FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon

Aller en bas 
+40
nourrou
"Go The Hakes !!"
joub
Leonhart
harti
Olivier du lac
sran_isback
Harpick
Impaled
Magikmoon
Clement0
Sing
ThoT
ptitlouis26
Professeur
historic
Davouille
Ricardlover
Jems
pflaneur
hopswitz
Goethals
Sebco
Yoshi74
GLYGLY
Helborg
shogun
Mordecaïn
Jojo_Starfish
Rascal Ier
Ewok
kesta
Monsieur DUR
Tulkas
Crom(france;-))
Fienoss
Pilaf
Poulpi
Fl0
Obsidian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 573

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:58

Le score adverse n’est pas le tie-breaker parfait, c’est juste le moins mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:00

rremy a écrit:
Le score adverse n’est pas le tie-breaker parfait, c’est juste  le moins mauvais Wink

chacun ses mauvais goûts Very Happy

Pour ma part, pris ainsi, je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:07

Au bowl d’armor, ça se joue aux chateaux de sable. Propre

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3900

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:16

rremy a écrit:
Le score adverse n’est pas le tie-breaker parfait, c’est juste  le moins mauvais Wink

Comme l'a déjà dit Obsidian, si un tie-breaker parfait existait, on le saurait depuis longtemps.
Pour moi, le tie-breaker permet à l'orga de récompenser un style qui lui plait. Bash, TD, adversité, autre... C'est à son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:02

Obsidian a écrit:

Alors oui, c'est normal. car avant ça, y'a son résultat Wink les pts adversaires, c'est juste le premier Tie breaker
Ca veut juste dire qu'il a joué des adversaires meilleurs/en meilleure forme que ceux devant lui, mais pour autant, il n'a fait que 2 petites défaites, là où le suivant a su faire mieux.

J'ai bien compris que c'est un tie breaker, juste je me demandais comment il arrive à 11580 de points adversaires parce les 2 premiers ont 3416 donc au max 6832 et à la ronde trois il a rencontré au mieux un deux petites défaites qui finira au max à 2216 et en dernière ronde un joueur qui le bat et finit à 1216 au max.

6832+2216+1216= 10264 et encore il est peu probable qu'il est rencontré les deux premiers donc ça devrait être moins.
Simple question arithmétique pour un tournoi très serré.

Autre question, on est tous à 16 en points et 80 en points adversaires 16*5 = 80 mais on a fait que 4 matchs....Une ronde peut elle compter double?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:09

historic a écrit:
Obsidian a écrit:

Alors oui, c'est normal. car avant ça, y'a son résultat Wink les pts adversaires, c'est juste le premier Tie breaker
Ca veut juste dire qu'il a joué des adversaires meilleurs/en meilleure forme que ceux devant lui, mais pour autant, il n'a fait que 2 petites défaites, là où le suivant a su faire mieux.

J'ai bien compris que c'est un tie breaker, juste je me demandais comment il arrive à 11580 de points adversaires parce les 2 premiers ont 3416 donc au max 6832 et à la ronde trois il a rencontré au mieux un deux petites défaites qui finira au max à 2216 et en dernière ronde un joueur qui le bat et finit à 1216 au max.

6832+2216+1216= 10264 et encore il est peu probable qu'il est rencontré les deux premiers donc ça devrait être moins.
Simple question arithmétique pour un tournoi très serré.

Autre question, on est tous à 16 en points et 80 en points adversaires 16*5 = 80 mais on a fait que 4 matchs....Une ronde peut elle compter double?

J'ai ma petite idée là dessus. Je te confirme dès que Obsi m'envoie le fichier (mais si c'est ça, ça ne change pas le classement).
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 573

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:20

Obsidian a écrit:
rremy a écrit:
Le score adverse n’est pas le tie-breaker parfait, c’est juste  le moins mauvais Wink

chacun ses mauvais goûts Very Happy

Pour ma part, pris ainsi, je ne l'aime pas.  

Pour que ce tir-break marche bien, il faut pas appareiller 1 vs 2 , 3 vs 4 … mais faire des appariements par groupe de score.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:20

Go The Hakes !! a écrit:
Au bowl d’armor, ça se joue aux chateaux de sable. Propre

Faites un concours de mangeage de crèpes.
Je vais tous vous miner, bande de poules.

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3900

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:32

timbur a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Au bowl d’armor, ça se joue aux chateaux de sable. Propre

Faites un concours de mangeage de crèpes.
Je vais tous vous miner, bande de poules.

Fais attention, là bas ce sont des galettes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:03

Belle journée de Blood Bowl cheers

Merci les orgas, merci les adversaires (Rascal1er, Nainfa, Sran, Fl0) d'avoir fait de moi la victime du jour, content d'avoir découvert de nouvelles têtes et de revoir d'anciennes, je me suis bien marré.

Ruleset excellent (Peut-être le meilleur que j'ai joué en BB20), spécialités de rondes bof bof, points adversaires faut en parler à mes adversaires pig

Dès que je peux, je reviens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:37

Yo, résultats naf de ma pomme rentrés chez l'autre Crom, qui est à priori un espagnol qui ne fait plus que jouer à ma place depuis fort longtemps. J'essaie depuis mes débuts de rectifier le tir (pauvre Sebco).
Si vous pouviez me réattribuer mes piètres résultats mon roster tour vous en sera gré, amazone ancienne version, plus jamais...

Mes coordonnées NAF sont écrites en entier juste à gauche de ce post et souvent je les donne en plus (là non, ok), mais ça rate quand même à peu près un tournoi sur 2 Crying or Very sad .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:25

Crom a écrit:
Yo, résultats naf de ma pomme rentrés chez l'autre Crom, qui est à priori un espagnol qui ne fait plus que jouer à ma place depuis fort longtemps. J'essaie depuis mes débuts de rectifier le tir (pauvre Sebco).
Si vous pouviez me réattribuer mes piètres résultats mon roster tour vous en sera gré, amazone ancienne version, plus jamais...

Mes coordonnées NAF sont écrites en entier juste à gauche de ce post et souvent je les donne en plus (là non, ok), mais ça rate quand même à peu près un tournoi sur 2 Crying or Very sad .

Merci.

Vu. Je corrige ça ce soir. Normalement, ça ne fera pas le même bug qu'avec les Snots au BDN (par contre, pour ce bug, y'a du monde qui s'est mis dessus mais personne n'est arrivé à corriger pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:42

Crom a écrit:
Yo, résultats naf de ma pomme rentrés chez l'autre Crom, qui est à priori un espagnol qui ne fait plus que jouer à ma place depuis fort longtemps. J'essaie depuis mes débuts de rectifier le tir (pauvre Sebco).
Si vous pouviez me réattribuer mes piètres résultats mon roster tour vous en sera gré, amazone ancienne version, plus jamais...

Mes coordonnées NAF sont écrites en entier juste à gauche de ce post et souvent je les donne en plus (là non, ok), mais ça rate quand même à peu près un tournoi sur 2 Crying or Very sad .

Merci.

Toutes mes excuses !!
j'avoue que j'ai fait mon fainéant et laissé Tourma remplir automatiquement les numéro NAF sans regarder quand il trouvait (bon, sauf belette car je m'attendais à ce qu'il ne le trouve pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:20

Même à BB l'informatique arrive à me faire chier Laughing ... Une fois de plus, merci Sebco.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon   le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» l'Open Sran League Lyon est de retour !
» Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
» Octobowl X ! - 5 octobre 2019 à Lyon !
» Octobowl VIII - 7 octobre à Lyon
» [LYON] Octobowl n°2 - 1er octobre 2011 - Nocturne - 3 rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: