FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POLSKA BLOOD BOWL TEAM

Aller en bas 
+3
fondu
Sebco
Kientzler
7 participants
AuteurMessage
Kientzler




Nombre de messages : 19

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:01

Bonsoir,

Je désire savoir si il existe une équipe de Pologne de Blood Bowl. Moi même pouvant obtenir la double-nationalité Franco-Polonaise, si elle existe et si un forum/site/blog/joueur est contactable, je vous serais reconnaissant de m'en indiquer l'adresse.
Par ailleurs, existe-t"il des joueurs franco-polonais sur ce forum?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:12

Salut !

A ma connaissance, à ce jour, il n'y a pas d'équipe polonaise qui participe aux Eurobowls, ni même de joueurs polonais classés à la NAF (ou alors ils apparaissent sous une autre nationalité). Il n'y a pas non plus de tournoi NAF en Pologne.

En fait, en Europe, la communauté NAF s'est surtout développée à l'Ouest. Les pays avec le plus de joueurs et de tournois sont l'Espagne, l'Italie, la France et bien sûr l'Angleterre (enfin le Royaume Uni plutôt). Ah, l'Allemagne aussi. Ensuite y'a la Belgique, les Pays Bas qui ont pas mal de tournois et voilà pour les plus importants. Le Portugal et la Suisse amènent une équipe à l'Eurobowl mais n'ont pas ou peu de tournois (pas de tournoi à ma connaissance au Portugal, de rares en Suisse).

En fait, les tournois NAF le plus à l'Est en Europe, c'est en Allemagne de l'Est et en Autriche (le Schnitzebowl à Vienne chaque année en Avril je crois). Bon, je connais peu ces tournois donc peut-être que des Polonais y participent et qu'ensuite ils sont classés à tort dans le classement Allemand ou Autrichien. Si tu veux savoir ça, faudrait poser la question sur les topics des tournois concernés, soit sur TalkBloodBowl (tant que ça existe), soit sur le site de la NAF. Wink

Pour ce qui est de la communauté émergente des joueurs de BloodBowl PC, je ne sais pas. En faisant une recherche rapide sur internet, j'ai cru comprendre que le jeu PC avait été édité en Polonais mais je ne sais pas du tout quelle portée il a en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:16

Kientzler a écrit:
Bonsoir,

Je désire savoir si il existe une équipe de Pologne de Blood Bowl. Moi même pouvant obtenir la double-nationalité Franco-Polonaise, si elle existe et si un forum/site/blog/joueur est contactable, je vous serais reconnaissant de m'en indiquer l'adresse.
Par ailleurs, existe-t"il des joueurs franco-polonais sur ce forum?

Cordialement,

Plusieurs team extra traditionnelles sont sur les rails. La pologne n'en fait pas partie mais ce ne serait pas une mauvaise nouvelle (qu'elle en soit pour le prochain eurobowl hhein!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:29

Le seul que je connaisse mais je pense pas que ce soit le seul c'est Duda que tu pourras contacter sur le forum de la Lutècecup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kientzler




Nombre de messages : 19

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:28

Merci à vous ! Smile
reprezentacji Polska Eurobowl = w twarz!
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:53

Pour ajouter un peu au poste de sebco.
A l'Eurobowl il y avait l'Hongrie également.

A voir peut-être de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:15

Oui, j'ai découvert ça dans les topics consacrés à l'Eurobowl. C'était leur première participation, non ?

(en parallèle, je me rappelle qu'à la World Cup, avec l'équipe Rhône-Alpes, on avait affronté l'équipe autrichienne et que cette équipe autrichienne avait 2 membres d'un autre pays... je pensais me rappeler que c'était la Suisse mais ça se trouve c'était la Hongrie)
Revenir en haut Aller en bas
Kientzler




Nombre de messages : 19

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:57

Objectif : participer à l'€uroBowl 2010, d'autant qu'il se déroulera en France !
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 4:09

sebco a écrit:
Oui, j'ai découvert ça dans les topics consacrés à l'Eurobowl. C'était leur première participation, non ?

Non, ils étaient venus en Allemagne si je me souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:40

Ouais, je connais meme certains joueurs qui avaient meme perdus contre le hongrie Very Happy

LA honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLSKA BLOOD BOWL TEAM Empty
MessageSujet: Re: POLSKA BLOOD BOWL TEAM   POLSKA BLOOD BOWL TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLSKA BLOOD BOWL TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: