FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl

Aller en bas 
+15
Castor2feu
dhampy
Obsidian
harti
Phags
Kindé
"Go The Hakes !!"
Gros Poil
Mad Coach
Dadayou
Baron Von Mikus
timbur
Tristelune
Lord M
Patrige
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:31

Bonjour à tous joyeux pousseurs de fig' !

Le week-end du 27 et 28 avril la Tour des Griffons organise une convention Age of Sigmar et un IR-like à Châteauroux (36). En parallèle de ces deux manifestations, je souhaite organiser un mini-tournoi de Blood Bowl de trois parties juste sur le samedi.
Le règlement sera des plus simples, l'objectif est de se réunir sur une journée et de passer un bon moment à lancer des dés pour voir si son gobelin ne se fait pas bouffer par le troll, ou si votre quaterback n'a pas deux mains gauches ^^

J'attire votre attention sur le fait que, comme c'est dans à peine plus de 15 jours (décision de dernière minute car normalement je ne devais pas avoir de place pour mettre quelques terrains de BB), je ferais l'impasse sur des équipes full peintes (ouuuuuh me crit-on par derrière ^^), le but étant de pouvoir accueillir tout coach désirant participer à cette journée conviviale  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]  MAIS sachez qu'une équipe en manque de peinture c'est un pot-de-vin offert à votre adversaire  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/smiley]


Règlement a écrit:
"Griffons Tower's Cup"

Lieu : Salle Barbillat Touraine, Avenue Daniel Bernardet, 36000 CHATEAUROUX

Dates : samedi 27 avril

Horaires : 3 parties sur 1 journée


Samedi 27 avril 2019
8h15-8h45 : Accueil – Café/jus'orange/tisane/smecta
8h45-9h00 : Briefing
9h15-12h00 : Partie 1
12h00-13h15 : Pause repas
13h30-15h45 : Partie 2
15h45 -18h00 : Partie 3
18h15-18h30 : Résultats


Inscriptions :
Le PAF est à 10€ avec le repas du midi. Le repas du samedi soir n'est pas assuré par l'organisation de la manifestation.

Inscription via Patrige.

Inscriptions validées définitivement lorsque nous recevons votre paiement et votre liste d'équipe. Deadline de réception de vos courriers au 19 avril, encaissement de vos inscriptions dès le 22 avril 2019. Une fois la date d'inscription passée, il n'y a aura pas de remboursement possible ! Sauf si nous sommes dans l'obligation d'annuler le tournoi bien sûr  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley]

Paiement par chèque à l'ordre de "La Tour des Griffons" ou via PayPal, entre amis sinon les frais de transaction sont à votre charge : latourdesgriffons[à]orange[.]fr

N'oubliez pas que votre inscription ne sera validée qu'à partir du moment où vos PAF et liste sont reçues et approuvées par les organisateurs gobelins du tournoi  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/smiley]

Sustentations :
A votre accueil, les matins, vous seront offert un café ou un jus de fruit.
Les repas du midi seront des sandwichs bien garnis ou des hot dog (dépendra du cuistot hafling). Il y aura également une barre chocolatée et une boisson.
Une buvette sera ouverte tout au long du week-end vous proposant : barres chocolatées, café, canettes de soft, crêpes.

Règlement :
Nous jouerons avec les règles de jeu Blood Bowl 2016, les cartes spéciales ne seront pas utilisées.
Nous utiliserons le style de jeu "résurrection" : les joueurs morts/blessés reviennent automatiquement à la fin de chaque match, donc chaque coach débute l'ensemble de ses matchs avec le même roster d'équipe.
Vous aurez 2 heures et un chouilla pour jouer un match, nous serons arbitraires quant au temps de jeu (histoire que vos épouses ne s'en prennent pas à nous), vous n'aurez pas une minute de plus si nous voulons respecter les temps de jeu et les autres coach qui auront fait l'effort de respecter ces 2 heures. Nous vous conseillons de chronométrer vos tours mais libre à vous et votre adversaire d'appliquer une chrono tour ou non.

Les coachs disposent d'une Trésorerie de 1 100 000 pièces d'or pour composer son équipe. Elle devra être constituée de minimum 11 joueurs et dans les limites habituelles de chaque poste.
Vous avez la possibilité de prendre 1 compétence maximum par joueur, mais pas pour les star players (Cf. plus bas).
Toutes les compétences sont gratuites, elles doivent être choisies avant le tournoi et resteront les mêmes pour tout le tournoi (à mettre en gras dans votre feuille d'équipe s'il vous plait).
Une compétence simple coûte 20 000 pièces d'or et une compétence double 30 000 pièces d'or, ces coûts viendront s'ajouter à votre coût d'équipe final.
Les augmentations de caractéristiques sont quant à elles interdites.


Le tableau ci-dessous vous donne le nombre et le type de compétences auxquelles votre équipe à droit :

Groupe 1 : 6 compétences normales + 0 double
Elfes Sylvains ; Morts-Vivants ; Hommes-Lézards ; Skaven ; Nains ; Nains du Chaos ; Orques ; Elfes Noirs ; Nordiques ; Amazones ; Bretonniens

Groupe 2 : 6 compétences normales + 1 double
Humains ; Rois des Tombes de Khemri ; Slaans ; Horreurs Nécromantiques ; Hauts Elfes ; Union Elfique ; Nurgle ; Elus du Chaos ; Renégats du Chaos ; Pacte du Chaos ; Démons de Khorne

Groupe 3 : 6 compétences normales + 2 doubles
Halflings ; Gobelins ; Ogres ; Vampires ; Bas-Fonds62


Star Players :
Si vous le désirez vous pouvez engager jusqu'à 2 star players, mais si avec votre adversaire vous avez engagé le même star player, celui-ci garde les pièces d'or et se délectera de vous vous voir vous affronter depuis les gradins en tribune VIP  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]  après vous avez aussi la possibilité de tirer aux dés pour savoir avec qui joue le star player à la première mi-temps, puis change d'équipe en seconde mi-temps (dans ce cas, s'il est blessé en première mi-temps, il revient automatiquement en seconde avec l'équipe adverse).

Nous utiliserons les primes de match.
Staff d'équipe classique mais pas de staff d'équipe célèbre (sorciers, etc..).

Les équipes devront être au maximum peintes et soclées. Vu le timing s'il y a des équipes à moitié peintes voire pas peintes.. c'est pas trop grave le but étant d'être suffisamment nombreux pour passer une bonne journée. Nous sommes là pour le jeu certes mais aussi pour le régal des yeux, donc vous êtes prévenus si pas de peinture ni de soclage = 1 pot de vin offert à votre adversaire (Blood Bowl c'est aussi de la corruption d'arbitres  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/smiley] )
Les figurines peuvent être issues d'une gamme alternative que celle de Games Workshop. Les conversions maisons sont également autorisées, tant que les figurines (conversion ou gamme alternative) restent clairement identifiables ! Si vous avez un doute (conversion ou gamme alternative) n'hésitez pas à me contacter en MP.


Chaque coach devra impérativement apporter son matériel de jeu : pions, dés, figurines (non ce n'est pas une blague, il faut parer à toute éventualité  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley] ).


En cas de triche, l'organisateur se donne le droit de comptabiliser aucun point pour le tricheur en cours de partie (sauf si vous êtes un joueur gobelin bien évidemment, sous réserve de pot-de-vin).




Bulletin d'inscription à envoyer à Adrien PATRIGEON, 1 rue de l'Arnon, 18290 SAUGY

'inscription est validée définitivement lorsque nous recevons votre liste ET votre paiement. Deadline de réception de vos courriers au 19 avril, encaissement de vos inscriptions dès le 22 avril 2019. Pour les repas, merci d'indiquer si vous avez un régime particulier, on s'adaptera.


NOM :
Prénom :
Pseudo de coach :
Tel :
Mail :

PAF : 10€
Repas (si vous avez des restrictions, allergies ou un régime particuliers) :

Citation :

Inscrits (paiement reçu) :
- Lord MSSON
- Finrod
- Blizzards
- Superbob
- Glooping
- Dadayou
- Duke Nukem
- Tof
- Phags
- Gros Poil

Pré-inscrits :
- Dhampi (chèque envoyé, prions le dieu des facteurs qu'ils ne feront ps grève)

Coachs tampons :
- Patrige
- Froutos (?)

défis (1ère ronde uniquement) a écrit:

Dadayou défit Phags
Dhampi défit Gros Poil
Tofthegod défit Nikoo

N'hésitez pas à me contacter si besoin ^^ même à me faire quelques remarques, car chez nous c'est notre première manifestation Blood Bowl et pour moi c'est mon dépucelage en tant qu'organisateur en chef (on est plus proche de l'orga en herbe mais bon..)  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif[/smiley]

Sportivement,
Patrige.


Dernière édition par Patrige le Ven 26 Avr 2019 - 14:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:15

si je peux me permettre une remarque, 3 matchs en mode WCup4 et tu vas attirer du monde

match 1 : J1
match 2 : J2
match 3 : J3

et roule ma poule tout est déjà prêt !!!
http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:45

Lord MSSON a écrit:
si je peux me permettre une remarque, 3 matchs en mode WCup4 et tu vas attirer du monde

match 1 : J1
match 2 : J2
match 3 : J3
Du coup comme je ne maitrise pas du tout, euh.... qu'est-ce que tu veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:48

Patrige a écrit:
Lord MSSON a écrit:
si je peux me permettre une remarque, 3 matchs en mode WCup4 et tu vas attirer du monde

match 1 : J1
match 2 : J2
match 3 : J3
Du coup comme je ne maitrise pas du tout, euh.... qu'est-ce que tu veux dire ? ^^

Ah les vieux ils comprennent rien aux tablettes tactiles mais ne comprennent pas que tu piges rien à leur langages !

Il veut dire match 1 avec les règle de la WorldCup pour journée 1 et ainsi de suite, la WorldCup se déroulant sur 3 jours avec chaque jour des compétences en plus à attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 2:12

Wah je bosse ce jour là... Je vais voir si je peux me libérer mais c'est pas gagné... Un tournoi de plus en Berry ce serait bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 5:48

Fais ton tournoi comme tu l'entends, y a assez de manifestations qui sont calquées sur le format World Cup pour que ton tournoi soit attractif sans avoir recours au format "poncé" cette année.

En tout cas belle initiative, je te souhaite de faire le plein de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 6:44

Ca pourrait m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Intéressé   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:04

Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:37

Baron Von Mikus a écrit:
Fais ton tournoi comme tu l'entends, y a assez de manifestations qui sont calquées sur le format World Cup pour que ton tournoi soit attractif sans avoir recours au format "poncé" cette année.

En tout cas belle initiative, je te souhaite de faire le plein de joueurs.

tout à fait d'accord avec ça, je proposais juste une option clef en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros Poil




Nombre de messages : 26

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:08

Coucou c'est Gros poil, pour ceux qui me connaissent...

j'en serais!

Hem... je suis de l'orga avec Patrige, alors comptez sur moi pour vous accueillir!

Déjà deux hordiens d'Argenton en Guest star seront parmi nous!
Viendez passer un bon moment en notre charmante compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:20

Bon ben on attend la suite des infos avec impatience alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:30

La vache, gros poil !!
Gage de qualité, assuré Very Happy

Courez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:35

Hello !

Ah ça fait plaisir à lire !!

Du coup merci beaucoup pour les explications ! Mais effectivement dans un futur pourquoi pas organiser ce type de manifestation (WCup), mais dans l'immédiat je vais rester sur un truc que je devrais maitriser Razz

On s'est fait un mini brainstorming hier soir avec Gros Poil, du coup à la vue des messages des gens potentiellement intéressés pour venir dans le Berry du Sud :
1) je maintiens le règlement tel qu'il est aujour'hui c'est à dire très épuré
2) je vous mets du classique, plus d'eurosous de pièces d'or et l'accès aux compétences en fonction du classement de votre équipe, tout ça tout ça

Question

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:12

désolé mais j'avais pas remarqué qu'il fallait cliquer sur " règlement" pour le voir justement d'ou mes remarques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:11

Oui fait le règlement comme tu l'entend Very Happy

C'est proche sur le calendrier, à voir si on se motive, c'est pas loin de Tours après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 23:12

Perso jouer avec des profils de base c'est un peu fadasse mais c'est toi le boss, je viens pour jouer donc tu donnes les notes et nous on compose la partition !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 23:15

Dadayou a écrit:
Perso jouer avec des profils de base c'est un peu fadasse mais c'est toi le boss, je viens pour jouer donc tu donnes les notes et nous on compose la partition !

et c'est à celui qui chantera le plus faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros Poil




Nombre de messages : 26

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:06

Dadayou a écrit:
Perso jouer avec des profils de base c'est un peu fadasse mais c'est toi le boss, je viens pour jouer donc tu donnes les notes et nous on compose la partition !

Pas d'inquiétude, je pense qu'on va faire un format classique avec 5 compétences, une double pour les équipes qui piquent, etc...
On va mettre tout ça à jour.

ô grand chef Patrige tu confirmes?


Revenir en haut Aller en bas
Gros Poil




Nombre de messages : 26

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:08

Phags a écrit:
Dadayou a écrit:
Perso jouer avec des profils de base c'est un peu fadasse mais c'est toi le boss, je viens pour jouer donc tu donnes les notes et nous on compose la partition !

et c'est à celui qui chantera le plus faux Very Happy

Phags, on te compte parmi nous? Ça serait top (apparemment Dhampy et Alex seront présents).

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:28

Gros Poil a écrit:
Phags a écrit:
Dadayou a écrit:
Perso jouer avec des profils de base c'est un peu fadasse mais c'est toi le boss, je viens pour jouer donc tu donnes les notes et nous on compose la partition !

et c'est à celui qui chantera le plus faux Very Happy

Phags, on te compte parmi nous? Ça serait top (apparemment Dhampy et Alex seront présents).


Ah bah si y'a tout ce beau monde, ca me motive encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:08

Petite mise à jour du règlement !

Finalement j'ai passé le cap, j'ai mis l'achat de compétences  Wink

Chers amis coachs : à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Gros Poil




Nombre de messages : 26

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:11

Ha ben voilà!!!!

Règlement modifié!!!

Inscrivez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:18

Déjà, bonne change pour ton tournoi.
Passer du côté de l'orga est une grosse étape Smile

Niveau constitution de l'équipe, c'est 1.100.000 po pour acheter les joueurs et les compétences c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Gros Poil




Nombre de messages : 26

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:35

harti a écrit:
Déjà, bonne change pour ton tournoi.
Passer du côté de l'orga est une grosse étape Smile

Niveau constitution de l'équipe, c'est 1.100.000 po pour acheter les joueurs et les compétences c'est ca ?

Coucou Harti!
Je ne pense pas.
C'est 1.100.000 po, et les compétences sont à prendre classiquement selon que tu as un roster faible ou fort.

Je demande à mon grand chef Patrige de corriger le règlement, pour que cela soit plus clair.



Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Ruleset   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:39

1100000po + 5 ( free?) + Naf ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Blood Bowl 16 et 17 Avril 2011
» Tournoi Blood Bowl 15 et 16 avril 2017 : All Stars Cup #1
» mini tournoi SEVEN samedi 6 avril 14h aix en provence
» Blood bowl 2 - mini league
» Mini diorama Blood Bowl orque vs nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: