FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022

Aller en bas 
+26
Mordikar
ghorghor
pink charlie
rremy
"Go The Hakes !!"
Davouille
LUKE CAGE
Old Dwarf
sipjin
Pilaf
Bojo
harti
Tyra
LonGusBarbe
Bourpif
Budmilka
LaChouviasse
Kaoragh
Bagouze
Wally Gator
Mad Coach
Extrem Jerem
DurdOun
feerikon
Dadayou
Sebotouno
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 7:37

C’était mon premier rendez-vous et un premier rendez-vous c’est toujours plein d’émotions  flower

Merci à Sebotouno et toute la team orga pour ce tournoi réglé au poil. J’ai passé un bon moment

Merci à la Led Zeppelin de m’avoir accueilli dans leur groupe. Merci à Luke Cage d’avoir géré tout ça.

Merci à mes 5 adversaires. 5 matchs = 5 kiff
- Teva et ses vilains MV (Ogre décédé tour 2)
- Mon bon Dadayou et ses gentils Khemri (4 châtaignes c’est pas assez)
- Skarlan et ce match incertain jusqu’au dernier moment
- La Chouivasse et ses gobs. Match un peu à sens unique mais on a bien rigolé tellement il s’est passé de trucs marrants
- Bojo et ses vilains MV (Ogre décédé tour 3 ou 4)

Namasté  elephant c’est le nom du super resto indien à Epernon


Dernière édition par Rhum le Lun 9 Mai 2022 - 9:15, édité 1 fois

harti, Dadayou et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 8:13

Très bon tournoi comme d'habitude.

Merci aux orgas pour nous avoir bichonné durant le weekend.

PS : avoir accès au frigo pour avoir des bières fraiches c'était une bonne idée.

Merci à mes 5 adversaires : SdL, Mordikar, Chatout, Oon et Oxydes.

Même si j'ai pris cher je me suis bien marrer avec  mes parades et mes stabilités.

harti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 9:08

Merci aux orgas pour cet excellent travail, quand cela se passe aussi bien, c'est que l'équipe a fait du bon boulot.

Pas tant d'équipes que cela au final, mais une grosse densité (en terme de niveau de jeu, je ne parle pas de la mesure physique).

Gros merci à nos adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.

Et petite mention spéciale à JC que j'ai affronté une 3e fois en 3 RDV. Je connais donc déjà l'une de mes rondes pour mon futur rdvbb.


Dernière édition par Bojo le Lun 9 Mai 2022 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 9:14

Bojo a écrit:
Gros merci à nous adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.

ça me fait mal de l'avouer, mais y a pas eu de chouine de votre côté sur la ronde Smile Razz

Après, peut-être que vous étiez pas encore chauds mais ce fut une ronde agréable Very Happy

Bojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 9:45

Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Gros merci à nous adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.

ça me fait mal de l'avouer, mais y a pas eu de chouine de votre côté sur la ronde Smile Razz

Après, peut-être que vous étiez pas encore chauds mais ce fut une ronde agréable Very Happy

Il est vrai que sur cette ronde 1, Helborg a préféré se lever que chouiner. Il s'est bien rattraper le dimanche Crying or Very sad .

harti et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 9:59

Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Gros merci à nous adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.

ça me fait mal de l'avouer, mais y a pas eu de chouine de votre côté sur la ronde Smile Razz

Après, peut-être que vous étiez pas encore chauds mais ce fut une ronde agréable Very Happy

C'est parce que tu as joué le seul qui sait se tenir que tu dis ça .. lol!

Par contre, je note que même sur la chouine, on a échoué. Donc, il y a du training chouine placer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 11:05

Remerciement
Merci à tous les joueurs, c'est vous qui faites l'ambiance du tournois et c'était Top.

Merci à tous les tisseurs de chimère qui ont participés à l'organisation :
La team Orga : Ravajax, Ghorghor, Old_Dwarf, The_pit, Rremy, Harti
Le président de l'asso et dictateur de la Socks : Trambi
Le gardien du trésor : Nepharius aka Smaug
Et tous ceux qui ont filé un coup de main : Bubulle, SuperB, Ravenclaw, Chasyrion, NicoS et les tisseurs inscrits aux tournois.

Vous ne reconnaissez pas tous les pseudo normal, on organisait en parallèle notre tournois de 40k donc dans le lot il y des joueurs de 40k mais aussi des rollistes.

Prix par equipe :
1ier : Socks (Zvonir, Harti et Rremy)
Finaliste : Seniores Turones (Reddawn, Nocom et Davouille)
3 ième : Cocoripow (Karaak, Bourpif et Samdulac)

Comeback : Stade Lorain (Martoni, Oon et JC ) - 9ième le samedi Soir, 4ième le dimanche => +5
Meilleur Marqueurs : EDF de Droite (Foxxx, Thot et Bagouze) - 17 td
Meilleurs Agresseurs : EDF de Gauche (Feerikon, Raztout et Acryosis) - 10 Agressions
Meilleurs Basheurs : Les routards (Dadayou, Rhadghut et orga) - 36 sorties
Meilleures defenses : Père castor et ses chouineuses - 12 td encaissé

Prix individuel :
MVP : Reddawn
Meilleur peintre : Mordikar

Les matchs, résultats, classements vont rester en ligne jusqu'à dimanche prochain ICI
Vérifiez vos résultats avant qu'on transmette à la NAF.
Et n'hésitez pas a faire des retours sur ce qui pourrait être amélioré / ajouté

Résumé en image du dimanche :
La Video

Bilan des races joués :
Tiers 1 = 20 / 36
MV : 6
Homme-Lezard : 4
Amazone : 3
Bas-Fond : 2
Elfe Sylvain : 2
Elfe Noir : 1
Skaven : 1
NDC : 1
Tiers 1.5 : 14/36
Humain : 4
Noblesse : 3
Halfling : 2
Haut-Elfe : 2
Gobelin : 1
Khemry : 1
Orque noir : 1
Tiers 2 : 2/36
Vieux monde : 2
Tiers 3 : 0/36


Dernière édition par Sebotouno le Ven 13 Mai 2022 - 7:56, édité 2 fois

pink charlie, Rhum Vieux, Dadayou, Rascal Ier, ghorghor et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 11:42

Merci pour ce week-end c'était top !

j'ai beaucoup aimé le site web pour le suivi des résultats / rondes Wink

harti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 12:16

Moment très agréable passé dans l'Ouest (oui, dès que c'est l'autre côté des Vosges c'est l'Ouest Very Happy )

Une orga tip top, repas sympathique, un très bon moment de passé avec mes coéquipiers.
2 axes d'améliorations, oublié la crêperie, et rapproché vous de l'Est Wink
J'essayerais de revenir avec plaisir I love you

harti et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 12:36

ThoT a écrit:
Moment très agréable passé dans l'Ouest (oui, dès que c'est l'autre côté des Vosges c'est l'Ouest Very Happy )

Une orga tip top, repas sympathique, un très bon moment de passé avec mes coéquipiers.
2 axes d'améliorations, oublié la crêperie, et rapproché vous de l'Est Wink
J'essayerais de revenir avec plaisir I love you
Un des deux axes d'amélioration est prévu je te laisse deviné lequel

ThoT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 14:22

c'était mon premier RDVBB, et j'espère pas le dernier !! c'était cool, pas si loin que ça de la maison, et l'ambiance était vraiment sympa Smile

Merci pour le Gasland samedi soir qui me reboost après une première journée pas terrible, ça m'aura permis de faire 2 wins le dimanche ! Razz

Bravo à toute l'équipe d'orga !

Le site pour suivre les résultats c'est vraiment bien, mais ça perd la convivialité de venir commenter les classements et appariements devant un écran ou une feuille ! Razz (en vrai changez rien, c'est vraiment bien !)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 128
Localisation : Aix en provence

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 14:27

Et il faut un téléphone chargé...

Arf moi j'ai oublié le set de dé worldcup 'Lyon', y avait vraiment moyen de le récupérer pendant le Rdvbb?
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 14:47

feerikon a écrit:

Merci pour le Gasland samedi soir qui me reboost après une première journée pas terrible, ça m'aura permis de faire 2 wins le dimanche ! Razz
Han J'ai oubié dans les résultats la victoire de Feerikon sur le gasland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 15:17

Encore un super weekend de tournoi et une première pour celui ci!
Au vu des nombreux cadors qui s'y étaient inscrits on avait espéré faire une meilleure perf', mais on s'est bien marré malgré tout.

Merci à mes adversaires ThoT en mvs, Pilaf en noblesse de la mare(il ressemblent à quoi tes positionnels?  drunken ), Dadayou en Khemri -châtaigne (aïe ça picote) Oxydes en VRAIE  Noblesse Impériale (quand on sait véritablement sur qui taper, c'est plus facile) et Luke Cage en Nainducs.
Un nul de ronde et une victoire de ronde se sont jouées respectivement à un 2+ et un 3+ près.... Evil or Very Mad d'autant plus frustrant que sur le 2+ la relance de capitaine était dispo à ce moment là Sad Pas grave on fera mieux la prochaine fois.

J'étais venu avec 2 objectifs: la non-cuillère de bois et le prix peinture, missions accomplies!

Merci à toute l'équipe d'orgas pour le taf en amont et particulièrement à ceux qui étaient aux petits soins lors des matchs: Sebotouno , Trambi et Ghorghor.
Merci à l'animateur du samedi soir pour l'initiation Gasland, c'était super cool! Félicitations encore à Feerikon pour sa maitrise technique des dérapages en tous genres (bien qu'il n'ait pas franchi la ligne en première comme prévu Laughing )
Mention spéciale au repas du samedi soir, où nous avons été reçus comme des princes dans une ambiance sympathique et accueillante. Mais ça n'aura pas duré longtemps! Laughing

Et merci à mes coéquipiers avec qui je passe de bons moments.  cheers

edit: Un énorme merci à Foxxx pour m'avoir filé les légendaires dés Pilous I love you , à moi la chatte désormais cheers !!! Et merci également à Karaak pour le lot bonus à la remise du prix peinture, ça m'a fait très plaisir (tout comme le lot offert par la Socks bien sûr).


Dernière édition par Mordikar le Mar 10 Mai 2022 - 21:18, édité 1 fois

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Quatre 9

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 18:52

Bon, alors on va rééquilibrer ça... Mon acolyte Mordikar ayant balancé tellement de merci qu'on croirait à une élection de Miss France. Tant de guimauve, je risque la crise de foie.

Donc. Pas merci à mes adversaires de jouer humain. C'est ch*** humain.

Pas merci à Bagouzes de s'être rendu compte que je trichais. La prochaine fois, attends après le tournoi, que je savoure ma victoire sur un EDF (je te dois vraiment une revanche l'ami)!

Pas merci à Bojo d'avoir fait la tête tout notre match pendant que les chouineuses à côté jouaient leur rôle (c'était trop cool de voir ton sourire d'avoir tenu le nul!!!)

Pas merci à Ghorghor de m'avoir surclassé en tous points (bon, merci quand même pour la leçon d'humilité. Et oui... je suis fier de ma grenade "méchamment imprécise" qui touche ton porteur mieux que le plan!!!)

Pas merci à Rhum d'avoir surchatté pendant ma crise de déchatte totale. (Du coup, toi, tu me dois vraiment une revanche, je te laisse choisir le lieu et la date!)

Et puis en fait, je vais faire un petit coucou spécial aux ZPL, courageux adversaires non habitués des tournois et qui, j'espère, auront aimé ça autant que je kiffe depuis 6 mois. Bon par contre, @Itchou, quand on se fait rouler dessus, surfer un gutter dans le public par un chaine et boulet dans l'angle de son en-but, sortir ses blitzers au vomi blitz, agresser à la grenade, qu'on perd la balle 3 fois la balle dans son camp sur son drive, égaliser au miracle c'est un manque de respect total de l'adversaire. Pour ça, félicitations. C'est BÔÔÔ!

Sinon, moi j'ai adoré la rusticité de la crêperie et de ses tenanciers, même si sûrement pas adaptée à un gros groupe.

Voilà, en fait, comme d'hab', j'me suis éclaté, et j'ai une grosse hâte de retrouver toutes vos tronches à la Lutèce ou ailleurs.

Bon et puis pour me contredire vu que je suis le seul que je n'ai pas encore contredit, GROS MERCI AUX ORGAS ET LEURS AIDES DE CAMP!!! C'était au poil!!!

Rhum Vieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Cholet

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 20:06

Tout a été dit alors MERCI les Orgas, les joueurs (en particulier ceux qui m'ont donné des conseils) et copains présents et surtout mes 2 coéquipiers on s'est bien marré. C'était super pour une 1ère au RDVBB. Un très bon week-end entre potes à pousser des figs. Des résultats moyens, promis au prochain tournoi on optimise la feuille d'équipe (ou pas). Peut-être à l'année prochaine si on peut.

A bientôt, certainement au Lutèce pour pas mal de joueurs présents à ce SUPERBE week-end.

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 7:57

Ça y est la vidéo est arrivée, réalisée dans la nuit de dimanche à lundi puis corrigée et chargée sur youtube cette semaine :

RDVBB 18 et Chimerograd 10

Rhum Vieux, Raztout, ThoT, Big Mikowsky, Rascal Ier et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Raztout




Nombre de messages : 73

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 10:31


Merci pour la vidéo ! et merci pour toute l'organisation, félicitations pour ce magnifique tournoi Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 6:11

Pouvez-vous transmettre les résultats ou remplir le site :
http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=6641

C'est pour que je puisse avancer sur le CDF par rosters  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022   RDVBB 18 Bis  7 et 8 Mai 2022 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quercybowl 2022 Cahors 4 et 5 juin 2022
» Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022
» EDF 2022 - Janvier 2022 - on passe la seconde
» [ANNULE] RDVBB XVIII - 25/26 avril 2020
» RDVBB XVI - 19/20 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: