FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captainoliver

captainoliver


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Tours

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:47

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche à acheter le booster orc de chez FW qui est pour l'instant "en rupture de stock temporaire" chez GW... donc si vous avez ça qui traine et que vous ne savez pas quoi en faire, faite moi signe.

Merci d'avance.

Tchousss

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:29

Alors j'en ai fait l'acquisition (et je l'ai peint), mais si je peux me permettre, je ne te conseille pas. Very Happy

Dans l'équipe de base, il est déjà assez difficile de reconnaitre les joueurs, mais au moins avec 4 big uns pareil, on arrive à peu près à s'y retrouver.
Mais dans le booster, tu as 2 nouveaux Big uns qui ressemblent à des Linemen. Et là ça devient encore plus compliqué... Laughing

captainoliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:51

Brutefun sort une équipe d'orques qui est très similaire à l'équipe Games Workshop. Elle va arriver sous peu chez ton fournisseur de figurines préféré, je te conseille d'y jeter un oeil Smile

captainoliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captainoliver

captainoliver


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Tours

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:58

Merci pour vos réponses....
Pour Brutefun, je trouve rien sur le net... tu as des visuels par hasard?

Le kit FW m'intéressait justement pour avoir des poses un peu variées....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:50

captainoliver a écrit:
Merci pour vos réponses....
Pour Brutefun, je trouve rien sur le net... tu as des visuels par hasard?

Effectivement, les visuels ne sont pas dispos, j'y ai accès car je suis sur le Patron de Brutefun, mais je ne suis pas sûr que j'ai le droit de les partager.

Il devrait les rendre public d'ici Décembre. Mais crois moi, les sculpts sont proches de ceux de Games Workshop, ça vaut le coup d'attendre avant de commander chez Forge World Wink

captainoliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captainoliver

captainoliver


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Tours

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:50

Effectivement je n'ai pas accès aux toutes dernières images mais celle là est disponible pour tout le monde.

C'est bien d'eux que tu parles?

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Scrapo10
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:30

Yes, exactement, je crois que c'est la partie 1, il est en train de sculpter la partie 2. Celle-ci est déjà disponible à l'impression.

captainoliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Empty
MessageSujet: Re: Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER   Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat BLOOD BOWL ORC TEAM BOOSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» Team blood Bowl gobelins de la nuit
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» [Achat] team Nordiques
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: