FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...

Aller en bas 
+11
feerikon
elpigeon
Justicium
Obsidian
Helborg
Bojo
Poulpi
Pilaf
Tyra
Ægir
Mordecaïn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:11

Mais surtout de la chatte !

Je me présent rapidement pour les nombreux qui ne me connaissent pas.

Clément, lyonnais de 25 ans et désigné plus gros chattard de la région à l'unanimité.

Je viens avant tout du bloodbowl online via JeuxOnLine (JoL) et ait découvert depuis la vorace 2018 le fabuleux monde du vis à vis, une première place exaequo en équipe plus tard (6ème indiv en EP 4-0-1) et je suis définitivement devenu accro.

Je me consiède plutôt comme un bon joueur voir  le meilleur (ça c'est pour moi) et mes adversaires me trouvent avant tout chattard (ça commence à un peu trop se répéter d'ailleurs Very Happy). J'ai durant la dernière année et demie participé à quelques tournois, avant tout dans la région, mais je compte bien voyager plus loin et découvrir le reste d'entre vous durant les quleques années à venir (je profite du fait que ma dulciné fasse ses études loin  (pas de bébé pour tout de suite, j'ai cru comprendre que c'était un critère important) Very Happy).
A ma feuille de route nous avons donc :
- Vorace 2018 (2nd en équipe 4-0-1)
- Octobowl 2018 (je perds la finale contre Black Jack, pour un 3-1-1 en EP et une 12ème place je dirais)
- BDN 2019 (je perds en table 2 ronde 5 contre Hellborg et ses bas-fonds pour un 3-1-1 et une 1X ème place en Chaos)
- Vorace 2019 (à oublier 2-1-2 et loin en équipe le tout encore en Chaos)

et il y eu entre temps 3 tournois mineurs lyonnais pour qui donneront (2-1-1 en nain et bashlord, 2-2-0 et troisième en nurgle puis finalement 2-1-0 et second en skavens)

Je noterais aussi à mon grandissime palmarès, un série d'invincibilité dans l'ensemble des ligues lyonnaises depuis mon apparition dans celles-ci (septembre 2018) avec notamment le titre de champion Canut 2019.
Un bilan online plutôt avantageux avec actuelllement un 7-1-0 en sylvains sur la coupe des vices.

Je suis plutôt orienté sur un jeu agile à base de défense avant tout solide puis quand ça foire qui (tente le) contre et serais donc capable (avec moult entrainement) de jouer avec brio et chatte des rosters tels que ES, EP, HE ou encore skavs.

Et niveau humain, je pense qu'il suffira de dire que je supporte et apprécie aussi bien Pilaf que Tyra Very Happy Seul point noir à mon actif je ne bois que peu d'alcool et donc je suis chiant comme un rat à jouer (surtout que je gagne et je chatte donc rien de fun pour mon adversaire Very Happy)

Plein de bisous à vous tous et que Nuflle soit avec moi !

Kindé n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:14

T'inquiètes, Tyra va être élu et on va remporter les voraces 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:15

LE Plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:25

Mordecaïn a écrit:
Mais surtout de la chatte !

Seul point noir à mon actif je ne bois que peu d'alcool

RECALE
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:27

Mordecaïn a écrit:
Et niveau humain, je pense qu'il suffira de dire que je supporte et apprécie aussi bien Pilaf que Tyra Very Happy

RECALE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:43

Ce p'ti jeune là c'est une valeur sûre !!
Vous allez voir que dans quelques temps quand il aura enchainé les tournois du CDF vous pourrez voir son nom parmi les premiers.

En plus il est sympa (même si il ne boit pas), plutôt joli garçon et je ne l'entend pas souvent se plaindre (il chatte tellement ...). Son seul problème je dirais que c'est les cheveux : il en a trop !

Prendre Mordecaïn dans votre équipe c'est un bon résultat assuré.

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:02

Pour rebondir sur la punchline:
- de la chatte: indéniablement
- du talent: Pour quoi faire, tu as déjà la chatte
- de la fraîcheur: ça c'est juste parce que tu ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:10

Whouhou j'ai un supporter et demi Very Happy C'est beau cette période de l'année, c'est comme Noël avant l'heure :')
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:15

Mordecain a écrit:
- BDN 2019 (je perds en table 2 ronde 5 contre Hellborg et ses bas-fonds pour un 3-1-1 et une 1X ème place en Chaos)

Perdre contre moi... tout, sauf un fait d'arme ! jocolor

Mais sinon je confirme que le monsieur est bien chiant à manoeuvrer, surtout maintenant qu'il s'attend aux 2D contre ! study
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:58

il est naze !

(avec ça, si tu remontes pas dans le coeur de plein de coach, j'sais plus quoi faire..)
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:25

Helborg a écrit:

Perdre contre moi... tout, sauf un fait d'arme ! jocolor

Je sais je sais, mais transparence oblige :'(
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:39

Obsidian a écrit:
il est naze !

(avec ça, si tu remontes pas dans le coeur de plein de coach, j'sais plus quoi faire..)

j'achète !

Bienvenue en vis à vis sinon Wink

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:28

C'est quelle colonne ça, joueur JoL?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:31

elpigeon a écrit:
C'est quelle colonne ça, joueur JoL?

Bonne chance Smile

il faut demander à Bastien et à guigui ! j'y comprends rien à leur colonne
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:38

elpigeon a écrit:
C'est quelle colonne ça, joueur JoL?

Bonne chance Smile

"Plume dans le clavier" nan ? study

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:42

elpigeon a écrit:
C'est quelle colonne ça, joueur JoL?

Bonne chance Smile

Déjà que pour les joueurs en ligne, la JoL c'est pas vraiment gage de qualité, alors pour les puristes du poussé de figs...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:45

JoL c'est la meilleure ligue française sur BB2 ,Smile

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:48

Toujours le mot pour rire celui-là  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:50

Tyra a écrit:
JoL c'est la meilleure ligue française sur BB2 ,Smile

j'arrive, enfin j'essaie, sur votre support

je me suis fais expliquer le bouzin par les gens de la chaine bigadin

J'en chie putin on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:52

Ça se paramètre, même Olivier a fini par réussir.

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, moi c'est sur fumble que je vois que dalle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:00

Tyra a écrit:
Ça se paramètre, même Olivier a fini par réussir.

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, moi c'est sur fumble que je vois que dalle Smile

Je suis très loin d être max quand même...

Sinon, toi le jeune, si je résume tu es fougueux, tu revendiques ta réussite et tu es ambitieux ? Ton pseudo est pas encore figé non ? Un petit "du lac" derrière ce serait vraiment un must have selon moi.
Bon chance !! Wink et à un de ces 4, je sens qu on va bien s entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:20

@Mr Météo
ah ces vieux qui ont la vue qui baisse Rolling Eyes

@olivierdulac
Allez, je peux accepter votre sponsoring, mais ça vous coûtera pas moins de 3 double mac murty par match gagné et 1 par match non perdu.
A bientôt sur un terrain, j'ai hâte de te rencontrer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:25

Tyra a écrit:
JoL c'est la meilleure ligue française sur BB2 ,Smile

lol! lol! Laughing Laughing cheers cheers


Mr Météo a écrit:


j'arrive, enfin j'essaie, sur votre support

je me suis fais expliquer le bouzin par les gens de la chaine bigadin

J'en chie putin on voit rien

je suis dispo pour t'aider si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:31

Mordecaïn a écrit:
Allez, je peux accepter votre sponsoring, mais ça vous coûtera pas moins de 3 double mac murty par match gagné et 1 par match non perdu.

Une jolie carotte, je crois qu'ODL à suivi le même programme pour être en EDF !

Beau programme en tout cas, je te connais pas mais je vois que tu fais partie de la génération terrible, bonne chance ! Wink

Mr Météo a écrit:
elpigeon a écrit:
C'est quelle colonne ça, joueur JoL?

Bonne chance Smile

il faut demander à Bastien et à guigui ! j'y comprends rien à leur colonne

Un classement de ligue par colonne peut voir le jour, mais il sera surement suivi d'un bûcher le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Empty
MessageSujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...   Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les travaux de Niben
» Mordecaïn "le petit train de charbonnière-les-bains"
» :: Hord'Bowl Cup VI:: Le 29 & 30 Septembre 2018.
» Baiona bowl, 4 et 5 mai 2019 a Bayonne (64)
» World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: