FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Aller en bas 
+53
Cissou83
timbur
tojurub
morsocons
ShoRyuKEN
Soul
Rafikus
lohu
hopswitz
D'jô
eldoroth83
sran_isback
Mr_Durden
nainfa
Tyra
Monsieur DUR
Poulpi
Lord Mordekai
Gally
Sebco
rremy
shogun
Chocho
Crom(france;-))
Yocli
Sing
muad dib 68
Sigmar
Megalistar
Sekane
BARTA_starfish
pOp
Wazz
Bojo
"Go The Hakes !!"
ElDiouk
kesta
Leto
GLYGLY
Fnyrksz
Yoshi74
Rascal Ier
wozoi
Jersinho07
Tulkas
Clement0
Obsidian
Fienoss
lulu
Pilaf
Magikmoon
redlantern
getyaya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gally

Gally


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Chambéry

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 19:06

Je participe (surprise de planning de dernière minutes) ! Et paiement déjà effectué.

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 19:44

Bonne organisation, je suis toujours dans liste des inscrits mais comme expliqué je ne pourrais pas venir.

Rascal Ier n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 8:59

bon.. comme Jersinho vient pas, j'laisse tomber aussi.

Moi, le BDN, si j'y vais, c'est que pour le voir... elephant

Tulkas est prévenu pour les modalités Wink

Tulkas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:51

Tulkas a écrit:
Tulkas a écrit:

Je met à jour la liste des arrivants sous peu.

La liste est à jour !
Message de service aux propriétaires de terrains de la World Cup :
Torsten viendra avec dans ses poches les trappes à déposer sur les terrains, signalez vous qu'on puisse vous les ramener !

Bisous

+1
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:54

ah ben, 'javais pas vu le message !
@tulkas si tu peux m'en mettre une de coté STP ?
et @pilaf merci de me la ramener Smile
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 16:06

Chers amis du BDN et de la Starfish (que nous aimons parce qu'elle nous aime).

C'est avec grand regret que Leonhart et moi sommes contraints d'annuler notre présence à cette édition. Après de nombreuses hésitations, nous allons finalement à la Knacky programmée le même jour, plus proche de nous en distance et comptant pour le challenge Grand-Est.

Mais soyez certains de nous revoir l'année prochaine, lorsque ces put... de conditions sanitaires nous permettrons de programmer une année complète de tournois sans chevauchements !!!

Si cela pose des problèmes financiers aux organisateurs, n'hésitez pas à me contacter par PM, nous ne voulons pas vous mettre dans l'embarras !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 16:46

Les mauvaises nouvelles s'enchainent, mais c'est le cas tout les ans dans les derniers jours avant le tournoi. Merci d'avoir prévenu à l'avance en tout cas. Aucun frais n'est encore engagé.

En tout cas la Starfish est chaude comme la braise pour vous accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 0:24

!! ANNONCE !!

Dans le cadre de la communication de la candidature Lyonnaise à l'organisation de la prochaine coupe du monde de Bloodbowl, nous envisageons de faire des live Facebook durant le week-end.
Afin de montrer aux yeux du monde l'ambiance des tournois en France  cheers  cheers
Et à quel point WE LOVE STARFISH  cheers

Pour ceux qui ne désirent pas apparaître sur les live, merci de vous faire connaître.
Le site étant équipé de 2 salles, dans ce cas nous ne filmerons pas la seconde salle si certains sont réticents à la diffusion de leur image.

Il s'agirait de diffusions durant le briefing matinal, les matchs, et la clôture du tournoi (si personne ne s'oppose à la diffusion de son image).
Aucune diffusion des repas, et diverses soirées.

Fnyrksz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Mordekai




Nombre de messages : 2
Age : 46

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription bowl    BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 15:35

Hello ,
Des chances que je m inscrive au tournoi d ici fin de semaine ci il y a encore de la place.
Retour dans les tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 16:09

Lord Mordekai a écrit:
Hello ,
Des chances que je m inscrive au tournoi d ici fin de semaine ci il y a encore de la place.
Retour dans les tournois Very Happy

Bonjour,

tu parles de quel tournoi ? Je crois que tu as crées un nouveau post à la place de répondre à un post. Du coup, on sait pas trop ou tu vas aller (et il reste de la place au BDN)
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:21

Il parle du BdN Razz
Si un admin peut déplacer son message drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : Beaujolais

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 20:53

Les gars, ça va commencer à se voir tout ce lobbying pour le BdN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 14:23

Salut les copains, je vous confirme bien évidemment que j'en serais pour mon seul tournoi de l'année...saloperie de virus!

Quid du pass? du masque dans la salle?
Quelques précisions que je me mindtrick pour venir!

Bécots les copains, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 14:33

Monsieur DUR a écrit:
Salut les copains, je vous confirme bien évidemment que j'en serais pour mon seul tournoi de l'année...saloperie de virus!

Quid du pass? du masque dans la salle?
Quelques précisions que je me mindtrick pour venir!

Bécots les copains, à très vite
Coucou mon Dur,
ça tombe bien, on a toujours ton chèque Smile Tu étais déjà inscrit d'office.

Nous serons au delà de la limite des 50, le pass est rendu obligatoire. Que ce soit par le vaccin, ou par un test de -72h.
La loi l'impose, nous sommes responsables devant la justice, surtout Shogun.

On sait qu'il est compliqué de tenir les gestes barrière efficacement sur un tel we, avec bar, restauration et dortoirs, donc autant être entre gens en confiance.

Le masque sera aussi demandé au maximum (même si on sait bien qu'au bar ...), les fenêtres seront ouvertes au max pour aérer, on fera notre tour pour limiter la diffusion de virus.

Édité après réunion du bureau

Jersinho07 et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:02

Je viens d'éditer ma réponse à propos du pass sanitaire.
Il sera copié dans le 1er passage rapidement.

Merci de me joindre, moi ou Buldogr en cas de demande d'annulation, remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:04

J'essaye de motiver la chair fraiche Canut Lard à venir se faire attendrir dans votre foire.

J'espère réussir une bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:27

Pilaf a écrit:

J'espère réussir une bonne pêche.  

Problème de transit ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: :)    BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 20:48

Salut à tous,

Juste un petit message en passant pour bien expliquer qu'à la spartak les décisions se prennent en bureau de manière collégiale et qu'elles sont parfaitement assumées.

Désolé pour l'annonce un peu tardive pour le pass sanitaire mais vous comprendrez bien (ou pas) qu'un évent avec 75 participants, de surcroît implanté dans une école on va pas la jouer sur un lancer de dé !

Oui on vous demande de faire le nécessaire, oui on comprend que c'est contraignant, non on n'est pas des pro ou antivax et oui nous contrôlerons pour sécuriser notre organisation associative et nos vies personnelles.

non tulkas n'est pas le seul méchant dans l'histoire

Karaak, Crom(france;-)), Tulkas, "Go The Hakes !!", Jersinho07 et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:09

shogun a écrit:
Salut à tous,

non tulkas n'est pas le seul méchant dans l'histoire
Mais je suis quand même le boss de fin de jeu
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 14:37

Hello

Ca va?

Possible de s'inscrire? Si oui, je viendrai avec les Canuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 15:16

Et Nisalis rejoint les rangs des Canuts venu démontrer l'hégémonie de Lyon sur le Bloodbowl Rhône alpin et Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 15:21

Pilaf a écrit:
Et Nisalis rejoint les rangs des Canuts venu démontrer l'hégémonie de Lyon sur le Bloodbowl Rhône alpin et Français.

Tu as oublié les échelles européennes et mondiales. Mais le principe est là.

gagnez déjà la CRAAAC, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 16:11

nainfa a écrit:
Hello

Ca va?

Possible de s'inscrire? Si oui, je viendrai avec les Canuts Smile
Il reste de la place dans soucis ! Bienvenu !
Et de même Nisalis !

Envoyez les sous quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 17:16

Pilaf a écrit:
Et Nisalis rejoint les rangs des Canuts venu démontrer l'hégémonie de Lyon sur le Bloodbowl Rhône alpin et Français.

Mais il fait pas parti du Blitz57 ? Il nous a commandé un polo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 18:47

Nop nop c'est un canut lard officiel. Il a mangé sa première defaite hier soir

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022
» Octobowl IX ! - 6 octobre 2018
» Comtoise Bowl VII - 18-19 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: