FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires

Aller en bas 
+12
Willem
knox
Nathaniël
Battleaxe
Chat Noir
Kool
pedro
Longshot
Vincekiller
Darktroll
DIEU!!!!
ZeBoss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:23

Lizardcore a écrit:


nan mais serieux, commentvous avait fait pour fair pire que l'année derniere alors que moi et white n'etions pas là Shocked


LOL
Petite rectification!!
L'année derniere vous aviez finis 6 sur 8 ce qui correcpond à 9 sur 12, on a fait mieux on a fait 8 sur 12 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:47

Hmmm

2 réactions rapides

- Je pense retester Dirty Player au NABOT. Le format des comps du NDC ne s'y prêtait pas, mais je pressens que c'est au moins aussi fort qu'avant. La disparition d'IGMEOY compense largement le -1 sur le bonus d'agression à mon avis.

- Je suis toujours RAVI d'affronter des skavs sans RO. Contre des légers/semi légers, ça peut passer. Contre des lourds, c'est du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:57

contre des gros lourds surtout study et hop je la note elle etait facile celle-la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:02

Skaven avec ou sans RO contre des lourds qui font pas de sortie ça fait match nul. Non vraiment c une sale race et puis moi les rats j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:18

Comme l'a souligné Khelby, le RO peut s'avérer très utile en défense.
La Frénésie permet souvent d'ouvrir des brêches qui, avec un peu de réussite, peuvent aboutir à un contre.

Sans RO, t'as à peu près 0% de chance de percer une cage de lourds (sauf craquage de dés évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:22

Battleaxe a écrit:
Hmmm

2 réactions rapides

- Je pense retester Dirty Player au NABOT. Le format des comps du NDC ne s'y prêtait pas, mais je pressens que c'est au moins aussi fort qu'avant. La disparition d'IGMEOY compense largement le -1 sur le bonus d'agression à mon avis.

- Je suis toujours RAVI d'affronter des skavs sans RO. Contre des légers/semi légers, ça peut passer. Contre des lourds, c'est du suicide...
ça n'est pas seulement le -1, Battle, ce sont les probabilités d'exclusion qui sont plus élevées ou en tout cas moins bien réparties :
- LRB4 arbitre neutre = 1/6 * 5/6 = 5 chances sur 36 (13,89%) de se faire exclure ET de rater le jet pour râler.
- LRB4 arbitre vigilant = 1/2 * 5/6 = 5 chances sur 12 (41,67%) de se faire exclure ET de rater le jet pour râler (on suppose que le coach n'a pas été exclus précédemment).
- LRB5 à tout moment = 1/6 + 1/6 = 1 chance sur 3 (33,33%) de se faire exclure (le jet pour râler a disparu)

La première faute ayant déjà une chance sur 3 d'entrainer l'exclusion, et puisqu'elle est tout de même moins efficace qu'auparavant (grosso modo, tu perds +1/+1 sur armure / blessure), tu as vraiment interêt à fouler au bon moment, plus qu'auparavant encore !

La compétence reste interessante, mais elle est moins ultime à mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:23

je suis tente de dire que les fanatiques (par ce que je n'a pas mieux pour dire au combien ils sont completement bares) qui jouent skaven, ont bien dans l'idee de te pecho la balle avant qu'elle soit au chaud... ils sont tout meme serieusement adepte de l'attaque a 2des contre...

tres franchement de ce que j'ai vu des bon joueurs skavens, le RO il est plus la pour amuser la galerie que comme piece maitresse, il va foutre la merde dans le paquet pour les esquive, a l'occase il va faire un bloque et tres rarement prendre le blitz...c'est une usine a TO beaucoup trop dangereuse en tournois.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:27

je prefere jouer contre une equipe sans RO...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:30

Je te plussoie Kool. Les skav, j'arrive pas à gérer avec cette team. C'est quand meme un bon jeu de kamikaze, et je crois qu'il me manquait l'expérience pour gérer ca. Les deux dés contre, j'ai pas osé les tenter, j'aurais pitet du. Ca se joue quand meme beaucoup sur le nombre de sorties que tu vas te prendre, enfin, quand tu joues contre les lourds, vu que j'ai fait que ca sur mon tournoi Very Happy

Perso, en effet le RO, est pas indispensable dans tes attaques, mais bon contre les gros, il attire quand meme les blitz, où il mobilise deux voire 3 joueurs. Et ca, bah ca permet de souffler Smile

Bref, fini les trucs n'imp, le prochain NABOT, ca va chier, je reprends une race que je maitrise Very Happy


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:30

Kool a écrit:
je suis tenter de dire que les fanatiques (par ce que je n'a pas mieux pour dire au combien ils sont completement bares) qui jouent skaven on bien dans l'idee de te pecho la
balle avant qu'elle soit au chaud...

Contre un bon joueur habitué à jouer des lourds, la balle est au chaud dès le T1. C'est une condition sine qua non d'une attaque réussie...

Kool a écrit:
ils sont tout meme serieusement adepte de l'attaque a 2des contre...

Je doute que les bons joueurs s'en remettent entièrement à la combo dodge 5+/Block 2 dés contre
Ca me parait être une machine à Turnover autrement plus efficace que le RO Wink

En même temps, je suis obligé de reconnaître que j'y connais rien en skavs. Je me contente de les aplatir en général...
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:33

khelby a écrit:
Perso, en effet le RO, est pas indispensable dans tes attaques, mais bon contre les gros, il attire quand meme les blitz, où il mobilise deux voire 3 joueurs. Et ca, bah ca permet de souffler Smile

Euh... Ca c'est valable dans les tables où tu joues en général (vers 10-25) tongue

Un bon joueur va orienter son blitz pour être efficace, pas pour péter le gros à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:35

d'où le il attire deux voire trois joueurs. Je prends référence à mon match vs arkhandzar, où il n'a pas cherché le blitz dessus. N'empeche que ca mobilise deux voire Trois joueurs, c'est bien ce que je dis, avec le queue préhensile si tu cherches pas à le plaquer Wink

Puis, j'ai joué en table 1 à Rouen mossieu Battle axe Very Happy

Et c'est pas bien d'être méchant comme ca, ca te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:40

Diablange a écrit:
ça n'est pas seulement le -1, Battle, ce sont les probabilités d'exclusion qui sont plus élevées ou en tout cas moins bien réparties :
- LRB4 arbitre neutre = 1/6 * 5/6 = 5 chances sur 36 (13,89%) de se faire exclure ET de rater le jet pour râler.
- LRB4 arbitre vigilant = 1/2 * 5/6 = 5 chances sur 12 (41,67%) de se faire exclure ET de rater le jet pour râler (on suppose que le coach n'a pas été exclus précédemment).
- LRB5 à tout moment = 1/6 + 1/6 = 1 chance sur 3 (33,33%) de se faire exclure (le jet pour râler a disparu)

La première faute ayant déjà une chance sur 3 d'entrainer l'exclusion, et puisqu'elle est tout de même moins efficace qu'auparavant (grosso modo, tu perds +1/+1 sur armure / blessure), tu as vraiment interêt à fouler au bon moment, plus qu'auparavant encore !

La compétence reste interessante, mais elle est moins ultime à mon avis... Smile

Moins ultime, c'est sûr (et c'est tant mieux pour l'équilibre du jeu je dirais)

Perso, je vois dans ces nouvelles règles un incitation à tenter des fautes "gratuites"
Avant, avec l'IGMEOY, après la première faute, fallait vraiment cibler et mettre le paquet car la menace d'exclusion devenait vraiment importante.

Aujourd'hui, s'il faut tjs cibler, des équipes aux effectifs importants peuvent tenter des fautes sans trop de soutiens. Si l'armure ne passe pas, la probabilité d'exclusion n'est "que" de 1/6. Si l'armure passe, on atteint 1/3, mais le but est atteint de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:41

surement battle mais moi je parle de strategie, la facon de la mettre en oeuvre c'est de la tactique...alros oui tu peux m'en sortir a la pelle des cas ou ca ne marche pas...comme je peux te parler de moult fois ou ca marche et pas qu'une fois dans le match et ou le% d'echec est raisonnable pour prendre le risque de le faire.

de toute facon il n'y a pas de secret : le leger rapide va devoir prendre des risques pour ne pas subir le jeu du lourd...apres certain savent comment faire ..et d'autre n'ont pas la moule suffisante pour y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:42

hum pour avoir joué sans rat ogre...
j'ai qd meme mis des gros cul a des races de gros lourd qui tache...

notemment un petit 6 - 0 ou 6 - 1 sur des ndc (bon un roster bizarre avec 1 relance il est vrai)
et meme tarif sur un mort vivant

le rat ogre... franchement a mon sens il est tres utile contre des sylvains (pour cibler les receveurs et essayer de faire des sorties) mais contre d'autres races, il sert pas a grand chose Smile
le rat ogre est auss iutile contre des zones (grace a sa queue prehensile), un des seuls rosters contre lequel les skaves ont un peu de mal


pour le joueur vicieux... c'etait auparavant utile pour retablir des inferiorités numeriques, casser des joueurs speciaux et pas se faire def en cas de a mort l'arbitre
je pense que c'est toujours utile en LRB5

en ce qui concerne la tactique... avec un bon kick (a prendre en premiere competence) les races lourdes ont beaucoup de mal a cager des le tour 1
que ce soit avec des skaves ou des sylvains c'est la qu'il faut jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:47

khelby a écrit:
Puis, j'ai joué en table 1 à Rouen mossieu Battle axe Very Happy

T'appelle ça jouer toi ?
Pis bon, la table 1, on sait tous comment t'y es arrivé hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:47

Battleaxe a écrit:


Perso, je vois dans ces nouvelles règles un incitation à tenter des fautes "gratuites"

Contre les belges j'ai agressé 2 fois résultat 2 expulsés avec l'autre en face et son modjo ça faisait 6 joueurs de moins dés le tour 4. Bon joué à 5 le reste du temps et se prendre que 1-0 c'est bien, mais on va dire que le match je l'ai perdu GRATUITEMENT! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:48

Je rejoins l'avis de quelques autres déjà sur le RO. En tant qu'ancien joueur skaven et passé du côté de la dératisation maintenant, je vois mal comment les skavens pourraient tenir le choc physiquement face à du lourd bien coaché (cette précision est importante... lol).

Si jamais les armures skavens tiennent à peu près ils peuvent espérer un nul ou par jour de grand vent, la victoire sur one turn final... ^^

Mais il ne faut pas raisonner en pensant que le joueur d'en face va avoir son porteur de balle isolé et mal placé. Un gars qui sait jouer lourd il ne fait pas une ligne avec ses joueurs ! (encore que, faut voir combien il en reste en face... mdr). Et comme dit Battle, au tour 1 la balle peut déjà être au chaud et imposer des esquvies multiples à 4+ 5+ puis du 2 dés contre. Si le gars réussit une fois cette action là, il va la rater les 9 fois suivantes et les lourds n'en auront que plus de facilité à gagner.

Bref... Pour moi, une équipe skaven prend le rat-ogre !

Par contre y'en a qui ne prennent pas de lanceur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:51

et puis il a frénésie... ca fait peur .... et ca modifie une défense.

Par contre contre du lourd, c'est vrai qu'il peut paraitre moin important (saug goule et squellette)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:55

Diablange a écrit:
Je rejoins l'avis de quelques autres déjà sur le RO. En tant qu'ancien joueur skaven et passé du côté de la dératisation maintenant, je vois mal comment les skavens pourraient tenir le choc physiquement face à du lourd bien coaché (cette précision est importante... lol).

Très importante même... Si on va par là, j'ai déjà gagné 4-0 avec des nainsduks Wink

Kick est surement une comp primordiale pour les ES et les Skavs, mais perso, en tant que coach nainduks, je m'y adapte.
J'adopte un placement qui couvre plus de terrain, avec un max de joueurs libres pour former la future cage, quitte à moins bâcher la LoS, voire à pas blitzer s'il le faut.
Si la menace est importante, la balle devient d'auatnt plus une priorité.

Vincekiller, je joue souvent des races qui disposent de 13 joueurs dans le roster...
Avec des EN, ça me parait nettement plus tendu d'agresser comme un porc, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:06

mais je vous ai dit que vous aviez raison arretez de vous justifier ^^ vous faites de la tactique la...tout es possible en tactique ca me parait evident que vous allez adpater votre placement.

strategiquement avec du lourd vous allez essayer de demonter l'equipe adverse, la facon dont vous allez le faire elle depend de plein de chose:

d'un point de vue strategique, le skaven va chercher a exploiter la moindre merde dans ton jeu et c'est pas forcement une erreur de placement..alors tactiquement le RO peut avoir son utilite mais il a ete prouve que non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:33

bon en meme temps je viens de calculer :
le roster que je jouais en LRB4 est encore possible en LRB 5

1 RO
1 vermine
4 gutter
7 TQ

3 relances

juste 0 en pop
0 pompom et 0 assistants

voila
ca me donne envie de rejouer skaves en tournoi cette discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:35

bizarrement le roster es pour moi... il change pas Wink

seul la compétence frenesie accessible sans double est a mettre aux nouveauté de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:11

Je pense qu'il serait intéressant de faire un bilan des équipes jouées par les gagnants.
Et de voir contre quelles races ils ont eu des difficultés.

Je pense qu'il serait bien de suivre les tendances également, pour pouvoir nous adapter au jeu de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:16

Il y a peut-être chez les sylvains la possibilité du lanceur et de leader sur simple, comme changements...

Le gros changement en ES, c'est pour moi l'apothicaire. Je jouais tout le temps avec; maintenant, on peut même avoir 12 joueurs (aaaaaaaaaargh, faut faire gaffe, ça peut se retourner contre soi Very Happy ). 12 joueurs, ça tournait pas mal au NDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires   Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2006 : représentation des rosters et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : commentaires sur le classement individuel
» Euro 2006 : choix des rosters ?
» Euro 2006 : débat sur le potentiel des différents rosters
» Euro 2006 : figurines de l'EDF
» Euro 2006 : hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2006 (Italie)-
Sauter vers: