FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athabaska

Athabaska


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Pau

[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Empty
MessageSujet: [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon   [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:05

Bonjour à vous,

J'ai besoin de votre aide sur un point de règles ou je suis en discorde avec un adversaire. Pour vous expliquer, je vous décrit la situation :

Disons que mon orque noir bloque un skink porteur du ballon. Ce skink est plaqué et lâche le ballon. Ce dernier rebondit sur un de mes 3/4 qui tente de le rattraper, par obligation... Si je loupe le test pour rattraper le ballon et que ce ballon tombe à terre, cela provoque-t-il un turnover, étant donné que le dernier joueur à l'avoir touché est un joueur de l'équipe active ?

Pour ma part, il me semble bien que non... Mais mon adversaire prétend que oui. Pour éviter qu'on se finisse en blocage à trois dés entre nous, pourriez-vous nous éclairer ?  Laughing

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlpau.besaba.com
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon   [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:56

Je ne saurai plus te dire où c'est marqué dans les règles mais non pas de Turnover.

Ton action est un orque noir qui block, ton 3/4 tente d'attraper le ballon suite aux dispersions mais ce n'est pas son action à lui.

Si une action foire (double skull sur block par ex) là oui turnover, mais ton 3/4 ne fait pas d'action il "subit" les conséquences d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Athabaska

Athabaska


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Pau

[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon   [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:00

On est bien d'accord...
Alors ça nous éviteras de finir au pugilat. Merci d'avoir assurer notre quiétude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlpau.besaba.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon   [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:34

La précision se trouve page 7 du LRB6, dans le point 3 paragraphe Turnover.
Il y est dit que "Rater un jet pour attraper, qui est différent de ramasser, ne génère pas de turnover."
Revenir en haut Aller en bas
Athabaska

Athabaska


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Pau

[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon   [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:59

Merci pour cette précision. Comme ça tout est clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlpau.besaba.com
Contenu sponsorisé





[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon   [Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Précision sur le turnover par perte du ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turnover - ramassage du ballon avec Manchot
» blocage et perte de zone de tacle
» lancer de coéquipier et perte de zone de tacle
» Arracher le ballon vs stabilité
» Carte spéciale Ballon Cloné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: