FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)

Aller en bas 
+51
arctulipe
LonGusBarbe
Tulkas
rremy
timbur
Sebco
Nocom
tosty
Olivier du lac
elpigeon
Giom
Justicium
bloody
Nicodaz
feerikon
Bourpif
juanolo
Bagouze
Turenne
Ægir
Boggo le gobbo
Colonel Castor
Merlin
ZeGroumf
harti
Darkstorm
Tyra
foxxx
Davouille
Chicagork
Vaheryx
Zob le Bô
Dhju
madgik
Gilko Smith
Lothurn
Phags
Roze
Kindé
Kaoragh
sirjam
roh
Gailn_Kharghelen
Yo
sipjin
Carlos Ier (Dadayou)
Rhum Vieux
Mordikar
Big Mikowsky
Flaa
"Go The Hakes !!"
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:00

Nocom n'a peur de personne et souhaite de faire défier, quelqu'un est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocom

Nocom


Nombre de messages : 25
Localisation : Tours

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:06

J ai une préférence pour le hasard. Sinon pour la R1 si je peux choisir ..... mon choix c est .... ODL.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43

Pour moi, ce sera une équipe nainducs avec pour champion un Centaure qui répond au nom de Mêmpa Delf (spéciale dédicace Flaa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:09

Petite suggestion comme ça : histoire de fêter Halloween, ça serait sympa de jouer avec la table météo automnale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:00

Lothurn a écrit:
Petite suggestion comme ça : histoire de fêter Halloween, ça serait sympa de jouer avec la table météo automnale Wink

alors on a testé cette météo en Ligue de Condate, et j'ai pas trouvé ça fou. L'événement qui fait -1 à tous les jets d'armure, ça rend quand même les matchs bien fades.

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

Alors que l'astrogranite, tout de suite, on se fend la gueule Laughing

Rhum Vieux, roh et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:50

Ægir a écrit:
Alors que l'astrogranite, tout de suite, on se fend la gueule Laughing

+ 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:19

Bon, je dois annuler ma venue (histoire d'enfant malade, toussa...).

Bon tournoi à tous et à la prochaine.

Rhum Vieux et Ægir n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:10

Dju
NAF : 31057
Roster : Noblesse Imperial
Champion : Amort
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:12

A une prochaine M. Big ; prend bien soin de ton gobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:27

Merlu : elfe noir
Championne : Furyo
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:16

Roster fumé : Bas fond
champion : Russell Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:37

Merci les orgas pour ce tournoi très sympathique.
Bon moment de détente dans une ambiance très cool.
Merci à mes adversaires très sympa mais trop violent sur mes joueurs : Fla, Merlu, Dadayou, Rhum et Zob le Bo.
Des découvertes super "Guillotine" merci Merlin.*
Très content d'avoir rencontré les potes de BB2 que je n'avais jamais vu en vrai.
Sympa de voir les copains Smile
A l'année prochaine j'espère !

harti, Tyra, Carlos Ier (Dadayou), Zob le Bô et Vaheryx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:00

Merci à tous les coachs pour ce tournoi proche de l'auto-gestion Wink

Nous avons donc essuyé les plâtres de cette version nouvelle...et nous corrigerons le tir pour la 16ème édition !

Olivier du lac, sipjin, Mordikar, Zob le Bô et Vaheryx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:59

Merci pour ce chouette week-end messieurs-dames les orgas. On a bien rigolé, bien joué et ça fait du bien revoir les copains.

Bises à vous et à l’année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:17

Licorne 2021 : le mal me gagne

Avant le tournoi, je me cherche un champion et l'idée de jouer un passeur bombardier avec mes petits skavens me met en joie.

Ronde 1: mordikar du lac
Je démarre en défense, je chatte, je fais plein de sorties, l'attaque de mon adversaire est tel un débarquement sous les bombes à Omaha Beach et je contre tour 8.
Td rapide en deuxième, puis blitz, puis strip ball, puis lancer de mon adversaire qui va se renommer et qui a été hyper cool puis dernier td pour finir... 5/1

Ronde 2 : harti
Ah oui quand on parle de Roster fumé... Bas fonds avec le même passeur que moi, mais 2 pots de vin , un sournois/ vicieux et un sorcier en plus...
Sauf que je démarre en défense, je balance des bombes à tout va, je galère mais sur un 1rr1 qui aurait mis très bien mon adversaire, je lui sors 4 mecs et récupère le ballon. Kévin empêche le td sur une erreur bête de ma part. En deuxième mi temps, le poids des 10 sorties de mon côté finit par peser et je l emporte 1/0!

Ronde 3 : flaa
Il semblerait que nuffle me punisse de jouer cette horreur de bombardier en m envoyant un joueur humains bombardier... Déjà 2 sur 3 autres que moi !
Je démarre en défense et réalise un premier tour parfait à base de bombe qui met ko son bombardier et fait une nouvelle sortie + un ko sur blitz. Derrière, la pluie me gêne pas mal malgré que le ballon tombe et je suis a deux doigts de me prendre un td sur un pick up dans ma end zone après un mauvais rebond du public. Je réussis finalement à contrer difficilement. Le bombardier humain revient et ma transmission pour marquer vite échoue (2rr2, merci la pluie), ça devient la cata mais je m accroche et finit avec des dernières sueurs froides par marquer. Réduction du score t15 et pas de miracles ensuite.

Ronde 4 : Foxx
Jamais 2 sans 3, quasiment le même Roster que Kévin. J ai la bonne idée de tirer blitz et de faire 12 sorties à 2 ou 3.le bougre s accroche mais je gagne 2/1.
Bien bien chatté comme contre Harti !

Ronde 5 : nicodaz
Des necros avec un golem powerboosté, avec des tentacules. Je démarre hélas en attaque, me disperse et n'arrive pas à protéger mon champion et mon porteur... Je finis dans la nasse du golem avec mon rat ogre isolé alors que j avais tout ce qu il fallait pour partir. Je me fais contrer tour 8 et c est logique !
2eme mi temps, mon bombardier revient et fais tomber la mort sur les morts-vivants (ahahah), tout le monde se bouge et on se retrouve à 10 contre 7 avec la goule porteuse dans sa endzone. Malgré 2 dés sur elle, nico joue parfaitement et arrive à remonter tout le terrain... Le dernier deux des contre arracher la balle donne une double tête et j encaissé le 2/0 tour 14.
Une attaque rapide plus tard, j inflige le 1er td du tournoi à nico mais pas de miracle ensuite !
Mon coéquipier a mieux joué que moi, il gagne logiquement le tournoi et je finis 2ème !

Quel bonheur de retrouver un tournoi de bloodbowl IRL, pas eu le temps de voir tous les copains mais j'espère que le plaisir de tous se retrouver dépasse largement tous les petits accrocs qu on peut rencontrer à côté.

À très vite à la stress, au cholet ou au dragon bowl !
Votre dévoué ODL, plus doué à bb qu'au montage de tables... (encore désolé !)



Karaak, Bourpif et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 245

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:47

Encore une super édition de ce tournoi incontournable pour moi : un ruleset expérimental, des orgas toujours super sympas (merci merlin et the groumf), des adversaires agréables pour des matchs non moins agréables.

Et merci également à Rhum pour son accueil, ce fut une soirée mémorable avec les copains geek drunken

Boggo le gobbo, Rhum Vieux et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vaheryx

Vaheryx


Nombre de messages : 45

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:00

Une première participation pour moi mais pas la dernière.
Merci à tous pour ce très bon week-end.
Rendez vous à la prochaine édition avec grand plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zob le Bô




Nombre de messages : 15

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:04

Un grand merci aux orgas, à mes adversaires et à tous les coachs présents, c'était vraiment sympa.
Des coachs bien cool et des matchs rigolos... Rien besoin de plus pour passer un bon week-end.
Rendez-vous l'an prochain avec un nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:26

Retour à la maison après la découverte de ce super tournoi!!!

5 Rondes qui sont passée à une vitesse folle et dans une ambiance générale topissime. J'ai souffert sur le terrain avec mes ogres mais qu'est ce que je me suis marré à les jouer! Les multi rerolls en bb2020 c'est top pour les one turn et lancer de coéquipiers! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai marqué tous mes tds....

ronde 1 Olivier du lac / Skavens:
Bon, il m'avait défié et j'avais ramasser le gant. Je savais que ça n'allait pas être de la tarte contre son roster de coeur, mais le lanceur de bombes survitaminé à la malepierre je l'avais pas vu venir, comme la plupart de ceux qui se sont bouffer des bombes tout le week end! Quand ajoute à cela des jets de blessures tout moisis malgré mes châtaignes en série, ben on prend un cul. Mes ogres se sont mis à taper dur tour 14 sur les conseils avisés de Tyra, mais le mal était déjà fait en face. Du coup, comme promis, je me rebaptise ici du nom de Mordikar du lac. C'était cool de te jouer Olivier, je me suis bien marré malgré tout.

1-5

ronde 2 Aegir / Nurgles

Deuxième fois qu'on s'affronte, Aegir est un adversaire très sympa que j'ai plaisir à rencontrer. Il marque sur son drive suite à une ouverture malencontreuse de ma part au centre du terrain. De mon côté je lui infligerai un td de l'espace!!! un gnob' porteur parti en pampa perdra le ballon mais du renfort arrivera par la voie des airs, foncera pour ramasser la balle en zdt et le lui transmettre dans l'en-but!! C'est pour ce genre d'action que j'aime ce roster (qui est très frustrant par moment aussi).
IL réussira à marquer sur son tour 16 avec sa chèvre championne, après quelques esquives.
Match très plaisant, pas trop de cerveaux lents et encore moins de répulsion!!!
1-2

ronde 3 Merlin / Khemris

Bon, après ces deux matchs on est pas bien classé, c'est sûr, mais on dit que dans les dernières tables l'ambiance est meilleure qu'au sommet. Qu'est ce qu'on s'est marrés avec l'orga en chef du tournoi!!!! Razz Le sieur Merlin s'est mis en tête de jouer le prix de la passe avec ses Khemris et commence le défi dès le tour 1, mais échoue (le soleil éblouissant y est surement pour quelque chose..... Rolling Eyes )
Et là, le génie frappe: lancer de gnob' avec le Champion de la bande, course, pick up dans 2 zdt, esquive et 2 fonçages plus tard, voilà t 'y pas que je marque le premier reverse one-turn de ma carrière!!! bounce
Le reste de la partie c'est bagarre et coups de crampons qui font que les tas d'os finissent à 4 sur le terrain. T16 le champion à le ballon en main, prêt à scorer, mais un carton rouge l'arrête dans son élan.
Le match le plus fun du week-end avec un adversaire/orga au TOP!!! je resigne contre toi quand tu veux (et je dis pas ça parce que j'ai gagné Wink )

ronde 4 Lord Fantur / elfes pros

Retour de la vengeance avec le Lord avec qui nous nous sommes affrontés au Chicabowl cet été. Comment dire.... on a finit 6 sorties à 5 mais chacun jouait contre son équipe: lui se blessait sur esquives et moi sur atterrissages ratés Laughing ! Après avoir marqué son 2ème td tour 16, j'ai une autre occasion de one-turn: pick up de gnob', transmission à un autre, passe sur un gnob", botter de coéquipier, atterrissage parfait et course dans l'en but pour le td qui sauve l'honneur!! Un autre td de fou à inscrire au palmarès.
1-2

ronde 5: Dadayou / Nainsducs

Match de fou là aussi !!! dès le deuxième tour il a 6 joueurs de moins!!!! (1 mino 3 nains et 2 hobs). Il marque tour 3 au champion centaure et je me dit que j'ai grave le temps pour marquer et gagner avec tant de supériorité numérique. Mais le chant suave de Dadayou , tel les sirènes d'Ulysse, me feront faire n'importe quoi, et quand on ajoute à cela des doubles skulls et des cerveaux lents en pagaille aux mauvais moments, ben on perd bêtement un match qui semblait acquis. Son champion centaure aura démontré en fin de partie pourquoi il avait ce statut!

0-1

Quel tournoi mes amis, quel tournoi!! J'ai passé un excellent moment à Nort-sur-erdre ce week end, j'ai fait connaissance de quelques joueurs super cools (coucou Vahéryx, avec qui j'ai coupé des têtes à la guillotine toute la soirée Twisted Evil ). Je ne suis pas reparti les mains vides non plus avec pas moins de 3 titres remportés !!!

- prix peinture (merci les votants ça fait plaisir!!!)
- prix de la passoire:( Merci ODL, ton titre de marqueur est peu le mien et vive versa clown )
- prix du carton rouge: 7 cartons rouges reçus, à égalité avec Dadayou qui est remonté au dernier moment lors de notre rencontre! Bien joué Dada.

Et en bonus je remporte la tombola (les nurgles de chez Greebo) grâce au tickets gagnés par les prix ci dessus cheers . J'ai retenu la leçon du Chicabowl de cette année: ça sert à rien d'en acheter plein, il suffit de chatter.

Merci à tous mes adversaires pour tous ces bons moments de jeu, un gros big up (BIG UP!!!) à Merlin et son acolyte orga pour leur accueil, leur travail et leur gentillesse tout au long du week-end et à mes camarades de ligue Sirjam et Sipjin pour m'avoir accompagné.
Merlin: je réserve ma place l'année prochaine stp.

Carlos Ier (Dadayou) et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1909
Localisation : Eglise de la TSC

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:54

Merci les orgas pour cette chouette petite kermesse ! En plus un Merlin originaire de mes terres natales, je me suis senti tout à coup comme à la maison !

Pour mon bilan, j'ai bien rigolé, j'ai bien chanté au niveau du jeu, ça fait du bien de se rendre compte que je sur estimait mon niveau qui est tellement médiocre en fait Laughing

Au niveau des matchs j'ai eu un petit tranquille peu animé contre Samdulac, un très animé très drôle et bien fun avec mon homme Juanolo I love you , un match fun où j'ai réussi à faire délirer Sipjin c'etait plutôt cool puis un dimanche avec l'adorable Merlu I love you et finir sur une top ambiance et un match galactique face à Mordikar avec qui je partage le prix des cartons rouges avec le maigre total de 7...on peut mieux faire.

Et sinon un énorme MERCI à Chicagork et Julie pour l'accueil, la gentillesse, la bonne ambiance, la raclette gargantuesque. Vous êtes des crèmes ! I love you

Put**** je reviendrais avec un plus gros répertoire de chansons Twisted Evil

sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:20

Merci pour ce p'tit WE et votre venue à tous   alien













(Et pardon 1000 fois à Foxxx pour la fausse joie du podium et Harti pour la non présence sur l'estrade pale )
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:34

Et je vous poste les résultats :


Prix peinture : Mordikar (13 voix)   (Juanolo (7 voix))

Meilleure Attaque : Olivier Dulac (11 TDs plantés)

Meilleure Défense : Nicodaz et Colonel Castor (1 TD encaissé)

Meilleure Percuteur : Harti (32 sorties)

Le plus fourbe : Bloody (16 réussites)

Le meilleur passeur : Merlin (10 passes)

Absence offensive : Merlin, Bloody, Sirjam, Djhu, et Zob (3 TDs plantés)

Plus mauvaise défense  : Mordikar (10 TD encaissés)

La victime : Foxxx (27 Sorties subies)

Le roi du carton rouge : Mordikar et Dadayou ( 7cartons)

Le Champion le Plus Valable : Sirjam (30 XP - 9 JPV !)

Le dernier du tournoi : Merlin (57 points 0/1/4)

3ème du tournoi : Harti (446 points 4/0/1)

2ème du tournoi : Olivier Dulac (452 points 4/0/1)

1er du tournoi : Nicodaz (473 points 4/1/0)


-------------------------

Les champions :

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Captur10

sipjin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:15

Un grand merci à Merlin et Zegrumph, ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé à l'organisation de ce weekend. C'était vraiment top, merci! Vivement que vous remettiez ça l'an prochain!
Les règles étaient bien sympas et finalement, le solitaire 6+ sur le gros champion contrebalançait bien la puissance du gazier.

Je me décide à jouer vampire 5 minutes avant la ronde 1, Aegir me prêtant des figs superbes (merci!).

4 vampires (pro / pro / pro-esquive / blocage)
1 vampire champion (blocage, esquive, pro, force 5)
10 esclaves courageux (1 sournois)
3 RR, un chef, un apo, du staff...

Ronde 1: victoire 1-0 VS Juanolo (vampires)
Match miroir super cool. Merci à Juanolo qui m'a bien expliqué toutes les subtilités des règles du jeu vampire (j'ignorais beaucoup de choses^^). Il me déboite pendant 13 tours, mais un double as l'oblige à bouffer son porteur et derrière, c'est la retournette Very Happy
Une victoire totalement inespérée dans un match vraiment hyper sympa.

Ronde 2: défaite 0-1 VS Flaaaaaaa (humains)
J'affronte le fameux bombardier, Destructeur des Mondes. En gros, je prends une boule de feu par tour. Ca piquotte et je perds pas mal de statuettes Very Happy
Je me débats sauvagement, crée un peu de magie vampire mais Flaa ferme bien la porte et l'emporte logiquement.
Merci, match là encore super sympa contre un adversaire toujours aussi cool à affronter.

Ronde 3: victoire 2-0 VS SirJam (chaos)
Le plus beau champion du weekend, avec un guerrier du chaos saut, très longues jambes, Ag4. Du bel ouvrage!
Je prends 0 KO, 0 sortie sur le match, et je découvre que c'est une bonne chose quand on joue vampires Very Happy
Là encore, très bonne ambiance, très bon match!

Ronde 4: nul 0-0 VS Lothurn (nains du chaos)
Le match le plus intéressant tactiquement du weekend. Chaque équipe joue avec ses forces, deux gros centaures d'un côté contre des regards hypnotiques de l'autre.
Mon sournois me permet de réduire les nains en 1ère mi-temps, ce qui oblige le centaure super star à s'exposer et offre une occcaz à mon champion. On tient le nul à la mi-temps.
Mais en 2nde période, mon attaque patine et je prends la marée. Lothurn récupère la balle et m'oblige à sortir deux tours de belle facture dont seuls les vampires ont le secret Very Happy
Super match, merci!

Ronde 5: victoire 1-0 VS Sam DuLac (noblesse)
Match un peu à sens unique, malheureusement. Mon sournois se révèle beaucoup plus efficace que son vicieux/sournois, puis son ogre se tue sur un double pushs relancé double skulls, ce qui m'ouvre le chemin du TD.
En seconde période, Sam joue la gagne et cherche à marquer vite, d'autant que mon champion vampire s'est fait expulser par l'arbitre sur le coup d'envoi. Quelques regards hypnos bien sentis me permettent de faire tomber la balle avant qu'un nouveau double skulls (de sa star blitzer cette fois) enterre les derniers espoirs de la Noblesse. Nuffle avait clairement choisi son camp sur cette ronde!

3/1/1, les vampires BB2020 en tournoi, c'est un peu mieux que ceux de BB2016, et ça reste toujours aussi fun à jouer.

Bravo à Nicodaz qui fait la nique à tous les bombardiers!

Encore merci aux copains et aux orgas, à Aegir pour les figs et à Juanolo pour le tuto Wink



Ah oui, sournois, c'est totalement pété...

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:00

Bravo à tous pour vos créations de champions...

...par contre je vais lancer une malédiction bien piquante sur mon confrère orga qui a honteusement renommé mon champion Bz "Anusbis Amidmephes" en "Olivier Dulac".

C'est un coup bas ; Que c'est vil Môssieur le Groumpf Very Happy Very Happy Very Happy







Mode castor On :
Ah oui, la Passe Khemri, c'est fumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)   Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée de la Licorne VI [Nort-sur-Erdre/44] 17-18 mars 2012
» Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)
» Trophée de la Licorne XVII 28-29/10/2023 (Nort/erdre - 44)
» Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44)
» Trophée de la Licorne III (44) 3 & 4 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: