FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tepaoner




Nombre de messages : 1

Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Empty
MessageSujet: Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp   Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 22:33

Salut à tous !!
Ptite question sur le coup d'envoi :
je botte le coup d'envoi, le ballon revient dans ma moitié de terrain et atteri sur une case occupée par un de mes joueurs. Puis je tenter de ramasser le ballon et du coup la possibilité de commencer le tour ?
Merci pour vos tips et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp   Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 22:57

Non pas du tout.

Si le ballon atterri dans ta partie de terrain, il y a ’’touch back’’ donc ton adversaire place immédiatement le ballon dans les mains de n’importe lequel de ses joueurs sans faire de jets de dés.
Bref c’est tout benef’........pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Nombre de messages : 67
Localisation : Ardèche

Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp   Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:23

Et du coup je profite de ce post pour compléter la question. En-est-il de même si le ballon franchit la LOS après une réception ratée d'un joueur adverse lui-même en contact de la LOS ? Je pense que oui, mais dans le doute je préfère demander..

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp   Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:26

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp   Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 23:29

Je déterre le sujet pour poser la même question mais en 7s. Je suppose qu'on considère que le ballon est dans le camp adverse quand il franchit la ligne de déploiement de l'adversaire. Confirmez moi qu'il rebondit normalement quand il tombe dans la zone centrale.
Merci

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp   Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'envoi - Ballon qui atterrit dans mon camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de ballon dans un angle !
» Arracher le ballon vs stabilité
» Ballon Union elfe
» [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon
» Sortir du terrain avec le ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: