FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'EDF au german Team Bowl

Aller en bas 
+9
Tulkas
feerikon
"Go The Hakes !!"
timbur
shogun
Obsidian
Phags
Sebco
Bagouze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:59

bravo à vous et second alors qu'il n'y a pas la team complète c'est un très bon résultat

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 23:16

Bravo les gars !

Et un bravo tout particulier à Olivier qui va passer premier mondial à la NAF avec ce très beau résultat <3
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 7:28

Belle performance, ça fait plaisir à lire.
Vous êtes sur de bons rails pour l'euro, continuez fort comme ça

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:21

2ème, ce n'est pas 1er !
Merci au sélectionneur de prendre des mesures immédiates !
A commencer par mieux savoir gérer la défense face au jeu de passe khemri !

Olivier du lac et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 8:17

Sebco a écrit:
Ah, c'est marrant, l'EDF continue d'affronter des coachs que j'ai déjà croisés.

En 1ère ronde, ils affrontaient des allemands (je me rappelle d'un que j'ai rencontré à la 2e world cup à Amsterdam et un 2e me dit quelque chose, même si je ne remets pas le match). Là, ce sont des néerlandais. J'avais joué Mepmuff et ses MV à la 2e world cup, à Amsterdam. Bon, Bjorgrim est un français (qui traînait beaucoup sur FranceBloodBowl à l'époque ZeBoss) qui bosse aux Pays Bas depuis un bail. Dave est le fondateur du Dutch Open et était un des orgas de la world cup à Amsterdam, je crois. Et Edwin je ne l'ai jamais joué mais il était dans la team néerlandaise que nous avons affrontés à la 4e world cup en Autriche (c'est Shogun qui l'avait joué, de mémoire).

Et super départ, oui.

Les prochaines rondes vont sûrement se corser, (bon 4-0-0 contre cette équipe-là, chapeau, déjà, y'en a quand même 2 sur 4 qui seront dans l'équipe néerlandaise à l'Euro) j'ai regardé la liste et y'a 3-4 très bonnes équipes de mon point de vue.

La séquence émotion du week end Smile
Les retrouvailles avec Dave... surtout quand il me dit que notre premier match l'un contre l'autre date du premier Eurobowl en 2003 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 936

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 17:11

Comment mal démarrer un week-end de bloodbowl ? Passez une heure et demi dans les bouchons sur le périphérique parisien, courez prendre un RER qui tourne au ralenti suite à une panne et ratez votre Thalys pour l’Allemagne d’environ 10 minutes. Lâchez 200 euros dans un autre billet pour y aller quand même et arrivez après minuit dans une gare où vous n’êtes pas sûr qu’on va vous arrêtez pour cause d’inondations.

Bref je retrouve Raztout, Pedro et Davouille pour mon plus grand plaisir, c’est parti pour un week-end par équipe à l’étranger.

Match 1 : Marc.Andy, nécromantiques

Je démarre en défense contre une compo classique et arrive à l’attirer sur un côté, loin de ses golems. Je colle mon rat-ogre à la goule porteuse de balle en passant l’armure d’un loup, il arrive à trouver un dé (crâne relancé pow) et marque tour 6.

J’attaque rapidement, arrive à faire un petit essuie-glace et marque tour 8. Seul problème, la blessure grave de mon rat-ogre sur un un dé pow, même avec l’aide de l’apothicaire. J’ai mis KO 2 zombies et un loup (ce dernier avec le pot de vin donné par l’arbitre) et aucun ne revient à la mi-temps, j’attaque donc à 8 contre 10 mais sans mon gros. Je brûle deux relances tour 1, je me fais acculer dans ma moitié de terrain mais finalement, un golem doit foncer pour me bloquer un côté, 1rr1, golem mort… Mes hurlements de joie retentissent, contrastant avec le silence dans la salle derrière. Je passe et marque tour 16, ouuuuf !

Ronde gagnée en équipe

Match 2 : Dave en skavens

Match très serré dans un derby ou j’attaque, fais un peu de dégât et arrive à marquer tour 8. En deuxième, la roue tourne et son rat-ogre sans compétence sort le mien, les KO s’enchaînent. J’encaisse logiquement le TD tour 16. Sauf qu’avec une seule relance que j’utilise dès le ramassage j’arrive à sortir un one turn de folie avec deux 4+ notamment, victoire 2/A avec un « YES, YES, YEEEES » qui me vaudra les moqueries de tous les autres joueurs pendant deux jours.

Ronde gagnée en équipe

Match 3 :Speilmacher, sylvains

Je démarre encore en attaque et fais 2 sorties rapidement, je verrouille du mieux possible mais finit par prendre mon saut dans la cage. Le DDG est piétiné mais s’accroche à la vie, je marque tour 6 sous pression.

L’homme arbre qui s’était enraciné tour 1 ne joue pas non plus, mon strip ball fait tomber la balle bord de touche mais elle lui rebondit dessus et il l’attrape ! Demi-tour mais il tombe avec le ballon, Tour 8 dans le chaos total, j’arrive à mettre hors de portée de marquer les 3 joueurs sylvains, 1/0 mi-temps. En deuxième, je prends très très cher sur les armures, ne peut rien faire (le stripball me refait le même coup sauf qu’il avait bougé de tout son mouvement et se fait sortir derrière) et prend le touchdown tour 16. Kick dans mon embut, passe ratée et fin du match. 1/1

La loco Raztout nous porte mais Davouille et Pedro font 0 dégât et nous perdons la ronde de pas grand-chose.

Très bonne soirée avec les lutéciens à base de saucisse, blagues et bières, ça fait du bien !

Match 4 et 5 Caid et Sprinter, elfes noirs.

Mes souvenirs sont un peu flous, je me rappelle de matchs bien tendus ; dont un où mon deuxième one turn du week-end me sauve encore et l’autre où sur une esquive 4+ de furie lutte dans ma cage, je suis mort mais ça rate. Bref, j’ai la réussite qui va bien et je gagne les deux fois 2/1 !

Pendant ce temps, les coéquipiers font très bien le travail et nous sommes à 4/0/1 avant la dernière ronde. Problème : les victoires d’équipe rapportent des points mais celles en individuel aussi, et 3 équipes nous menacent donc avant la dernière ronde.

Match 6 : Azenth, hauts elfes

Les hauts-elfes possèdent un très beau roster avec ce rule set, on a un TQ garde, 2 blitzers et deux receveurs avec esquive, deux lutteurs… Je démarre en attaque, je fais encore une fois un peu de dégâts et j’arrive à marquer tour 8. Je passe pas loin de me prendre le one turn mais m’en sors. En deuxième, je lui mets la grosse pression et il n’hésite pas à enchainer plusieurs 3+ sans relances et critiques tour 4, 5 et 6 pour essayer de gagner du temps. J’ai deux tours pour égaliser, les fans envahissent le terrain et sonnent mon rat-ogre. 1 gutter à droite, un gutter à gauche, l’autre pour ramasser la balle et c’est parti ! Tour 16, j’arrive à libérer le gutte le plus éloigné avec un pushpush, il esquive et va dans l’embut. Transmission à un trois-quart au milieu de terrain, 2 fonçages/GFI et une passe 4+, tout passe sans relances ainsi que la réception, TOUCHDOWN et cinquième victoire 2/1 du week-end !

Hélas à côté, Davouille manque sa 4+ pour aller marquer et Raztout se prend sa double 4+ de Khemris (passe et réception) ce qui fait que nous ne faisons « que » nul de ronde… Les allemands en table 2 rasent leurs adversaires, 4/0/0 et ils nous passent devant au classement général. Bon en même temps, ils nous avaient battu la veille… J

Super week-end, j’arrive à avoir mon train, les tournois à l’étranger et en équipe, c’est vraiment le pied ! On a pu étrenner nos nouveaux maillots, un vrai bonheur ! Very Happy

Raztout, Bagouze et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davouille




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Tours

l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 19:12

YES! YES ! YEEEEESSSSSSS !

Raztout et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EDF au german Team Bowl   l'EDF au german Team Bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'EDF au german Team Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» German Team Bowl 2022 10./11. Septembre Cologne
» German Team Bowl 2018 -- September 1./2. Cologne Germany
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: