FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atterissage sur un joueur de l'équipe active.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Nantes

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:03

Bonjour tout le monde,

Encore moi ??!!!! Et ouais je sais c'est chiant mais bon , cette année on est 32 coachs dans la ligue et certains se posent parfois des questions, et il y a aussi le fait que cette année il y a pas mal de minus donc des questions en plus. En tant que commi' je dois parfois clarifier des trucs, confirmer, infirmer, chambrer, gagner, euh là je m'égare du sujet.

Voilà ma question : Si un joueur lancé, un halfling par un HA par exemple, (on va dire qu'il n'a pas le ballon pour simplifier) atterrit suite à la dispersion du lancer sur un autre joueur de l'active. Y a-t-il turnover ?

Bon pour moi quand tu lances ton halfling et que celui ci par malchance finit sur un autre halfling suite à la dispersion du lancer, je pense qu'il y a turnover car tu plaques un joueur de ton équipe qui est l'équipe active. Le turnover n'est pas du au halfling lancé qui se craque (car il n'a pas le ballon) mais bien du au joueur de l'équipe active qui est plaqué.

Merci de confirmer ou d'infirmer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:41

C'est correct: y a un joueur de l'équipe active qui est plaqué, donc c'est un turnover.
Celui qui est lancé ne provoque pas de turnover s'il rate son atterrissage (c'est précisé dans la compétence Poids Plume), sauf s'il avait la balle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Nantes

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:45

Donc ça confirme bien ma réponse que j'ai mise sur notre forum. Merci Kadu-C Very Happy

Toujours aussi rapide les réponses, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:15

Pareil si tu lances une bombe et que tu plaques un de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:16

Exact.
J'ajouterai même que si t'as un joueur qui est déjà à terre et qui se prend un de tes joueurs sur la gueule, ou une bombe (soit directement, soit si ça pète à côté sur 4+), c'est un turnover. C'est bien précisé que le joueur à terre est quand même considéré comme plaqué dans ces cas là, donc c'est un turnover.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:53

kadu-c a écrit:
Exact.
J'ajouterai même que si t'as un joueur qui est déjà à terre et qui se prend un de tes joueurs sur la gueule, ou une bombe (soit directement, soit si ça pète à côté sur 4+), c'est un turnover. C'est bien précisé que le joueur à terre est quand même considéré comme plaqué dans ces cas là, donc c'est un turnover.
Rhooo ! Tu veux dire que tout ca est écrit dans les règles ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:55

Moi je dis, il invente pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage sur un joueur de l'équipe active.   Atterissage sur un joueur de l'équipe active. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage sur un joueur de l'équipe active.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur non activé et mis à terre
» Joueur de l'équipe active dans le public
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Plus de joueurs pendant une phase active
» Europen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: