FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl 3 : roadmap 2023

Aller en bas 
+22
Supernova
Olivier du lac
dragou
rremy
Le Vil Nauth
Sycod
Le Chat Noir
SydZ
Silsei
Rascal Ier
Giants
timbur
fabienL
Persh
sipjin
Tulkas
Pilaf
reQQy
Arkhavius
Magikmoon
shuran
Sebco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chat Noir




Nombre de messages : 3

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 20:43

Au secours les gens!...
Habitué à jouer à blood bowl, aussi bien sur plateau que sur mon pc ( blood bowl2 ), la semaine dernière, je me suis acheté la nouvelle version de mon jeu préféré : Blood Bowl3... et là, je l'avoue, je me sens franchement largué...
Avec blood bowl2, j'avais une équipe de chaque race, chacune inscrite dans la même ligue (ligue mondiale basique dont je ne me rappelle plus le nom), ce qui me permettait de jouer l'équipe de mon choix selon mon humeur du moment en étant à peut prêt sûr de trouver un adversaire réel pour jouer... et là! ..avec ce nouveau jeu, je n'arrive pas à trouver une ligue équivalente où je pourrais inscrire chacune de mes équipes pour reproduire un peu mes habitudes de la version précédente...IL semblerait même que l'on ne puisse inscrire qu'une seule équipe par ligue!! ( ou alors j'ai peut être raté quelque chose mais j'avoue que la prise en main du jeu n'est pas évidente ) .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer (si elle existe) le nom d'une ligue qui correspondrait à ma recherche??... ou même le procesus à suivre pour inscrire plusieurs équipes dans une même ligue (mondiale si possible )?...
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silsei

Silsei


Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 20:58

Le Chat Noir a écrit:
Au secours les gens!...
Habitué à jouer à blood bowl, aussi bien sur plateau que sur mon pc ( blood bowl2 ),

Salut, alors pour le moment c'est la Pre Season, pas ladder officielle, ce sera lancé en Mai.
En attendant on a créé une Ligue Francophone pour tester l'interface, le jeu et jouer en vocal.
Tu peux rejoindre ici via le Discord: https://discord.gg/7PPxtnjmt9

Précision : pour le moment il n'y a que 12 Rosters, les autres arriveront au fur et à mesure.

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Noir




Nombre de messages : 3

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 22:45

Merci à toi Silsei... Very Happy j'irais voir cette ligue francaise...Smile...
Petite question (tant que j'y suis) : je viens tout juste de finir un match avec mes elfes noirs et alors que je pensais naïvement pouvoir monter niveau 2 un de mes blitzer passé à 7 points d'exp... et ben , non! ... le palier est à combien maintenant?... (peut être que je suis un peu trop habitué à BB2! )...
Revenir en haut Aller en bas
Silsei

Silsei


Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 0:11

Le Chat Noir a écrit:
Merci à toi Silsei... Very Happy j'irais voir cette ligue francaise...Smile...
Petite question (tant que j'y suis) : je viens tout juste de finir un match avec mes elfes noirs et alors que je pensais naïvement pouvoir monter niveau 2  un de mes blitzer passé à 7 points d'exp... et ben , non! ... le palier est à combien maintenant?... (peut être que je suis un  peu trop habitué à BB2! )...

C'est 8 ! (pour une primaire)


Dernière édition par Silsei le Ven 10 Mar 2023 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:45

Euuuh. Je ne joue pas au jeu BB3 mais je m'y intéresse parce qu'il applique théoriquement les règles de BB 2020 et là, je suis surpris.

En BB 2020, le 1er palier de compétence dépend de ce que le coach veut donner à son joueur :
-il peut lui tirer une comp primaire au hasard dès 3 spp
-il peut attendre 6 spp pour lui choisir une comp primaire ou lui tirer une comp secondaire au hasard
-il peut attendre 12 spp pour lui choisir une comp secondaire
-il peut attendre 18 spp pour lui tirer une augmentation de caractéristique.

Là, vous dites que dans BB3, un joueur qui a 7 spp ne peut pas avoir de progression et qu'il doit attendre d'avoir atteint 8 spp pour choisir une comp primaire ? Question

Il ne peut donc pas tirer au hasard de comp primaire (dès 3 spp normalement) ni choisir de comp primaire (dès 6 normalement) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 8:12

Sebco a écrit:
Euuuh. Je ne joue pas au jeu BB3 mais je m'y intéresse parce qu'il applique théoriquement les règles de BB 2020 et là, je suis surpris.

En BB 2020, le 1er palier de compétence dépend de ce que le coach veut donner à son joueur :
-il peut lui tirer une comp primaire au hasard dès 3 spp
-il peut attendre 6 spp pour lui choisir une comp primaire ou lui tirer une comp secondaire au hasard
-il peut attendre 12 spp pour lui choisir une comp secondaire
-il peut attendre 18 spp pour lui tirer une augmentation de caractéristique.

Là, vous dites que dans BB3, un joueur qui a 7 spp ne peut pas avoir de progression et qu'il doit attendre d'avoir atteint 8 spp pour choisir une comp primaire ? Question

Il ne peut donc pas tirer au hasard de comp primaire (dès 3 spp normalement) ni choisir de comp primaire (dès 6 normalement) ? Question

Si des 3SPP on peut choisir une aléatoire mais le jeu ne nous l'indique plus, c'est à nous d'appuyer sur le petit plus à droite sur la ligne du joueur puis choisir ce que l'on veut.

Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Silsei

Silsei


Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 8:13

Oui tu as raison Sebco. Mais c'est tellement évident que j'ai compris qu'il voulait monter un joueur au niveau 3 (Veteran), c'est à dire lui donner une nouvelle compétence en plus de celle qu'il aurait déjà "achetée".
Parce que dans le jeu BB3, avec 7 pts d'expérience, si tu es niveau 1 et que tu veux prendre une 1ere compétence primaire, bah y'a aucun problème...donc soit il veut prendre une comp. secondaire, soit il est déjà niveau 2, soit....il faut changer de lunettes 😁


Dernière édition par Silsei le Ven 10 Mar 2023 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 9:58

Il me semble que sur BB3 le joueur lambda que tu recrute au départ est niveau 1, y a pas de joueurs niveau 0.
Je conçois que ça peut être perturbant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Silsei

Silsei


Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 10:06

Sycod a écrit:
Il me semble que sur BB3 le joueur lambda que tu recrute au départ est niveau 1, y a pas de joueurs niveau 0.
Je conçois que ça peut être perturbant cyclops

Tu as raison, j'ai édité pour que ce soir plus clair 😉
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:02

Bon bah du coup la roadmap est déjà plus à jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 13:14

Pour l’instant il y a aucun possibilité de jouer cross-platform ? Même pas Xbox et PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 14:56

rremy a écrit:
Pour l’instant il y a aucun possibilité de jouer cross-platform ? Même pas Xbox et PC ?

Pas encore possible. Ceci étant c'est pas dit que ça soit possible. Le cross platform c'est techniquement possible mais les constructeurs (Microsoft, Sony, Nintendo) freinent toujours des quatre fer pour l'autoriser. Bien que ça serait chouette de pouvoir jouer en cross platform, j'ai peu d'espoir que ça vienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 15:14

Nauth a écrit:
rremy a écrit:
Pour l’instant il y a aucun possibilité de jouer cross-platform ? Même pas Xbox et PC ?

Pas encore possible. Ceci étant c'est pas dit que ça soit possible. Le cross platform c'est techniquement possible mais les constructeurs (Microsoft, Sony, Nintendo) freinent toujours des quatre fer pour l'autoriser. Bien que ça serait chouette de pouvoir jouer en cross platform, j'ai peu d'espoir que ça vienne un jour.
En tout cas, c'était prévu dans la roadmap, donc faisable selon les dev ... Quand à la date de mise en prod effective
Revenir en haut Aller en bas
dragou

dragou


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique !

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 16:03

Nauth a écrit:
rremy a écrit:
Pour l’instant il y a aucun possibilité de jouer cross-platform ? Même pas Xbox et PC ?

Pas encore possible. Ceci étant c'est pas dit que ça soit possible. Le cross platform c'est techniquement possible mais les constructeurs (Microsoft, Sony, Nintendo) freinent toujours des quatre fer pour l'autoriser. Bien que ça serait chouette de pouvoir jouer en cross platform, j'ai peu d'espoir que ça vienne un jour.

Ca a été annoncé initialement pour la saison 3 donc novembre 2023 + retard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:15

J'espère que vous me ferez mentir ^^

Arkhavius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 13:35

Vous en pensez quoi de ce lancement de Saison 1?

Pour ma part c'est plutôt pas mal là, beaucoup de bugs ont été résolus. Je trouve toujours la phase de coups vicieux un peu absconse avec ce qu'on fait/peut faire, l'ordre etc. De même ne pas savoir ce que prend l'adversaire...

Hâte que l'ont voit enfin les outils de ligue. Même si maintenant avec le Blood Pass et l'elo on a un certain intérêt à farm l'open, bah ça reste de l'open. Beaucoup d'abandons: 2 en 4 matchs ce week end, dont un sur mon T16 après que l'adversaire ne fasse un turnover sur son T16. Donc je ne peux pas faire pex la Furie, et même si le TD m'est tout de même attribué, c'est qu'un vulgaire 3/4 elfe noir qui l'a récupéré.

Globalement je trouve que c'est trop "facile" de concéder et qu'il faut une pénalité temporelle pour avoir quitté. Ça arrive de concéder parce que des fois t'as un impératif IRL, et sur des matchs de 1h30 je le conçois. Par contre si tu quitte pour relancer derrière, là non.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 14:38

Le Bon Nauth a écrit:
Vous en pensez quoi de ce lancement de Saison 1?
Ca démarre plutot bien, peut etre je me contente de peu, mais j'en suis plutot satisfait. On a maintenant la possibilité de déco-reco et c'est pour moi le meilleur point. Il y a toujours des cas de plantage qui m'a couté 1 match, mais c'est pas trop frequent au final.

Les points de regle de la FAQ ne seront pas intégré avant la fin d'année par contre, c'est moyen cool par contre.

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 15:17

C'est pas idéal mais je préfère qu'ils se concentre sur les corrections de bugs, les compétences manquantes et les outils de gestion. Ils ne sont pas à l'abri que GW rétropédale ou change encore les règles en Novembre, rendant caduque le taf qu'ils auraient fait.

La déco-reco c'est pas mal ouais, j'ai pu l'utiliser une fois déjà et c'était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 20:11

Avis très favorable ici, c'est sympa de voir un ladder type Hearthstone ahahaha

Elys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:15

C'est naze il n'y a pas tous les rosters Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 8:26

Sur blood bowl plateau non plus  Very Happy

Rascal Ier et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:08

J'ai cru comprendre que Gobbler Grimlich était dispo dans BB3 depuis la dernière mise à jour. Il est accessible à quelles équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
yaouch




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : boury sur juine

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 19:23

Sur pc y a un endroit où l on peut revoir les matchs joués ou les jets de des ?

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 16:34

Pendant ce temps, chez Cyanide:

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 200w.gif?cid=6c09b9524vlot8e0tb67gl42wbnuxb8eedp3fgc12c3pku4g&ep=v1_gifs_search&rid=200w

(Je rigole, il y a plus d'activité sur ce gif que depuis le lancement de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 20:37

Tu rigoles, ça déborde d'activité ici ! En moyenne 1 post toutes les 4 heures si on démarre le calcul à partir de ton intervention  Laughing

Sebco a écrit:
J'ai cru comprendre que Gobbler Grimlich était dispo dans BB3 depuis la dernière mise à jour. Il est accessible à quelles équipes ?

Je n'ai pas eu de retour pour l'instant là-dessus. Et je veux bien également savoir quel est le profil de Gobbler grimlich et quelles sont ses compétences. Je m'interroge : a-t-il Saut et très Longues jambes comme en BB 2016 ou a-t-il maintenant Bâton à ressort comme les Slanns de la NAF ?

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl 3 : roadmap 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Pool (04) 24-25 juin 2023
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: