FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrik




Nombre de messages : 66

Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Empty
MessageSujet: Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?   Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 6:06

Amis coachs bonjour 😎
Je souhaiterais avoir votre avis sur le format du bloodbowl à 7, qui m'intéresse de plus en plus.

Plus précisément, je me disais qu'il pourrait être chouette d'organiser un petit événement sur une journée, par exemple un tournoi sous format résurrection.
Si tel était le cas, plusieurs questions :
- Avez-vous une proposition de règlement, notamment sur la désignation des tiers et budgets alloués ?
- Est-ce viable de planifier 4 a 5 parties sur une journée ?
- Est-ce vraiment un format qui intéresserait des coachs ?

Merci d'avance !

Bien cordialement,

Alrik
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?   Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:19

Salut Alric,

J'ai organisé du BB7 chez moi, réunion informelle entre cosanguins du coin. pig

On ne s'est pas pris la tête, pas de tiers, tu viens avec le roster que tu souhaites pourvu que tu respectes les règles de création du BB7.
C'est tout à fait envisageable de faire 5 matchs dans une journée, genre deux matchs le matin, pause déjeuner et 2 ou trois matchs selon à quelle heure tu dois rendre le lieu, conmme c'était chez moi, on a fait 5 et on a dû finir vers 18h.(compte 1h30 le match si tu invites des cerveaux lents! lol!

Format fun, plus nerfé, donc une fois de temps en temps çà détend! Sonde tes potos pour voir ce qu'ils en pensent.

My two cents
Sinon voit auprès de ton RTC s'il existe des règles incluant les tiers et autres, suis pas du tout à jour en BB2020, #vieux con#

Bien à toi
Coach Lord'Hur
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?   Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:58

BB7 est un chouette format. Très pratique pour jouer à la cool, découvrir un roster, faire plein de matchs dans une journée.

J'aurais tendance à faire attention à certaines équipes tout de même pour un format tournoi. En particulier, les Skavens et les Humains sont je trouve très fort. Les équipes lentes souffrent du manque de la LOS pour construire leur mêlée.

Je pense que ce format peut avoir de l'intérêt sur un ruleset un peu décalé. Peut être en jouant un peu plus sur les compétences aléatoires en raffinant un peu ce concept. Peut être en ajoutant des règles du bouquin Death Zone qui n'a pas que des mauvaises idées: faire une ronde sur deux avec ballon spécial par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?   Mini Tournoi Blood Bowl Seven ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tournoi Blood Bowl Seven ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl
» Blood bowl 2 - mini league
» Blood Bowl 2020 - réflexion sur les formats de tournoi
» Organiser un tournoi de Blood Bowl
» [Sondage] Tournoi Blood Bowl à Aniche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: