec un raspberry.

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 1:27

Si des outils voient le jour, ça vaudrait le coup d’en proposer aux RTC par exemple, qui pourraient s’organiser pour les faire parvenir sur les tournois de leur zone quand c’est nécessaire.

Bojo et Davey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 11:21

on en est pas la....
déja si on pouvait etre 3 ou 4 ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Coach Spyde




Nombre de messages : 33

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 15:14

Aaah ! Du positif ressort enfin de mon « barouf d’honneur. Je suis épaté par les solutions technologiques proposées. Je me porte volontaire pour jouer le cobaye. Mais voila ce que je compte faire : expliquer mes handicaps puis mes expériences en tournoi (rassurez vous y’en a qe trois, enfin 2,5) enfin j’evoquerai les solutions techniques que j’utilise. Ca va faire un gros pzavasse. Je fractionnerai sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 15:47

Coach Spyde a écrit:
Aaah ! Du positif ressort enfin de mon « barouf d’honneur. Je suis épaté par les solutions technologiques proposées. Je me porte volontaire pour jouer le cobaye.  Mais voila ce que je compte faire : expliquer mes handicaps puis mes expériences en tournoi (rassurez vous y’en a qe trois, enfin 2,5) enfin  j’evoquerai les solutions techniques que j’utilise. Ca va faire un gros pzavasse. Je fractionnerai sans doute  

N'hésites pas à envoyer de la matière ! On fera le tri et on pourra en savoir plus sur la direction à suivre !

Merci Quizz d'avoir lancé ce projet

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:13

Veterini a écrit:
Salut,

[...]

Sinon histoire d'avoir un truc à dire. Si tu montes tout ca et que des figs / pièces sont réalisées, je vous suggère de regrouper le tout sous un kit, à proposer aux joueurs et aux associations qui voudraient s'équiper. (Si c'est compliqué et couteux, on peut monter une cagnotte pour créer un exemplaire de démonstration)

Ça peut valoir le coup de se renseigner auprès des assos de jeux existantes.

A Tours, nous avions un atelier adaptation de jeux a destination de public en déficience visuelle ou intellectuelle (en fonction du handicap, l'adaptation n'est pas la même, voir il n'y a pas besoin d'adapter). Ça allait d'un classique jeux de dames à l'adaptation d'un Carcassonne pour les DV.

Avec ça, nous avions décroché un prix auprès d'une boîte d'assurances, ce qui nous a permis de rentrer dans les frais et d'entretenir le matériel.

A voir donc avec les assos, il y a généralement des volontés inclusives.

Revenir en haut Aller en bas
Coach Spyde




Nombre de messages : 33

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 20:44

« Je ne suis pas un handicapé. Je suis un humain. J’ai un handicap. Il ne me définit pas. Le handicap me suis partout, il me précède où que j’aille. Nous sommes indissociables. Je dois faire avec. Je n’ai pas le choix. Rien ne me pèse plus que de faire porter mon fardeau à autrui. De fait la pitié de mon prochain m’incommode. Sa commissération me débecte. Ses maladresses à mon égard m’amusent. Le handicap gène mes mouvements, ma perception. Mais surtout il influence les rapports sociaux. À force, j’ai pris le pli. J’ai ma petite routine d’explication, mon mode d’emploi que je répète régulièrement. Certaines personnes se sentent l’âme d’un ange gardien et me surprotègent, d’autres sont inhibés et n’osent pas parler donc m’évitent, certains sont carrément hostiles. Aucun de ces comportements n’est normal (comprendre dans la norme). Tous sont naturels. Je dois faire avec. Je n’ai pas le choix. »

Cette inttroduction pour tenter de vous faire imaginer la psyché d’une personne souffrant de handicap. Pas de la comprendre, c’est impossible : marcher les yeux fermés ne vous permet pas de comprendre un aveugle. Pour vous en convaincre, posez-vous la question suivante : « Il pense à quoi, un aveugle de naissance, en se branlant ? » =Tout ça pour vous prévenir qu’en interagissant avec une personne atteinte de handicap, vous vous adressez à un hypersensible blindé. Son corps a subi des traumatismes visibles, sa psyché aussi mais invisibles. Alors si elle surréagit parfois, c’est pas normal, juste naturel.

Tulkas, Kindé et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 22:41

tu veux vraiment que je fasse une machine qui te proposes des images quand tu joues à BB ? Fais gaffe je l'ai déja fait en jouant les spartakalines

ok je Arrow

Blague à part est ce que le système de dés t'intéresse ?
Est ce que le timer t'intéresse ?
Est ce que le terrain et des proxys (genre pieces d'échec ) t'intéressent ?

@Kindé : oui , à fond pour un sponsoring, mais ça m'intéresse bien moins que bidouiller des fils et des programmes. donc si tu veux t en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:22

Hello

on peut imaginer une sorte de tablette a bouton avec des résultats qui s 'affichent.

dans l exemple quand on lache le bouton il y a encore qqs rebonds du dé
blanc :skull
rouge : pow
vert : fleche

les résultats sont de 2 couleurs pour les résultats partagés (powskull et powpush)

https://www.youtube.com/watch?v=lR5P_LyQvLA
Revenir en haut Aller en bas
Coach Spyde




Nombre de messages : 33

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:52

Disons curieux. Des dés imprévisibles chuis pas sur que nuffle soit fan mais pr le jeu solo ce serait nickel. Le timer me parle bien.

Les proxy non merci. J’attends une intervention divine pour régler ça (projet en cours)

Mais toutes tes idées seraient très utiles à l’homme de paille décrit par l’orga et que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 1:21

Quizz a écrit:
Hello

on peut imaginer une sorte de tablette a bouton avec des résultats qui s 'affichent.

dans l exemple quand on lache le bouton il y a encore qqs rebonds du dé
blanc :skull
rouge : pow
vert : fleche

les résultats sont de 2 couleurs pour les résultats partagés (powskull et powpush)

https://www.youtube.com/watch?v=lR5P_LyQvLA

Il existe une appli qui lance des dés, avec une physique très réaliste. Dice sur Android. Il y a une version premium, et les dés de Blood Bowl y sont disponible.

Je l'ai utilisée anisi; j'affiche trois dés, avec  les couleurs du drapeau français. Bleu. Blanc. Rouge.
Blocage 1D? Le bleu.
2D? Bleu & blanc.
3D? Bleu, blanc, rouge.

Idem pour les D6, D8, D16.

L'appli permet en faisant glisser de passer de la page dés de blocages aux autres dés.

Et navré si j'ai répondu un peu à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 9:12

Les proxys et un terrain plus grand ont 2 avantages : la vue mais aussi le caractère préhensile / mouillé.
Perso mes petites poupées je serai embêté si qqun qui a la tremblotte les manipulent. Donc on peut y réfléchir meme si c est pas pour toi.

Le timer, on peut envisager soit une appli sur téléphone (ca doit exister, auquel cas je ne m en occupe pas), soit un écran d ordi qui affiche les informations clés de la rencontre (temps, tour, score, météo) , soit un écran de led comme celui que j ai fait pour mon terrain
  • Pour le téléphone, y a rien a faire a part trouver l appli

  • Pour l ecran d ordi , contrainte : il faut du courant . Avantage : un raspberry et quasi aucun cablage a faire donc si on a plusieurs coachs concernés c est facile à dupliquer. inconvénient: faut que je me retape toute la programmation

  • Pour l'écran de led : avantage : il n y a pas l'inconvénient du dessus. Inconvénient : un câblage et une mise en boite vraiment pénible. l ecran coute 40 euros de mémoire, alors qu on trouve facilement des écrans maintenant.

Les dés :
Tout est possible, c est a imaginer.
J aime bien le coté gobelet. On appuie sur un bouton 1 fois, 2 fois , 3 fois , selon le nombre de dés qu'on va lancer. On secoue : les dés 's'agitent' et un résultat s'affiche (Cf Video). On peut envisager que la commande (le gobelet) et l'affichage  communiquent en bluetooth, ou que l'affichage soit commandé par une appli téléphone.



@Koala :
oui, une version intégrale de téléphone pourrait faire l'affaire. Mais je préfère la bidouille, ca m'énerve que tout passe depuis cet objet.


Message écrit depuis mon samsung chéri Wink

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moi-Même




Nombre de messages : 4

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 9:35

Kindé a écrit:

Ça peut valoir le coup de se renseigner auprès des assos de jeux existantes.

Bonjour,

je poste très très rarement sur le forum mais le sujet m'intéresse. Du coup, mes deux pierres à l'édifice :

je ne crois pas que cette situation soit exceptionnelle. A l'image de ce que propose Kindé, peut-être voir si le cas s'est présenté ailleurs, je veux hors de France. En tant que lecteur assidu du forum, j'ai cru comprendre qu'il y a içi des gens qui ont des contacts avec les communautés à l'étranger.
De la même façon, prendre contact avec GW ou la NAF pour qu'ils aident à inclure un maximum de joueurs me parait peut-être une piste. Par exemple, Sur le Warhammer Community, il nous poste souvent du contenu "de remplissage", pourquoi ne pas leur demander un post pour faire connaitre cette initiative et faire émerger les bonnes volontés. Il nous font bien des trucs du genre, "regarder on a des joueurs qui font partie de la Royal Navy et qui joue au pôle sud, c'est trop cool". Pourquoi pas, "regarder on a une communauté qui se mobilise pour inclure un max de joueurs dans le hobby".
Bref, pour résumer mon idée, je propose de s'éloigner encore un peu plus du cas particulier du tournoi à l'origine de tout ça pour étendre encore la réflexion et globaliser les personnes ressources et les recherches de solution.
Nota, il n'est pas impossible que, à terme, certaines solutions qui émergeront de tout ça serviront sur d'autres jeux GW (ou non, d'ailleurs).

Je m'excuse par avance si vous trouvez mes propositions ridicules ou inappropriées.
Merci de m'avoir lu en tout cas.

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 11:41

oui, carrément. Qui s'en occupe ?

Cela m'intéresse moins que de faire moi meme des gadgets Wink
Si tout existe, je ne fais rien . Sinon, je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Spyde




Nombre de messages : 33

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 16:24

Au risque de passer pour un rabat-joie j’enfonce une porte ouverte s: si vous cherchez à pallier la cécité, ne perdez pas de vue (sic !) qu’un déficient visuel est… visuellement déficient…. Une sollution par écran ou led uniquement sera tjs plus compliquée et onéreuse que 3 gros dés.

Buck's aime ce message

Coach Spyde n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coach Spyde




Nombre de messages : 33

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 17:43

Quizz je crains que tout n’existe déjà. Mais vu ton enthousiasme et ton potentiel, je vais semer une graine de projet ds ta boîte à idées :
« l’équipe la plus klasse du circuit »/« army on parade »

Mp moi si ça t’inspire
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 19:37

Ok pour 3 gros des .
Mais je ne sais pas faire et ça pose le pb de ou les faire rouler
J ai lu que tu pouvais avoir du mal à saisir les dés. Auquel cas je me disais qu un bouton, pour toi ou un autre. ..

Après le timer, si non visuel je ne vois pas (sans jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 23:09

hop, j'étais motivé, mais n'arrivant pas à cerner les besoins réels de Spyde, je laisse un peu de temps dans la réalisation de ces idées et je laisse les coachs qui le connaissent et qui savent ce dont ils ont besoin eux, pour jouer avec spyde, le mettre en place -ou pas-, et solliciter mon aide, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 8:05

Hum, je ne suis pas compétent dans le domaine, mais est-ce qu'un bouton avec une annonce sonore genre " Pow, powskull", c'est quelque chose de faisable et d'utile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de recherche et d action pour linclusion Empty
MessageSujet: Re: Groupe de recherche et d action pour linclusion   Groupe de recherche et d action pour linclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de recherche et d action pour linclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de matériels pour la ligue
» Recherche site pour personnaliser des D6
» Recherche co-voiturage pour Lésigny (77) le 24/06
» Recherche conseils experts pour skavens
» Recherche de tutoriels pour faire la rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: