FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Aller en bas 
+21
kadu-c
Kross
Baka
Blizzards
Teufane
Kili Flying Circus
Mordikar
Tostaky37
Bourpif
dhampy
Leto
Kindé
Lilan
captainoliver
Patrige
"Go The Hakes !!"
timbur
Gailn_Kharghelen
Crom(france;-))
Dadayou
JeanBanana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

Dadayou a écrit:
JeanBanana a écrit:
Leto a écrit:
JeanBanana a écrit:
Leto a écrit:
JeanBanana a écrit:
D'autres classements annexes seront observés : bashlord, meilleur marqueur, cuillère de bois, prix peinture et chasse aux autographes.

Y'a pas de meilleur crampon ? je sais pas si je vais venir du coup Very Happy

La chasse aux autographes mon ami, la chasse aux autographes !!!

Mouais, faut qu'il y'ai des champions en face Very Happy

on réfléchit encore à ce que l'on va jouer hein Wink

Ha oui tiens je partais du principe que tout le monde prendrais un champion...
Et bien je vais modifier le règlement en obligeant la présence de ceux-ci dans les équipes ! Razz

Merci à la jurisprudence Leto !!!

Bande de racistes des khemris  Razz

Je peux venir en Khemri Agro si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:56

Oh bah non je vais deja venir en khemris, ça fait répétition  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:57

Dadayou a écrit:
Oh bah non je vais deja venir en khemris, ça fait répétition  Cool

Je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Dadayou a écrit:
Oh bah non je vais deja venir en khemris, ça fait répétition  Cool

Fait nous rêver, viens en Khemris Ramtut !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:58

Khemris Ramtut faut un budget à 1300k à 1200 c'est trop short, faut virer un gardien et sûrement un blitzer. Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:48

Dadayou a écrit:
Khemris Ramtut faut un budget à 1300k à 1200 c'est trop short, faut virer un gardien et sûrement un blitzer. Pas cool...

Râleur ! Razz

Et je tiens une nouvelle fois à remercier le généreux "Go the Hakes !!" qui en plus d'offrir une place à son superbe tournoi, viens d'acheter le premier ticket de la tombola (pour justement le regagner, quel filou !) !!! I love you

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:33

Dadayou a écrit:
Khemris Ramtut faut un budget à 1300k à 1200 c'est trop short, faut virer un gardien et sûrement un blitzer. Pas cool...
Non en NRA ça passe large, déjà fait au Crom.

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:55

Coucou,

Ce sera NAF ou pas? Juste pour savoir si l'on peut avancer son roster tour tout en chassant les autographes Laughing .

Edit: Et quand une star "importée" de bb2016 ou autre dispose d'un profil bb2020 (Boomer Dribblesnot par exemple), laquelle peut on jouer?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:04

Crom a écrit:
Coucou,

Ce sera NAF ou pas? Juste pour savoir si l'on peut avancer son roster tour tout en chassant les autographes Laughing .

Edit: Et quand une star "importée" de bb2016 ou autre dispose d'un profil bb2020 (Boomer Dribblesnot par exemple), laquelle peut on jouer?

La demande NAF a été faite, j'attends un retour de Karaak pour validation !

Concernant les stars, on applique les règles les plus récentes. Typiquement dans le cas de Boomer (et peut être d'autres champions d'ici là), seul le profil BB2020 sera jouable !
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:24

Je me pré-inscrit les boy.

Crom(france;-)) et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:34

JeanBanana a écrit:


La demande NAF a été faite, j'attends un retour de Karaak pour validation !

Concernant les stars, on applique les règles les plus récentes. Typiquement dans le cas de Boomer (et peut être d'autres champions d'ici là), seul le profil BB2020 sera jouable !

Ça roule merci, va ptêt falloir que je peigne mes half alors Wink .

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:40

Crom en parlait il y a 2 jours et c'est désormais officiel : l'Escarbowl 2022 est NAF approved ! cheers

Viendez donc compléter votre roster tour et passez cette belle journée du 18 juin à nos côtés dans notre belle ville de Bourges !

Le tournoi se tiendra en plein centre ville avec un grand parking gratuit juste à coté. Pour ceux qui souhaiteraient venir en train (de Paris par exemple), je me propose de venir vous chercher à la gare ou s'il fait beau, vous n'aurez qu'à marcher une quinzaine de minutes pour nous rejoindre.

Vous aurez sur place une belle vue dégagée sur le terrain de rugby ainsi que sur notre superbe cathédrale.
Et pour le repas de midi je veillerai à ce que madame banana fasse ses fameuses tartes Choco-banane !

Alors, ça donne envie pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5137
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:27

Punaise, vivement que ce soit sur 2 jours surtout vu le prix de l’essence avec ce @#$%& de Poutine (bon il y a + grave, certes) bounce

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:03

Go The Hakes !! a écrit:
Punaise, vivement que ce soit sur 2 jours surtout vu le prix de l’essence avec ce @#$%& de Poutine (bon il y a + grave, certes) bounce

On va déjà voir comment ça se passe cette année, mais il est possible que si les choses se déroulent bien (et que je parviens à un équilibre financier), on parte sur un weekend complet lors d'une prochaine édition. Ce serait génial de vous voir de par chez nous amis bretons !

Après les tournois sur une seule journée ça reste toujours sympa, surtout pour les joueurs qui comme moi ont déjà beaucoup de weekend de pris loin de leur famille !  Sad
Et là le weekend du 18 est parfait : Vous revenez de la Lutèce où vous vous êtes fait rouler dessus ? Vous vivez trop loin de la provence et son Bowl des Vignes ? Votre femme a décidé de se marier, mais ça tombe le weekend du 25 ?
L'escarbowl est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:50

"Chasse aux autographes :

Le Printemps de Bourges reste chaque année l'occasion rêvée d'une bonne chasse aux autographes.
Comme vous le dira timbur, le meilleur moyen de forcer un joueur récalcitrant à vous signer un petit papier à revendre au marché noir est encore de lui casser les deux jambes ou, au moins, de le forcer à se tenir tranquille un petit moment.

Chaque fois que vous ferez sortir un joueur adverse du terrain sur agression, vous marquerez un nombre de points égal à la valeur du joueur en question. Ceci fonctionne que votre victime soit blessée ou KO !

A la fin du tournoi, celui qui obtiendra le plus de points sera sacré meilleur chasseur d’autographes !"


Enfin de l'innovation sur le prix de l'Agro!

Je fais tout pour répondre à l'APPEL! (quitte à rester dans le 37 une semaine durant après le Lutèce! ^^).

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:53

Dadayou a écrit:
Oh bah non je vais deja venir en khemris, ça fait répétition  Cool


Oh bah non, je voulais déjà venir en Khemri, ça fait tripettition!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:16

Gailn_Kharghelen a écrit:
Dadayou a écrit:
Oh bah non je vais deja venir en khemris, ça fait répétition  Cool


Oh bah non, je voulais déjà venir en Khemri, ça fait tripettition!

Razz

Je vous met de côté un de mes paquets de strapping et on organise le prix Khemri ! Razz

Dadayou et Gailn_Kharghelen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : TOURS

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:56

J’ai bien aimé khemri ce week-end Evil or Very Mad Twisted Evil

Gailn_Kharghelen et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Tostaky37

Tostaky37


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Tours

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:57

WE de repos, j'en suis ! (probablement en MV/Wilhelm pour clore la saison)

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:35

Tiens comme cette année je compte en profiter en tant que participant, je pose la question : est ce qu'on peut regler l'inscription et les tickets de tombola avec le même paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:24

timbur a écrit:
Tiens comme cette année je compte en profiter en tant que participant, je pose la question : est ce qu'on peut regler l'inscription et les tickets de tombola avec le même paiement ?

Oui vous pouvez régler votre inscription et l'achat d'un ou plusieurs tickets en même temps. Tout arrive sur le même compte !

D'ailleurs en parlant de la tombola, je suis justement en train de poursuivre la peinture de l'équipe MV à remporter. Malgré ma fille de 5 mois, ça avance doucement... Razz

J'ai en tout cas hâte d'y être et de vous voir tous débarquer avec vos équipes de la non-vie apparemment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5137
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:28

Ca avance bien même. J’ai cru ouïr que c’est elle qui la peint Laughing

Gailn_Kharghelen et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:30

"Go The Hakes !!" a écrit:
Ca avance bien même. J’ai cru ouïr que c’est elle qui la peint Laughing

Seulement quand elle a fini de faire le ménage et corriger les copies.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:35

J'espère que l'on verra un Gailn/Leto. Gailn, fais gaffe à toi, mon poulain pourrait te faire regretter ta photo de profil Wink Laughing , je lui ai appris l'agro mais avec les années il est devenu tellement plus sale que moi!

Je me positionne en outsider des autographes du coup Very Happy, on va voir du beau jeu I love you .
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:39

Notez que le tenant du titre de "chasseur d'autographe" est l'orga en chef, y a des chances que ça bouge !

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022   EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» Quercybowl 2022 Cahors 4 et 5 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: