FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl 3 : roadmap 2023

Aller en bas 
+22
Supernova
Olivier du lac
dragou
rremy
Le Vil Nauth
Sycod
Le Chat Noir
SydZ
Silsei
Rascal Ier
Giants
timbur
fabienL
Persh
sipjin
Tulkas
Pilaf
reQQy
Arkhavius
Magikmoon
shuran
Sebco
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 17:00

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Blood_10

Bon, je ne joue pas à Blood Bowl 3 (en tout cas pour l'instant, on verra peut-être dans quelques mois / années quand il y aura beaucoup plus d'équipes disponibles) mais je m'intéresse à l'évolution de cette version du jeu en parallèle de celle du jeu de plateau. Et Blood Bowl 3 a le droit à sa road map, lui ! study

Pour ceux qui suivent ça de près, les noms des 3 équipes qui vont sortir cette année en plus des 12 présentes dès le lancement ont déjà été dévoilées ou pas ?

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 17:43

Les improvements, c'est bizarre... Ca ne devrait pas être dans un jeu de base?

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 17:58

C'est une Bêta ++ ?
Updated Rules from the Boardgame prévue pour novembre geek
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:06

Magikmoon a écrit:
C'est une Bêta ++ ?
Updated Rules from the Boardgame prévue pour novembre geek

Je me suis aussi interrogé en lisant ce passage :
-ils parlent d'une mise à jour à venir de certaines règles suite à la sortie de la FAQ de novembre ?
-OU ils parlent de la mise à jour de certaines règles déjà appliquées sur plateau qui ne sont pour l'instant pas respectées dans BB 3 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 22:09

Oui j'ai été choqué aussi, j'aimerais tester ce jeu, pour jouer avec des amis a distance qui n'ont pas osé sauter le pas vers Fumbbl.
Quelle surprise d'apprendre que le jeu n'aura pas les règles a jour avant 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:59

Hello,

J'ai acheté la version Brutale, et j'ai test pas mal de choses pendant 5h hier, ayant le pré access.

En l'état, le bilan est assez catastrophique. Beaucoup de bugs, sur des choses qui fonctionnaient assez bien sur BB et BB2 :
- l'aggro qui est indisponible, même en essayant les 3 (!) possibilités de faire l'action sur le jeu (menu bas milieu / roue joueur et double clic cible)
- le bonus tronço qui ne fonctionne pas (AR9+, jets de dés de 2+6, echec de l'action)
- des crashs / freezes répétitifs, le jeu faisant exploser le proc (4-5 freeze obligeant l'alt F4 en 5h, et j'ai une config assez grosse)
- la balle qui disparait complétement après avoir envoyé le porteur en touche.
- une IA toujours dramatique (bon, ça à la rigueur ...)

C'est à peu près tout ce qui me viens en tête spontanément mais je dois en oublier ..

Globalement, le sentiment que l'interface est moins ergonomique qu'avant (mais c'est peut etre une question d'habitude ... même si il faut par ex appuyer sur une touche pour ouvrir un menu pour voir la meteo, là ou sur BB2 on avait un petit icone parfaitement compréhensible)

En enfin, un cash shop absolument honteux ... alors certes ce n'est que du cosmétique, ça n'empêche pas de jouer.... mais pour donner une idée, on peut acheter avec la monnaie du jeu des customisations de joueurs (casques, epaulettes, torses, bras) Sauf qu'il s'agit à chaque fois d'un unique item pour un unique joueur d'une unique équipe. Et je n'ai pas pris le risque d'effacer une équipe sans avoir déséquiper les objets, j'ose esperer que les items reviennent dans l'inventaire mais vu le nombre de bugs, je me méfie.

Bref, Fumbl a encore de très beaux jours devant lui ..

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:46

Merci pour ton retour, même si par chance c'est sur toi que je suis tombé sur Twitch hier soir.

En effet le jeu est sorti a la date prévu, sans être terminé, mais bon il est là, il va s'améliorer ...
Mais:
Pas de pause,
Pas de retour en partie en cas de deco-reco
Pas de mode en résurrection direct
Pas de tchat en jeu....
Ça va être un peu lourd...

Concernant les règles tu as vu des différences par rapport aux règles du jeu plateau à jour ? (Hormis les bug genre tronco sans le bonus +3...)?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 23:18

reQQy a écrit:
Hello,

J'ai acheté la version Brutale, et j'ai test pas mal de choses pendant 5h hier, ayant le pré access.

En l'état, le bilan est assez catastrophique. Beaucoup de bugs, sur des choses qui fonctionnaient assez bien sur BB et BB2 :
- l'aggro qui est indisponible, même en essayant les 3 (!) possibilités de faire l'action sur le jeu (menu bas milieu / roue joueur et double clic cible)
- le bonus tronço qui ne fonctionne pas (AR9+, jets de dés de 2+6, echec de l'action)
- des crashs / freezes répétitifs, le jeu faisant exploser le proc (4-5 freeze obligeant l'alt F4 en 5h, et j'ai une config assez grosse)
- la balle qui disparait complétement après avoir envoyé le porteur en touche.
- une IA toujours dramatique (bon, ça à la rigueur ...)

C'est à peu près tout ce qui me viens en tête spontanément mais je dois en oublier ..

Globalement, le sentiment que l'interface est moins ergonomique qu'avant (mais c'est peut etre une question d'habitude ... même si il faut par ex appuyer sur une touche pour ouvrir un menu pour voir la meteo, là ou sur BB2 on avait un petit icone parfaitement compréhensible)

En enfin, un cash shop absolument honteux ... alors certes ce n'est que du cosmétique, ça n'empêche pas de jouer.... mais pour donner une idée, on peut acheter avec la monnaie du jeu des customisations de joueurs (casques, epaulettes, torses, bras) Sauf qu'il s'agit à chaque fois d'un unique item pour un unique joueur d'une unique équipe. Et je n'ai pas pris le risque d'effacer une équipe sans avoir déséquiper les objets, j'ose esperer que les items reviennent dans l'inventaire mais vu le nombre de bugs, je me méfie.

Bref, Fumbl a encore de très beaux jours devant lui ..

Ils viennent de faire un patch pour le pb de foul, de lag, etc.

https://steamcommunity.com/games/1016950/announcements/detail/3680040522966698641

-Fixed an out of memory crash
-Fixed a crash related to time slow during reroll
-Fixed a crash related to dodging out from a player with shadowing
-Fixed a crash related to ingame cutscenes
-Fixed other rare crashes
-Fixed a case of infinite loading when launching the game
-Fixed softlocks against AI
-Improved server response time in the team manager screens
-Improved server stability
-Fixed incorrect calculation on foul assist (UI is still displayed incorrectly)
-Fixed an issue preventing from fouling when using the sequence bar
-Fixed an issue with the ingame UI buttons becoming greyed out and unresponsive to click
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 18:38

Pilaf : en effet, pas mal de bug fix, mais pour le reste ... c'est pire qu'avant niveau crash et lags. Ils s'en sont excusés dans la journée, work in progress.

Arkh : ah oui, c'est toi qui est passé à la fin du stream Laughing concernant les regles, je n'ai pas noté de gros problemes, mais je suis peut etre passé a coté de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 1:02

Bon, c'est installé et j'ai démarré le jeu, un peu de tutoriel et 2 matchs.

Pas vu de bug de mon côté, mais il me semble qu'ils en sont déjà à 2 patchs et un arrêt relance des serveurs, donc ça semble bien reparti.

1er match, je joue pénible en sortant les nains, je croise un Skaven, qui malgré une dératisation précoce s'accroche. Je l'emporte 2-1 et je me dit que c'est cool, en bb2 il y aurait eu abandon depuis longtemps.
On relance optimiste un match, face à des elfes noirs, nra...2 tours, 2 turns over et un match abandonné. L'esprit de bb2 est de retour !

Ça vous semble plus stable de votre côté pour ceux qui étaient en early access ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 7:32

De mon côté ça me semble plus stable en effet, j'ai pas vu bcp de bugs, (juste l'Ogre adverse qui a disparu quand il était débile,mais les ??? Étaient restaient).

Le problème reste qu en jouant Quick match les mecs concèdent dès qu'on leur vole la balle...
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Cholet

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 7:37

C'est bien plus stable qu au début (patch maj).
C est fluide en jeu, plutôt intuitif, il est possible de distinguer les positionels en zoomant. (figs GW)
Des abandons et aussi 4 matchs joués entier avec 2 bons joueurs et 2 moins bons. Un bon moment de Blood Bowl, manque la bière.
Le jeu est perfectible ameliorable, a priori ils y bossent.
NB il me semble que l early était annoncé 48 h avant le 23 et ca commencé le 20, et gros patch le 21. Comme lors des betas (j ai fait les 3) il y a du patch et de l amélioration rapide.
Ça me donne l impression qu ils injectent le jeu par étape pour valider la stabilité et corriger des bugs.

Y aura tiujours des chouineuses pour critiquer, moi je dit que ça fait le job.
Que cyanide améliore la gestion de ligue (implantez la creation en mode rezu avec conditions et vraies ronde suisse) et ca sera au TOP.

Pour gagner plus, jouez plus 😉🤣
Dernier détail y a aussi de vrais joueurs de BB sur numérique, trouvez vius une ligue privée avec des potes et vous verrez qu'il y a moins d abandon.
Busous à tous et chattez bien 🙃

Rascal Ier, Arkhavius et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persh




Nombre de messages : 9

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:31

GROSSE DÉCEPTION !!!!!!

(pour ne pas dire : de la merde)

Envie de m'y remettre un peu et de changer de l’austérité du java.

Des graphismes digne d'une PS1 , une IA d'ephad, des animations et commentaires ho combien variés (au moins 3...).
Un jeu qui plante 5-6 fois sur la campagne.....
Un menu et des options d'une ergonomie de tétraplégique.

Ça m'a même pas donné envie de fouiller dedans, pas trouvé de blackbox ou match making (pas compris ou ça se trouvait)

Je m'attendais au minimum a la même lisibilité que fumbbl, avec les équipes de tournois (ou sont les gob, les halfs, les vamps, .....), les 110+5, et des matchs instantanés en appuyant sur un bouton.

Alors je pense que c'est de ma faute et que je dois m'habituer aux menus et a la recherche, mais pour l'instant java me manque, c'est un peu comme ma femme, même si elle est moche on est bien dedans. (nan je rigole, je suis célibataire).

Bref, vivement que je comprenne comment lancé une partie vite et bien parce que la...... j'ai l'impression de m’être fais arnaquer 30 balles...

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:58

Persh a écrit:
GROSSE DÉCEPTION !!!!!!

(pour ne pas dire : de la merde)

Envie de m'y remettre un peu et de changer de l’austérité du java.

Des graphismes digne d'une PS1 , une IA d'ephad, des animations et commentaires ho combien variés (au moins 3...).
Un jeu qui plante 5-6 fois sur la campagne.....
Un menu et des options d'une ergonomie de tétraplégique.

Ça m'a même pas donné envie de fouiller dedans, pas trouvé de blackbox ou match making (pas compris ou ça se trouvait)

Je m'attendais au minimum a la même lisibilité que fumbbl, avec les équipes de tournois (ou sont les gob, les halfs, les vamps, .....), les 110+5, et des matchs instantanés en appuyant sur un bouton.

Alors je pense que c'est de ma faute et que je dois m'habituer aux menus et a la recherche, mais pour l'instant java me manque, c'est un peu comme ma femme, même si elle est moche on est bien dedans. (nan je rigole, je suis célibataire).

Bref, vivement que je comprenne comment lancé une partie vite et bien parce que la...... j'ai l'impression de m’être fais arnaquer 30 balles...



Depuis le début, il est annoncé que 12 equipes au lancement.
Le 110+5 et le mode resurection ne semble pas prevu pour le moment car les joueurs du jeu video veulent de l'evolutif.
Le jeu est plutot beau apres ça depend de ta config et pour le style horrible des joueurs ben c'est la faute de game workshop car ils ont du reprendre le design des figs.

Pour le match en 1 clic, il existe, c'est le quick preseason match sur le premier écran. c'est du online contre un autre coach dans un ladder, un peu comme le ladder fumbbl.

Les matchs vont assez vite et je trouve l'interface tres lisible pour moi et hier je n'ai eu aucun probleme de serveurs. Creation d'equipe, de compet et de match se sont tres bien passé.

Il a des (gros) defaut mais il a une belle marge de progression donc j'ai bon espoir que cela n'ira quand s'améliorant sachant qu'on ne part pas de si loin et il y a eu de beau progres depuis la premiere beta.

pink charlie, Tyra et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
fabienL




Nombre de messages : 343

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 14:55

Le truc est pas fini quoi.
Mais on peut espérer pouvoir avoir le minimum en terme d'option (reprise de match après une reco, chat IG...), l'indispensable (de quoi gérer des ligues correctement, un ladder officiel, le mode résu). Et les équipes vont arriver, par contre, e rythme annoncé est exaspérant, va falloir attendre 2 ou 3 ans pour avoir tous les rosters. C'est pénible.

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 15:19

fabienL a écrit:
Le truc est pas fini quoi.
Mais on peut espérer pouvoir avoir le minimum en terme d'option (reprise de match après une reco, chat IG...), l'indispensable (de quoi gérer des ligues correctement, un ladder officiel, le mode résu). Et les équipes vont arriver, par contre, e rythme annoncé est exaspérant, va falloir attendre 2 ou 3 ans pour avoir tous les rosters. C'est pénible.

Enfin une adaptation fidèle du jeu de plateau ! Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Fresse

fabienL et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giants




Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Bouze   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 18:01

Oh bordel…BOUZE stratosphérique…
Blood bowl 3 a été chié par un développeur seul dans son garage avec un nokia 3310.
Putain c’est abusé, autant de bug, de crash pendant le jeu. Un niveau de finition hallucinant pour un jeu quand meme hyper binaire qui était déjà monté avec BB2 ??? un ladder toujours pas ouvert…
12 rosters dont 3 qui restent des recyclages des autres rosters (OWA/Renagets/chaos) et une IA que mon fils de 8 ans ennuie…
Arggh 2 ans de retard pour ca ? mais bordel vive Fumbll !!!!!

Arkhavius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 22:42

Super, merci.

Je ne sais pas si c'est dans l'ordre, mais après les 12 équipes de base, il devrait donc il y avoir :
-gobelins
-halflings
-hommes lézards
-nécromantiques
-morts vivants
-bas fonds
-elfes sylvains

En tout cas, sur les captures d'écrans qui ont fuitées, on voit 19 équipes, les 12 de base + ces 7 là. S'ils respectent leur planning de sortie, ça nous amène à novembre 2024 pour avoir cette liste de 19 équipes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 22:10

Je viens d'apprendre -grâce à un commentaire Facebook- qu'il y avait Asperon Thorn et Kiroth Krakeneye dans BB 3. geek

Quelqu'un aurait leurs caracs / comps / prix / pouvoirs spéciaux ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:41

Sebco a écrit:
Je viens d'apprendre -grâce à un commentaire Facebook- qu'il y avait Asperon Thorn et Kiroth Krakeneye dans BB 3. geek

Quelqu'un aurait leurs caracs / comps / prix / pouvoirs spéciaux ? Question

Les pouvoirs spéciaux ne sont pas implanté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:57

Pilaf a écrit:
Sebco a écrit:
Je viens d'apprendre -grâce à un commentaire Facebook- qu'il y avait Asperon Thorn et Kiroth Krakeneye dans BB 3. geek

Quelqu'un aurait leurs caracs / comps / prix / pouvoirs spéciaux ? Question

Les pouvoirs spéciaux ne sont pas implanté pour le moment.

Ah oui, c'est vrai (c'est indiqué dans la road map du 1er post de ce topic, en plus : les pouvoirs spéciaux des stars ne sortent qu'en novembre).

bon, par curiosité, je veux bien connaître leurs caracs / comps / prix quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silsei

Silsei


Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 16:52

Salut all,

Pour info
Pour ceux qui jouent/veulent jouer à BB3 (même si pas fini), on a créé un Discord Francophone histoire de jouer en vocal (car pas de chat IG pour le moment), et éviter de ne jouer qu'en Open où tu tombés sur les farmer.
On a bien sûr des joueurs online, mais aussi pas mal de joueurs vis à vis (ou les 2 ^^)

Ça se passe ici : https://discord.gg/7PPxtnjmt9

La bise.

Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SydZ

SydZ


Nombre de messages : 8

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 14:25

Sebco a écrit:
bon, par curiosité, je veux bien connaître leurs caracs / comps / prix quand même. Very Happy


Asperon Thorn 150k
M 6 F 3 Ag 2+ Pa 2+ Ar 9+
passe, sur la balle, passe assurée, passe désespérée, prise sûre, solitaire (4+)

Kiroth Krakeneye 160k
M 7 F 3 Ag 3+ Pa 3+ Ar 9+
présence perturbante, répulsion, sur la balle, tentacules, tacle, solitaire (4+)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 21:17

SydZ a écrit:
Sebco a écrit:
bon, par curiosité, je veux bien connaître leurs caracs / comps / prix quand même. Very Happy


Asperon Thorn 150k
M 6 F 3 Ag 2+ Pa 2+ Ar 9+
passe, sur la balle, passe assurée, passe désespérée, prise sûre, solitaire (4+)

Kiroth Krakeneye 160k
M 7 F 3 Ag 3+ Pa 3+ Ar 9+
présence perturbante, répulsion, sur la balle, tentacules, tacle, solitaire (4+)

Super, merci.

Tant qu'ils n'ont pas leur pouvoir spécial, ils sont très proches de ce qu'ils étaient en BB 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 3 : roadmap 2023   Blood Bowl 3 : roadmap 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl 3 : roadmap 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Pool (04) 24-25 juin 2023
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: