FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joueur non activé et mis à terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUKE CAGE




Nombre de messages : 212

Joueur non activé et mis à terre Empty
MessageSujet: Joueur non activé et mis à terre   Joueur non activé et mis à terre Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 11:26

Bonjour,
Lors d'un tour de son équipe, un joueur n'ayant pas été activé est mis à terre (réception non réussie pour un minus lancé(j'ai un doute, ça provoque pas un turnover?), ou suite sauvagerie animale n'ayant pas passé l'armure).
Est-ce que ce joueur peut-être activé plus tard dans le tour?
Mon point de vue est oui (je l'ai vu sur fumble sur un gob qui est lancé(mais je me demande s'il était pas déjà à terre au moment d'être lancé), se vautre en réception(ou était déjà à terre) mais se relève tout de même (avec jump up tant qu'à faire) choppe le ballon et marque...).
Simplement hier je jouais vampires (mais la question se pose pour toute les équipes avec sauvagerie animale)et j'ai relevé mes Thrall non activés et mis à terre par sauvagerie animale (bien entendu sauf lorsque l'armure était passée). Mon adversaire conteste cette façon de jouer mais pour moi c'est correct. A sa décharge cela nécessite de garder en mémoire si un Thrall était activé ou non au moment d'être mis à terre et ça c'est un peu relou (comment faites vous le cas échéant?).
Merci pour votre aide.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Joueur non activé et mis à terre Empty
MessageSujet: Re: Joueur non activé et mis à terre   Joueur non activé et mis à terre Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 11:45

Oui, on peut.

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Joueur non activé et mis à terre Empty
MessageSujet: Re: Joueur non activé et mis à terre   Joueur non activé et mis à terre Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 17:15

Et pour comment faire tu peut mettre un repère a chaque fois qu'un joueur a été activé.

Revenir en haut Aller en bas
LUKE CAGE




Nombre de messages : 212

Joueur non activé et mis à terre Empty
MessageSujet: Re: Joueur non activé et mis à terre   Joueur non activé et mis à terre Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 16:20

Pimax a écrit:
Et pour comment faire tu peut mettre un repère a chaque fois qu'un joueur a été activé.

Après réflexion, j'applique la méthode suivante: Un joueur mis à terre via Sauvagerie Animale sans que son armure ne soit passée se retrouve sur le dos s'il n'avait pas été activé, et sur le ventre s'il avait été activé.
Du coup aucun risque d'activer deux fois le même joueur et en fin de tour on remet le joueur sur le dos (comme s'il avait été sonné)

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur non activé et mis à terre Empty
MessageSujet: Re: Joueur non activé et mis à terre   Joueur non activé et mis à terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur non activé et mis à terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur à terre et blocage de passe
» Atterissage sur un joueur de l'équipe active.
» Joueur de l'équipe active dans le public
» -1 agi puis +1 agi sur un joueur agi 1
» Un débile a terre se releve toujours [FAUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: