FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Aller en bas 
+21
kadu-c
Kross
Baka
Blizzards
Teufane
Kili Flying Circus
Mordikar
Tostaky37
Bourpif
dhampy
Leto
Kindé
Lilan
captainoliver
Patrige
"Go The Hakes !!"
timbur
Gailn_Kharghelen
Crom(france;-))
Dadayou
JeanBanana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 8:51

Ca, je peux répondre en attendant que la Banane passe par ici : Oui, et oui.

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 8:55

Leto a écrit:
Si j'ai bien compris le règlement, nous sommes "obligés" d'inclure au moins 1 champion dans notre roster c'est bien ça ?

Deuxième interrogation, la chasse aux autographes concerne TOUT les joueurs adverses, pas seulement les champions ?

c'est pour un ami... Very Happy

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 ZME4tX

Teufane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 9:36

Yo, j'ai une question con. Peut-on payer son inscription et ticket de tombola avec un seul chèque?

Sinon, vous trouvez pas que Jules de Bergerac est vraiment dégueulasse pour 220k pale ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 10:33

Crom a écrit:
Yo, j'ai une question con. Peut-on payer son inscription et ticket de tombola avec un seul chèque?

Sinon, vous trouvez pas que Jules de Bergerac est vraiment dégueulasse pour 220k pale ?

Yes pour l'inscription et la tombola tout passe par moi, donc un unique chèque est suffisant !

Et j'avais pas fait gaffe à Jules mais ouais il est abusé c'est n'importe quoi !  Razz
Bon après il suffit qu'il prenne un tonneau dans la tronche et qu'il se fasse marcher dessus par 3 nordiques vénères et on n'en parle plus !

Mais ouais, pour la prochaine édition on fera quand même quelques modifications, le fichier de Barbarus est bien mais un peu déséquilibré...
Mais n'est ce pas là toute la beauté de BloodBowl ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Blizzards




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Châteauroux

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 18:53

Pas sur d'être dispo, mais si je peux, je viendrais

timbur et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Nombre de messages : 4
Localisation : Blois

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 23:00

Salut à tous.

Si les débutants sont acceptés je me ferai une joie d'essuyer mes crampons sur vos joueurs Twisted Evil

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 6:31

Baka a écrit:
Salut à tous.

Si les débutants sont acceptés je me ferai une joie d'essuyer mes crampons sur vos joueurs Twisted Evil

Encore une fois les débutants sont plus que bienvenu !
Ce sera un vrai plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et pour moi de vous accueillir dans notre petit tournoi de Bourges ! Very Happy

Alors affûte bien tes crampons, y'a des autographes à aller chercher !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kross




Nombre de messages : 3

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:57

J'en serai. C'est pas loin et j'ai un taxi.

timbur et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:15

Kross a écrit:
J'en serai. C'est pas loin et j'ai un taxi.

En voilà une bonne nouvelle !

N'hésitez pas à valider votre inscription en PayPal ou chèque rapidement et à prendre un ou des tickets de tombola, je suis sur le point de terminer la peinture et je vous montrerai les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 6:52

Pré inscription Bourpif Smile

Je vais essayer de motiver quelques Turons pour venir

+2 tickets de tombola également Smile

timbur et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 7:59

Bourpif a écrit:
Pré inscription Bourpif Smile
Je vais essayer de motiver quelques Turons pour venir
+2 tickets de tombola également Smile

Je suis chaud pour venir, et Kindé aussi aux dernières nouvelles. Je le vois vendredi pour notre match de ligue, je lui en reparlerai.

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 9:13

Super nouvelles ça, j'ai hâte de voir débarquer les amis tourangeaux en nombre pour venir truster les premières places ! Razz

Du coup je me suis permis de rajouter un section "intéressés" en attendant de valider vos inscriptions par la réception de monnaies sonnantes et trébuchantes !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 9:27

Bourpif a écrit:
Pré inscription Bourpif Smile

Je vais essayer de motiver quelques Turons pour venir

+2 tickets de tombola également Smile

Qu'y a t'il de mieux qu'une équipe de MV peinte par Jeanbanana ?
Deux équipes de MV peintes par Jeanbanana !

Bourpif et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 22:31

JeanBanana a écrit:
Super nouvelles ça, j'ai hâte de voir débarquer les amis tourangeaux en nombre pour venir truster les premières places ! Razz

Perso je viens pour mâcher du chewing-gum et chasser des autographes... mais j'ai plus de chewing-gum.

Bourpif et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Baka

Baka


Nombre de messages : 4
Localisation : Blois

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 20:06

Citation :
Perso je viens pour mâcher du chewing-gum et chasser des autographes... mais j'ai plus de chewing-gum.

Tu vas bien nous en signer quelques-uns... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37

Tostaky37


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Tours

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 13:04

Un Turon de plus dans la compet' (Paypal envoyé) !

En Halflings si la peinture suit, sinon ça sera une compo WTF probablement Razz

timbur et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 16:31

Chèque pour une inscription et un ticket de tombola (in Chatte I trust clown ) posté ce matin.

Si vous aimeriez que je vous peigne un truc on pourra donc en discuter là-bas  Very Happy , mais je dois bien avouer que gagner la team de mr Banana serait une excellente manière de toper de la jolie fig car il est loin d'être un manche Wink .

A bientôt!

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 12:58

Ayant repris le taf, je ne pourrais malheureusement être des vôtres, j'en suis attristé. ce sera pour une prochaine Wink

JeanBanana n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php En ligne
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 14:39

Salut à tous,

Le tournoi se tiendra dans 3 semaines, aussi je vous remercie de valider vos inscriptions rapidement ou de me faire savoir que vous serez présent et règlerez sur place !
J'ai en effet encore toute la parti repas à gérer, et ce n'est pas la même organisation pour 15 personnes que pour 30.

Vous êtes encore une fois tous les bienvenus, ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à Bourges dans la belle salle de réception du club de rugby !

Pour vous faire saliver voici en avant première les prix - faits maison - pour les trois premier du classement général :
EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 M90y

Et je suis aussi heureux de vous annoncer que l'équipe MV est prête pour la tombola :
EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 2x1i

Pour rappel le ticket est à 5€, trois lots sont à gagner : une place pour le Bowl d'Armor, un terrain BB7 et l'équipe ci-dessus !!!

A vos Paypal, chèques ou retraits d'espèces, j'accepte tout ! Cool

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 14:44

Les trophées et l’équipes sont très cools, bravo.

Bon tournoi à venir !

timbur et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 14:44

Mais que c'est beau que c'est beau !

"Go The Hakes !!" a écrit:
Les trophées et l’équipes sont très cools, bravo.

Bon tournoi à venir !
Ça va juste manquer de bretons !

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:34

moi je suis chaud de la tombola, question sûrement très bête:
en imaginant que je gagne l'invitation au bowl d'armor, est-il possible de la remettre en jeu car je ne pourrais pas y assister quoiqu'il arrive ?

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:51

Holleb a écrit:
moi je suis chaud de la tombola, question sûrement très bête:
en imaginant que je gagne l'invitation au bowl d'armor, est-il possible de la remettre en jeu car je ne pourrais pas y assister quoiqu'il arrive ?

Super n'hésite pas !

En ce qui concerne l'Armor, je vais prochainement faire le point avec tous ceux qui auront achetés des tickets afin de leur demander s'ils peuvent s'y rendre en cas de tirage au sort.
Ceux qui ne le peuvent pas ne seront tout simplement pas dans le "premier" chapeau et seront reversés dans les suivants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 19:16

Le cas échéant, peut-on échanger la place au Bowl D'Armor contre une photo dédicacée de Go the Hakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 19:47

JeanBanana a écrit:
Holleb a écrit:
moi je suis chaud de la tombola, question sûrement très bête:
en imaginant que je gagne l'invitation au bowl d'armor, est-il possible de la remettre en jeu car je ne pourrais pas y assister quoiqu'il arrive ?

Super n'hésite pas !

En ce qui concerne l'Armor, je vais prochainement faire le point avec tous ceux qui auront achetés des tickets afin de leur demander s'ils peuvent s'y rendre en cas de tirage au sort.
Ceux qui ne le peuvent pas ne seront tout simplement pas dans le "premier" chapeau et seront reversés dans les suivants ! Wink

allez j'en suis pour 3 tix alors ! je te fais le paypal sur l'adresse que t'as donné dans l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» Quercybowl 2022 Cahors 4 et 5 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: