FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"

Aller en bas 
+2
Tyra
Mordecaïn
6 participants
AuteurMessage
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 14:28

Hello,

Je me représente en tant que joueur pour essayer d'intégrer l'équipe de france pour le prochain euro. Je ne suis pas le plus meilleur mais surement un bon plein de talent, je ne suis pas le pus sympa, mais assez avenant sauf en me concentrant, je ne suis pas le plus beau mais ... ça je n'y peut rien Sad

Toujours est-il que j'espère qu'un sélectionneur audacieu me donnera une chance pour cette belle itération à venir de l'équipe de france, je suis prêt à me donner à fond sur un roster (ce que j'ai peu fait jusqu'a aujourd'hui aimant bien varier mes tournois) et surtout à m'entrainer comme un tarée pendant une année sur ce beau jeu qui au final se décide sur un jet de dé (bon je ne serais vraiment disponible à 100% qu'à partir de fin juin vu que je vais me marier juste avant mais promis je ne jouerais (presque) plus qu'a ce jeu).

Sur un point de vue technico tactique, je suis un joueur lyonnais venant du online (plus de 800 matchs à 74% de winrate d'après spike) qui s'est mis au vis à vis il y a un peu plus de 3 ans. Un titre de champion canut et pas mal de seconde places en tournoi plus tard, me voici Very Happy

Je suis capable de jouer une grande variété de roster mais suis plus à l'aise sur ceux ayant une certaine agilité/mobilité et quoi qu'il en soit je serais prêt à m'adapter à l'équipe autant pour améliorer mon style de jeu que pour gérer un nul tranquillement alors qu'une victoire flamboyante me tendrait les bras (ce que je n'arrive pas à faire en individuel :p)

Je ne suis pas un grand auteur comme vous aurez pu le voir en lisant ces lignes décousues, mais je suis prêt à répondre à toutes vos interrogations Very Happy

PS : merci @Ashrame pour la citation Wink

Rhum Vieux, ghorghor, Mad Coach, Ægir, Yo et Vaheryx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:23

Go Go Mordecaïn !!

Un coéquipier exemplaire et toujours moteur !

Mordecaïn aime ce message

rremy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:36

PS : C'est un gros chattard.

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:00

Question au candidat Mordecaïn : si tu es sélectionné pour rejoindre l'élite/les litres * de l'EdF, t'engages-tu à changer d'avatar ? Nan parce que représenter la France quoi, c'est un peu sérieux quand même.

*Selon l'identité du sélectionneur élu
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:12

Il est tres bien son avatar !
Lui au moins ne renie pas ses origines !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:16

Encore une candidature qui va nous aider à prendre de la hauteur. Les adversaires vont croire que l'on envoie des minimes et non les seniors, ils risquent de mal le prendre.

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:17

Tyra a écrit:
Il est tres bien son avatar !
Lui au moins ne renie pas ses origines !

Rapport aux plumes ?
Mordecaïn vient d'un poulailler ? Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:00

timbur a écrit:
Tyra a écrit:
Il est tres bien son avatar !
Lui au moins ne renie pas ses origines !

Rapport aux plumes ?
Mordecaïn vient d'un poulailler ? Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Affraid

Bah euh, c'est son avatar de JoL quoi... C'est même écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:04

Oui enfin la question ne portait pas sur le Jol évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:07

timbur a écrit:
Oui enfin la question ne portait pas sur le Jol évidemment !

Fallait être plus précis alors ! Nameho.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:11

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Oh-fran%C3%A7ois-fillon

Suppôt des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 8:06

timbur a écrit:
Question au candidat Mordecaïn : si tu es sélectionné pour rejoindre l'élite/les litres * de l'EdF, t'engages-tu à changer d'avatar ? Nan parce que représenter la France quoi, c'est un peu sérieux quand même.

*Selon l'identité du sélectionneur élu

En temps que feignant invétéré, je m'engage à changer d'avatar si un type sympa veut bien m'en faire un plus en rapport avec ma position au sein de l'edf par exemple (le bon roster, le bon code couleur, toussa toussa) mais si et seulement si il est plus joli que l'actuel (à mon goût évidemment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 14:50

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 15:40

Pilaf a écrit:
Quels sont les rosters que tu crains le plus ?

Question piège, ça dépend fortement du format et/ou des accès aux champions, mais de base je crains les roster qui peuvent jouer à 14 sur le terrain donc évidemment les bas-fonds et les snots (si le format les aide par rapport aux t1 classique évidemment). Sinon je ne pense pas vraiment craindre de roster, mais plus des match-ups particulier (et encore je prendrais tout dans la joie et la bonne humeur en essayant de gagner Very Happy)

Ce que je crains le plus en tout cas c'est la vacuité de la vie et de me retrouver sans rien qui ne me motive un matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 17:06

Oh non t'inquiète pas, on s'habitue.

Mordecaïn n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vaheryx

Vaheryx


Nombre de messages : 45

Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 21:45

🤞😉

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"   Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...
» Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018
» Peinture dans le train
» Je suis en train de replonger ....
» OursBowl de printemps - 23 avril à Audinac les Bains [09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: