FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)

Aller en bas 
+38
Miyata
Ægir
harti
foxxx
Mackeloss
Castor2feu
Nîme l'Ancien
Nabolo
RedDawn37510
Al Daz
MoonMaster
biereforever
Zahiko
Raztout
bulot
wozoi
Sebotouno
Professeur
ghorghor
Tyra
Magikmoon
feerikon
NodeR
Holleb
Old Dwarf
Lord M
Pilaf
Davouille
Bagouze
Sebco
timbur
Alinadrel
dhampy
Justicium
"Go The Hakes !!"
Carlos Ier (Dadayou)
Bourpif
Phags
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Al Daz

Al Daz


Nombre de messages : 34

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 21:46

Phags a écrit:
Tu dois préparer une jolie feuille d'équipe avec dessus tous ce que tu prends au sein de ton rosters ainsi que les additifs autorisés.

Bien sur pour chaque joueur ayant une comp sup cela doit être inscrit dessus

Le jour du tournoi tu viens voir l'orga arbitre (c'est à dire moi le gars qui va se trouver plus haut que les autres sur l'estrade) et tu lui annonces ce que tu joues.
Il se peut que selon la météo, la pression atmosphérique ou bien l'envie de m'adresser à de simple coach Very Happy je te demande de jeter un oeil sur ta feuille d'équipe. Mais en général c'est au coach adverse de vérifier que tu as bien fait ta préparation

Voilà
lol!

Plus sérieusement si tu as des questions sur la constitution de ta team tu peux poser toutes les questions avant.
Soit tu le fait en public soit tu utilises le mode privé (certains le font pour pas dire ce qu'ils préparent)

Je te remercie pour les précisions, le format / ruleset est clair pour nous, nous préparerons nos plus belles feuilles d'équipes 😉
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 13:37

Bonne bourre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 13:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 14:00

Bon tournoi, profitez bien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 14:45

harti a écrit:
Bonne bourre I love you

Vous ne venez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 16:01

Bourpif a écrit:
harti a écrit:
Bonne bourre I love you

Vous ne venez plus ?

Ils ont eu peur des Cocoripow Very Happy

Non ils ont malheureusement une porte ouverte de leur assos avec présentation des jeux.
Mais les Cocoripow auront quand même des adversaires de classes faut pas s’inquiéter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 16:02

Ægir a écrit:
Bon tournoi, profitez bien  I love you

merci à toi
et que le Tourch Bowl soit inauguré de la meilleure des façons pour pouvoir poursuivre sur sa lancée cheers

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 17:02

Bourpif a écrit:
harti a écrit:
Bonne bourre I love you

Vous ne venez plus ?
Bah disons que je me retrouvais seul a assumer 4 matchs ... ca fait chaud pour une reprise silent
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 19:59

Et voilà le Hordbowl 2022 vient de s'achever et ce fut un plaisir de l'organiser quand on voit le résultat en plus.

Les coachs se sont déplacés en nombre pour nous rejoindre dans notre petite contrée d'Argenton sur Creuse.

10 teams de 4 coachs inscrites.
6 représentants de l'EDF (4 dans la team EDF et 2 disséminés dans leur team locales)
Bien sur d'autre coachs pour compléter un plateau de qualité.

Et voici le podium et les différents prix distribués

1° LES BRUTES (Tyra Kaazor Ashrame Relax)
2° PILOU (Raztout Miyata Mackeloss Bud-Wiser)
3° EDF (Rippersly Foxxx Nicodaz Feerikon)


Team MEILLEURE MARQUEUR : EDF
Team BASHLORD : PILOU

MPV : GROS NAIN
PEINTURE : TARASPOUTINE

Le reste du classement :

4° Déch'Kumba
5° Azes
6° Turone Bifleur
7° Cocoripow
8° Enjoleavers
9° Tampon
10° Les Mercenaires Déchus (prix de la cuillère de bois)

kaazor, Nîme l'Ancien, Raztout, "Go The Hakes !!", Tyra, Bourpif, dhampy et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:19

Merci a phags et toute l’équipe pour cette édition de qualité encore une fois !

Toujours un plaisir de venir a votre tournoi Smile

A l’année prochaine I love you

Teufane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:51

merci phags on s est bien regalé merci a tous pour ces bons moments on reviendra l'année prochaine avec un grand plaisir Very Happy Very Happy

Phags, Teufane et Nabolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 22:25

Bourpif a écrit:
Merci a phags et toute l’équipe pour cette édition de qualité encore une fois !

Toujours un plaisir de venir a votre tournoi Smile

A l’année prochaine I love you

T'as été gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 83

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 7:21

Merci à Phags et à toutes les personnes derrière pour l’organisation de ce chouette tournoi .
Merci à mes 5 adversaires pour ses bons moments autour du terrain.

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wozoi

wozoi


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Toulouse

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 7:23

Merci Phags et à toute l'équipe pour ce très bon week end de BB

merci à Ashrame et Bud pour le supplice, plein de choses à retravailler !

take care

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 7:33

timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Merci a phags et toute l’équipe pour cette édition de qualité encore une fois !

Toujours un plaisir de venir a votre tournoi Smile

A l’année prochaine I love you

T'as été gentil ?

J’ai été très mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:23

Bravo les Brutes !!! cheers

kaazor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:50

Toujours un plaisir de venir à votre tournoi, encore une belle édition.

Merci à tous les orgas et à mes adversaires pour ces moments.

A l'année prochaine Very Happy

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:58

Quel tournoi !!! C'était extra Smile Un énorme merci à Phags, Dhampy et tout les orga !

Ne pouvant aller à l'Euro'pen, les Brutes avaient coché ce tournoi dans leur calendrier pour compenser. Acryosis étant en EdF, Relaxmax le remplace au pied levé !

Vu le ruleset qui avantage énormément les Haut-elfes et les EP on part la dessus avec Relax, Ashrame jouant Sylvains full esquive et Kaazor les Lézards car c'est pas compliqué à joué Wink


Après 5h de route, on arrive au gite où on retrouve Ashrame qui est venu en trottinette. On refait le monde, on rêve de grandeur et on se couche les yeux pleins d'espoir. Car il faut le dire, le tournoi va être sacrément relevé !
On identifie 2 grands favoris, l'EdF évidemment et les Cocoripow. Ensuite 5 équipes qui visent le titre, les Azes, les pilous, la Dech'kumba, les Turons et nous. 7 grosses équipes sur 10, ca envoie du pâté !
Le plan est donc simple, affronter les copains Joliens en ronde 1 puis le vainqueurs des Orga vs Mercenaire.


Samedi matin, on fait des papouilles à tout le monde et les rondes sont annoncées. Il y a bien les Orga vs Mercenaire mais au lieu d'affronter les Joliens on tombe contre l'EdF ! Caramba, LE plan tombe à l'eau.

Ronde 1

J'affronte donc Nicodaz et ses Nécro. Je choisi de défendre et bien m'en a pris car il rate 2 fois le ramassage. Moi, sur le 1er jet du tournoi je fais 1rr1. Mais les nécro ne sortent pas la boite à gifle et j'arrive bien à embourber l'équipe. Et même plus, via 2 blocage à 2D contre sur le porteur, je le push sur mon blitz qui le pow/skull a 1D ! Balle à terre. Le ramassage est risqué mais je ne peux même pas le tenter car 1rr2 sur l'esquive 3+.
Nico entoure bien la balle et tape mon blitzer, je choisis le rebond du ballon en espérant que ça sorte du paquet. Mais la goule blocage l'attrape sur un beau 6. Heureusement, le golem garde fait TO sur un 2D. Je push la goule et hop plus personne à portée de TD ! Enfin c'est ce que je croyais, via un pushpush sur mon glissade contrôlée il met un loup à porté :'( mais heureusement pour moi, il rate la transmission 4+. 0-0 à la mi temps.
En 2nd Nicodaz me met une grosse pression, mais je sors un gros tour, 2D flash qui tue la goule et agro du spectre garde qui le tue (pas regen). Au tour d'après, via une passe mon blitzer s'envole aidé par quelques copains. On tag les golem et les loups. On finira à 5 mais TD tour 8 ! Le OT ne donnera rien. Victoire 1-0 !

A côté, Ashrame nul Rippersly, Relax fait de même contre Foxxx (qui se sera bien fait lavé ^^) et Kaazor croit tenir la victoire après le 2rr1 de Griff tour 15. Mais ce dernier se relève, esquive 4+, ramassage 4+; esquive 3+ 2+ puis 3 paquets sous blizzard et c'est le 1-1. Mais bon, 1 victoire et 3 nuls, on gagne la ronde !!!

ronde 2
On est 5ème après notre victoire de justesse et vu qu'il y a eu 0 match nul, on affronte un des perdants. Le mini sous marin est en marche ! Ha ba non, on affronte les Cocoripow Smile

J'affronte donc Simon en elfe noir. Il choisit de défendre et là je fais du sale. En 1ère ca reste sofft, seulement 2 sorties sur aggro. Je joue mal et je lui laisse un 4+ 1D sur le porteur mais il rate. Je marque tour 8 et à 9 le OT est trop compliqué. En 2nd mon vicieux continu son travail de sape et il réduira l'équipe adverse à 5. Mais, je joue encore comme un cul et Simon passe le porteur et 2 autres joueurs sur du 3+ 2+. Je blitz a 1D afin de repoussé sur un autre joueur pour avoir 2D puis encore 2D afin de le mettre hors de portée de TD mais pas de bol, mon plan tombe à l'eau : Flash direct. La balle est sur la seule case où il y a 2zdt. J'entoure la balle et tout ses joueurs (enfin les 3 quoi vu que 2 sonnés). Blocage 2D contre, esquive 4+, ramassage 4+ puis esquive 4+ de la furie blitz 2 fois 1D et il peut marquer. La 2nd esquive 4+ échouera ! Fiou j'aurais mérité de me le prendre.

A côté, Relax nul 1-1 Kaarak et Ashrame fait de même contre Zahiko. Bourpif joue la victoire contre Kaazor et marque vite mais c'est Kaazor qui met le TD.
Victoire 2/2/0 !!

ronde 3
on est 2nd grâce à la victoire de Kaazor, les pilous ne faisant que des petites victoires. C'est donc les Azes qui se présentent devant nous.
J'affronte les HE de silkoun. Je choisis d'attaquer et j'aurais pas dû. La défense parfaite me met une grosse pression et je prends régulièrement des 1D sur le porteur, heureusement j'avais travaillé la passe après contact et je récupère la balle 3 fois sur 4. Mais même avec ça je suis dans le caca. Je fais une pampa avec le porteur, et le 3/4 devant fermé rate son esquive 3+.
Je me prends un joli 3D porteur (le porteur ayant lutte comme seul comp :p) et donc balle à terre dans 3 zdt. Hors de portée d'un autre elfe. Mon blitzer sort sa plus belle plume et la met dans son séant. Blitz 2D, esquive 2+, 2 gfi et ramassage 5+. Propre, il résistera a 6D et ira marquer tour 7.
Le 2turn He échouera rapidement faut de joueur à portée de TD.
En 2nd, Silkoun choisit le panache et marque en 2 tours. Bien lui en a pris car il tir blitz face à une formation d'attaque pas optimisée. Je mets 6D au receveur qui a choppé la balle et fini sur un TO pour le mettre au sol. J'attrape encore la balle au vol mais c'est mon 3/4 lutte qui était en 1ère ligne. Silkoun le couche et lui aussi choppe la balle au vol avec son blitzer esquive/frénésie. Mes 1D lutte sur lui reste vain et mes lutteurs sortent même sur aggro ! Je prends cher et Silkoun marque logiquement tour 16. Je rate la 1ère esquive pour le OT.
Défaite 1-2.
A côté, Relax continu de faire des 1-1 face a Biereforever, Kaaazor fait de même face à Tarasputine mais Ashrame gagne face à Wozoi et on sauve le nul de ronde 1/2/1 !

Les pilous gagnant leur 3ème match (de justesse encore), on est 3ème le samedi soir ! Inespéré ! (enfin si un peu quand même :p)

Samedi soir
On nous conseil le Mythic Burger comme resto mais il est à Chateauroux donc après avoir fait 3 fois le tour de la ville avec l'ami Nabolo (ca va, ça nous a pris 5 minutes) on arrive au traqueur Berrichons pour du burger également. On y retrouve les Joliens qu'on vire de leur table comme des malpropres (bisous les copains ^^) Mais pour se venger, ils sifflent les dernières bières bouteilles ! Ensuite, retour à la casa et dodo a 23H, crevé.

ronde 4

Étant 3ème, on tape encore une équipe de loser, les Dech'Kumba double tenante du titre Smile
J'affronte un EdF exilé en la personne de Davouille.
J'attaque et je m'offre un rêve d'enfant. Commencer le match par un 2D contre Smile Double push, puis 1D push puis 1D au sol la momie ! Agression !!!! Mais que sonné :'(
Et là, on voit clairement la différence entre un coach normal et un EdF, tandis que Nocom a coté de moi ne passe pas une armure, Davouille, lui, enchaîne les 10. heureusement, il ne fera que 5 sorties et beaucoup de sonnés.
Mais j'arrive quand même à passer le rideau et je marque tour 6. Je rate la dernière esquive 2+ pour bien fermé et Davouille flash a 3D le blitzer qui gardait ce coté la (et le blesse mais l'apo le sauve). Je reviens en double rideau et Davouille ratera l'enjambement 4+. 1-0 à la mi temps.

En 2nd, il me lave encore et vu les matchs à coté, choisit de jouer la victoire en marquant tour 5 ! Bien lui en a pris car j'arrive à passer mes 2 blitzer et mon receveur esquive en bord de touche. Et bim 1rr1 sur son 1er gfi, je jubile ! Et bim 1rr1 sur mon esquive pour fermer la "cage". 4 paquets plus tard, il flash a 2D mon porteur et hop, passe après contact sur mon 2nd blitzer !
Blitz 1D et TD tour 15. Le OT ne donnera rien !

A côté, Nocom fait 1rr1 dans l'en-but et Relax verrouille le 0-0. Ash assure le 1-1 en marquant tour 16 face aux EP de NîmeS qui ont perdu leur 2 blitzer en 2 tours (merci l'arbitre ^^) et Kaazor chope le nul face aux nécro de Samdulac.
1/3/0 Et c'est la victoire de ronde !

La suite après mangé Smile

ronde 5

Les pilous ayant fait nul contre les azes ronde 4, on bascule en tête d'un poil de genou (un nul de plus mais un gros retard aux sorties donc 21 points d'avance)

Et jamais deux sans trois, j'affronte encore un membre de l'EdF en la personne de Raztout ! Homme lézard avec un saurus garde et un skink sournois.
Il me laisse attaquer et je me prépare à faire la même technique que contre Davouille (mais à 1D cette fois ci). Mais une défense parfaite contrecarre mes projets (foutu gardeux). Un kick profond et un 1rr1 au tour 2 et je n'ai toujours pas la balle au début de mon tour 3. J'annonce une esquive 3+ et lance le dé mais Raztout, élégamment me rappel la présence du kroxy, j'essaye de rattraper mon dé et il m'autorise à changer mes plans, grand prince. Du coup, je choisis le blitz a 1D le skink que je tue ! Non je rigole, je fais un push ^^
Tour 4, je vois une ouverture et je passe les survivants de l'équipe.
Raztout revient mais je m'échappe encore (avec de moins en moins de monde). A son tour 6 il a un paquet pour fermer et fait as. Ayant déjà grillé une relance plus tôt, il se laisse choir. Je marque tour 7.
Il m'a bien défoncé avec 4 sorties à la main + 1 sur aggro, je défends donc à 8.
Il a bien fait de garder sa relance car il doit l'utiliser sur le ramassage. Il infiltre 2 skinks et mets son porteur juste à portée de transmission. Mais je vois une fenêtre. Blocage 1D lutte qui push un saurus. Esquive 3+ 2+ du receveur et BIM 2D flash sur le porteur. Mi temps 1-0.

Il me défonce encore mais les positionnels tiennent bon ! A mon tour 2, je dois déjà tenter la rentrée de cage car bon a 5v11 je ne pense pas pouvoir défendre longtemps ^^
Esquive 5+ et BIM le pow/skull ! mais rebond dans la cage. Je colle la balle avec le 2nd blitzer mais il se fait flasher direct et Raztout est serein sur le ramassage. Tour 6il fait une cage a 8 piliers mais oublie que j'ai glissade contrôlée. 2D contre pour ouvrir et BIM 2D lutte sur le porteur, je grille mes 2 relances mais je le flash ! Mais l'arroseur arrosé, il attrape direct au skink !
A son tour 7 il fait la protection bord de touche avec 4 piliers pour être sûr que je ne touche pas le porteur. mais je peux encore le surf si je blitz depuis la ligne de TD. Mais mes esquives ne passent pas et il marque tour 16. Le OT a 5 ne donne étrangement rien Smile

A côté, Relax s'est fait défoncer en 1ère et n'a pas pu empêcher Budweiser d'égaliser.
Kaazor à rater le 2D sur le revenant porteur de Miyata (double skull rr double skull, mort) et attaque pour égaliser à 1-1. Mais la lumière vient de Ashrame qui a contré Mackeloss puis mène 2-0 en marquant vite. Mais son adversaire réussi le OT et la fin du match va être tendu !
Relax tient bien la défense et seul 2 elfes noirs sont à portée de TD au tour 15, il en encadre un et blitz l'autre mais malgré 3 relances il n'aura que des flèches et fini même par un 1rr1. Défaite 1-2.
Kaazor égalise tour 16.
Si Ashrame tient la victoire, on remporte le tournoi ! Et il la tient !!!

BRUUUUUUUTTTTES !!

Quel tournoi !!!
Jamais eu/vu un niveau aussi élevés. 20 matchs à couteaux tirés. J'ai calculé après coup, on a eu 13 matchs contre des membres ou ex membres de l'EdF, c'était génial Smile
Super content d'avoir gagné ce tournoi. On n'a pas eu de grosse déchatte et la réussite aux moment clefs.
Merci les copains pour ce fabuleux WE, plus qu'à remettre ça au Dragonbowl Smile En plus je pourrais pipoter les résultats ^^


Dernière édition par Tyra le Lun 26 Sep 2022 - 17:01, édité 2 fois

kaazor, Clement0, Raztout, Phags, Acryosis, feerikon, Al Daz et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 16:48

Tu mets longtemps pour manger toi lol!

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:02

Phags a écrit:
Tu mets longtemps pour manger toi lol!

Je me suis dit pareil ^^ Mais ce sont les aléas du direct :p
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:53

Merci à tous !!!

... Encore du beau monde cette année.

J'espère que tout c'est bien passé pour vous, j'ai pu échanger mais pas avec tout le monde lors du WE.

On devrait remettre ça l'année pro' courant septembre.

On repartirai sur une équipe de 3, on a bien vu que s'aligner sur l'Euro avait été un plus pour le Tournoi en revanche monter une team de 4 s'avère plus délicat.

On compte vous proposer une nouvelle carte côté bouffe aussi Wink

Tchao les mecs !!!

kaazor, Tyra et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:14

Tiens au fait, il y avait un mec de la Horde chez nous au tourc’h ce we : cerkaire Wink

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:11

Go The Hakes !! a écrit:
Tiens au fait, il y avait un mec de la Horde chez nous au tourc’h ce we : cerkaire Wink

On lui parle plus c'est un déserteur qui est parti vivre dans une contrée mal fréquentée lol!

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:45

Punaise incroyable !

Je lui ai demandé comment il avait fait pour survivre et ne pas devenir fou dans vot’ coin tongue ?

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Relax

Relax


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Angers

Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:28

Super tournoi : des orgas nickels menés par un gardien du temps fort sympathique, du gros jeu dans la bonne humeur et des coéquipiers top moumoute !

Un grand merci à foxx, karaak, bierforever, nocom et budweiser pour ces chouettes matchs avec leur dose de rebondissements et de défonçage d'elfes (spéciale dédicace aux rondes 3 et 4 juste extra en intensité).  

Arrivé tout rouillé sans avoir tenu une fig depuis 8 mois à part pour le barbouillage, j'ai hérité du bon roster cheaté HE aggro. Plus habitué aux EN ça déboussole un peu mais malgré mon lot de conneries y'a pas à dire c'est vraiment costaud. Les potos me portent tout du long avec Tyra au top dans la rapidité d'exécution et dans les consignes de jeu, Ashrame aussi perché que ses ddg dans le chevauchage de table et Kaazor adorable et à la cool comme toujours.

Voilà, une belle coupette doré inespérée et en résine plus tard, je peux dire que je suis trop content d'être une BRUUUUUTEEEE !!! cheers

PS : bisous les joliens et les déchus, ça m'a fait super plaisir de revoir vos trognes
PPS : encore merci les Indriens pour l'accueil

kaazor, Phags, Tyra, dhampy et Al Daz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)   Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022
» La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair
» Arvern' Bowl VI 17 et 18 septembre 2022 à Gerzat (63)
» LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]
» Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: