FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer Tournament - le post de suivi

Aller en bas 
+8
Karaak
Colonel Castor
papyharzen
Nathaniël
Buck's
Willem
azzroag
Titouch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:53

Salut à tous,


Dans l'anonymat le plus complet (jusqu'à ce post Wink ) se déroule le Summer Tournament, dans lequel plusieurs représentants du vis-à-vis français (Jeff, Daz, Willem, Nathaniël, Seb80, un certain Dieu ?, et moi donc Smile ) sont lancés à corps perdu vers LA place en finale parmi 60 joueurs !

Pour info, le format est encore un truc bizarre : 4 rondes suisses à TV100 en pexage normal, et à la fin des 4 rondes les 2 premiers seulement joueront la finale avec retour aux équipes de base + 5 comps. Le seul bonus est aux TD ! Autant dire qu'il faut tout gagner ET marquer beaucoup de TD pour avoir une chance... Alors que la Winter Cup avait vu énormément de Nains et d'Orques, ici les Skavens et Elfes Sylvains sont de sortie !

La première des 4 rondes se jouait hier et aujourd'hui, et voici les résultats connus à ce moment :

Willem (Nains) a écrit:
Bon et bien victoire 2 1 pour mon 1er match.

En ce qui me concerne, c'est une victoire 3-2 de mes ES contre les Skavens de l'Italien Gilga, où j'ai eu une bonne grosse chagatte sur les jets de blessure (y compris le rat ogre sorti sur agression, double 5 s'il vous plait Smile ) mais où je joue le TD à fond et suis donc obligé de réussir la passe 4+ avec relance au tour 16 pour l'emporter sur le fil !

J'ai mis mon replay sur BBManager, dans la "Ligue Publique"... Vous pouvez ptêt en faire autant les gars ?

Pour le suivi à la source (attention c'est un peu confus et en anglais), ça se passe là : http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewforum.php?f=28

Voilà donc ce post pour centraliser un minimum nos infos, planification et rapports de matches, replays etc.

Y'a aussi le Forum des Azes où ces derniers vont aussi causer dans le micro probablement vu comment ils sont nombreux à en être : http://forumdesazes.positifforum.com/blood-bowl-sur-internet-f6/summer-tournament-t1736.htm


Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:46

bonne chance les frenchies !
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:09

Et également une victoire de Jeff hier soir :

Jeff a écrit:
Victoire de mes ork 1 à 0 face à du nain espagnol ce soir


Il a la main chaude le Toulousain, contre un Espagnol en plus Wink


Par contre, une défaite sans doute rhédibitoire pour Seb80 :


Citation :
Stygger (Dwarf) 2 - 1 Seb80 (Skaven)


Go go go frenchies !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:32

A noter la victoire d'un mec sur le score de 6 1 !!!

Va falloir très vite le calmer lui.

Peu de match nul jusqu'ici, ce qui est gênant, car ca va vraiment trop se jouer au TD sinon...

Des news des matchs de Nico et de Nath?

Allez les gars, en ronde 4, je veux voir:

Match 1: Jeff vs D@Z
Match 2: Nath vs Titouch
Match 3: Willem vs un noob qui joue gob et a chatté 3 matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:22

Willem a écrit:


Des news des matchs de Nico et de Nath?

Allez les gars, en ronde 4, je veux voir:


Pas de news de mon adversaire. En même temps, dur se se trouver. Il n'est pas inscrit sur le forum cyanide. Je n'ai pas son mail et mon pseudo sur la plaquette des matchs est faux.
J'ai eu un mail de Vincefromfocus me déclarant que je risquais de gagner sur tapis vert en cas d'absence de nouvelle de T-chain.

Au passage il cherche à joindre Nath, ce serait bien que Nath le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:40

ok je vais envoyer un sms à Nath de ce pas !

Du coup il te donne une victoire sur quel score?

C'est vraiment super mal foutu leur truc quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:04

Willem a écrit:


Du coup il te donne une victoire sur quel score?
!

2/0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:31

C'est bon ca !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:24

Willem a écrit:
C'est bon ca !


Clair mais j'aurai préféré un bon vieux 5/1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:29

Oh c'est méchant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:24

ohhh que tu es vil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:50

Attention la J2 est lancée. On a jusqu'à Mercredi 10h !

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:53

Je joue Nath ce soir je lui en parle

Go les gars!! GO !!! !!! !!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:56

Ca me donnerait bien envie de faire la grève des matches ce genre de délai débile... Comme si on allait pouvoir finir avant la fin de la semaine avec l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:07

J ai gagné mon 1er match sur tapis vert et mon second est bien parti pour!
En effet mon adversaire a gagné sur tapis vert mais ne s est pas connecté au forum cyanide depuis 2009.
Trop facile la world cup! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:11

MDR, quel escroc ce Nico !

Moi je me tape Grish et ses ES, ca va être sympa comme match, la revanche de la finale de la LDC sur le Franco.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:18

d@z a écrit:
J ai gagné mon 1er match sur tapis vert et mon second est bien parti pour!
En effet mon adversaire a gagné sur tapis vert mais ne s est pas connecté au forum cyanide depuis 2009.
Trop facile la world cup! pirat

Mais il vient de poster en disant qu'il était IG la !
Tu vas jouer en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:19

Bon, il semblerait que la communauté française de vizavi est capable de jouer son match en 1 jour et demi... On reporte la grève à la 3ème ou la 4ème ronde, à partir du moment où on sera tous à Anglet Smile


Sinon, il y a 24 coaches à avoir une victoire, donc si y'a pas du tout de match nul (le cas le pire) il peut y avoir 3 coaches à 4 victoires... Le nombre de TD ne sera pas forcément trop discriminant qui sait ?



Edit : bon match D@z ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:23

Faites grève à mon avis ça les arrange bien plus qu'autre chose Razz

Par contre si vous passez les 1/4 il y aura toujours Nath pour vous remplacer pendant l'eurobowl.

Allé courage les gars ! c'est qu'une semaine à passer et le jeu en vaut la chandelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:37

Et hop, pour arranger le tableau je viens de poireauter une heure en attendant "Warhawk" qui était pendant tout ce temps... en jeu alors même qu'il m'avait confirmé à 22h15 qu'on jouait à 22h30 !

Non mais des fois y'a des baffes qui se perdent... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:04

Merci pour le texto Willem !

Pour ma part, j'avais déja contacté Vince mais je l'ai refait pour être sur.
Il a confirmé avoir reçu mes messages.
En fait, je suis un boulet car je suivais le déroulement sur la partie française du forum. Et je m'étonnais de voir que les choses n'avancaient pas Cool

Mon adversaire de J1 ne s'étant pas montré, je gagne sur tapis vert.


J2 ce mardi soir si mon nouvel adversaire se montre.
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:40

ca donne pas trop envie cette organisation dis donc...

bon courage à vos compagnes/épouses qui vont devoir subir une semaine complète de bloodbowl ! et féliciation à ceux qui éviterons les engueulades basées sur "tu passes tout ton temps à jouer ! franchement ... ! " Smile ca sera peut etre mieux qu'une finale en fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:59

Match joué en gagné pour une fois sur le terrain:

d@z 3/1 cycogolgoth

Demain 10 h le tirage de la ronde 3...
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:08

Et bien défaite 3 0 contre Grish.

J'attaque trankilou en 1ere.

T5, Grish réussit le saut 3+, le blitz 1 dé 5+, la balle tombe sur un de mes joueurs qui rate la recep, la balle part en touche et tombe devant les pieds du 10mvt de Grish.

BC till mi temps sans probleme.

T10, il marque en 2 tours, ensuite, on essaie de marquer en 2 tours, ca loupe... 3 0

A noter le spectaculaire 0 sortie Very Happy

Allez gl à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:28

Pour ma part, je me dirige vers une 2è victoire par abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Tournament - le post de suivi Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament - le post de suivi   Summer Tournament - le post de suivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Tournament - le post de suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: