FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Summer Tournament - le post de suivi

Aller en bas 
+8
Karaak
Colonel Castor
papyharzen
Nathaniël
Buck's
Willem
azzroag
Titouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:41

Match joué ce soir contre Warhawk, le Français qui m'avait posé un lapin hier soir et qui a réussi à me faire poireauter 20 minutes ce soir (arf).

Victoire 4-1 sur ses Skavens avec deux sorties précoces en ma faveur en défense.

Finalement, malgré ma mauvaise humeur initiale, il s'est avéré sympa et fair-play face au pexage en règle qu'il a subi, une bonne surprise ! Bon après dans le jeu il a joué un peu bourrin/funky, mix entre Laraigne et la Rondelle en moins extrême, mais il m'a laissé des opportunités assez vite converties... Et un blitz! pour finir le travail Smile


Bon du coup c'est maintenant qu'on rigole, car demain j'ai ma journée de Lutèce, jeudi j'ai répet, et vendredi c'est l'Euro... Voyons voir, quand va-t-on bien pouvoir jouer ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:20

La J3 est lancée !!

On a jusqu'à jeudi 12h pour faire ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:46

Hop, je suis sorti du bois avec mon histoire de "grève" Smile


Forum Cyanide a écrit:
Maybe it is time to stop planning matches with such crazy deadlines, start breathing and negociate a realistic delay.


In any case, how many of the 11 players with a chance to qualify are able to be in Cologne/Koln this week-end ? With a 7 day notice and a possibility to be qualified on the same day ?


This is crazy. I propose we all stop scheduling our matches and start to talk seriously with Focus. In all cases we 11 have all around $400 in equity for being here, this is not to be jeopardized with such a schedule...


My 2 cents, hope you all share this view.

Jerome/Titouch


PS : I will be at Eurobowl this week-end, the tabletop european blood bowl nations cup... What the hell putting this "world cup" final this week-end ?



Pour les non-anglophones : on arrête les conneries, y'a de l'enjeu et on nous donne 22h chrono pour jouer et un délai de 1 jour pour être à Cologne ce week-end. Faut quand même voir que les 11 joueurs encore concernés ont chacun une espérance de gain d'environ 400$ à ce stade, donc tout foutre en l'air car on n'est pas dispo un seul soir... bref.

A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:04

Bon, on en est à la discussion par PM avec Vince... A suivre.

Ca mériterait un twitter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:00

Bon ben j'ai passé 25 minutes au téléphone avec Vince de Focus.

Il a presque réussi à m'apitoyer mais il reconnait que cette organisation est inadmissible. Mais il doit continuer pour cause de retard déjà pris auparavant (il reconnait que c'est sa responsabilité en partie) et d'engagements business, il joue son rôle malgré les aléas quoi.

Cela dit, à ma question "Que se passe-t-il si tous les joueurs se mettent d'accord ?", il m'a juste dit qu'il se ferait "souffler dans les bronches" et qu'ils trouveraient un autre moyen de jouer online plus tard... La brèche est ouverte et les MP circulent entre les joueurs concernés maintenant.


A suivre (suite de la retransmission après mon match de Lutèce ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:16

Titouch a écrit:
Bon ben j'ai passé 25 minutes au téléphone avec Vince de Focus.
Il a presque réussi à m'apitoyer mais il reconnait que cette organisation est inadmissible. Mais il doit continuer pour cause de retard déjà pris auparavant (il reconnait que c'est sa responsabilité en partie) et d'engagements business, il joue son rôle malgré les aléas quoi.
Cela dit, à ma question "Que se passe-t-il si tous les joueurs se mettent d'accord ?", il m'a juste dit qu'il se ferait "souffler dans les bronches" et qu'ils trouveraient un autre moyen de jouer online plus tard... La brèche est ouverte et les MP circulent entre les joueurs concernés maintenant.

Bien joué, tu le tiens par les bouboules, serres fort maintenant. Cool

Papy no mercy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:53

J ai perdu 4/2 contre les sylvains de Flix.
A vous de jouer les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 1:52

Bon, on y est presque !


Annonce "annoncée" par Vince pour demain 10h concernant l'organisation du Summer Tournament. Du côté des 12 joueurs concernés, 4 ont joué leur match et les 8 autres sont d'une part incapables de tenir le délai, et d'autre part incapables de se déplacer à Cologne pour ce week-end. Donc voici la proposition de "sortie de crise" que j'ai faite à Vince par PM il y a quelques minutes :


Citation :
Salut Vince,

A l'heure actuelle, 4 matches parmi les 6 "clés" pour désigner les finalistes ne sont pas joués, 3 d'entre eux ne le seront pas du tout d'ici demain midi, y compris celui entre Wolfbanesons et moi (je vais me coucher là, je le dois à mon employeur, ma santé et à ma chérie Smile ).

Wolf et moi allons pouvoir jouer jeudi soir, ce qui est le mieux que l'on puisse faire, y compris en annulant des engagements persos. Les autres joueurs ont aussi fait de leur mieux mais n'ont légitimement pas pu tous s'arranger. Le point clé reste de toute façon que beaucoup de joueurs encore en course ne sont pas du tout prêts à faire le déplacement à Cologne ce week-end. Et c'est pour cet objectif de toute façon irréaliste que tout le monde se tue la santé à essayer de tenir les délais, le tout sans prendre aucun plaisir à jouer (dans mon cas du moins), ce qui est dommage tu en conviendras.


J'ai cru comprendre qu'une annonce allait être faite jeudi matin vers 10h concernant la finale. J'aurai la surprise comme tout le monde, mais si cela peut aider, voici une proposition qui permettrait à tout le monde de s'en tirer par le haut :
1) Maintien d'un match d'exhibition à Cologne ce week-end, entre Andriy et l'un des 10 potentiels finalistes qui serait volontaire pour faire le déplacement
2) Allongement du délai pour jouer les 3ème et 4ème journée, puis la finale du Summer Championship afin de retourner à quelque chose de raisonnable.
3 (option) Rattraper les matches joués sur abandon pour ceux qui le souhaitent. Cela "tord" un peu le système suisse mais d'une part, on n'est pas à ça près, et d'autre par nous t'aiderons à gérer le classement et les appariements
4) Jouer la finale online après la fin "propre" de la compétition, comme la finale du Winter Championship l'a été.

Je pense qu'on peut avoir fini pour fin octobre (si l'option 3 est retenue) voire le dimanche 24 octobre (dans le cas contraire), en imposant des délais courts mais qui respectent déjà infiniment plus la vie des joueurs.

Cela me semble être la meilleure porte de sortie pour tout le monde. Pour info, je diffuse ce message sur les forums de la communauté française.

Merci pour ton engagement, certes tardif, mais réel pour que cette compétition se finisse bien. Je reste à ta disposition jeudi matin si tu veux discuter par téléphone.

Bien amicalement

Jérome/Titouch



Entre temps, un autre échange de MP a vu Flix (joueur allemand toujours en course) émerger comme candidat potentiel pour ce match d'exhibition.


A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:47

Donc en fait, c'est une compète:
- où tu gagnes du blé
- où tu ne prends aucun plaisir
- qui t'oblige à zapper des obligations personnelles

Heu... On parle toujours de Blood Bowl, là?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:00

Colonel Castor a écrit:
Donc en fait, c'est une compète:
- où tu gagnes du blé
- où tu ne prends aucun plaisir
- qui t'oblige à zapper des obligations personnelles

Heu... On parle toujours de Blood Bowl, là?? Very Happy

C'est curieux, je me disais la même chose ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:21

Colonel Castor a écrit:
Donc en fait, c'est une compète:
- où tu gagnes du blé
- où tu ne prends aucun plaisir
- qui t'oblige à zapper des obligations personnelles

Heu... On parle toujours de Blood Bowl, là?? Very Happy

Si c'est pour avoir les memes problemes que dans mon taf, c'est pas la peine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:44

knox a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Donc en fait, c'est une compète:
- où tu gagnes du blé
- où tu ne prends aucun plaisir
- qui t'oblige à zapper des obligations personnelles

Heu... On parle toujours de Blood Bowl, là?? Very Happy

Si c'est pour avoir les memes problemes que dans mon taf, c'est pas la peine! Very Happy

+1 à mort...

Je reconnais pas du tout les valeurs de notre "sport" dans ce post ! On est loin des weekends sans douche et sans brossage de dents ("Pilou , Pilouuuuuu" bref ! )
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:53

A qui le dites-vous...


Maintenant, personne n'avait pas signé pour ça au début, on s'est fait un peu coincer par Focus et leur organisation au dernier moment. Et comme c'est pas dans la culture maison de fuir devant l'adversité, ben il faut bien essayer de faire des propositions pour remettre un peu de bon sens dans la boutique.

Reste tout de même qu'en tant que "compétiteur" cette world cup PC est une première, donc au-delà de l'aspect financier c'est surtout d'entrer dans la petite histoire du jeu qu'il est question. Et ça vaut bien quelques désagréments pour moi... dans une mesure raisonnable, ici très largement dépassée.

Cela dit je comprends bien volontiers et je respecte, surtout vous connaissant les loulous, qu'on puisse penser tout à fait autrement.


Bisou sur la fesse gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:33

Colonel Castor a écrit:
Donc en fait, c'est une compète:
- où tu gagnes du blé
- où tu ne prends aucun plaisir
- qui t'oblige à zapper des obligations personnelles

Heu... On parle toujours de Blood Bowl, là?? Very Happy

On parle d'un bizeness, ce n'est pas la même chose que le BB traditionnel, vis à vis, communautaire et qui appartient bien plus aux joueurs qu'à GW depuis longtemps.
Visiblement les impératifs de Faux-cul sont assez éloigné du message "on est tous des fans de BB, on est tous potes, on est à votre écoute, les réponses bientôt" rabaché en permanence par le responsable comm'.
Non pas que cela soit de sa faute, il fait son job, c'est juste que son job ne comporte pas des mots bizarres comme "conscience professionnelle" ou "respect de la clientèle" dans l'intitulé du poste, dirait-on.
En fait ce qui m'étonne le plus est que cela étonne encore au vu de l'attitude générale démontrée depuis le lancement de BB1.
Au bout du bout, ils ont leur finale avec deux joueurs, peu importe comment et si c'est "valide" ou pas, le contrat est rempli et il y aura une belle annonce triomphale. Tout est de la comm'... silent
M'enfin, cela me fera une bonne raison de plus pour dégotter BB EL à pas cher du tout, qui sème le vent comme on dit. pirat

Papyrate
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:06

Twisted Evil Viens donc jouer Mes Nordiques en derby Papy au lieu de raconter des bêtises =) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 16

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:40

finalement ça se fini comment xD.

j'ai fini sur un 2/1/1 avec une victoire par forfait, une defaite à la moule pur et un nul qui aurait du etre une victoire avec un poil de reussite sur les actions decisives vu que je blitz le porteur pour contrer 2 fois enfin bon xD.

Moi j'adore c'est que comme personne me connais on me parle en anglais dans les MP xD.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:48

je déduis de ce que j'ai lu sur le site du jeu video que focus a été au bout de sa logique c'est ca ?

2010-10-15
C’est l’heure du Super Blood Bowl !

Le Summer Tournament se termine et tout se met en place pour le grand final. En effet, la finale du Summer Tournament se jouera au Games Day à Cologne le dimanche 17 octobre.

Flix, coach allemand, et Wolfbanesons,coach Maltais, ont atteint la dernière étape de la compétition et donneront le meilleur d’eux-mêmes pour remporter la finale du Summer Tournament et se qualifier pour le super Blood Bowl.

Pour cette finale ils auront l’opportunité de choisir leur roster parmi les 20 races jouables de Blood Bowl Edition Légendaire !

Comme lors des tournois sur plateau ils devront préparer des équipes TV1000 et auront alors la possibilité d’ajouter 4 compétences simples et 1 compétence double à 5 joueurs de leur équipe.

Une fois que le Summer Champion sera connu, il devra alors défier Andriy, le Winter Champion espagnol, dans le premier Super Blood Bowl de l’histoire. Jouant pour atteindre cette consécration depuis Décembre 2009, ces deux coachs joueront ainsi le dernier match de la Coupe du Monde de Blood Bowl 2010. Réunissant plus de 3000 joueurs, cette compétition a rassemblé les meilleurs coachs de Blood Bowl le jeu vidéo qui ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes pour atteindre la finale et remporter les 8000 dollars.

Bonne chance à Flix, Wolfbanesons et Andriy.

Que le meilleur gagne !

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:57

azzroag a écrit:
cette compétition a rassemblé les meilleurs coachs de Blood Bowl

Bonne chance à Flix, Wolfbanesons et Andriy.

Jamais entendu parler
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:28

Buck's a écrit:
azzroag a écrit:
cette compétition a rassemblé les meilleurs coachs de Blood Bowl

Bonne chance à Flix, Wolfbanesons et Andriy.

Jamais entendu parler
tongue

Flix est un coach allemand qui fut très bien classé à la NAF avec ses skavens (d'ailleurs il a encore 216 de classement avec ses skav je viens d'aller voir) et a joué plusieurs Eurobowls dans l'équipe d'Allemagne.

Je ne connais pas Wolfbanesons et Andriy et ces pseudos ne sont pas référencés sur le site de la NAF. M'enfin ils peuvent avoir des pseudos différents en vis-à-vis et online, voire ne jamais avoir fait de tournois plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Tournament - le post de suivi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le suivi financier du projet
» Suivi global des résultats et Classement général LPG
» Sombrero'bowl V - de Noël - 12/12/2021
» La NAF et les tournois français
» Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: