FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon

Aller en bas 
+40
nourrou
"Go The Hakes !!"
joub
Leonhart
harti
Olivier du lac
sran_isback
Harpick
Impaled
Magikmoon
Clement0
Sing
ThoT
ptitlouis26
Professeur
historic
Davouille
Ricardlover
Jems
pflaneur
hopswitz
Goethals
Sebco
Yoshi74
GLYGLY
Helborg
shogun
Mordecaïn
Jojo_Starfish
Rascal Ier
Ewok
kesta
Monsieur DUR
Tulkas
Crom(france;-))
Fienoss
Pilaf
Poulpi
Fl0
Obsidian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 6:18

Billet d'entrée dans la boite mail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:16

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:32

J'ai encore mes halfs à cocher et je sais pas si ce sera là mais je suis inscrit Very Happy. A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 10:08

Billet acheté
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 11:19

ptitlouis26 : t'es repêché grâce au désistement d'Helborg.
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 19:03

Billet en poche pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ewok




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 13:56

Billet acheté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Davouille




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Tours

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:42

J'ai également pris mon pass !
Revenir en haut Aller en bas
Impaled




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : LYON

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 18:18

Bonjour,

Je souhaite venir à cet évènement, en tant que spéctateur.

Quelles sont les modalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:04

Il suffit de prendre son entrée à la convention des Octogones et tu pourras admirer la creme de la crème des coachs de bloodbowl se mettre joyeusement sur la tronche.

De plus, si tu es Lyonnais, je t'encourage fortement à venir nous rencontrer le Jeudi soir à partir de 20h à la maison de quartier de la villette (263 Rue Paul Bert, 69003 Lyon).

On accueille tout le monde.

Impaled aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 16:24

Six Feet Under a écrit ça dans un sujet à côté mais ça doit concerner l'OctoBowl :

Six Feet Under a écrit:
Bonjour à tous, petit message pour vous annoncer mon inscription au tournoi!
Les skavens de Six Feet Under ont rdv chez l’orthodentiste pour aiguiser leur quenottes!
Au 1er octobre, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:24

je confirme que six feet under sera bien présent à l'octobowl avec une nouvelle dentition prête à se faire martyriser!
j'ai jamais pu supporter ces sales skavens qui m'ont fait l'amour 5-1 cet après-midi, sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 20:46

Obsidian, suite à un problème de carte bleue, je suis dans l'incapacité de payer ma place par internet. Puis-je la prendre en direct le 1er octobre? si oui peux-tu d'ores et déjà me comptabiliser parmi les inscrits? Je suis sûr à 200 000% de participer. Je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 7:23

Goethals a écrit:
Obsidian, suite à un problème de carte bleue, je suis dans l'incapacité de payer ma place par internet. Puis-je la prendre en direct le 1er octobre? si oui peux-tu d'ores et déjà me comptabiliser parmi les inscrits? Je suis sûr à 200 000% de participer. Je te remercie par avance.

Yes pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 8:46

Merci à toi, ô obsidian le magnifique, le meilleur des organisateurs de tournoi! Tu es vraiment inégalable! si, si, si...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:58

Obsidian a écrit:
Bonjour Tout le monde !

Alors cette année, on voulait faire différemment mais finalement on n'en a pas besoin.
Donc pour les places, il "suffit" de s'inscrire ici et de prendre sa place : https://www.helloasso.com/associations/federation-des-associations-du-jeu-et-de-l-imaginaire-de-rhone-alpes-fajira/evenements/octogones-2022


1j (samedi) est suffisant pour le tournoi.
Mais si vous voulez profiter d'un peu plus n'hésitez pas, la convention est sympa !

1j : 10€ (avec participation au tournoi donc)
3j : 18€
et après, y'a des bonus.. Mais vous savez touts lire alors je vous laisse faire.

Merci de me prévenir lorsque vous aurez votre place. Cela me permettra de vous rajouter à la liste des "confirmés".

Merci !

Petit rappel SVP !

Ou a minima, dites moi si vous participez. que je garde pas toutes les places si y'en a pas besoin (en plus de penser aux copains sur liste d'attente Smile )

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 17:10

Je viens toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 20:53

Je viens toujours, je m'occupe de mon pass avant credi flower
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi74

Yoshi74


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Cluses

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 0:27

Billet dans la boîte mail téléphone e-mail du boulot imprimé sur papier bon je suis là 🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Professeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 34

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 12:25

JE confirme que je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 20:54

je confirme que je serai bien la obsi je vais pas tarder a payer le pass
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 20:55

Yoshi74 a écrit:
Billet dans la boîte mail téléphone e-mail du boulot imprimé sur papier bon je suis là 🤘🏻🤘🏻🤘🏻

c'est bon ça mon yoshi je finirai pas dernier lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:13

Professeur a écrit:
je confirme que je serai bien la obsi je vais pas tarder a payer le pass

en fait ma femme les a prises il y a quelques jours deja pardon
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 10:47

je vois que j'ai loupé le coche. Est ce que c'est possible d'être en liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 11:10

Billet acheté cheers

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Open Sran League Lyon est de retour !
» Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
» Octobowl X ! - 5 octobre 2019 à Lyon !
» Octobowl VIII - 7 octobre à Lyon
» [LYON] Octobowl n°2 - 1er octobre 2011 - Nocturne - 3 rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: