FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Bolbec

Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022   Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 18:21

Salut à tous !

Suite à un manque de participants, je viens présenter mon tournoi ici-même en espérant compléter...

Le tournoi se situera à Bolbec (dans le 76) le dimanche 2 Octobre 2022.

Les Ultimes Guerriers reprennent le flambeau en réorganisant un tournoi Blood Bowl qui aura lieu le Dimanche 02 Octobre 2022 dans nos locaux. Pour cette année ce sera une édition assez basique sans règles spécifiques supplémentaires. (D'autres tournois seront organisés à l'avenir et ça bougera bien entendu !)

L'inscription est fixé à 15 euros et vous aurez des sandwichs à disposition sur place avec une boisson offerte. Le café sera gratuit et à volonté. (Un tour sera fait pour les Sandwichs afin que chacun ait ce qu'il veut !) Nous disposons de 20 places pour vous accueillir cette année. (Si les inscriptions débordent on peut s'arranger !)

Le tournoi se déroulera sur une journée et sera composé de trois matchs. Pour les lots, il y aura un lot pour le premier, pour le deuxième, pour le troisième, le dernier et un prix peinture. Je précise que vous n'avez pas besoin d'avoir une équipe peinte pour venir jouer mais les équipes full peintes auront +1 pour certains coups d'envois qui seront précisés le jour du tournoi. Vous disposerez  d'un total de 2h30 (pauses comprises) pour jouer vos matchs. Si vous dépasserez les temps, vous finirez le tour en cours et le match se terminera.

Pour les compositions d'équipes, vous pourrez jouer toutes les équipes issues du livre de règles Blood Bowl 2020, du document PDF equipe-legende (Je peux vous le fournir si vous ne l'avez pas. Il y a dedans les Amazones, Démons de Khorne, etc.) et bien sûr toutes les équipes qui ont été créées entre deux et ce jusqu'au jour du tournoi. Vous disposerez d'un budget de 1.100.000. Si vous souhaitez jouer un Star Player vous devrez d'abord composer votre équipe jusqu'à atteindre l'effectif des 11 joueurs et là vous pourrez payer un star player si il rentre dans le budget. Un certain nombre de points de PSP est à répartir dans votre équipe en fonction de son Tier. (Précisé en bas à droite des équipes) Il n'y a aucune limite sur le nombre de fois où vous pouvez placer une compétence (Par exemple Garde trois fois).

Tier 1 : 30 PSP
Tier 2 : 36 PSP
Tier 3 : 48 PSP

Les compétences aléatoires sont accessibles mais devront être tirées en face des arbitres le jour du tournoi. Vous garderez les mêmes TOUT le long du tournoi.

Planning de la journée :

Arrivée avec cafés, viennoiseries, etc. Entre 8h et 8h45
Annonce des rondes de 8h45 à 9h
Départ 1ère ronde 9h-11h30
Pause midi 11h30-12h30
Départ 2ème ronde 12h45-15h15
Départ 3ème ronde 15h30-18h
Remise des lots et classement 18h30

Les classements seront fixés de cette façon :

Victoire : 300 Pts
Match nul : 100 Pts
Défaite : 0 Pts
Sortie effectué : 2 Pts par sorties
Passe réussie : 1 Pt par passe
Interférence de passe réussie : 1 Pt par Intéférence (2 Pts si elle est interceptée)
Touchdown marqué : 3 Pts par Touchdown

En cas d'égalité dans le classement final, le joueur qui aura marqué le plus de Touchdown passe au dessus et si c'est de nouveau égalité, ça se finira au blood bowl humain ! Non, je plaisante... Ca se règlera sur un tirage au dé !

C'est tout pour le règlement ! Je vous invite à vous inscrire dans le canal approprié et j'espère que vous viendrez nombreux !

Pour régler l'inscription, vous pouvez envoyer les 15 euros par Paypal à cette adresse : paypal.me/AlexandreBechiri ou par chèque à l'ordre de "Les Ultimes Guerriers" à cette adresse : Mr Bechiri Pascal 09 Rue Paul Eluard 76210 Bolbec.

Adresse de l'association pour vous rendre sur place le jour J : 14 Rue Jules Grévy 76210 Bolbec

Pour vous inscrire, c'est ici : https://bowlbecup.forumactif.com/

Osskpo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022   Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:29

ça c'est de de la résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Tournoi du Maule Bowl (78) - Netblitz - 1er Octobre 2022
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: